Have a break. Have a kit-kat ✻ EDERN

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 842
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Have a break. Have a kit-kat ✻ EDERN ✻ ( Dim 8 Oct - 18:59 )

Have a break. Have a kit-kat.
EDERN is in da place

« Ô Sofia, ma douce Sofia, peux-tu lever tes fesses de déesse de mon bureau ? » Jaxson n'était pas d'humeur à faire de la poésie, mais pour les beaux yeux de sa coéquipière qui revenait de il-ne-sait-où, le brun devait mettre les petits plats dans les grands. Cette gueuse d'italienne reprenait bien trop rapidement ses aises. « Je savais que je t'avais manqué ! » Tellement. Elle n'imagine même pas. Lucas, le stagiaire, avait été une vraie plaie à supporter. Néanmoins, même s'il était content de retrouver Sofia, il n'oubliait pas de l'embeter quelque peu. C'est leur façon de faire et c'est bien l'une des rares choses qui le pousse à se lever le matin pour aller bosser parmi les tonnes de papiers. « Abuse pas non plus Di Lazio. Lucas t'avait totalement supprimer de ma mémoire. » Ou au contraire, il lui avait permis de voir la valeur de cette dernière. « Lucas s'est plains de toi par SMS ! Tu veux les voir ? » Oh. L'abruti ! Il a osé ? Jaxson s'approche de la brunette et regarde l'écran de son téléphone. Son coéquipier de la semaine ne l'avait pas vraiment critiqué, dieu merci ! Mais il avait fait part de toutes les situations. « Je tiens à préciser que je n'ai pas reluqué la vendeuse de sous-vêtement ! » Par contre, lui ... « Et je ne faisais pas que de me plaindre non plus ! Mais ce jour là, il m'avait apporté un chocolat chaud. Je ne bois JAMAIS de chocolat chaud ! » Bref. Il va arreter de se plaindre car finalement, il ne fait qu'accepter les critiques qu'il a sous son nez. « Ah oui. C'est inacceptable. » Voila ! C'est ce que Jaxson lui a dit. Entre coéquipiers, on ne fait pas ce genre de blague nulle et à chier. « Je te laisse ranger mes dossiers ? Vu que tu n'as rien foutu de la semaine, c'est le moins que tu puisses faire. » Jaxson se dépêche de prendre son manteau et de quitter la pièce, non sans se faire traîter de tous les noms en anglais et en italiens. « Tu m'avais manqué, Di Lazio ! » Qu'il finit par lâcher en partant du centre de police. Ce soir, c'etait soirée homme et Jaxson avait hâte ! Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'était pas sortie. Et puis, c'était en compagnie de Edern ce qui signifiait, comme toujours, un moment inoubliable. Il avait prévenu Anya qu'il ne serait pas là, qu'elle ferait mieux de se reposer ou en profitait pour aller voir Shane. Même si Jaxson n'appreciait pas trop son meilleur ami, il n'allait pas lui interdire de le voir. Il passe rapidement par chez lui pour prendre une douche extrêmement brûlante et s'habiller un peu plus correctement pour l'occasion. C'est pas grandiose, mais ça fera toujours mieux que ce qu'il avait avant. Désormais prêt, il s'empare des clés de sa moto et file à la vitesse lumière jusqu'au bar. Edern et lui doivent être régler sur la meme horloge puisqu'ils se garent au même moment sur le parking. « Monsieur. » qu'il sort, un demi-sourire sur le visage. Il a juste envie de s'amuser ce soir. « Tu vas bien ? Bonne journée ? » Jaxson fair la conversation jusqu'a ce qu'ils entrent dans le bar et qu'ils choisissent leur place ainsi que leur boisson. Le brun part sur quelque chose de soft, tout du moins, c'est ce qu'il juge de soft, un mojito. Il verifié qu'il a bien son portable dans sa poche au cas où. Peut-être sera-t'il incapable de rentrer en poto s'il voit à forte dose. Mieux vaut prévoir que risque un accident. Au moins, les taxis seront toujours utile. « Alors, qu'est-ce qui se passe dans ta vie en ce moment ? » Jaxson a l'impression que depuis quelque temps, sa vie est en avance rapide. Il y a tellement de choses qui se sont passés qu'il ne sait même plus dire ce qu'Edern sait et ce qu'il ne sait pas. Lui avait-il dit qu'Anya allait se marier et qu'elle a dé idée de dire non a l'hôtel pour le rejoindre ? Qu'il avait ete à Paris pour quatre jours et qu'Anya et lui s'étaient donné une nouvelle chance ? Qu'elle était enceinte, mais pas de lui ? Emina etait de retour aussi ... Fiou. Trop de choses. « Anya et moi, on est ce qu'on peux dire, à nouveau ensemble ... Enfin, je crois. » Fallait bien démarrer quelque part. « Je sais pas si c'est une bonne chose. » Ils sont heureux. Il est heureux. Mais fait-il le bon choix ? Ne disparaîtrait-il pas à nouveau quand les choses se corseront ?

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/09/2017
›› Commérages : 126
›› Pseudo : Trucpau (Pauline)
›› Célébrité : Luke Evans
›› Schizophrénie : mike hamilton ◘ (dave franco)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Have a break. Have a kit-kat ✻ EDERN ✻ ( Lun 9 Oct - 18:07 )

Have a break, have a kit-kat

Jaxson & Edern

La journée touchait à sa fin et Edern était bien content de son boulot. Il avait réussi à acheter les parts d’une entreprise électronique à cinquante et un pourcent. Autant dire qu’il était gagnant et cela le mettait d’une excellente humeur. Qui plus est, ce soir il voyait son bon pote Jaxson, donc c’est en souriant qu’il quitta son boulot et prit sa voiture pour prendre la route du retour. Travailler en dehors de la ville avait ses avantages, déjà il ne rentrait pas le midi pour voir le visage morbide de sa femme et ses yeux de chat beauté sur son comportement et son avis. Bref, Edern n’avait plus à s’en faire de sa femme bien qu’il la respectait tout de même, ne voulant pas voir ailleurs tant que le divorce ne sera pas entièrement prononcé ! Allumant sa cigarette, il fila à toute allure sur la voie express pour arriver le plus tôt possible et à l’heure surtout, au lieu de rendez-vous que lui avait donné Jax. Il lui arrivait même de faire des appels de phare aux voitures qui n’avançaient pas. Jamais il ne doublerait n’importe comment, il respecte certaine règle tout de même. Voyant la ville de Cap Harbor arriver devant lui, un sourire se fendit sur son visage mais avant tout,  il devait passer par chez lui pour prendre une douche et se changer pour avoir une tenue plus décontractée qu’un costard limite. Arrivé chez lui, il regarda à peine sa femme et monta l’escalier direction la chambre, prenant un t-shirt noir, un jean puis fonça à la douche. Une fois lavé, il se regarda dans le miroir et ajusta ses cheveux en faisant en sorte de ne pas avoir un épi qui dépasse. Il la lissa encore un peu avant de sourire devant le miroir et de finir de s’habiller. Enfilant ses baskets, il ajusta le col de son t-shirt, passa sa langue sur ses dents puis soupira d’aise. Voilà, il allait passer une bonne soirée et ça n’allait pas être sa femme au regard de braise qui allait le rendre morose. La saluant de la tête, Edern sortit de la maison en fermant derrière lui puis se dirigea vers sa voiture, la prenant pour se rendre au bar rejoindre Jax. Et on ne pouvait pas faire plus ponctuel ! Edern arriva en même temps que lui et il sortit de la voiture avec un sourire sur le visage. Comme quoi ils étaient vraiment sur une même longueur d’onde ces deux-là. « Monsieur Jax ! » Salua-t-il en s’approchant de son ami et lui donnant une légère accolade avant de le suivre pour rentrer directement dans le bar et humer le doux parfum de la bière et du scotch. Il adorait ce genre d’odeur. « Super ! Encore mieux depuis que je me retrouve ici et toi ? La routine ? » Prenant place dans le bar, il commanda un scotch pour sa part puis rigola en tendant la question de son ami. « Hormis le fait qu’on ne se parle plus avec ma future ex-femme, rien de bien passionnant ! » Dit-il en souriant et haussant les épaules de manière égal. A présent, c’était tellement habituel qu’il s’en fichait un peu, ce qu’il voulait c’était qu’elle s’en aille le plus vite possible. Le truc c’était qu’il n’était pas d’accord avec les termes du contrat de divorce donc pas question de se laisser faire. Edern leva son verre vers celui de son ami et trinqua avant de boire une gorgée de sa boisson qui le satisfit immédiatement. Alors qu’il allait reprendre une gorgée, il s’arrêta net, plongea le regard dans celui de son ami et lâcha un rire avant de reposer son verre sur la table. « C’est une blague ? » Non car franchement si ça en était une, Edern venait de mettre les deux pieds dans le plat. Mais vu comment Jaxson avait lâché ça, il doutait fort que ce soit une plaisanterie. « Mais… elle n’est pas censée se marier, Jax ? » Demanda-t-il en essayant de savoir s’il se rendait compte de l’impact que ça pouvait avoir pour Anya ainsi que pour son meilleur pote. « En effet, je ne sais pas si c’est une bonne idée. » Puis il n’avait pas oublié que Jax l’avait complètement oublié quand Anya lui avait annoncé la perte de son enfant et qu’il était partit à ce moment-là. Edern ne le laisserait pas faire une deuxième fois cette erreur, pour prendre soin d’Anya mais aussi de Jax. « Ah au fait, je crois que j’ai rencontré une femme encore plus froide que je ne le suis niveau affaire ! » Lâcha-t-il pour détendre l’atmosphère et rire légèrement puis surtout parce qu’il venait de s’en souvenir et que cette femme l’avait marqué par son tempérament.

The way to get started
is to quit talking and begin doing.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 842
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Have a break. Have a kit-kat ✻ EDERN ✻ ( Hier à 13:54 )

Have a break. Have a kit-kat.
EDERN is in da place

Jaxson était toujours heureux quand il pouvait faire une soirée avec Edern. Ca lui rappelait souvent le bon vieux temps. Il retombait en enfance, quand ils étaient encore jeune et sexy, qu'ils avaient les femmes à leur pied et qu'ils pouvaient faire ce qu'il voulait de leur temps libre. Ils avaient encore cette part d'insouciance aussi. Quoi qu'il en soit, il avait attendu cette soirée comme jamais et il était hors de question qu'il arrive en retard. La circulation étant encore un peu dense, il opte plutôt pour la moto comme moyen de locomotion. C'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour rentrer après avoir pris quelques verres mais c'est toujours mieux que de faire attendre son ami. D'ailleurs, ils sont réglés puisqu'ils débarquent au même moment sur le parking. « Monsieur Jax ! » Le policier réponds par un sourire, amusé face à cette façon qu'ils avaient eu de s'interpeller. Comment qu'il allait, son ami ? « Super ! Encore mieux depuis que je me retrouve ici et toi ? La routine ? » Ah mais il ne peut que confirmer les dires. « Ca va aussi ! Et j'avoue que j'attendais ce soir avec impatience. » C'était probablement encore pire que quand il attendait un match de baseball à la télévision. « Ouais, la routine ... Si on veut. » Il laisse ces trois derniers mots en suspens. Pas qu'il attends qu'Edern pose une question. Disons qu'il a changé quelques petites choses dans sa routine dernièrement et qu'il a hâte de pouvoir en faire part à Edern. C'est ce qu'il y a de biens avec les amis, c'est qu'on peut parler de tout et de rien et savoir qu'on ne sera pas juger derrière. En tout cas, Jaxson n'a jamais eu l'impression qu'Edern était le genre d'homme à lui planter un couteau dans le dos à peine qu'il s'était retourné. « Hormis le fait qu’on ne se parle plus avec ma future ex-femme, rien de bien passionnant ! » Il hausse un sourcil, surpris. « Genre, plus un mot ? » C'est si mauvais que cela, leur relation ? Jaxson n'avait jamais expérimenté ce genre de relation. Quand il aimait, c'était jamais à moitié. La preuve était qu'il avait toujours eu des sentiments pour Anya et que désormais, tout semblait se remettre en place pour eux deux. Le seul hic était peut-être cet être qui vivait et prenait de la place dans le ventre de la jeune française et que ce bébé n'était pas le sien. « T'as demandé le divorce, du coup ? » C'est triste ... Il ne veut jamais tombé dans ce piège du mariage foireux. Non pas qu'il dit que c'était un piège pour son ami. Mais il se demande bien comment on peut arrêter d'aimer quelqu'un, comme ça, d'un seul coup. Lui, il est toujours fou amoureux d'Anya et ils ont même décidés de se redonner une chance. « C’est une blague ? » Eh non. Il secoue négativement la tête, arborant un petit sourire timide. « Je te jure que c'est la vérité. » On ne peut plus vrai. « Mais… elle n’est pas censée se marier, Jax ? » Si ... Il se gratte légèrement l'arrière de la tête. « Disons qu'elle a planté Aaron devant l'hôtel et qu'elle est venu me rejoindre à l'appart. » Drôle d'histoire, il sait bien. Mais ça leur avait permis de parler sans aucune barrière. « En effet, je ne sais pas si c’est une bonne idée. » C'est vrai ? « Tu penses ? » Jaxson avait bel et bien besoin d'avis et Edern venait de lui mettre un énorme doute en tête. « Pourquoi ? » Il a besoin d’explications. « Ah au fait, je crois que j’ai rencontré une femme encore plus froide que je ne le suis niveau affaire ! » Il glousse, boit un peu de son cocktail. « Mais oui ! » Est-ce qu'il le croit ? A moitié. « Qui peut être plus froid que toi ? » Il ne voit pas. « Elle s'appelle comment ? je veux tout savoir ! »

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Have a break. Have a kit-kat ✻ EDERN ✻ ( )

Have a break. Have a kit-kat ✻ EDERN

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération