(M/PRIS) RYAN GOSLING

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lady Gio ‹ oh you shake it up baby

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 812
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Taron Egerton) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Dim 8 Oct - 21:07 )

— Simone Esposito —

Ryan Gosling ❖ négociable

Date et lieu de naissance Simone est né à Milan (Italie), en 1982. Âge 35 ans. Statut civil Au choix ! Statut familial Les parents, Maurizio et Carmela, connaissent l'une des plus belles histoires d'amour qui puisse exister. Leur amour a donné naissance à quatre beaux enfants, quatre têtes plus ou moins blondes. Giovanni (36 ans) est l'aîné de la fratrie. Il est suivi de très près par Simone (35 ans) et Pio (34 ans), puis la petite dernière, Gina (33 ans). C'est une famille qui déborde d'amour ! Situation financière Modeste, je pense. C'est à redéfinir selon le métier choisi !  Nationalité et origines Simone a, comme ses frères et sa soeur, la double-nationalité américaine-italienne. On notera que ses origines italiennes, il les chérie de tout son petit coeur. Occupation(s) Relativement au choix, mais je pensais à quelque chose d'assez simple, comme par exemple barman, pompier, tatoueur ou encore garagiste. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! Traits de caractère Des quatre enfants Esposito, Simone est le plus impulsif. Il a tendance à n'écouter que son instinct et agit donc souvent sans réfléchir. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit. Il est franc, il est brutal, il est parfois blessant, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Simone n'a pas que des défauts. Sa détermination est exemplaire et sa force de caractère est admirable. Protecteur, il veille constamment au grain. C'est un grand homme, Simone. Une brute au grand cœur. Groupe MA FAMILLE, MA VIE

☞ Because you're all i've got
C'est toujours mieux quand on a la possibilité d'incarner librement un personnage, alors je ne vais pas imposer énormément de détails. Tout ce qu'il y a à respecter, c'est l'histoire familiale ! Tu es libre de construire l'histoire que tu veux autour de ces quelques points  
Maurizio et Carmela se sont rencontrés en Italie, sous le soleil de Milan. Leur rencontre a été un véritable coup de foudre, si bien que leur mariage est arrivé très vite. L'amour qu'ils partagent a toujours été très fort et très sincère, Maurizio n'a jamais cessé d'être romantique, et de son côté, Carmela se montre très attentionnée envers son mari.
Les naissances des quatre enfants se sont littéralement enchaînées, ce qui explique pourquoi la différence d'âge est moindre. Ils sont tous les quatre nés à Milan, et c'est seulement après l'arrivée de Gina que la famille s'est envolée pour les USA.
Simone avait 3 ans lorsqu'ils sont arrivés à Cap Harbor. Les parents ont toujours été de grands rêveurs, et en posant leurs valises à Cap Harbor, ils espéraient pouvoir créer une petite épicerie proposant des produits italiens. Leur affaire tient toujours la route aujourd'hui.
Même s'ils ont quitté l'Italie, ils font tous l'effort de retourner à Milan au moins une fois par an. Parfois tous ensemble, parfois séparément, tout dépend des disponibilités de chacun. Quoi qu'il en soit, un bout de leur famille est restée en Italie, et tous refusent de couper les ponts avec leurs origines.
La famille Esposito, c'est une famille incroyablement unie. Ils sont très proches les uns des autres et détestent les conflits. Pour eux, leur famille est ce qu'ils ont de plus cher au monde. Les parents ont inculqué à leurs quatre enfants des valeurs très fortes, comme la loyauté et l'importance de l'amour.

☞ It's you & me against the world
Giovanni Esposito ▪️ (Michael Fassbender) : frère
Entre Gio et Simone, il y a beaucoup de respect. Principalement parce qu'ils sont très différents l'un de l'autre. Gio admire son frère pour sa franchise et sa facilité à constamment penser au bonheur des autres avant le sien. Simone, de son côté, est fasciné par la carrière professionnelle de son frère. Gio a toujours été le plus ambitieux de la famille et pour Simone, c'est quelque chose qui force le respect. Ces derniers temps, les deux frères ont cependant tendance à se disputer. Parce que Gio a changé, il n'est plus vraiment le même, et Simone voit bien que Gemma, sa femme, en souffre. Il veut que Gio lui parle, mais à chaque fois qu'il essaye, son frère aîné se referme sur lui-même.

Gina Esposito ▪️ (Serinda Swan) : sœur
Avec elle, Simone ne mâche pas ses mots. Il veut qu'elle soit heureuse, et il déteste la sentir triste à cause d'un homme. Contrairement à Gio, Simone encourage Gina à écouter son cœur. Il est le seul à ne pas tenir compte de ce qu'il pense réellement, le seul à mettre de côté sa rancœur envers Sasha, l'ex-mari de Gina. Parce qu'il estime que le bonheur de sa petite sœur passe avant sa petite personne. Et si cela signifie qu'elle doit faire des choix déplaisants, comme par exemple retourner auprès de cette enclume de Sasha, alors soit. Simone n'aura aucun mal à l'accepter, tant qu'il aura la certitude de voir une Gina heureuse et épanouie. Souvent, Simone ose dire tout haut ce que Gina ne veut pas s'avouer à elle-même. Il la comprend parfaitement, et tente à chaque fois de la pousser dans une direction qu'il estime être la bonne. Il est celui qui lui ouvre les yeux, celui qui la guide, à chaque fois avec de bonnes intentions.

I WAS LIGHTNING, before the thunder
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Taron Egerton) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Dim 8 Oct - 21:16 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Si tu rêves de t'inscrire sur SD en ayant des liens à l'avance et une certaine liberté au niveau de l'histoire, je te le dis tout de suite, ce scénario est fait pour toi

Je tiens d'emblée à dire que ce personnage doit être le tien, donc si tu as un souci avec le prénom choisi, ou la face de Ryan Gosling, tu peux parfaitement en changer ! J'attends juste un prénom italien et un petit air de ressemblance (vraiment tout petit) entre l'avatar que tu choisiras et les autres frères et sœurs Esposito ! Pour le reste, tout est précisé un peu plus haut donc je ne vais pas revenir dessus, huhu.  

En ce qui concerne l'activité, la présence, l'orthographe et toutes ces petites choses, je ne suis vraiment pas difficile ! Chacun RP à son rythme et comme il l'entend ! Je n'ai personnellement aucune exigence particulière à ce niveau. Même pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes, ce n'est donc pas un problème majeur. Ça le devient uniquement lorsque les fautes empêchent la compréhension !  

Voilà, c'est tout pour moi   Si tu as besoin de plus de précision ou autre, n'hésite pas à passer du côté des invités avant ton inscription ! Gina et moi, on se fera un plaisir de te corrompre  

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 45
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 8:05 )

Coucou grand frère
Je n'ai pas pu résister à ce scénario, ô grand combien inspirant et joindre cette famille
Bon j'ai un peu pas encore trouvé mon français ce matin. C'est super tôt, mais juste pour dire ... Me voilà !

Mais oui mais oui Simone...

http://chicago-city-rpg.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/09/2017
›› Commérages : 297
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Serinda Swan
›› Schizophrénie : Akasha Anaraï & Ewan MacKenzy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 9:09 )

AHHHHH UN SECOND GRAND FRÈRE D'AMOUR

Si besoin je ne serait jamais loin ! Merci pour ta venu !

If I'm honest, I know I would give it all back, For a chance to start over and rewrite an ending or two, For the girl that I knew

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 9:23 )

Ça fait plaisir de voir ça de si bon matin ! Merci de t’être interessé à Simone Je t’envoie un Mp en fin d’après-midi

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 10:12 )

D'accord Anaïs ! On pourra discuter en fin d'aprem !

Mais merci pour votre accueil !! J'ai hâte de parler des affaires de famille avec vous !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 194
›› Célébrité : Kaya Scodelario
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Ewan MacKenzy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 10:40 )

Ah mais tu connais le frérot !!! ok je vois que l'affaire est donc dans le sac ♥️♥️
(Gina)

Taking my soul into the masses, write down my poems for the few

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 12:55 )

Je te connais aussi Aka/Gina
(en fait oui, je suis un double compte je voulais vous faire la surprise )

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 194
›› Célébrité : Kaya Scodelario
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Ewan MacKenzy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( Mer 11 Oct - 14:29 )

euuu là !!! je veux tout savoir !

Taking my soul into the masses, write down my poems for the few
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING ✻ ( )

(M/PRIS) RYAN GOSLING

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération