(M/PRIS) AARON TVEIT

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lady Gio ‹ oh you shake it up baby

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 812
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Taron Egerton) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) AARON TVEIT ✻ ( Dim 8 Oct - 21:35 )

— Pio Esposito —

Aaron Tveit ❖ négociable

Date et lieu de naissance Pio est né à Milan (Italie), en 1983. Âge 34 ans. Statut civil Au choix ! Statut familial Les parents, Maurizio et Carmela, connaissent l'une des plus belles histoires d'amour qui puisse exister. Leur amour a donné naissance à quatre beaux enfants, quatre têtes plus ou moins blondes. Giovanni (36 ans) est l'aîné de la fratrie. Il est suivi de très près par Simone (35 ans) et Pio (34 ans), puis la petite dernière, Gina (33 ans). C'est une famille qui déborde d'amour ! Situation financière À définir selon le métier ! Nationalité et origines Il a la double nationalité américaine-italienne, avec, comme on s'en doute, des origines italiennes très fortes. Occupation(s) J'imaginais bien un métier assez original pour Pio, comme par exemple organisateur de mariage, coiffeur, professeur de philo ou médecin légiste ! Ce ne sont que des idées, tu peux totalement les laisser de côté !  Traits de caractère Pio est un homme plein de vie. Il se marre tout le temps, souvent pour rien, il raconte à peu près une blague par seconde et il est le Dieu de la moquerie. Avec lui, c'est impossible de rester sérieux. En revanche, dans un cadre professionnel, il se métamorphose complètement. Pio est aussi, et malheureusement, très susceptible. Lorsque ses frères entreprennent de se moquer de lui, il y a une chance sur deux pour qu'il se vexe. Gio et Simone y voient une occasion supplémentaire de le taquiner. En résumé, Pio est une personne vraiment facile à vivre, qui ne ferait certainement pas de mal à une mouche. Groupe MA FAMILLE, MA VIE

☞ Because you're all i've got
C'est toujours mieux quand on a la possibilité d'incarner librement un personnage, alors je ne vais pas imposer énormément de détails. Tout ce qu'il y a à respecter, c'est l'histoire familiale ! Tu es libre de construire l'histoire que tu veux autour de ces quelques points  
Maurizio et Carmela se sont rencontrés en Italie, sous le soleil de Milan. Leur rencontre a été un véritable coup de foudre, si bien que leur mariage est arrivé très vite. L'amour qu'ils partagent a toujours été très fort et très sincère, Maurizio n'a jamais cessé d'être romantique, et de son côté, Carmela se montre très attentionnée envers son mari.
Les naissances des quatre enfants se sont littéralement enchaînées, ce qui explique pourquoi la différence d'âge est moindre. Ils sont tous les quatre nés à Milan, et c'est seulement après l'arrivée de Gina que la famille s'est envolée pour les USA.
Pio avait environ 2 ans lorsqu'ils sont arrivés à Cap Harbor. Les parents ont toujours été de grands rêveurs, et en posant leurs valises à Cap Harbor, ils espéraient pouvoir créer une petite épicerie proposant des produits italiens. Leur affaire tient toujours la route aujourd'hui.
Même s'ils ont quitté l'Italie, ils font tous l'effort de retourner à Milan au moins une fois par an. Parfois tous ensemble, parfois séparément, tout dépend des disponibilités de chacun. Quoi qu'il en soit, un bout de leur famille est restée en Italie, et tous refusent de couper les ponts avec leurs origines.
La famille Esposito, c'est une famille incroyablement unie. Ils sont très proches les uns des autres et détestent les conflits. Pour eux, leur famille est ce qu'ils ont de plus cher au monde. Les parents ont inculqué à leurs quatre enfants des valeurs très fortes, comme la loyauté et l'importance de l'amour.

☞ It's you & me against the world
Giovanni Esposito ▪️ (Michael Fassbender) : frère
Se moquer de Gio est l'un des passe-temps favoris de Pio. Il adore lui rappeler son âge, le traitant affectivement de "vieux" à chaque fois qu'il en a l'occasion. Il aime beaucoup lui faire remarquer ses cheveux blancs, aussi. Aux yeux de Gio, Pio est comme une petite mouche qui n'arrête pas de lui tourner autour, une petite mouche difficile à atteindre qui surgit toujours au mauvais moment. Ca n'empêche pas les deux frères d'être très proches. Ils sont très complices quand ils le veulent, et Gio sait pertinemment qu'il aura plus de facilités à se confier à Pio plutôt qu'à Simone. Il n'a jamais cherché à comprendre pourquoi, c'est comme ça.

Gina Esposito ▪️ (Serinda Swan) : sœur
Gina est la partner in crime de Pio. Pour une sombre raison, la jeune femme n'a besoin d'aucun argument pour rejoindre son frère dans ses mauvaises blagues. Depuis qu'ils sont petits, ces deux-là enchaînent les bêtises et trouvent toujours le moyen de faire accuser quelqu'un d'autre. Lors des repas de famille, Gina et Pio mettent l'ambiance. Ils animent littéralement le repas, sans avoir peur de provoquer la colère de leurs parents. Même s'ils sont respectivement âgés de 33 et 34 ans, ils ont gardé leur esprit d'enfants. Ils sont redoutables, et tout le monde le sait. Mais ils savent également se montrer très sérieux, et se sont prouvés à plusieurs reprises qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Ils ne partagent un simple lien de parenté, Gina et Pio partagent aussi une véritable amitié. Le monde de l'un repose littéralement sur celui de l'autre.

I WAS LIGHTNING, before the thunder
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Taron Egerton) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) AARON TVEIT ✻ ( Dim 8 Oct - 21:37 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Si tu rêves de t'inscrire sur SD en ayant des liens à l'avance et une certaine liberté au niveau de l'histoire, je te le dis tout de suite, ce scénario est fait pour toi

Je tiens d'emblée à dire que ce personnage doit être le tien, donc si tu as un souci avec le prénom choisi, ou la face d'Aaron Tveit, tu peux parfaitement en changer ! J'attends juste un prénom italien et un petit air de ressemblance (vraiment tout petit) entre l'avatar que tu choisiras et les autres frères et sœurs Esposito ! Pour le reste, tout est précisé un peu plus haut donc je ne vais pas revenir dessus, huhu.  

En ce qui concerne l'activité, la présence, l'orthographe et toutes ces petites choses, je ne suis vraiment pas difficile ! Chacun RP à son rythme et comme il l'entend ! Je n'ai personnellement aucune exigence particulière à ce niveau. Même pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes, ce n'est donc pas un problème majeur. Ça le devient uniquement lorsque les fautes empêchent la compréhension !  

Voilà, c'est tout pour moi   Si tu as besoin de plus de précision ou autre, n'hésite pas à passer du côté des invités avant ton inscription ! Gina et moi, on se fera un plaisir de te corrompre  

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 30
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Aaron Tveit
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) - Sarah Mille (Zooey Deschanel) - Helena Lewandowski (Elodie Yung)
›› more about me

Re: (M/PRIS) AARON TVEIT ✻ ( Dim 5 Nov - 16:20 )

Coucouuuuuuu
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 45
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) AARON TVEIT ✻ ( Dim 5 Nov - 16:51 )

MON PETIT FRATELLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

AH JE SUIS CONTENT DE TE VOIR

(re-bienvenue en fait )
(en plus tébô )

Mais oui mais oui Simone...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) AARON TVEIT ✻ ( Dim 5 Nov - 17:46 )

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) AARON TVEIT ✻ ( )

(M/PRIS) AARON TVEIT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération