(F/LIBRE) RACHEL BILSON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 212
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (gemma arterton) ✻ evan pryce (patrick j. adams) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) RACHEL BILSON ✻ ( Lun 9 Oct - 15:17 )

— Anna Nom —

rachel bilson ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née aux Etats-Unis, qu'importe la ville, qu'importe l'Etat.  La jeune femme est née entre 1982 et 1986. Âge Au choix, entre 31 et 35 ans environ. Statut civil Totalement libre, elle peut être fiancée, mariée, célibataire, peu importe. Statut familial Anna a toujours été élevée par sa mère. Son père, elle a toujours su qui c'était, mais elle ne l'a jamais connu. Il s'agit d'Edward Fields, gouverneur de Pennsylvanie. Elle a toujours vu cet homme dans les journaux, avec sa famille parfaite. Elle a une demie-sœur et un demi-frère. Pour le reste, sa mère a pu se remarier, elle peut donc avoir un beau-père, d'autres demis-frères ou demies-sœurs, c'est totalement au choix. Situation financière Confortable. Elle n'est pas forcément riche mais elle ne manque de rien. Nationalité et origines De nationalité américaine. De part sa mère, elle peut avoir des origines diverses et variées, peu importe. De par son père, elle a des origines françaises, dont elle ne s'est jamais vantée. Occupation(s) Puisque Rachel est toujours super bien habillée, je la voyais bien travailler dans la mode. Peut-être styliste, photographe de  mode ou même à la tête de sa propre entreprise, pourquoi pas. Mais c'est totalement négociable si tu as une autre idée. Traits de caractère Joyeuse - Généreuse - Souriante - Drôle - Travailleuse - Intelligente - Fonceuse - Aventurière - Soignée - Jalouse - Naïve - Douce - Attentive. Je la voyais plutôt bonne vivante, pleine de joie de vivre, mais avec ses petits défauts également, bien entendu. Groupe Totalement au choix, en fonction de son histoire familiale.

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer trop de choses concernant l'histoire, de façon à ce que tu puisses en faire ce que tu veux. Cependant, par souci de cohérence, voici quelques points qui sont important pour le personnage. Tu pourras toujours choisir d'écrire ce que tu désires autour de ça.

☞ Anna est le fruit d'un adultère. A l'époque, sa mère était la secrétaire d'Edward Fields, candidat pour devenir le nouveau gouverneur de Pennsylvanie. Mais Edward était déjà marié. Quand la mère d'Anna a apprit qu'elle était enceinte et qu'elle l'a dit à Edward, l'homme l'a payé pour acheter son silence, allant jusqu'à lui faire signer un contrat de confidentialité.
☞ Anna a toujours su qui était son père, mais connaissant la véritable histoire de ce dernier, elle n'a jamais eu vraiment envie de le connaître. En revanche, chaque fois qu'elle voyait sa demie-sœur ou son demi-frère dans les journaux, elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils savaient qu'elle existait et s'ils voulaient la connaître.
☞ Le reste de la vie de la jeune femme est totalement libre. Sa mère a pu se marier et avoir d'autres enfants par exemple. Sa vie sentimentale, ses études, sa vie professionnelle sont également des éléments totalement au choix.
☞ La jeune femme n'a pas manqué, une fois encore grâce aux journaux, le clash entre sa demie-sœur, Jocelyn et le reste de la famille Ahern-Fields. A ce moment, elle s'est demandée si ce n'était pas le bon moment pour la rechercher et apprendre à la connaître, comme elle l'avait toujours voulu Mais elle a toujours manqué de courage.
☞ Il y a quelques mois, la jeune femme est tombée malade. (La maladie est au choix, mais j'avais pensé à une leucémie, un cancer du sein, un truc assez grave, mais pas à un stade trop avancé, un truc qu'elle pourra surmonter à terme). Se rendant compte que la vie était courte, elle s'est enfin décidée à faire appel à un détective privé pour retrouver la trace de Jocelyn. Et c'est chose faite, puisqu'elle a trouvé sa trace à Cap Harbor.

☞ It's you & me against the world
Jocelyn Ahern-Fields ▪️ (karla souza) : demie-sœur
Anna a toujours été au courant de l'existence de Jocelyn. Jocelyn a toujours été au courant de l'existence d'Anna. L'une savait par sa mère qui était sa famille. L'autre était au courant de l'existence d'un enfant né de l'adultère de son père, sans pouvoir mettre un visage ou un nom dessus. Et les deux jeunes femmes ne se sont jamais rencontrées. Pendant toutes ces années, Jocelyn n'a jamais voulu connaître sa sœur, parce qu'elle était persuadée que celle-ci avait sans doute plus de chance qu'elle. Oui, Jocelyn a toujours espéré qu'Anna vivait une belle vie, dans une jolie ville, avec une famille normale, loin des magouilles politiques de son père. Anna de son côté, a toujours vu cette petite famille parfaite et souriante dans tous les journaux. Et puis, il y a deux ans, elle n'a pas manqué l'article dans les journaux, parlant des désaccords familiaux entre Jocelyn et le reste de sa famille. A cet instant, Anna avait pensé que ce serait peut-être le bon moment pour prendre enfin contact avec la jeune femme. Mais elle n'a jamais osé le faire. Mais il y a quelques mois, Anna est tombée malade. Prenant conscience que la vie pouvait être courte, la jeune femme a décidé de laisser sa timidité de côté de prendre enfin son courage à deux mains. Mais elle n'a pas la moindre idée de la façon dont elle sera reçue par la jeune femme. Elle ne sait pas si Jocelyn a la moindre envie de découvrir qui elle est. Mais la jeune femme s'en fiche pas mal. Même si elle ne noue pas une véritable relation familiale avec Jocelyn, Anna souhaite en savoir plus sur cette famille qui lui a tourné le dos avant même sa venue au monde. Elle a besoin de réponses à ses questions, pour tourner la page sur ces interrogations qu'elle a depuis qu'elle est petite. Future sœur dont elle sera proche ou simple moyen d'obtenir les réponses à ses questions ? Elle ne sait pas encore. Mais il lui tarde de rencontrer Jocelyn.

Dernière édition par Jocelyn Ahern-Fields le Mar 6 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 212
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (gemma arterton) ✻ evan pryce (patrick j. adams) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ✻ ( Lun 9 Oct - 15:45 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo, c'est le point le plus négociable du scénario. Son nom de famille est au choix, elle ne porte pas le nom de famille de Jo de toute façon. Quant au prénom, il est totalement négociable. Je ne voulais pas mettre des X partout, d'où le prénom Anna, mais je ne l'ai nommée nulle part, donc le prénom est totalement au choix. Je me garde simplement un droit de veto si jamais il ne me plaît pas (mais rassure-toi je ne suis pas difficile)
AVATAR : J'ai pensé à Rachel Bilson, parce que je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec Karla Souza. Cela dit, je ne suis pas fermée là dessus. L'avatar doit surtout te plaire à toi, mais encore une fois, je me réserve un droit de veto. Dans l'idéal, je préférerais qu'elle soit brune et il faudra qu'elle respecte la tranche d'âge du personnage, mais n'hésite pas à proposer si tu as d'autres idées, j'aime beaucoup d'actrices auxquelles je n'ai peut-être pas pensé
HISTOIRE : L'histoire est relativement libre, dans le but que tu puisses t'approprier le personnage au maximum. Les points cités plus haut sont toutefois assez important. Mais si l'un d'entre eux te gêne, n'hésite pas à m'en parler, peut-être qu'on pourra le réarranger pour qu'il te corresponde mieux. Je suis plutôt ouverte d'esprit et d'une manière générale ouverte aux propositions alors n'hésite pas à m'en parler
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n'aime pas décider de ce genre de choses toute seule, je préfère en discuter avec la personne jouant le personnage, mais il est certain que le lien va être amené à évoluer. Je vois bien une évolution positive du lien, mais on pourra en discuter ensemble
ACTIVITÉ : Je ne suis pas très exigeante, j'aimerais simplement trouver quelqu'un qui s'investira dans le rôle, non seulement avec moi mais également avec les autres membres du forum. Quelqu'un qui fera vivre le personnage et qui ne me laissera pas tomber après deux semaines. A part ça, un rp toutes les semaines, voir toutes les deux semaines, en fonction de tes disponibilités, ça me va parfaitement. L'essentiel, c'est de faire avancer la relation de nos personnages au final
RP/ORTHOGRAPHE : Pour ce qui est du rp, on est d'accord que c'est toujours plus agréable à lire quand ce n'est pas truffé de fautes. Cela dit, je ne suis pas membre de la police de l'orthographe et tant que ça reste agréable à lire, pour moi, c'est parfait. Quoi d'autre ? Le nombre de mots. J'ai tendance à écrire beaucoup, c'est vrai. Quelqu'un qui serait capable de faire dans les 800 à 1000 mots ce serait vraiment l'idéal. Après sincèrement, je préfère quelqu'un capable de ramener des idées, de faire rebondir les choses dans le rp, même si c'est plus court, donc je peux m'adapter
COMMENTAIRES : Voilà voilà, c'est tout pour moi, je rend mon micro Plus sérieusement, j'espère que plus rien ne t'empêche de t'inscrire maintenant, parce qu'ai hâte de voir Anna et Jocelyn ensemble. Pour le reste, je te promets une montagne de cookies, des mps de folle furieuse, des rps tous beaux tous mignons et même des crackships canons

WORLD WITHOUT YOU
Do you know what it feels like to fall in your arms? Do you know what it feels like to love you ? I can taste every tear drop you've given me this far don't forget who it is that you are.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ✻ ( Sam 27 Jan - 18:04 )

Je pose enfin mes pattes par ici.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ✻ ( )

(F/LIBRE) RACHEL BILSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération