(M/PRIS) CODY CHRISTIAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 155
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ luke durbeyfield (tom austen) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (shelley hennig) ✻ evan pryce (patrick j. adams).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) CODY CHRISTIAN ✻ ( Lun 9 Oct - 17:15 )

— Ethan Ahern-Fields —

cody christian ❖ négociable

Date et lieu de naissance Ethan est né à Pittsburgh en 1992. Âge Le jeune homme a fêté ses 25 ans cette année. Statut civil Totalement au choix, célibataire, en couple, voir même fiancé, c'est totalement libre. Par contre, pas marié. Statut familial Le jeune homme a toujours vécu dans une famille parfaite en apparence, mais avec son lot de problème. Il est le fils d'Edward Fields, homme politique, actuel gouverneur de Pennsylvanie et d'Amanda Ahern-Fields, irlandaise immigrée aux USA pour vivre le rêve américain. Il a une sœur, de cinq ans son aînée, dont il était très proche. Le jeune homme a également une demie-sœur, dont il connait l'existence mais qu'il n'a jamais rencontré. Elle est le fruit d'un adultère de son père, avec sa secrétaire. Situation financière Aisée, il n'a jamais eu de problème d'argent, à moins qu'il soit actuellement en galère puisque ses parents lui ont coupé les vivres. Nationalité et origines Le jeune homme possède la nationalité américaine. De par sa mère, il a des origines irlandaises. Pendant des années, une fois par an, ils se rendaient à Dublin en Irlande pour voir la famille de sa mère. Du côté de son père, il possède des origines françaises. Les grands-parents de son père étaient français. Occupation(s) Au choix, mais je voyais bien quelque chose dans le domaine de l'art, de la musique ou de la comédie, quelque chose plutôt artistique, que ses parents n'auraient pas apprécié. Traits de caractère Drôle - Charismatique - Passionné - Intelligent - Jaloux - Attentionné - Prévenant - A l'écoute - Fêtard - Âme d'artiste - Diplomate - Infatigable - Voyageur - Aventurier - Créatif - Protecteur - Raisonnable. J'imagine de lui être un jeune homme bienveillant avec ses proches, bon vivant, quelqu'un qui prend soin des siens, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelqu'un de plutôt diplomate, cherchant à désamorcer les conflits. Groupe Totalement au choix, mais j'imagine plutôt "ma famille, une bien belle fantaisie".

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer trop de choses concernant l'histoire, de façon à ce que tu puisses en faire ce que tu veux. Cependant, par souci de cohérence, voici quelques points qui sont important pour le personnage. Tu pourras toujours choisir d'écrire ce que tu désires autour de ça.

☞ Il est né à Pittsburgh, au sein d'une famille qui n'avait rien de soudée et d'aimante. Ses parents ont toujours voulu qu'aux yeux des médias, ils aient l'air de la petite famille parfaite. Mais il y a toujours eu plus de tensions que d'amour dans leur famille. Tout était fait de faux semblants. Un beau sourire pour les photos, un respect mutuel en temps normal.
☞ La famille a déménagé à Philadelphie en 2004, après que la mère des enfants ait surprit Jocelyn avec une fille. Si les parents de Jocelyn lui ont tourné le dos, Ethan a été le seul à la soutenir. Il ne supportait pas de voir sa sœur malheureuse. Pendant des années, il a essayé de la soutenir comme il pouvait.
☞ Il a toujours été contre le mariage de sa sœur. Il savait qu'elle ne serait pas heureuse. A partir de ce moment, ses relations avec ses parents ont commencé à se tendre, parce qu'il ne comprenait pas comment ils pouvaient accepter que leur fille se marie pour son image et pas pour son bonheur. En diplomate, il n'a jamais publiquement prit parti contre ses parents cela dit.
☞ Il y a deux ans, Jocelyn a littéralement pété les plombs, pendant un repas de famille. Non seulement elle a annoncé à tout le monde qu'elle divorçait, que son père avait eu un enfant hors mariage mais également son attirance pour les femmes. Le jeune homme n'a jamais été aussi fier de sa sœur. Mais encore une fois, il n'a pas prit le parti de la jeune femme devant tout le monde. Ce qu'il regrette aujourd'hui.
☞ Il y a peu, il a fait un choix de carrière qui n'a pas plus à ses parents. Cette fois, c'était lui qui se retrouvait la cible du mécontentement de ses parents. Si bien que le jeune homme en à lui aussi eu assez de cette mascarade de la famille parfaite. Le jeune homme a donc décidé de claquer la porte et d'enfin rejoindre sa sœur, sa seule véritable famille.

☞ It's you & me against the world
Jocelyn Ahern-Fields ▪️ (karla souza) : grande sœur
Jocelyn est sa grande sœur. Quand ils étaient enfant, leur relation n'était pas toujours au beau fixe, comme toute relation frère et sœur. Mais ils s'aimaient quand même et étaient très proches malgré leurs cinq ans de différence d'âge. Dans cette famille où tout n'était qu'image et superficiel, ils étaient les deux seuls à être vraiment proches et à vraiment ressembler à une famille. Ethan a toujours encouragé Jocelyn a être elle-même, quand bien même elle a mit des années avant d'oser franchir le pas. Quant à Jocelyn, elle a toujours encouragé son petit frère à réaliser ses rêves. Pourtant, il y a deux ans, Jocelyn est partie, claquant la porte aux diktats de leur famille. Si Ethan était fier de sa grande sœur, il n'a pas voulu se brouiller avec ses parents en la soutenant publiquement. Quand bien même ces deux dernières années ils se sont téléphonés parfois, se sont écrit d'autres fois, ils ne se sont pas vu. Ce que l'un et l'autre regrettait beaucoup. Mais les choses sont sur le point de changer. Après le départ de Jocelyn, la pression sur Ethan s'est montrée beaucoup plus forte, si bien qu'il a lui aussi claqué la porte de la vie familiale. Maintenant, Ethan n'a qu'une envie, c'est de retrouver sa sœur, la seule personne avec qui il a l'impression de former une véritable famille.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 155
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ luke durbeyfield (tom austen) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (shelley hennig) ✻ evan pryce (patrick j. adams).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ✻ ( Lun 9 Oct - 17:34 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom est totalement libre. Je ne voulais pas mettre des X partout, donc j'ai choisi le prénom Ethan, mais je n'y tiens pas particulièrement et je n'ai cité son nom partout. Donc, s'il ne te plaît pas, n'hésite pas à le changer et à te faire plaisir (je me réserve juste un droit de veto si le prénom m'insupporte mais ne t'inquiète pas, il y a peu de prénoms que je ne supporte pas à ce point). J'aimerai juste qu'il ait une consonance soit américaine, soit irlandaise ou française. Le nom de famille par contre n'est pas négociable, puisqu'il a le même nom de Jo. J'espère que tu l'aimeras quand même  
AVATAR : J'avoue avoir eu du mal à me décider. Mais finalement, j'aime bien Cody Christian, je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Karla Souza. Après, je ne suis pas complètement fermée sur le sujet. J'aimerai juste garder quelqu'un dans la tranche d'âge – enfin bon, c'est logique – un brun de préférence, mais n'hésite pas à proposer autre chose si tu as des idées, je suis grave ouverte d'esprit  
HISTOIRE : L'histoire familiale du personnage n'est pas négociable. Enfin en même temps, ça paraît logique Par contre, je n'ai volontairement rien mentionné sur la vie personnelle d'Ethan, pour que tu puisses faire ce que tu en veux. Et j'y tiens. C'est ton personnage, c'est à toi de le modeler à ta convenance. Vie privée, vie professionnelle, tu as carte blanche alors faits-toi plaisir  
ÉVOLUTION DU LIEN : Ben … Le lien va évoluer quoi #CaptainObvious. Oui, bon, plus sérieusement, je n'aime pas décider toute seule de l'évolution d'un lien, j'aime bien en parler avec mon partenaire rp. Alors si tu as des idées, on va sans doute trouver des idées tordues pour faire évoluer le frère et la sœur  
ACTIVITÉ : En toute logique, j'aimerai quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines ou même filer sans faire sa fiche. C'est un personnage qui me tient à cœur, j'aimerai quelqu'un qui va s'investir dans le rôle, autant avec moi qu'avec les autres membres du forum. Pour ce qui est de la présence en rp, je n'ai pas trop d'exigence. Un rp par semaine, voir même toutes les deux semaines, c'est bien, mais si tu mets plus de temps, je ne vais pas t'en vouloir, l'essentiel c'est assez d'activité pour faire avancer le lien et les personnages  
RP/ORTHOGRAPHE : LES FAUTES C'EST LE MAL. Non j'décooooooooooonne. Je préfère être sincère, je ne suis pas membre de la police de l'orthographe. C'est mieux quand il y en a peu et que ça reste lisible, mais tout le monde en fait, c'est pas la fin du monde. Sinon, j'avoue que j'aime bien écrire beaucoup. Quelqu'un dans l'idéal qui peut faire dans les 800 à 1000 mots ce serait top, voir même plus. Après, l'essentiel pour moi c'est un rp qui avance, qui bouge, où il y a du rythme, même si c'est un peu plus court, c'est parfait  
COMMENTAIRES : Voilà voilà, j'arrête de parler, adopte mon Ethanou et je t'aimerai d'un amour inconditionnel. Tu auras de beaux rps, de longs mps, des jolis gifs, des idées de folies. Et d'ailleurs, viens, partage ma folie, tu verras, c'est cool. J'espère t'avoir convaincu de t'inscrire et je prépare la pyramide de cookies pour t'accueillir

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/11/2017
›› Commérages : 17
›› Pseudo : Hellopainful
›› Célébrité : Cody Christian
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ✻ ( Ven 10 Nov - 22:30 )

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 138
›› Célébrité : Shelley cutie Hennig
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (karla souza)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ✻ ( Ven 10 Nov - 22:40 )

J'ÉTAIS PAS PRÊTE Je t'aime d'amour

Édit : Je suis pas sous le bon compte mais le coeur y est quand même

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/11/2017
›› Commérages : 17
›› Pseudo : Hellopainful
›› Célébrité : Cody Christian
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ✻ ( Sam 11 Nov - 22:13 )

Oui bon, j'ai eu un peu de retard, mais j'suis là. P'tit bro est vivant
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ✻ ( )

(M/PRIS) CODY CHRISTIAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération