(F/PRIS) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/09/2017
›› Commérages : 480
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Chad sexy Michael hot Murray
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

(F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Mar 10 Oct - 17:22 )

— Ellie Matthews —

au choix ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance Ceci est au choix, que ce soit, la date ou même le lieu. Je veux juste qu’elle soit américaine Âge Elle a entre 30 et 32 ans pas plus.  Statut civil Elle est mariée depuis 12 ans à l’homme de sa vie qu’elle voit s’éloigner petit à petit Statut familial Ceci est au choix, il y a des dizaines de familles ici, qui seront heureux de t’avoir ou alors, tu peux très bien en inventer une nouvelle famille Situation financière Elle est très aisée grâce à son travail et le travail de son mari Nationalité et origines Elle doit absolument être américaine, c’est le seul point important qui faut. le reste est au choix Occupation(s)  Elle a décidé d’aller à l’université, donc l’occupation devra aller avec. En sachant que Nathan est avocat, elle peut très bien l’être aussi ou dans un autre domaine, comme le médical, ou même les enfants. C’est au choix Traits de caractère  Elle est protectrice avec sa famille et acharnée au travail. Bonne élève, petite maman parfaite, elle est quelqu’un de bons conseils et de bonnes tolérances dans la vie, c’est aussi une personne forte, très forte, elle n’hésite pas à faire comprendre qui elle est à ses ennemis. Douce et intelligence, c’est la force tranquille, elle qui est très simple et souvent sans ennuis. Parfaite et avec beaucoup de prestance, elle ne prend pas la grosse tête et surtout, elle ne se montre jamais supérieure.  Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L’histoire est assez libre mais c’est vrai qu’il y a trois ou quatre points auquel je tiens énormément :
☞  Elle a rencontré Nathan au lycée, elle a oublié ses notes dans la salle de classe. Après quelques cafés et échanges, ils sont rapidement sortis ensemble. Il l’a épousé à l’âge de 21 ans et ils ne se quittent depuis.
☞  Elle est tombé enceinte à l’âge de vingt-sept ans. Malheureusement, elle ne voulait pas réellement de l’enfant, mais a préféré le garder pour Nathan pour former une vraie famille. Elle a chuté dans l’escalier à 15 semaines de grossesse et elle a perdu le bébé, elle ne s’en est jamais remise.
☞  A cause de cette nouvelle, elle a peur de retomber enceinte et a bien compris que Nathan comptait sur elle pour avoir une descendance, même si il est de plus en plus distant avec elle depuis ce jour là.

☞ It's you & me against the world
Nathan Matthews ▪️ (Chad Michael Murray) : Homme de sa vie, son mari, son prince charmant.
Et Qui aurait cru que des notes pouvaient aller si long. Ce jour-là quand il t’a ramené tes papiers, tu fus quelque peu bizarre, tu avais l’impression d’être sur ton nuage, de rencontrer un bel homme. Et de rêver de lui toutes les nuits. Ce rêve fut réalité quand il te demanda de sortir avec lui. Mais tu avais peur qu’il parte pour l’université sans toi, alors tu t’accrochas. L’université ensemble, et tu proposas d’emménager ensemble, il ne pouvait pas refuser. Il n’allait pas refuser. Mais voilà, tes vingt un ans arrive et son plus beau cadeau, sa demande en mariage. Tu ne peux pas la refuser, tu ne veux pas la refuser. Vous vous mariez l’été suivant avec ta famille, sa famille. Un couple parfait, un couple d’adolescent qui se marie sans avoir fini leur étude, sans avoir de projet, rien avoir en retour que de l’amour. Les années passent, tout de devient magiques, magnifiques et tu tombes enceinte. Le plus jour de sa vie, mais pas trop le tien. Tu as peur, tu ne sais pas comment faire et tu as décidé de tout faire pour être une bonne mère mais tu as peur. Seulement ce jour-là, quand tu chutes, tu te dis que c’est la fin. Et c’est vrai, ton bébé s’en est aller. Tu es brisé et tu n’oses même plus regarder Nathan. Petit à petit l’écart se creuse entre vous. Tu le sens rentrer de plus en plus tard, des rendez-vous qui n’en finissent plus et ils s’absentent le week end pour des rendez-vous privés. Tu ne sais pas trop quoi faire, ni quoi dire. Tu sens qu’il n’est plus réellement avec toi et cela te brise…  

Mila Matthews ▪️ (Nina Dobrev) : Belle soeur
A voir avec la joueuse.  

Ness Matthews ▪️ (Lily James) : Belle soeur
A voir avec la joueuse.  

Yael  Devitto ▪️ (Thylane Blondeau) : La source des problèmes de couple
A voir avec la joueuse.  

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: (F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Mar 10 Oct - 17:22 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je tiens énormément au Ellie, c’est un prénom que j’aime particulièrement et qui me tient très à cœur, bien sur, si tu veux le modifier, tu peux, mais je garde quand même le droit de vêto sur prénom … Quand à Matthews c’est non négociable, tu peux très bien avoir un autre nom de famille derrière par contre, séparer par un petit – mais je veux qu’elle est le Matthews
AVATAR : Comme tu as pu le voir, c’est libre au choix. L’avatar doit juste être en accord avec l’âge et la nationalité c’est tout de que je demande, en plus, il y a des tas de possibilités, donc fait toi plaisir là-bas
HISTOIRE : L’histoire est aussi libre je pense, donc tu peux en ajouter des longs bouts, bien au contraire c’est conseillé donc fais toi plaisir là-dessus, en plus, je pense que niveau famille ici, y’en a un paquet qui pourront te correspondre ou même de personnes qui souhaitent des liens donc n’es pas peur
ÉVOLUTION DU LIEN : L’évolution va être au feeling, je refuse de mettre un point d’honneur à faire de ce lien une perte, je veux voir comment tu la joues, comment tu t’amuses avec et ensuite on fera ça au feeling En sachant que les liens de Ness, Mila et Yael seront à voir avec les joueuses directement
ACTIVITÉ : Quelqu’un d’actif qui aime les pavés. Je crois que tout est dit dans cette phrase je rp beaucoup c’est vrai, je rp long c’est vrai, donc j’aime bien commencer doucement pour terminer très long alors il ne faut pas que tu es peur de ça sinon je m’adapte bien sur Mais du moment que tu rp une à deux fois par semaine c’est bon
RP/ORTHOGRAPHE : Je suis une grande adepte des petites fautes mais pas de là à faire des fautes tous les trois mots, donc un minimum de contenance et je privilégie word au fofo pour écrire mes rps
COMMENTAIRES Je t’aime c’est sans doute la plus belle déclaration que j’ai jamais donné de ma vie

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/10/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : sa.
›› Célébrité : Hilary Burton
›› Schizophrénie : Thomas McAlister
›› more about me

Re: (F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Ven 13 Oct - 0:42 )

Je suis dans le cliché, mais j'ai craqué

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Ven 13 Oct - 8:20 )

@Ellie Matthews Ta première schizophrénie pour moi MAISSSSSSSS JADDDDDOOOOOORREEEEEEEEEEE
Bon je suis téléphone mais sache que je suis libre en mp pour les questions ou meme les plus de la relation Je suis trop contente que tu sois la omgggggg
Et puis le cliché c'est beau

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/10/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : sa.
›› Célébrité : Hilary Burton
›› Schizophrénie : Thomas McAlister
›› more about me

Re: (F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Ven 13 Oct - 16:29 )

Merci mon beau
C'est le meilleur cliché de la vie
Promis, j'te harcèles

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1005
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Ven 13 Oct - 21:55 )

SCENARIO PRIS

Darkness is your candle.
Eirya ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRIS) AU CHOIX ✻ ( )

(F/PRIS) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération