confidences after sex | Willow and Oliver

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 12
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Nico Tortorella
›› Schizophrénie : Tao, Lenny, Chayton, Ozzie, Aymeric.
›› more about me

confidences after sex | Willow and Oliver ✻ ( Mar 10 Oct - 21:55 )

confidences after sex

Willow & OliverIl l’a vu aujourd’hui, il la voit de plus en plus sans qu’ils prévoient de se voir et ce n’est pas forcément pour être tous les deux. Quand il est allé voir le gang pour faire ce qu’il avait à faire, elle n’a pas mis longtemps à les rejoindre. Il avait froncé les yeux mais n’avait rien dit. Il n’avait émis aucune objection à ce qu’elle vienne, pas devant les autres. S’il est là ce n’est pas pour plaisir, ce n’est pas son tempérament, ni son plaisir sadique de s’infliger ça. Pourtant, il est devenu quelqu’un de confiance là-bas, ils savent qu’il est là pour le fric, pas pour les dénoncer. Par contre il a pleine conscience que ce n’est pas une bonne chose de trainer là, ce n’est pas une bonne fréquentation et ça peut gâcher une vie. Il n’a rien dis devant tout le monde mais sans doute a-t-elle senti le regard qu’il avait tout ce temps sur elle malgré qu’il ait tenté de rester discret. Il a mené sa journée comme il l’aurait fait sans sa présence, pourtant il n’était pas serein. Il y avait clairement quelque chose qui le retenait, il n’était pas lui-même quoi qu’Oliver est très peu lui-même quand il est avec eux, sinon il ne viendrait pas. Rien qu’à voir tout ce qu’il lui passe dans la tête quand des choses tournent mal alors que de lui-même il ne ferait pas de mal à une mouche. Pourtant en sortant il n’avait pas tardé à lui envoyer un message, lui disant de le retrouver dans son appartement où elle est déjà venue, où ils se voient parfois pour être plus que de simples amis. Des mais avec un petit truc en plus, du sexe et du bon en plus. Il ne veut pas la voir pour un petit moment intime, il veut lui parler de sa présence dans le gang. Pourtant à peine avait-elle mis un pied dans son appartement qu’ils s’étaient littéralement jeté l’un sur l’autre. Elle était tellement sexy avec son tee-shirt qui lui dessinait parfaitement la taille, elle était attirante avec ce regard qu’il ne pouvait quitter pendant leurs plaisirs charnelles bien qu’ils ne soient un couple et que sentiments interviennent. Alors, ils l’ont fait, de nouveau, sur le canapé de son studio qu’il n’avait pas eu le temps de le déplier comme il le fait quand il veut dormir. Heureusement ce dernier était assez moelleux pour qu’ils ne se cassent pas le dos. Une fois avoir atteint l’apothéose, leurs corps s’étaient séparés, se redressant sur le canapé toujours nus comme un ver, restant malgré lui à ses côtés pendant qu’ils reprenaient tous les deux leurs respirations. Une fois chose faite, il aurait pu faire comme quelques jours en arrière et se lancer pour un second round mais au lieu de cela, sa respiration toujours un peu saccadé, il finit par lui demander en la regardant reprendre elle-même ses esprits. « Qu’est-ce que tu foutais avec le gang tout à l’heure ? » Elle ne lui doit rien, ils n’ont pas l’habitude d’avoir ce genre de conversation durant ce genre de moment ou après le sexe mais ça le travail, il ne veut pas qu’elle soit embarquer dans des affaires dont elle ne pourra pas en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : lkd /cindy
›› Célébrité : maia mitchell ♥
›› Schizophrénie : Ysaline ( Lindsey M.) , Binky (gigi h.), Olina (vanessa h.) , Jewel (camila m. ), Yara (kat g.) & Posy (Zendaya)
›› more about me

Re: confidences after sex | Willow and Oliver ✻ ( Jeu 19 Oct - 16:40 )

CONFIDENCES AFTER SEX .

Oliver and Willow.
LUCKYRED
Un jeu dangereux  avec Ollie ? Pas vraiment. Pour moi non. Je poserais la question à une autre personne je serais forcément traité de folle dingue. J’assumerais clairement ce statut, de toute façon, je n’ai pas le choix. J’ai confiance en Ollie. Il est un ami, même si je me sers de lui pour obtenir des infos. Je ne suis pas toujours sereine quand je traîne avec le gang. Mais, je fais comme si je ne voyais rien. Ollie n’était pas dans le gang au moment où ma vie a basculé. Alors quand il m’avait envoyé un message pour qu’on se voie dans son appartement, j’avais accepté. Me dirigeant obligatoirement là-bas. Le ‘Ollie’ est exactement le genre de mec qu’on imagine dans un gang avec sa dégaine, sa belle gueule, ses tatouages et compagnie. Mais il cache bien d’autre chose que je ne connais pas forcément, je le sens, mais je ne veux pas le froisser et perdre le pied que j’ai grâce à lui dans le gang. Pour obtenir mes réponses. Parler ? Non. J’avoue que j’aime plutôt assez cette relation qu’on a ensemble. Il ne connait pas ma vie entière, des brides de cette dernière, un peu modifié, ma mère est morte dans un accident. Je ne veux pas  qu’on découvre mon secret, le pourquoi de ma présence, même si je ne sais pas pourquoi je pense pouvoir faire confiance à Oliver. Bref, je ne sais pas, mais son sourire, son corps si bien dessiné, me donne rarement envie de jouer au scrabble avec lui, pourtant c’est un jeu plutôt sympathique à mon goût ! Ou pas. Enfin, je me suis vite retrouvée nue, comme lui, sans aucun vêtement. Laissant notre plaisir charnel prendre le dessus sur le reste. J’oublie tout à chaque fois, prenant le plaisir, oubliant pourquoi je fréquente ce gars. Je n’étais pas forcée de coucher avec lui, mais j’en ai eu envie, tout simplement. Le dernier râle de plaisir, le dernier moment de bonheur, les yeux clos, je mordille ma lèvre, serrant ma main dans la sienne. On ne se quitte rarement des yeux durant l’acte, une impression d’être en osmose comme si son esprit pouvait rentrer en communication avec le mien. C’est presque parfait, trop même. Je viens déposer un baiser contre la peau de son cou, m’aidant presque à récupérer  ma respiration dites normale,  elle devient de moins en moins saccader. Je le regarde alors qu’il vient d’ouvrir la bouche. Je ne sais pas pourquoi, mais sa question me laisse perplexe. Je suis d’ores et déjà sur la défensive. Prenant mon tee shirt pour l’enfiler. « Salut je suis willow ! » Que je réponds une idée bien précise en tête. « Je n’étais pas au courant que j’avais le moindre compte à te rendre … mais si tu veux, je peux partir ! » Une façon de lui faire comprendre que je ne veux pas parler ? Oui, clairement. Je me lève même cherchant le reste de mes affaires, je n’ai pas vraiment le cœur à partir, mais je n’ai pas non plus envie de répondre à ses questions ! Les interrogatoires c’est lui qui doit les subir, pas l’inverse. « Il est où mon soutif ! » Que je lui lance sans même le regarder. « Bouge tes fesses que je récupère mes affaires ! » Je dépose enfin mon regard sur lui. « Quoi, tu es flic ? Non, donc je n’ai pas besoin de te répondre … sinon j’irais coucher avec un flic ! » Je finis par voir la bretelle de mon soutif dépasser de sous ses fesses, je tire dessus pour tenter de le récupérer.

I'm gonna live my life no matter what, we party tonight.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

confidences after sex | Willow and Oliver

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération