simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10)

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 13
›› Pseudo : I'm a stranger
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› more about me

simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 19:49 )

— Simone Esposito —

Love the way of your being

Nom et prénoms Simone Esposito ! Rien que d'entendre son nom tout en entier. Hop Simone sait qu'il a fait une connerie. Ah oui, petite note pour les Américains et toute autre personne qui est étrangère à l'accent italien. Simone ne se prononce pas Simone, mais Simonè. Il y tient. Après, il se fait appeler par Si' dans la famille et de ses amis, collègues pompiers. On ne l'appelle pas Sisi, mais Si'. C'est tout parce qu'il n'est pas Sisi l'impératrice, encore moins une fille merde ! Date et lieu de naissance Simone est né en Italie, dans une famille italienne, le 28 juin 1982, à Milan. Oh qu'est-ce qu'il aime cette ville...! Il adore y venir passer au moins trois semaines par an (et c'est encore peu pour lui) Âge 35 ans; au milieu de la trentaine, il se tape complètement de l'âge, c'est pas ce qui va lui donner les limites à ce qu'il veut faire. S'il est trop vieux pour aller faire du toboggan du jardin des enfants, il s'en fout (enfin il ne le fera pas, c'est juste un exemple... enfin... ne demandez pas s'il le fera, il va se coincer le cul entre les deux barrières surtout)à Cap Harbor depuis 32 ans ; Il avait à peine trois ans quand il était arrivé dans cette ville. Donc il était trop jeune pour comprendre le concept de déménagement, mais c'était sûr qu'il était un peu perturbé d'entendre la langue américaine alors qu'il était en plein apprentissage de la langue Italien.Statut civil célibataire ; Simone aime bien (adore plutôt) la gente féminine, mais pour une durée d'une nuit. tout le monde pense, à force de le voir avec les femmes sous les bras, qu'il est hétérosexuel. En réalité et il ne le dit quasiment pas, il est bisexuel et il lui arrive d'avoir de l'attirance pour les hommes mais ça n'arrive pas très souvent. il n'aime pas les petites personnes trop sensibles et pleurnichardes. Ah oui, c'est un célibataire, Don Juan qui n'a jamais pensé à se caser et à avoir une famille. en réalité, c'est devenu trop compliqué pour lui après une histoire qui lui a complètement brisé le coeur et qu'il essaye de s'en remettre à sa façon. En effet, cette fille qui était sa femme de sa vie est partie du jour au lendemain, en lui laissant une lettre de rupture. Statut familial  Bon, il est la deuxième tête de la grande fratrie Esposito. Il a un grand frère qu'il appelle Gio, un petit frère Pio (il l'appelait Pio Pio quand il était petit, mais ça lui arrive des fois d'ailleurs de l'appeler par ce surnom) et une petite soeur Gina (qu'il appelait Gino des fois pour l'embêter). Il a toujours ses deux parents qui sont encore vivants (heureusement, parce que maman Carmela fait une cuisine d'enfer les dimanches !!) et qui tiennent une petite épicerie de produits italiens dans la ville. Simone ferait tout pour eux, il est le genre à passer son bonheur après ceux de tout le monde portant le nom Esposito. Il a le reste de sa famille qui vit en Italie et il se démerde pour avoir des journées de congés, uniquement pour aller les voir parce qu'il les aime. Mine de rien, Simone aime beaucoup l'histoire de ses parents, comment ils se sont rencontrés parce que c'est comme un rêve... Un rêve irréalisable de nos jours.Situation financière Modeste. Avoir deux boulots en même temps, qui payent bien aident beaucoup. Bon, c'est sûr que Simone n'atteindra jamais les 000 qui trainent derrière les nombres de son frère, mais au moins, il sait ce qu'il veut faire avec son argent et il n'est jamais dans le rouge, cependant, il n'hésite pas à aider Gina quand ses mois sont difficiles. Nationalité et origines Allez, avec un accent pareil, on ne peut pas ne pas se poser la question ! Simone a peut-être la nationalité Américaine, il a aussi la nationalité Italienne étant né dans le territoire Italien, mais ayant grandi dans le territoire Américain. Ce qui est drôle à penser, Simone a toujours voulu vivre en Italie, mais il s'est finalement résolu à rester à Cap Harbor. Occupations Lieutenant pompier ; Depuis tout petit, il a rêvé d'être pompier et son rêve s'est réalisé quand il a réussi à entrer dans l'école, il a réussi à faire la formation et a eu des résultats époustouflant. simone est sur la bonne voie pour devenir un grand pompier. il vient toujours en aide aux gens dans des situations de détresse, même s'il paraît être une brute avec des mots blessants, mais qui disent la vérité. après, il aime vraiment se tenir occupé, alors il est barman à certaines occasions à the bronze, il a un bon ami qui y est gérant. Traits de caractère Non est un mot qui n'existe pas pour Simone. ... ... ...  Quoi ? Roh... Toujours à chipoter. Enfin ça dépend en fait, ok. Mais quand il refuse d'entendre ce mot, vous pouvez être sur que ça n'existe plus. Quand il veut quelque chose, il l'obtiendra. Il est assez têtu dans son genre, il ne baisse pas les bras assez facilement. Il veut atteindre le but, il l'atteindra. Point barre. Pas la peine de l'en dissuader, c'est se fatiguer pour rien. Et s'il échoue ? Oh bah pas grave, il apprend de ses erreurs et il va retenter et puis voilà. Et ce, jusqu'à qu'il réussisse ! Il ne se laisse pas démonter et se dit toujours que c'est comme ça, qu'il n'y a pas qu'un seul sentier dans la vie, y a des raccourcis, d'autres sentiers qui le mène à la même arrivée. Oh oui, il ne mâche pas ses mots, c'est sûr... Ça peut être embêtant dans sa position de lieutenant dans la brigade, mais il ne peut pas s'empêcher de discuter les ordres et réussir à avoir le dernier mot avec son capitaine, quitte à risquer sa vie. Il ne peut pas s'empêcher de dire tout ce qu'il pense, quitte à blesser l'égo de la personne. Mais au moins on est sûr qu'on ne fait pas face à une personne qui dit quelque chose qu'il ne pense pas juste dans l'optique de caresser dans le sens du poil. C'est une personne qui ferait tout pour protéger ses proches, quitte à faire passer son bonheur après ceux des autres. Il n'y a pas plus important et plus heureux que de voir ses frères et sa soeur, ses parents, ses amis sourire à la vie... Bon, c'est sûr que c'est une personne qui ferait tout pour aider les personnes, non pas parce que c'est son métier, mais parce que ça fait parti d'une des valeurs qu'on lui a enseigné. Il risque souvent sa vie, effraye ses proches parce qu'il ne fait qu'écouter son instinct, son coeur que la tête. Il a toujours été comme ça, dès qu'il était petit et assez grand pour sortir tout seul dans la forêt et s'y perdre, rentrer très tard à la maison...! Il est celui qui fonce tête baissée dans le feu, bien sûr là, dans ces situations, il réfléchit un minimum pour sauver sa peau et celle de la personne qui est coincée dedans. C'est vrai que son impulsivité lui a donné des bleus par moment, il est toujours le premier à frapper (ne l'insultez pas de rital, il va très vite s'énerver). Il peut passer en trois secondes d'une personne tout à fait calme, les bras croisés, à une personne qui retire sa bague avant et qui s'approche vite de l'autre pour le frapper au visage. Il peut être un peu envahissant dans votre vie, il ne peut pas s'empêcher de rester discret et d'espionner un peu ses proches, il ne fait pas toujours ça, mais seulement quand il est inquiet. Que voulez-vous, c'est un grand gars qui cherche le bonheur pour les autres. Groupe MA FAMILLE MA VIE

☞ Sweetheart, I Have to confess
 Par où commencer ? Le commencement ? Ok, j'arrête ces conneries. Je ferai mieux de commencer ... J'espère que ça fera pas un long pavé, parce que j'sais que j'ai tendance à m'étaler d'une longueur d'un grand cachalot.

01 + Simone et la bouffe, c'est une très grande histoire d'amour. Depuis tout petit, il a été baigné dans la cuisine de sa mère, Carmella et il rêvait de devenir pizzerman. Bon ça, ses rêves, il en a eu plein quand il était petit, on en reparlera plus tard...! Là, c'est la bouffe, c'est un sujet assez important. Vos habitudes définissent la relation avec lui. En effet, si vous mangez une pizza à l'ananas, ça ne va pas le faire. Il va prétendre qu'il ne vous connait pas. Il adore tellement la cuisine qu'il passait un peu du temps avec sa mère à apprendre quelques recettes, mais c'est sûr que Simone ne l'égalera jamais. Au moins, Carmela le laisse faire les pizzas pendant qu'elle s'occupe des autres plats pour le déjeuner du dimanche. Oui attention hein, je le répète : ne mangez jamais de la nourriture italienne dérivée, comme la pizza à l'ananas... Quoi? Je l'ai déjà dis ? 02 + Petit, Simone adorait aller se balader et explorer les alentours après les cours. Il ne rentrait jamais directement à la maison au grand damn de ses parents. Il s'amuse à leur faire peur à chaque fois qu'il rentre assez tard, presque vers minuit... Tout ça parce qu'il se perd toujours dans les bois et ne retrouve jamais son chemin. Son père a beau lui dire de ne pas y retourner, Simone ne peut pas s'empêcher de faire le contraire de ce qu'on lui dit. D'ailleurs il continue toujours et surtout dans les pires moments tels que durant les situations critiques. Ça lui vaut des ennuis mais ils ne durent jamais longtemps parce qu'il sait et les autres savent qu'il a raison dans le fond. 03+ La culture italienne, Simone l'adore, il l'a et il connait tout sur l'Italie, la langue, la cuisine, la politique (bien que ça l'agace assez), l'histoire. En fait, il est un peu l'Encyclopédie de l'Italie, mais ce n'est pas une surprise vu ses origines et son amour à la nourriture. Cependant, le pire reste à savoir quand il se met à parler en Italien, vous pouvez tout de suite être sûr que c'est pour jurer, insulter et énerver les gens qui ne comprennent pas.

☞ Just the way you are
Célébrité Ryan Gosling Pseudo/Prénom Turtle Âge 21 ans Présence sur le forum Je suis là tous les jours apparemment Où avez-vous connu SD ? Les tortues de mer Avez-vous pris un scénario ?Oui coucou Gio et Gina Possédez-vous d'autre compte ? Si vous avez toujours pas deviné, je suis Tony, le SDF ! vous voulez être guidé(e) sur le forum ? non merci, je connais ma maison comme ma poche Commentaires Je vous nem

Dernière édition par Simone Esposito le Dim 22 Oct - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 19:53 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

Sachez que vous pouvez écrire votre présentation sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences, ainsi vous vous engagez à écrire plus d'une trentaine de lignes. De plus sachez que le flood peut être toléré sur votre fiche en restant toutefois modéré Vous pourrez également faire un tour sur la partie flood, cependant si vous oubliez votre fiche nous le rappellerons.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1440
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 19:58 )

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aheum pardon !! I am surexcitée de voir ce scena pris avec un tel vava ! Bienvenue avec ce putain de perso qui va encore déchirer !!! I am accro à toi

Touching you makes me feel alive.
©️ okinnel.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 159
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 20:04 )

HAAAAN MAIS RYAN QUOI et puis avec ce scéna !
Et puis voila re bienvenue et t'es sex et je viendrais surement demander un lien
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 20:09 )

Faudra qu'on se voit pour un lien avec Sasha ... ! Mais ravie de voir que t'es contente !

Avec Plaisir Clyde ! Et merci !

Mais oui mais oui Simone...

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/05/2016
›› Commérages : 210
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : sebastian sexy stan
›› Schizophrénie : Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 21:25 )

TOI ! Rebienvenue par ici. Quel choix parfait de scénario, de pseudo, d'avatar, toussa Par contre, stop le débarquement de Esposito, pas la peine de tester, c'est les Oakley les plus mieux
Bref, bon courage pour ta fiche, qui s'annonce bien belle de ce que j'en vois déjà
Je viendrais sûrement te harceler pour un lien. (oui, harcèlement, parfaitement).

YOU'RE MY VENOMOUS POISON
Look into my eyes, you will see what you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there, you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true. Everything I do, I do it for you.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 310
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Crystal Reed
›› Schizophrénie : roman lewandowski (ft. daniel sharman) ✻ cecelia ayling (ft. merritt patterson) ✻ gabriella hepburn (ft. candice accola) ✻ jackson townsend (ft. tyler hoechlin)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 21:31 )

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Broken heart

≈ She's broken because she believed.

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 21:33 )

Oh bah Devon, tu ne peux pas arrêter le débarquement des Esposito tu dois bien le savoir que c'est la famille parfaite par excellence ! Surtout si y a des débarquements comme ça ...
Hâte que j'en sois à l'étape de fiche de lien pour que tu me harcèles !

merci beaucoup !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/09/2017
›› Commérages : 480
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Chad sexy Michael hot Murray
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 21:37 )

Tout ce que j'ai a dire de ces faibles
Rebienvenue parmi nous mon chaton et bonne chance pour cette fiche avec ce bg
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 21:39 )

Ouesh t'es pas mieux toi

merciiii

Lady Gio ‹ oh you shake it up baby

Lady Gio ‹ oh you shake it up baby

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 753
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Kevin Love) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 21:47 )

I KNEW IT comme je te l'ai dit par MP, je suis super ravie que tu aies pris Simone Le début de ta fiche est absolument parfait, j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour le caractère ! Et le fait qu'il soit bisexuel : UN ÉNORME OUI ! Il me tarde de voir la suite !!
Re-bienvenue parmi nous, au passage ! Tu sais où me trouver si tu as besoin

I WAS LIGHTNING, before the thunder
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 11 Oct - 22:55 )

GOSLING JE MEURS J'peux te faire un bébé ?
En tout cas j'ai tenue ma langue jusqu'au bout, même que Anaïs elle a dit que j'étais pas gentille parce que je lui disais pas qui se cacher derrière Simone
Re-bienvenue à la maison Tu connais le chemin si tu as besoin

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 9:08 )

BWAHAHAHAHA ! Je savais que tu serais trop ravie de savoir que ce serait moi ! Je ne remercierai jamais assez Sonia et Laurine pour avoir tenu la langue et de ne pas céder à Anaïs
Ça fait trop plaisir de voir que le début de la fiche te plaise, j'ai hâte de pouvoir continuer (oui parce que bon, ce matin faut que je bosse, faut pas abuser même si j'ai envie de faire la fiche là ) !! Et ouais, je sais où te poker !

Soniaaaa merciiii de tout coeur !!
(ps : je peux te faire des bébés oui )

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 470
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 12:56 )

Devon Oakley a écrit:
Quel choix parfait de scénario, de pseudo, d'avatar, toussa Par contre, stop le débarquement de Esposito, pas la peine de tester, c'est les Oakley les plus mieux

Je confirme. On peut pas plus beau que les Oakley.
MAIS RYAN GOSLING QUOI !
Tu sais déjà que je me retiens de baver.
Re-bienvenue par ici avec ce BG !

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 14:51 )

Peuh peuh peuh, tu as confirmé que Ryan Gosling est un dieu, autrement dit qu'il est beau, autrement dit que les Esposito sont aussi de BG et qu'il y a bien plus beau que les Oakley !

Et merciiii ! Merci encore pour avoir transmis la demande et d'avoir jouer la discrétion !

I'm a professional heartbreaker

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 679
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 17:11 )

@Simone Esposito  En vrai, j'suis team Hollister. Ils règnent déjà sur le monde et ont les nanas à leurs pieds Mais c'était un secret

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 17:22 )

T'es un traître en fait @Shane Hollister

Non mais je sens que là, y aura un concours du nombre de nanas qui sont tombés à leur pied je préviens !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 679
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 20:33 )

@Simone Esposito Challenge accepté

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 22:00 )

Que le meilleur gagne

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 89
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Jeu 12 Oct - 23:03 )

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 32
›› Pseudo : Béa
›› Célébrité : Kat Dennings
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Sam 14 Oct - 7:35 )

Je suis allée voir Blade Runner mardi et RYAN OMG
Bref, re bienvenue d'après ce que j'ai compris

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 339
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Oups. J'ai craqué ... Je ne suis même pas désolée pour ça !
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mar 17 Oct - 23:42 )

Merci beaucoup à vous deux !

Ouais il était awesome dedans j'avoue !

Pour les admins qui passent par ici : je voudrais bien un délai, je vais avoir des oraux demain, après demain et vendredi, autrement dit, la pression avant les vacances ! Je serai plus tranquille le week-end qui va venir et je pourrai rédiger facilement et librement ma fiche avec la tête reposée
Merci beaucoup d'avance pour le délai
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4476
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( Mer 18 Oct - 11:04 )

Pas de soucis Léa Je te rajoute un délai jusqu'à mercredi prochain Prend ton temps et courage pour tes oraux

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10) ✻ ( )

simone ∆ Here, anytime, anyplace (délai 25/10)

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération