Elphie ❄ One shot for me, two shot for you

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/09/2017
›› Commérages : 480
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Chad sexy Michael hot Murray
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Elphie ❄ One shot for me, two shot for you ✻ ( Ven 13 Oct - 16:53 )

One shot for me, two shot for you.
( Elphie & Nathan )

En vue de la journée de dingue que tu venais d’avoir, tu avais le droit à une petite pause. Un petit sms rapide à ta femme que tu envoyais en descendant les marches du cabinet, tu relevas la tête pour soupirer. Tu aurais pu très bien passer la soirée tranquillement, devant le canapé avec Ellie, mais tu avais d’autres projets et tu les faisais toujours passer devant ta femme, devant un petit moment. Un peu égoiste ou pas, tu sentais que ce n’était jamais trop le bon moment pour discuter avec Ellie des problèmes que vous aviez et ces temps-ci, tu avais besoin de renouveau. Elphie, ta proche amie, t’avait envoyé un message pour passer une petite soirée entre amis, rien de bien énorme, juste le simple fait de réellement passer du temps avec elle, sans se soucier de tout le reste. Une soirée bien heureuse quoi. Tu avais passé la porte du bâtiment, en saluant le portier et tu avais quitté la propriété dans ta voiture. Les clefs sur le contact, ton regard déposé sur le sms que tu venais de recevoir de ta femme, tu démarras en direction du bar où ton amie t’avait donné rendez-vous. Le bar de la ville, avec tous les mêmes gens à l’intérieur. Parce qu’il n’y avait qu’un seul bar et c’était le meilleur. Le trajet de courte durée, te voilà sur le parking, tu enlevas ta cravate rapidement pour déboutonner tes boutons, un soupir de soulagement sur tes lèvres et tu partis directement à l’intérieur de l’enceinte du rendez-vous. Quelques poignées de mains, les Matthews étant importants, il fallait quand même être respectable, tu arrivas au niveau de ton amie pour lui faire la bise gentiment. « Elphie »Dis-tu alors que tu lui souris, la découvrant les mains vides « Je t’ai dis de commander à boire, j’arrivai, tu abuses » Dis-tu en rigolant avant de passer ta main dans tes cheveux. « Comment ça va depuis hier ? » Ajoutes-tu avant de la regarder. Il fallait être clair, tu voyais plus souvent tes amis que ta femme, à croire que tu avais un sérieux problème avec ça ou juste parce que tu ne supportais plus ta femme.. A voir …
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 310
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Crystal Reed
›› Schizophrénie : roman lewandowski (ft. daniel sharman) ✻ cecelia ayling (ft. merritt patterson) ✻ gabriella hepburn (ft. candice accola) ✻ jackson townsend (ft. tyler hoechlin)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Elphie ❄ One shot for me, two shot for you ✻ ( Ven 13 Oct - 19:49 )

ONE SHOT FOR ME, TWO SHOT FOR YOU.

Nathan & Elphie

Elphie avait eu une journée pourrie. Les enfants étaient hyperactifs et ils n'arrêtaient pas de parler. Elle avait essayé d'être stricte avec eux, mais ça n'avait pas bien fonctionné. Malgré tout, la journée s'était quand même bien finie, lorsque les enfants ont fini par comprendre qu'ils devaient écouter leur institutrice qui faisait du mieux qu'elle le pouvait. À la fin des cours, Elphie corrigea quelques dictées, avant de retourner chez elle, saluant quelques collègues au passage. La brunette adorait son métier. Les enfants l'aidaient à oublier son passé, durant quelques heures. Elphie aurait bien aimé en avoir, mais elle ne savait pas si elle serait capable d'élever des enfants. Sa confiance en elle s'était brisée, après sa dernière relation amoureuse. Son ancien fiancé l'avait maltraité verbalement, mais aussi physiquement. Ses paroles résonnaient encore dans la tête d'Elphie. Une incapable, grosse, laide, bonne à rien, connasse... Elphie avait tout entendu, malheureusement. Vers la fin, lorsque son ancien fiancé à failli la tuer, elle a vite compris qu'elle n'était pas dans une relation saine. Elle avait donc fait ses valises et avait quitté Paris, pour aller vivre aux États-Unis, plus précisément à Cap Harbor. Une fois revenue à l'appartement, Elphie eut une idée de génie. Elle n'avait pas envie de passer la soirée toute seule. Elle envoya alors un message à son bon ami, Nathan, lui proposant d'aller boire quelques verres au Silverlake Bar, un endroit convivial. Après avoir eu une réponse positive, Elphie quitta l'appartement. Elle aurait pu enfiler d'autres vêtements, mais ce qu'elle portait convenait parfaitement à une soirée entre amis. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. La brunette décida de s'y rendre à pied, sachant que le bar était proche de son quartier dans lequel elle habitait, depuis son arrivée à Cap Harbor. Elphie marcha plusieurs minutes, avant d'arriver au bar. Elle entra dans l'établissement et alla s'installer au comptoir. Un barman vint lui demander ce qu'elle désirait boire. « J'attends mon ami. Ça ne devrait pas être long. » Elle attendit alors quelques minutes, avant de voir Nathan venir vers elle. Elphie rit aux paroles de son ami. « Je sais, mais tu me connais. Je préférais attendre. » Elle lui fit la bise, souriant doucement. « Ça va très bien, mais j'ai eu une journée pourrie au travail. Les enfants ne voulaient pas écouter. Et toi alors? »

Broken heart

≈ She's broken because she believed.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/09/2017
›› Commérages : 480
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Chad sexy Michael hot Murray
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: Elphie ❄ One shot for me, two shot for you ✻ ( Mer 18 Oct - 15:38 )

One shot for me, two shot for you.
( Elphie & Nathan )

Il est vrai que tu avais besoin de ça. Besoin de décompresser, de te faire du bien, de boire aussi. Même si tu sais qu'Ellie va s'inquiéter et ton message avant de rentrer dans le bar, va la rendre malade. Mais quoi qu'il en soit. Tu en as besoin. Mais Elphie est là, les mains vides et cela te fait presque de la peine. Elle aurait pu commander, ça oui. « T'as de la chance que je te pardonner alors » ajoutes-tu avant de sourire. La bise rapide, tu t'installas à ses côtés pour ensuite la regarder « Ca va super aussi. Journée compliquée avec une dizaine de dossiers. Disons que je suis heureux qu'elle soit terminée » dis-tu en soupirant doucement. Tu regardas le barman avant de commander une bière puis tu te tournas vers Elphie « Maintenant, tu vas pouvoir prendre commande, tu veux quoi ? » demandes-tu à la jeune femme à tes côtés alors que tu tournes la tête vers le barman qui préparait les boissons « Alors raconte moi pourquoi tu n'es pas assez autoritaire ? » ajoutes-tu en riant doucement
code by hanska.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Elphie ❄ One shot for me, two shot for you ✻ ( )

Elphie ❄ One shot for me, two shot for you

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération