(M/LIBRE) Yamashita Tomohisa

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/10/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : Darkgirl
›› Célébrité : The perfect Kamenashi Kazuya
›› Schizophrénie : Saine d'esprit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) Yamashita Tomohisa ✻ ( Ven 13 Oct - 18:40 )

— Akira Nom —

Yamashita Tomohisa ❖ non négociable

Date et lieu de naissance au choix 1990 à Osaka Âge 27 ans Statut civil célibataire Statut familial au choix. Situation financière très aisée Nationalité et origines japonais Occupation(s) Idol en pause Traits de caractère parfois le sang chaud, protecteur, fidèle et sincère, sociable, un brin dragueur, parfois un peu bizarre/excentrique. Reste au choix  Groupe AU CHOIXI

☞ Because you're all i've got
Alors l'histoire est relativement libre. Je vous demande juste de respecter ces quelques points:
-Il est né à Osaka ou en tout cas y a déménagé avant le collège puisqu'il a été au collège là-bas.
-Il s'est bagarré au collège avec Shuji
-Il a intégré une célèbre agence pour devenir idol
-Il a été obligé de collaborer avec Shuji avec lequel il s'était battu au collège
-Sa relation avec Shuji s'est amélioré après qu'il l'ait sortit d'un mauvais pas (à vous de voir ce que c'était, je vous laisse libre pour ça)
-Shuji et lui sont devenus très proches, à tel point que leur fans se sont mis à les imaginer ensemble, créant un nouveau ship
-Après un accident qui a paru dans la presse, Akira était très déprimé, il a été soutenu par Shuji
-Après plusieurs semaines, ils ont tout deux décidés de prendre une pause, avec l'accord (difficilement obtenu) de leur agence, ils se sont envolés pour Cap Harbor pour des vacances bien méritées.

Pour le reste, c'est libre, il peut avoir des frères et soeurs, des parents divorcés ou non, bref, c'est libre, tant que les points ci-dessus sont respectés ainsi que le caractère bien que ce dernier puisse être modifiable, tant que ça correspond au personnage.

☞ It's you & me against the world
Shuji Sato ▪️ (Kamenashi Kazuya) : Meilleur ami
La relation de Shuji et Akira ne semblait pas mener vers une amitié au début. La première fois qu'ils se sont vus, ça a finit en bagarre. Ils étaient alors au collège. Pourtant, quelques années plus tard, ils sont obligés de collaborer puisque leur agence les mets en duo. D'abord réticents, s'adressant la parole que lorsque c'était vraiment nécessaire, ils se sont finalement rapprochés lorsque Shuji a sortit Akira d'un mauvais pas. Depuis, leur relation s'est améliorée, jusqu'à les rendre inséparable. Ils ne vont plus l'un sans l'autre, ils sont toujours là pour l'autre, ils se protègent mutuellement. Si bien que leur fan les pensent en couple et ont créé un ship d'eux. Pourtant il n'existe aucun lien de ce type entre eux, malgré qu'il leur arrive de jouer de ça lors de leurs concert, au plus grand bonheur de leur fan. Ils ne sont pourtant que simple amis,
même si ça peut parfois paraître ambiguë. Ils sont très proches et feraient tout pour l'autre.

Dernière édition par Shuji Sato le Ven 13 Oct - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/10/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : Darkgirl
›› Célébrité : The perfect Kamenashi Kazuya
›› Schizophrénie : Saine d'esprit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) Yamashita Tomohisa ✻ ( Ven 13 Oct - 18:51 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Négociable, le prénom est négociable même si je l'ai cité dans ma fiche, le nom quant à lui est libre. Bien sûr respectez la nationalité du personnage, ne lui donnez pas un nom et un prénom français ou américain.
AVATAR : Non négociable, j'adore le duo Kame/Yamapi donc je tiens à ce que ce soit Yamapi, il est donc non négociable.
HISTOIRE : L'histoire est libre, il faut juste respecter les points cités et faire attention à que ce soit cohérent avec ma fiche, je vous conseille donc de vous y reporter en cas de doute. Respectez également le lien dans vitre présentation.
ÉVOLUTION DU LIEN : A voir avec le joueur, même si je ne les vois pas en couple, plus comme de la bromance que de la vraie romance, mais à voir.
ACTIVITÉ : Je ne demande pas une activité de dingue, moi-même je ne peux pas faire 10000 rps par jours/semaine, mais minimum 1 réponse par mois, comme l'exige le forum.
RP/ORTHOGRAPHE : On va pas se mentir, on fait tous des fautes, mais faire dix fautes pas phrases, ce n'est juste pas possible. Je comprends que vous puissiez avoir des difficultés, mais il existe des correcteurs, utilisez word ou tout autre logiciel avec correcteur et relisez vous. Ce n'est pas compliqué. Pour ce qui du niveau de rp, je m'adapte, seulement évitez de faire un rp de deux phrases, un minimum de 10 lignes me semble correct.
COMMENTAIRES : Si vous prenez ce scénario, je vous promets que vous ne le regretterez pas Je prendrais bien soin de vous promis Et je vous offrirais une montagne de chocolat
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Yamashita Tomohisa

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération