Ness + dans une famille on prend soin des autres et on les envoie parfois promener.

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 37
›› Pseudo : lkd /cindy
›› Célébrité : maia mitchell ♥
›› Schizophrénie : Ysaline ( Lindsey M.) , Binky (gigi h.), Olina (vanessa h.) , Jewel (camila m. ), Yara (kat g.) & Posy (Zendaya)
›› more about me

Ness + dans une famille on prend soin des autres et on les envoie parfois promener. ✻ ( Ven 13 Oct - 22:35 )

dans une famille on prend soin des autres et on les envoie parfois promener. ..
Ness & Willow..
LUCKYRED

J’ai été en cours. C’est un peu le discourt que j’ai balancé à la face de ma tante Mila. Je le sais, je le ressens elle s’en fait pour moi et elle n’est pas la seule. Je n’en doute même pas un instant. Mais, mon cœur et ma conscience ce sont pris dans un jeu du quel je ne peux partir comme ça. Les réponses me sont données, ces dernières me font un bien fou, car je sens que je gratte et que j’approche du but. Je ne compte pas faire justice moi-même, mais je ne veux pas non plus les voir eux, heureux, bien comme des coqs en pâte pendant que moi la vie n’a plus vraiment de sens, même si je reprends un peu cette dernière en main et que la thérapie aide, je ne peux pas laisser faire l’injustice. Je ne veux pas être une justicière masquée, c’est dépassé et clairement con. Ma journée, je suis restée avec Ollie, parlant, échangeant pas mal de chose, paroles, salive et autre flux. Nullement le besoin de retourner de ce genre d’échange. Il est bavard, plus que je l’aurais imaginé à vrai dire. J’ai fini par l’abandonné, il m’avait donné un lieu où serait la bande. Il n’y a pas que des gars et c’est pour ça qu’il est plus simple de me faufiler dans cette dernière, ce gang responsable de la mort de ma mère. De ma meilleure amie. Je suis toujours perdue sans elle, mal, le cœur ancré dans mes chaussettes à tel point que ce dernier ne veut plus voler et battre à son rythme normal.

Je le regarde et il me lance ce regard noir. Ne pas avoir peur. Ça résonne dans ma tête. J’ai un petit sourire, toujours un mélange de peur et d’adrénaline, j’ai du mal à survivre aux regards que certaines personnes comme ma mère, mes tantes ou mon oncle me lancent parfois. Des personnes qui sont simple, qui ne font pas forcément de mal aux autres, mais cette fois moi je traîne avec les hommes et les femmes qui vivent pour lire la peur sur le visage des autres. Ça me refroidit souvent, mais je continue, c’est quand même excitant, parfois je me retrouve à aimer ce que je fais et je ne sais plus me regarder en face. Je voudrais abandonner ce qui doit paraître stupide comme croisade aux yeux des autres si seulement ils savaient, mais non. Je n’y parviens même pas. Je veux le savoir, savoir pourquoi ils sont si intouchable des flics, pourquoi la mort de ma mère et d’un autre gars a été classé si facilement. Pourquoi ! Dans ma tête cette question ne cesse de se tourner et se retourne, puis jamais aucune réponse ne vient happer mon esprit. Avancer, ne plus regarder le passé. Mais c’est tellement plus facile à faire, à dire. Mon corps à encore les marques de ce passé, je le sens plus si fort, si en vie qu’avant. Même mon rire parait toujours faux à mon ouïe et je survis. Je survis pour le rire et le sourire de ma famille, une famille complètement dysfonctionnelle mais la mienne, même si certaine pièce me manque.

« Tu aimes le danger toi ! » Je regarde ce Shazz, son surnom sans doute, qui est entre mes jambes moi appuyé contre sa voiture. Il le sait que je suis avec Ollie, enfin être est un grand mot, même si j’ai parfois l’impression qu’il a vraiment envie de se donner dans cette relation. Une relation qui n’est là pour moi que pour aider, pour avancer et trouver le bon moyen. Je hausse les épaules. « Ouai, pour ça que toi, moi ce n’est pas possible, t’es pas assez dangereux ! » Il me regarde dans les yeux, je devrais trembler, mais seul mon esprit et mon cœur tremble, mon corps reste vaillant. « Tu vas me dire que ton blanc est assez dangereux pour toi, il est où tient ? » Je souffle. « Ce n’est pas mon gars, ni mon mari et encore moins mon chien pour que je sache où il est donc ! » Je voudrais ajouter quelques choses mais un regard partagé avec une personne que je connais vient de me glacer le sang. Ness. Ma tante. Je vire Shazz et l’air de rien je m’éloigne comme pour appeler, mis je vais juste me planter devant cette dernière, j’ai senti qu’elle avait un truc à me dire, mais autant dire que pour le coup je n’en mène pas large, sans doute ,car je m’y attendais pas trop.

I'm gonna live my life no matter what, we party tonight.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 194
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

Re: Ness + dans une famille on prend soin des autres et on les envoie parfois promener. ✻ ( Sam 28 Oct - 18:49 )

willow&ness ⊹ Ness c’est la petite fille fragile que tout le monde veut aimer et que tout le monde veut protéger. Son teint pâle et ses cheveux blonds l’ont toujours fait passer pour un ange ou encore une poupée de porcelaine. Il fut un temps ou cette image que l’on se faisait d’elle était la bonne. Enfant elle ne disait jamais un mot plus haut que l’autre, elle était celle qui mentait pour protéger ses frères et sœurs, elle était celle dont on s’émerveillait tant par sa douceur que par son intelligence. Mais la vie fait que les gens changent et même si ses proches se refusent à le voir Ness a changé. La perte de sa grande sœur il y a quelques années l’a faite changer. La trahison de son autre sœur l’a faite changer. Passer tout près de la mort l’a faite changer. Elle qui est d’un naturel calme, doux, tranquille a désormais besoin de plus. C’est pourquoi depuis quelques années il lui arrive de passer du temps avec des personnes que son entourage considèrerait comme peu fréquentable ou encore de faire des choses dangereuses que jamais elle n’aurait faite auparavant. Pourquoi ? Parce qu’elle a besoin de se sentir vivante. Elle a besoin d’avoir l’impression de vivre. Elle a tellement peur de mourir sans avoir eu le temps de vivre, tellement peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu’elle aurait souhaitait. Mais plus que tout ce dont elle a besoin c’est cette sensation dans le corps lorsqu’elle s’apprête à faire quelque chose d’interdit, de dangereux. Cette sensation de l’adrénaline qui monte, qui l’envahit et qui lui donne l’impression d’être à nouveau en vie. Autrefois elle se contentait de sa petite vie tranquille et était heureuse ainsi maintenant elle a besoin de plus. Besoin de s’aventurer dans ses ruelles sombres, besoin de tester de nouveaux produits illicites, de nouvelles activités plus dangereuses les unes des autres. Cela fait quelques jours maintenant qu’elle s’est à nouveau disputée avec sa sœur. A propos de quoi ? A propos du même sujet qu’il y a 4 ans bien sur. Jeremy. Encore et toujours. Ness avait peut-être vu tout en noir un peu trop vite, elle n’avait pas réfléchi, n’arrivait plus à réfléchir et avait donc débarqué chez Mila pour avoir des explications. C’était toute cette colère qui l’avait amené ici aujourd’hui, dans le quartier mal fréquenté de Haywood Hill. Elle avait passé toute l’après-midi avec deux hommes qu’elle avait rencontré il y a quelques années. Des hommes peu fréquentables d’après les rumeurs. Sa lui était égal elle passait juste quelques heures avec eux, juste le temps de fumer, de se détendre puis elle disparaissait aussi vite qu’elle était arrivée, ne laissant pas la moindre trace d’elle. Seulement aujourd’hui alors qu’elle s’apprêtait à partir elle remarqua une jeune femme assise sur le capot d’une voiture, un homme devant elle masquait son visage pourtant cette situation habituelle interpella la blonde. Elle ne sut dire pourquoi mais elle eut un mauvais pressentiment. Elle s’arrêta alors à quelques mètres de là, observant la scène, et quand l’homme se décala finalement elle fut horrifiée de voir Willow. Que faisait-elle ici avec ce type qu’elle avait reconnu lorsqu’il avait tourné la tête. Ce type qui l’avait emmerdé il y a quelques mois avant que Sasha ne le remette à sa place. Ness s’apprêtait à aller chercher sa nièce en la tirant par les cheveux mais ce ne fut pas nécessaire puisque à peine celle-ci eut croisé son regard qu’elle se rapprocha rapidement de sa tante. Une fois à sa hauteur Ness lui fit son regard noir, celui de la tante en colère. Très en colère. « Qu’est-ce que tu fichais avec ce type Willow ? » Ness a beau ne pas être sa mère elle est sa tante et elle a toujours essayé de prendre soin d’elle. Voir cette homme, irrespectueux des femmes aussi près d’elle lui donnait envie de vomir et la mettait dans une colère monstre. « Si t’essaie de te faire de nouveaux amis alors retourne à l’école tu veux ici il n’y a personne fait pour toi » Comment avait-elle mis les pieds ici et surtout pourquoi ? « Allez viens on s’en va on discutera ailleurs » Dit-elle alors en observant Shazz qui les observait à quelques mètres derrière. Mais la « non réaction » de Willow surpris la blonde. Elle resta immobile comme si elle refusait de partir. Comme si elle était hésitante. « Willow on s’en va je te dis ! Je ne sais pas ce que tu fichais ici mais je refuse que tu continues à trainer avec ces voyous » Ouais bon c’est là qu’on comprend qu’elle commence à se faire vieille Ness parce que lorsqu’on utilise le mot « voyous » on est plus d’un très jeune âge. « Ces mecs sont dangereux »

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Ness + dans une famille on prend soin des autres et on les envoie parfois promener.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération