You're so complicated ✻ Ewan & Elphie.

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 328
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Crystal Reed
›› Schizophrénie : roman lewandowski (ft. daniel sharman) ✻ cecelia ayling (ft. sophie cookson) ✻ gabriella hepburn (ft. candice accola) ✻ jackson townsend (ft. tyler hoechlin) ✻ mark kavanagh (ft. nikolaj coster-waldau)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

You're so complicated ✻ Ewan & Elphie. ✻ ( Lun 16 Oct - 19:41 )

YOU'RE SO COMPLICATED

Ewan & Elphie

Elphie n'avait pas passé une très belle semaine. Pendant trois jours, les enfants ne semblaient plus aimer l'école et avaient décidé de se liguer tous contre Elphie, afin de l'épuiser. Évidemment, cela avait bien fonctionné pour eux, au plus grand malheur de la brunette. Elle adorait son emploi, mais, par moment, elle doutait de ses capacités à enseigner à des enfants. Elphie ne se voyait pas faire autre chose. Pourtant, elle avait déjà été serveuse, lors de ses études universitaires. Elle n'était pas restée très longtemps, étant très maladroite avec les assiettes. Après en avoir brisé plus d'une, ils avaient décidé de la renvoyer. Elphie ne leur en avait pas voulus, puisqu'elle savait parfaitement qu'elle était maladroite. Par contre, les deux dernières journées de la semaine s'étaient bien déroulées, malgré sa fatigue qui se voyait sur son visage. Ses cernes étaient un peu plus creuses et elle buvait plus de café qu'à la normale. Lorsque vendredi arriva, Elphie fut enfin soulagée. Elle allait avoir le week-end pour relaxer et pour faire la grasse matinée. Après le dernier cours de la journée, elle salua les élèves qui sortaient de la classe, heureux de retrouver leurs parents et d'avoir aussi deux journées de congé. Elphie resta encore une heure à l'école, corrigeant des dictées que les élèves avaient faites dans la journée. Elle était heureuse de voir à quel point ses élèves s'amélioraient de plus en plus. C'était dans ces moments-là que la Française ne regrettait pas d'être devenue institutrice. Une fois les dictées corrigées, Elphie sortie de sa classe et alla saluer quelques collègues, quittant ensuite l'école pour se rendre chez elle. La première chose qu'elle allait faire, rendue chez elle, c'était de se faire une coupe de vin rouge et de la boire. La semaine, elle essayait de ne pas boire. Par contre, le week-end, elle aimait se gâter à l'occasion. Une fois arrivée à l'appartement, Elphie se versa du vin dans une coupe, comme elle se l'était promise. Elle but une gorgée, lorsqu'elle entendit du bruit à l'extérieur. La brunette savait qui s'était, mais elle alla quand même voir. Sa coupe de vin dans les mains, Elphie sortie de son appartement et admira son voisin entrain de réparer la maison dans laquelle il vivait. Ewan était un homme qu'elle connaissait depuis quelque temps. Au début, leur relation était purement platonique, étant des bons voisins, malgré le fait qu'Ewan était parfois distant avec elle. Toutefois, l'été dernier, alors qu'ils étaient partis faire du camping, ils s'étaient embrassés. Depuis ce baiser, c'était compliqué entre eux et la Française avait l'impression de marcher sur des œufs, à chaque fois qu'elle désirait en parler à son voisin. Elphie alla le rejoindre. « Ewan! » Elphie attendit une réponse de son voisin, mais il ne semblait pas l'avoir entendu, vu le bruit qu'il faisait avec ses outils. « EWAN! »

Broken heart

≈ She's broken because she believed.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Jesse Metcalfe
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Akasha Anaraï
›› more about me

Re: You're so complicated ✻ Ewan & Elphie. ✻ ( Mer 18 Oct - 3:56 )

You're so complicated Ft. Elphie & EwanJe poussai un profond soupir et machinalement m'appuyai sur la machine à café, délaissant l’infernal machin qui sonnait à ses côtés pour me rendre vers le salon où trônait sur trois cartons la télévision. Je la lançai, collai à manger au poisson rouge débile offert pas Bryanna et sa mère pour la fête des pères. Soit disant que c’était pour donner de la vie à ce trou et revins enfin à la cafetière plus attiré par elle que par le téléphone qui avait enfin fini de hurler. Tasse en main et portable dans un autre je me laissai tomber sur canapé et avalai une gorgée du précieux liquide sans prendre attention au fil de l’actualité que la télévision passait. La seule chose qui retint mon attention fut l’annonce d’une forte pluie pour le lendemain. Alors que je glissais mon doigt sur le message de mon ex qui m’annonçait que Bry avait eu une place en centre de loisir pour les prochaines vacances et qu’elle avait donc besoin que je lui poste un peu plus d’argent pour payer, je levai les yeux au ciel.

Je me contentais de lui dire de m’envoyer la facture que je les réglerai directement et que son chèque partirait demain, avant de poursuivre la liste des messages jusqu'à tomber sur ceux de ma sœur qui me redemandait de réfléchir, que je devais inviter mon ex et la petite à venir pour Halloween, la soirée serait l’occasion rêvée de tester son idée de lien familial.

Sauf que je n’avais aucune envie de tester quoi que ce soit, la réaction de ma sœur ne tarda pas face à mon refus et une bataille de culpabilité s’engageât à laquelle je répondis par un silence en allant me doucher et en filant directement au lit, demain repos, le garage était fermé et la station-service serait tenue par Mick…  Et comme toujours le sommeil ne fut pas des plus cléments avec moi au point qu’à cinq heures sans un regard pour mon téléphone qui clignotait sur le sol à côté du lit. Je me glissai sous la douche pour ensuite enfiler une tenue de sport et sortir courir.

A mon retour, écouteurs et musique à fond dans les oreilles, je la trouvai plantée devant mon allée de garage. Celle-ci en grande discussion avec la fille de notre vieille voisine Martha. Armée de café et d’un sac de beignets. D’un pas traînant je m’avançai vers elles et les détaillai tour à tour alors que Daisy minaudait comme à chaque fois en me voyant. génial manquait plus ça me dis-je alors qu’elles me saluaient tour à tour, me tendant le paquet et la tasse qui m’étaient destinés et m’annonçant qu’elle proposait justement à Daisy que je passe avec elle (ma sœur) ce soir à son anniversaire et qu’elle en serait visiblement ravie. Tu m’étonnes me dis-je tout en détaillant l’intérieur du breuvage encore silencieux.

« Sauf qu'Eva tu devras y aller sans moi, j’ai un jour de repos et comme tous le savent, j’ai une bicoque à rénover et ça ne se fera pas seul… Donc je vais profiter de ce petit repos obligatoire pour enfin changer l’eau de mon poisson rouge aussi et ratiboisé Max qui sent le chacal » Je reposai dans le porte-pièce en carton la tasse et me détournai. « Saluez Tata Martha… » Je m’avançai de quelques pas.

« Oh et… je déteste le lait de soja. Pour la prochaine fois tentez le café noir et deux sucres si vous tentez de me débaucher, le miel est mieux que le vinaigre les filles. »

Sans attendre qu’elles puissent répondre, je claquai la porte qui vibra si puissamment que le seul tableau de l’entrée que je n’avais pas encore repeinte s’écrasa sur le sol à côté de mon bleu de travail oublié sur le sol la veille. Je ne lui lançai pas un regard et m’avançai pour récupérer mon téléphone qui sonnait déjà, le coupai et le lançai rageusement sur le canapé, montant vers ma salle de bain et ma chambre pour me doucher une fois de plus à croire que je passais ma vie dans cette pièce...

Je passai donc les vingt minutes réglementaires à ma détendre sous un jet d’eau brûlant pendant que la condensation embruma la pièce. Enfin calmé et clairement pas décidé à me faire descendre par les voisins pour travaux nuisibles de bon matin, j’enfilai un simple jean, m’affalai sur le canapé, lançant l’ordinateur afin de m’activer sur mes comptes et rapports pour la banque. Quand la voix de Daisy se souleva depuis la terrasse. Dîtes-moi que c’est une putain de blague…

« Tu me laisses rentrer ? Elle m’a laissé les beignets… » Fit-elle en entrant avant que je puisse lui donner mon accord ou désaccord et déposant sur la table basse, seule table montée dans la pièce le temps des travaux, le sac taché de graisse.

« Tu devrais les manger, ça te rendrait l’os que ton régime t’a volé. »

Elle gloussa et s’installa sur le canapé à côté de moi, observant l’écran de mon ordinateur ou en fond se trouvait simplement une photo d’une falaise écossaise. Une petit chose con qui m’aidait parfois à me rappeler que le bonheur pouvait se trouver à portée de main et vite s’effondrer.

« Tu ne m’as toujours pas montré ce coin-là. »

Je relevai les yeux sur elle pour la trouver simplement vêtue d’une robe de plage et d’un maillot de bain flashi qui débordait alors qu’il bruinait depuis le lever du jour.

« Je devrais plutôt te montrer une laverie, t’as rien de plus chaud à te mettre ? »

Elle s’examina un sourire aux lèvres et s’adossa sur le canapé, gonflant son souffle de plus belle.

« Si mais quand je… » Je me levai d’un bond, attrapai le sac et son bras, la levant d’un geste.

« Oh pitié, j’en ai marre. Pas aujourd’hui Daisy »J’avais à peine fini ma tirade qu’on était déjà à la porte grande ouverte pour la coller dehors et que ma main relâcha le bras de la petite fille de ma voisine stupéfaite par ma réaction.« Bonne journée Daiz. »

Je passai le reste de ma journée dans le hangar, sciant et découpant, mesurant chaque planche pour le prochain plancher de la chambre de Bryanna.

« Ewan » Le casque sur mes oreilles, je n’entendis pas l’approche d’Elphie. Ce n’est qu’à son second rappel que je coupai la scie et relevai les lunettes de protection avant de retiré le casque.

« Tiens, en voilà une que je ne m’attendais vraiment pas à croiser avant les prochaines vacances. T'as plus de sucre, à moins que tu m’apporte une bonne bière ? » Mais non, ses mains étaient totalement vides. Ce qui me laissait entendre que visiblement elle n’était pas là pour étancher ma soif.
© 2981 12289 0

You gotta be there for youWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

›› It's my life
›› Schizophrénie : roman lewandowski (ft. daniel sharman) ✻ cecelia ayling (ft. sophie cookson) ✻ gabriella hepburn (ft. candice accola) ✻ jackson townsend (ft. tyler hoechlin) ✻ mark kavanagh (ft. nikolaj coster-waldau)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're so complicated ✻ Ewan & Elphie. ✻ ( Jeu 19 Oct - 0:15 )

YOU'RE SO COMPLICATED

Ewan & Elphie

Elphie avait emmené sa coupe de vin, afin de discuter avec Ewan, mais elle avait décidé de la déposer au sol. Elphie se connaissait bien et elle avait conscience qu'elle allait bientôt la faire renverser et elle n'allait plus avoir de vin dans sa coupe. La brunette était connue pour être une personne parfois maladroite, surtout lorsqu'elle était épuisée. Évidemment, ce soir, c'était le cas. Elle avait eu une semaine pourrie et elle espérait que la semaine prochaine se passe mieux. Lorsqu'elle s'était approchée d'Ewan, le bruit était tellement intense qu'elle n'était même pas capable de s'entendre elle-même. Ça allait être difficile d'avoir une conversation avec un tel vacarme. Pourtant, lorsqu'elle cria le prénom de son voisin, il arrêta de faire du bruit, enlevant ensuite son casque et ses lunettes de protection. Il se retourna vers Elphie. À chaque fois qu'elle le voyait, elle n'arrêtait pas de se dire à quel point il était beau. Ewan avait beaucoup de charme et elle ne pouvait pas le nier. Toutefois, est-ce que c'était nécessaire qu'elle le dise à cet homme? Probablement pas. Il allait sûrement dire qu'il le savait ou un truc dans le genre. Quoi que ça l'étonnerait qu'il réponde cela. Elphie a toujours pensé qu'Ewan était étrange. Lorsque la fille de ce dernier était présente, ils se parlaient souvent et passaient des beaux moments ensemble, mais, quand elle n'était pas là, il l'ignorait. Cela énervait la brunette. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait de la sorte avec elle. La Française avait besoin d'avoir des explications de la part de son voisin. Si ça continuait comme ça, elle allait devenir complètement folle. « J'ai encore du sucre et, non, je ne t'apporte pas de bière. J'ai une coupe de vin, mais je l'ai déposé au sol. » Elphie regarda sa coupe de vin et vit qu'elle s'était renversée. Elle l'avait bien prédit. « Rectification, je n'ai plus de vin dans ma coupe. Je suis vraiment maladroite. » Elphie avait l'impression d'être une véritable idiote face à son voisin qu'elle trouvait charmant. Il fallait qu'elle se calme un peu. « Sinon, comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé? À moins que tu m'évites volontairement. » La brunette faisait face à Ewan avec un petit sourire sur les lèvres. Il n'était pas question qu'il fuit la conversation. Elle allait tout faire pour avoir des explications.

Broken heart

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Jesse Metcalfe
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Akasha Anaraï
›› more about me

Re: You're so complicated ✻ Ewan & Elphie. ✻ ( Jeu 19 Oct - 1:15 )

You're so complicated Ft. Elphie & EwanRetirant mes gants pour les délaisser sur l’établi je m’avançai d’un pas vers l’entrée du hangar et récupérai mon tee-shirt tout en suivant des yeux le verre qui avait déversé son vin sur le sol. Un sourire amusé se glissa sur le coin de mes lèvres alors que je relevais les yeux sur elle sans avoir prononcé un mot de plus. Je pouvais parfaitement voir sa gêne, ce petit pincement qu’il n’y avait pas quand Bryanna était présente pour faire fondre ma neige et ma banquise. Lançant le vêtement sur mon épaule, je m’arrêtai un peu plus près d’elle.

« J'ai encore du sucre et, non, je ne t'apporte pas de bière. J'ai une coupe de vin, mais je l'ai déposé au sol. » Elle remarqua sa coupe vidée sur le sol et je dû me mordre pour ne pas rire en voyant son air blasé. « Rectification, je n'ai plus de vin dans ma coupe. Je suis vraiment maladroite. »

Posant mes mains sur mes hanches j’écoutais une évidence, cherchant encore les raisons de sa venue. Un mois tout du moins qu’on avait fait que se croiser. Un mois depuis le départ de Bryanna et en réalité je n’avais pas mis quoi que ce soit en œuvre pour briser une routine habituelle avec elle. Enfin du moins depuis qu’elle vivait à côté et que ma fille s’était mise en tête que la jeune femme pourrait détruire ma solitude durant ses absences. Ma fille aimait me demander des nouvelles de celle-ci, auxquelles je répondais assez simplement des elle va bien, elle travaille pas mal en ce moment, je l’ai croisé… de simples réalités sans plus de détails sur le fait qu’en réalité j’évitais aussi simplement celle-ci qu’elle semblait le faire elle-même. Sauf que sa présence indiquait que je me plantais. Notre soirée au camping, ces quelques bières, ce baiser échangé au bord du feu alors que Bry dormait, la soirée simplement trop proche qu’elle avait passé dans mes bras allait sûrement revenir sur le tapis.

Forcément après tout quel type ne rappelle pas la fille qu’il a embrassé, avec qui il a partagé un moment assez doux et ensuite dormis avec sa gosse entre eux. Gosse qui n'avait pas prévenu de sorte que la voisine se retrouve à dormir trois nuits dans une tente mini avec eux. J’avais un temps misé sur le sucre, l’œuf ou la farine, une fuite d’eau ou une souris. Mais elle m’avait clairement répondu que ce n’était nullement une quête qui la conduisait ici ce soir.

« Sinon, comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé? À moins que tu m'évites volontairement. »

J’approchai, visiblement aussi débile que joueur et me penchai au plus proche d’elle pour ramasser la coupe vide, manquerait plus qu’elle marche dessus et se blesse. Miss maladresse comme je m’amusais à la surnommer en présence de Byanna finirait forcément avec des points et moi avec une soirée à l’attendre aux urgences.

« En effet, je t’évitais, pas toi ? Mais je vais bien et toi ? » Dis-je, me redressant à quelques centimètres d’elle. Franchise quand tu nous tiens ? J’aurai sûrement dû prendre le temps de me trouver une excuse ? Quoi qu’à quoi bon elle ne méritait pas non plus que je lui mente. Le souci avec Elphie ? Il est simple, elle est dans la gamme des femmes qui me troublent, me plaisent un peu trop et qu'assurément y goûter revient à se brûler.

« Ton verre mérite une seconde tournée et comme tu es venu sans la bouteille, faudrait voir comment remédier à ce souci non ? » Une tentative d’éviter de parler ? Totalement, fructueuse ? Sûrement pas, en réalité je me doutais d’avance de sa réponse. « J’ai sûrement un peu de vin blanc dans un placard si tu es à sec ? »  Putain je viens de l’inviter ou du moins ça y ressemble pour le coup, alors que dans mon crâne ça sonnait plus je te la file et tu repars. Ben bravo l’artiste.

© 2981 12289 0

You gotta be there for youWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're so complicated ✻ Ewan & Elphie. ✻ ( Mer 25 Oct - 23:08 )

YOU'RE SO COMPLICATED

Ewan & Elphie

Elphie était de plus en plus troublée en présence d'Ewan. Depuis cette soirée camping, la Française pensait souvent à lui. Plus qu'elle pouvait l'admettre. Pourtant, lorsqu'elle avait quitté son ancien fiancé violent, elle s'était promis de ne plus jamais tomber amoureuse, afin de ne plus avoir le cœur brisé. Pourtant, le baiser avec son voisin avait tout changé. Du moins, une petite partie. La brune n'était pas amoureuse d'Ewan, bien au contraire. Elle n'allait pas nier qu'elle était attirée par cet homme charmant au beau sourire. Il avait des muscles, mais pas trop, ce qui était aux yeux d'Elphie. La brunette se demandait comment la conversation allait se dérouler. Allait-il la couper rapidement ou s'il allait vouloir parler durant plusieurs heures avec elle? Ewan était imprévisible et compliqué, alors elle ne savait pas trop à quoi s'attendre avec lui. Une chose était évidente, c'était qu'elle était heureuse de le voir. Elle n'allait quand même pas le nier et le cacher. Ce n'était pas une honte. Lorsqu'il lui dit qu'il l'évitait, Elphie fronça les sourcils, se demandant pour quelle raison avait-il fait cela. « Je peux savoir pourquoi tu m'évitais? Est-ce que je sens mauvais ou est-ce que tu me considères comme une vermine que tu veux exterminer? » Elle exagérait probablement un peu, mais elle le pensait. « Tant mieux si tu vas bien. Et, si tu veux tout savoir, oui, je vais très bien. Je suis heureuse que la semaine soit finie. » C'était un euphémisme. Elle était plus qu'heureuse que sa semaine de travail soit terminée. Le week-end allait lui faire le plus grand bien. Elphie allait pouvoir se reposer pour se préparer à la prochaine semaine. Être institutrice n'était pas évident, mais elle adorait ce qu'elle faisait. « Oui, il est vrai qu'il faudrait remédier à la situation. » L'invitait-il à venir dans sa maison? La brunette espérait que oui, mais elle ne désirait pas se faire des faux espoirs. « J'adore le vin blanc, alors j'en veux bien, mais seulement si tu le désires, bien évidemment. » Il lui proposait, mais c'était probablement par politesse que par envie. Elphie n'était jamais sûre d'elle en présence d'Ewan et ça commençait à l'énerver. Elphie avait envie de l'embrasser et de le coller, mais il fallait qu'elle calme ses hormones, surtout qu'il était très compliqué et qu'elle ne le comprenait pas toujours. Elle reprit sa coupe qui était désormais vide et regarda à nouveau Ewan, attendant qu'il fasse un pas ou qu'il dise quelque chose.

Broken heart

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: You're so complicated ✻ Ewan & Elphie. ✻ ( )

You're so complicated ✻ Ewan & Elphie.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération