(F/RÉSERVÉ) MEGHAN ORY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Jesse Metcalfe
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Akasha Anaraï
›› more about me

(F/RÉSERVÉ) MEGHAN ORY ✻ ( Mar 17 Oct - 4:55 )

— Victoria Prénom Nom Totalement libre—

nom de la Meghan Ory ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance 1987. Âge 30Ans Statut civil Libre. Statut familial Elle a une fille Bryanna qui a huit ans, le reste est libre.. Situation financière Libre (mais je ne l'imagine pas au aboie). Nationalité et origines Americaine. Occupation(s) Elle aura fait de bonne études et donc occupe une fonction qui lui a imposé un temps vivre a Chicago Traits de caractère un brin manipulatrice, possessive, patiente, persévérante. Groupe Libre

☞ Because you're all i've got
Elle a vécu à Charlotte pour ses études, à voir par vous-même si elle y a grandi ou pas. Elle vivait non loin de la base et l’appartement d’Ewan. Je n’ai pas précisé comment ils se sont connus. Elle peut parfaitement avoir bossé comme serveuse pour compléter sa bourse. Ce qui est sûr c’est que les deux là on finit une nuit dans le même lit et que la miss n'était pas du genre coureuse de garçons (à l’époque à vous de me dire aujourd’hui si elle a changé ça) j’imagine une relation quelque peu amicale entre eux, soit la laverie du coin ou au bar, qui a découlé sur quelques sentiments pour la miss et une nuit sans lendemain. Elle a mit six mois avant de venir frapper à la porte d'Ewan le ventre bien rond d’une petite fille à venir. Si elle prétend avoir eu un cas de conscience en voulant que sa gamine connaisse son père. Lui n’a pas cru au premier mot ses belles paroles. Il n’a pas même cru à sa paternité et l'a vite mise à la porte, la rencontre ne fut pas telle qu’elle l’aurait sûrement aimé. Il fallut Evanna, la sœur de ce dernier au courant pour réparer ce préjudice, elle vient quelques jours plus tard la trouver et lui assurer que bien qu’étant un connard son frère assumerait s’il était le père. Elle ne se trompa pas, quelques jours après son retour d’entraînement il se pointa au rendez-vous chez le médecin et assuma les frais, sa part de job, comme il appelait ça froidement. Il s’attacha à la petite à venir, mais ne l’avoua pas ouvertement. Il fut présent à la naissance et le test bien inutile car clairement attaché à l’enfant, il fut confirmé qu’elle n’avait pas menti. Ce n’est pas pour autant que la tête de lard lui pardonna d’avoir attendu six mois pour venir lui en parler.

Il dormit sur le canapé pour la relayer au besoin les premiers mois, fit les gardes pour qu’elle poursuive ses études et aida à payer une nounou quand il était absent pour son travail de militaire. Si sur le plan relation entre eux tout est à construire, avec la petite c’est un père aimant. Par contre elle n’arrive à rien dès qu'elle cherche à lui parler simplement. C’est toujours via Evanna la cadette qu’elle peut discuter de choses simples. Ou en présence de leur fille dans la salle. Autrement il est capable de passer dans la rue sans la saluer comme si elle était une totale inconnue pour lui. Dire qu’il est une tête de pioche finie est donc peu dire. Pourtant elle sait parfaitement qu'il se cache sous ses côtés. Je laisse totalement libre son histoire, les études qu'elle a fait, faut juste noter qu’en 2015 elle a quitté Charlotte pour Chicago et lui en 2014 a été gravement blessé dans ses fonctions de militaire, il a passé une année à l’hôpital avant de partir en 2015 pour Cap Habor où vivait sa grand-mère pour reprendre une affaire la batte et la maison de celle-ci. Depuis il prend sa fille pour les vacances et dès qu’elle a des longs week-end. N’hésite pas à prendre le premier vol si la petite est malade ou à un spectacle important à l’école.

☞ It's you & me against the world
Ewan MacKenzy ▪️ (Jesse Metcalfe) : père de sa fille
Entre eux le lien sera assez complexe, il ne sera sûrement pas simple, tendu par bien des points à voir si votre miss a eu ou a des sentiments pour la tête de nœud qui lui a donné une gamine. Ce qui est certain est que j’attends de vous que les choses deviennent plus complexes encore, voir tordues. Je ne marche pas mal au coup de cœur plume pour les loves, du coup je promets pas un love, mais de supers rps amusant autant sur le partage de notre fille que sur l’évolution et si jamais ma plume vous séduit autant que je pourrais l’être par la vôtre qui sait, faire enfin fondre le cœur de l’ex comme sa fille l’aura fait fondre et former quelque chose de plus intime avant de dire un couple ?

You gotta be there for youWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Dernière édition par Ewan MacKenzy le Mar 17 Oct - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Jesse Metcalfe
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Akasha Anaraï
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉ) MEGHAN ORY ✻ ( Mar 17 Oct - 4:56 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Totalement libre, j'ai fait attention à ne pas la nommer nulle par, clairement pour vous laisser libre.
AVATAR : J'ai placé la miss car elle joue actuellement avec lui et le rôle d'une maman, ce qui facilite les gifs et images au besoin, mais je suis assez ouvert du moment qu'elle me plaise un brin physiquement aussi...
HISTOIRE : Tous les points importants sont sur leur histoire commune et non négociables car placés en rp et fiches.
ÉVOLUTION DU LIEN : Là comme dit aussi c'est assez ouvert, j'ai rien contre un possible love futur, du moment que nos plumes s'enchantent mutuellement. j'aime les liens complexes et comme mon perso arrive juste, je ne sais pas ce que vous trouverez en vous pointant, mais ce qui est certain est que ce point là sera discuté communément et qu'elle reste importante car c'est la mère de sa fille.
ACTIVITÉ : Alors j'ai beaucoup de mal avec les sujet répondu tous les deux mois, cependant j'ai réalisé bien souvent qu'on n'est pas tous là pour répondre rapidement, donc une réponse dans les quinze jours serait le minima que je demande.
RP/ORTHOGRAPHE : Qui serais-je pour demandé zéro fautes, n'étant pas capable de faire un zéro pour ma part ? Je demanderai à ce niveau qu'on évite le rp en tu qui m'attire bien moins que les autres et me donne plus de mal à répondre. Pour le niveau j'ai pas de demande sur le reste.
COMMENTAIRES : J'ai laissé beaucoup de libres car je veux que ce perso soit votre avant d'être miens, les points importants seront à voir toutes les deux le prénom de notre fille, son âge ou son nom de famille ne sera pas négociable. Mais je suis ouvert au reste des points sur les huit années de partage communs de parentalité. Ce personnage est clairement important pour le miens et pourrait changer bien des choses pour lui. A vous de voir du coup à quel niveau vous êtes prêts à vous impliquer avec elle.

You gotta be there for youWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉ) MEGHAN ORY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération