(F/PRISE) JESSICA CHASTAIN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/09/2017
›› Commérages : 92
›› Pseudo : monocle. (Alice)
›› Célébrité : tom powerful hiddleston
›› Schizophrénie : Brody (Grant Gustin)
›› more about me

(F/PRISE) JESSICA CHASTAIN ✻ ( Mar 17 Oct - 5:21 )

— Brooklyn P² Rixon —

jessica chastain ❖ négociable

Date et lieu de naissance Le jour et le mois sont libres, seulement elle doit être née en 1981 à Manchester, Angleterre. Âge 36 ans (mais fier vous à l'année de naissance). Statut civil Je l'imaginais bien dans une relation, qu'elle soit marié ou simplement en couple, qu'elle vive le parfait amour ou au contraire que tout ceci bat de l'aile est tout ce qu'il y a de plus libre. Statut familial Si elle possède une famille c'est à vous de voir, sinon elle est l'aînée des Rixon, suivi de Rodney de deux ans son cadet. Situation financière Au choix. Nationalité et origines Elle possède la nationalité Étasunienne, mais aussi Anglaise. Son père est américain, quant à sa mère, elle est anglo-australienne. Occupation(s) Je laisse libre, mais je voyais quelque chose d'assez lucratif ou possédant une certaine notoriété, mais elle s'investie de plus en plus dans la quincaillerie de son frère. Traits de caractère Je vois Brook comme étant le genre de femme qui a réussi professionnellement, mais on se demande bien comment elle a fait. Une apparence de porcelaine, elle peut montrer un caractère insoupçonné. C'est le genre de femme qui prend soin des autres, elle s'investi dans chaque chose qu'elle entreprend, mais fait toujours preuve de délicatesse sauf avec Rodney. Bien qu'elle soit féminine et séduisante, elle cache une apparence un peu tomboy dans sa façon d'agir. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer une histoire, c'est pourquoi je met souvent « je vois » ou « j'imagine », ça peut toujours être modifier si vous avez d'autres idées en tête. Cependant les prochains points seront assez importants, ils vous permettront d'en savoir un peu plus sur elle, mais aussi sa famille. N'ayez pas peur de broder autour pour vous appropriez Brook.

✻ La famille Rixon a déménagée aux États-Unis, lorsque la grand-mère paternelle devint très malade. Ils ont quitté leur Angleterre pour venir s'installer dans une banlieue de New York. Brooklyn n'était alors âgée que de 7 ans. Ils ont grandi dans une famille aisée, peut-être pas avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ils n'ont jamais manqué de rien.

✻ Elle porte le prénom de Brooklyn à cause du quartier où a grandi son père et dont celui-ci fut pris de nostalgie à la naissance de sa fille.

✻ Elle est arrivée à Cap Harbor, il y a plus de deux ans, le moment est libre, mais elle est venu dans cette ville suite à une promotion.

✻ Tout comme son frère, elle a toujours mis un point d'honneur à sa carrière, sauf qu'elle commence petit à petit à comprendre ce qui a pousser Rodney a tout laisser tomber. Elle se plait à travailler avec lui sans toujours se prendre la tête.

Je la vois bien malgré son côté très féminin, avoir une manie qui la trahi du genre faire des bruits de cochons lorsqu'elle rit trop.

☞ It's you & me against the world
Rodney Rixon ▪️ (tom hiddleston) : petit-frère
Brook et Rod peut souvent sonner comme chat et chien, ils ont toujours l'air de se prendre la tête pour une chose aussi insignifiante que la lunette de la toilette. Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on voit, car tout au contraire, ils sont quasiment inséparable. Bien que lorsqu'ils ont quitté le cocon familial, ils se sont un peu perdu de vu, il y a deux ans, Rodney est venu sonner à la porte de sa soeur. Il ne demandait pas à être logé -bien qu'elle le fit quand même- il venait simplement lui dire qu'il débarquait en ville et pour de bon. Une chose qu'elle a mit longtemps à comprendre, elle sait que son frère avait une carrière, elle connait sa réputation et au fond d'elle, elle se dit qu'il a adonner ce que plein de gens rêve d'avoir. C'est pourquoi, elle fut plus qu'étonner de le voir acheter une quincaillerie. L'un comme l'autre sachant que Brook était plus manuelle que Rod, elle pourrait changer la tuyauterie d'une salle de bain, alors que lui arrive à peine à voir la différence entre une perceuse et un marteau ! C'est pourquoi elle se moque souvent de lui, bien qu'il ne lui en tient jamais rigueur, il le prend même très bien malgré qu'il ne le laisse pas toujours paraitre. Mais pour aller encore plus loin dans leur relation, elle est sa confidente et n'est pas rare de les voir passer des heures aux téléphones à perler comme des pipelettes. Elle connait tous ses secrets tout comme il peut la comprendre d'un simple coup d'oeil. Ils font tout simplement la paire, une paire plus solide que l'acier.

✻ and now i'll do what's best for me ?

Dernière édition par Rodney Rixon le Mar 23 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JESSICA CHASTAIN ✻ ( Mar 17 Oct - 5:21 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou à toi    
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
PSEUDO : Son prénom a une raison d'être tout de même importante, néanmoins au lieu de l'appeler Brooklyn, vous pouvez toujours l'appeler Brook. Le second prénom est libre et quant à son nom de famille ça peut-être Rixon ou si elle est mariée, elle peut avoir fait le choix de prendre le nom de famille de son mari.
AVATAR : En toute franchise Jessica est mon choix numéro 1 !!! J'imagine Brook avec ce même petit grain de folie que peut avoir Chastain, toutefois, je peux comprendre qu'elle ne plait pas à tous, c'est pourquoi je la laisse négociable. Je ne suis pas bien difficile, bien que j'ai une préférence pour les actrices ! Mais le plus important c'est qu'elle corresponde à l'âge du scénario et si elle vous plait, elle me plaira    
HISTOIRE : L'histoire est plus que libre, c'est surtout le lien entre eux qui m'importe, mais je vous conseil tout de même de prendre le temps de lire ma fiche, déjà parce qu'elle est cité dans chaque chapitre de mon histoire, mais aussi à diverse endroit. Ça peut toujours vous aidez tout comme vous permettre de mieux saisir Rodney.
ÉVOLUTION DU LIEN : L'évolution... Je préfère toujours voir avec mes partenaires, décider à l'avance de ce qui arrivera n'est pas ce que je préconise enfin la majeure partie du temps ! Donc on peut trouver des idées ensembles et voir jusqu'où la famille Rixon est prête à aller !
ACTIVITÉ : Je ne suis pas toujours la plus rapide, surtout à cause de mon boulot, mais tant que ça respect les conditions du forum, ça me conviendra très bien. Je ne souhaite pas un membre fantôme, comme personne, je crois ! La seule chose à laquelle je tiens, c'est que vous vous ne limitiez pas qu'à moi. Allez vers les autres membres, le forum est chaleureux, vous pourrez vous faire votre place !!!
RP/ORTHOGRAPHE : Je suis quelqu'un qui m'adapte, que ce soit 500 mots ou plus, ça ne me dérange pas, moins, je n'ai pas de mal non plus, même si j'aime bien avoir du contenu dans mes rps. Sinon pour l'orthographe, tant que c'est lisible, je ne dirai rien, on fait tous des erreurs !!
COMMENTAIRES : Si tu prends mon scénario, je t'offrirai tout ce que tu désirs sauf de l'inceste on est pas dans the Crimson Peak

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/02/2018
›› Commérages : 57
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jessica awesome Chastain
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ maximilian adenauer (mats hummels) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (gemma arterton) ✻ evan pryce (patrick j. adams) ✻ jocelyn ahern-fields (karla souza) ✻ javier rodríguez (charlie cox).
›› more about me

Re: (F/PRISE) JESSICA CHASTAIN ✻ ( Mer 14 Fév - 17:54 )

JE SUIS LA ET JE T'AIME
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1639
›› Pseudo : Sashamour - Claire
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Harley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JESSICA CHASTAIN ✻ ( Mer 14 Fév - 17:58 )

Pardon mais ça me démange de mettre une explosion de joie ici !!! Ex femme de mon coeur te voilà !!! Trop de bonheur !!! (et de malheur mais chut, toujours rester positif )

Life sucks without you.
©️ okinnel.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JESSICA CHASTAIN ✻ ( Mer 14 Fév - 18:13 )

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sista Merci encore de prendre mon scénario On va roxer avec les Rixon

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JESSICA CHASTAIN ✻ ( )

(F/PRISE) JESSICA CHASTAIN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération