Edern + Un drôle de petit jeu ...

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 37
›› Pseudo : lkd /cindy
›› Célébrité : maia mitchell ♥
›› Schizophrénie : Ysaline ( Lindsey M.) , Binky (gigi h.), Olina (vanessa h.) , Jewel (camila m. ), Yara (kat g.) & Posy (Zendaya)
›› more about me

Edern + Un drôle de petit jeu ... ✻ ( Jeu 19 Oct - 16:44 )

Un drôle de petit jeu ...

Edern and Willow.
LUCKYRED
Je me porte mieux. Oui c’est le cas. Je vais mieux. Mais je ne suis pas sortie de l’auberge. Je le sais, même si ça me pompe énormément à continuer à me rendre dans ces maudites réunions. J’ai bien d’autre chose à faire, à continuer de vivre et tout par exemple. Mais, j’en ai besoin même si l’avouer devant ma famille n’est pas une chose possible. Je ne le peux pas, je ne le veux pas. Je ne veux pas dire que j’ai encore besoin d’aide. Je sais que ce geste peu anodin et pourtant si connu n’était pas fait sur un coup de tête. J’ai le cœur brisé. Non pas par un mec, mais par la mort de ma mère. Je ne pouvais pas m’imaginer vivre sans elle. Comment j’aurais pu penser à le faire après tout ? Impossible. C’est con. Mais je n’imaginais pas vivre sans elle. C’était toujours elle et moi, mais c’était fini, ce temps-là était passé au passé, quelque chose qui ne pourrait jamais plus se reproduire. Jaime mes tantes, mais mes relations avec elles ne sont pas les mêmes. Mon oncle, lui se rapproche d’un père, mais je me sens si mal de lui avoir fait vivre cette scène si horrible de moi inconsciente, presque morte. Je m’en veux et j’ai parfois du mal à lui faire phase, mais je continue de sourire .Je le sais sourire, se force à sourire n’est pas une bonne chose comme l’a dit le psy, mais c’est une bonne chose dans le fond. Alors, entre le psy où on parle de mon choix et qu’on finit par parler de tout et de rien, car je ne parle pas s’il ne m’y pousse pas un minimum ce qu’il n’a fait qu’à deux voire trois reprises. Y a aussi le groupe de soutient. Un groupe qui réunit plusieurs cas et c’est plutôt sympathique je trouve, même si parfois certain me donnerait presque envie de me pendre. Sans rire. Les problèmes de certains sont dérisoire, mais bon chacun sa vie et compagnie. Malheureusement. Enfin, je marche dans la rue, j’ai décidé d’y aller seule, surtout de convaincre Mila de me laisser y aller seule, car forcément, cette dernière n’était pas forcément top pour le fait de me laisser y aller seule comme souvent. Parfois je lui cède le fait de m’accompagner même si pour le coup, je n’aime pas, car parfois c’est irritant, j’ai l’impression de devoir lui raconter, mais je n’en ai pas envie. Je n’arrive pas à me confier forcément beaucoup à mes proches, mais beaucoup plus à des inconnus, cela ne devrait pas être normal, pourtant c’est le cas de beaucoup de personne.  Je rentre dans l’immeuble qui accueille les séances. Je souris à ceux que j’ai déjà vus avant de finir par regarder plus en détail les personnes déjà dans le coin. J’ai presque envie de rebrousser chemin, une fois de temps à autre ça devrait être possible et fort sympathique d’aller faire sa petite séance seule dans la nature, dans un parc, mais je ne sais pas, j’aurais bien trop peur qu’on me surveille en fait. Je vois cet homme, Edern. Je m’amuse dans ces séances souvent grâce, à cause de lui. Oui. Il est plutôt étrange, surtout très arrogant, j’ai jamais croisé quelqu’un comme ça, sauf les mecs placé sur un piédestal par beaucoup de fille, car ils sont beaux, sportifs et compagnie, mais ils sont entre dix-sept ans et vingt-deux ans. Pas l’âge de ma tante ou l’âge d’être mon propre père. Alors, je lui lance des petites piques parfois et c’est amusant, mais étrangement, j’ai de l’affection pour lui ! « Hey Edern ! La forme aujourd’hui ? » Que je demandais un petit peu moqueuse, savoir si monsieur va être imbu de lui-même.

I'm gonna live my life no matter what, we party tonight.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Edern + Un drôle de petit jeu ...

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération