Des retrouvailles incroyables - Connor

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : pas encore mais on sait jamais comme on dit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Dim 22 Oct - 16:37 )

Des retrouvailles incroyables
FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
ça fait plusieurs semaine qu’on attends un nouveau avocat pour notre cabinet, on ne cesse de parler de lui, sans vraiment donner de nom, sauf certain d’entre nous le savent, je ne fais pas partis de ces personne, non je suis trop à fond sur mes dossiers, je verrai bien qui il est au moment ou il arrivera. Bien entendu j’avais hâte aussi de voir de qui il s’agit c’est toujours super d’avoir un nouveau ou une nouvelle collègue.

Enfin en attendant que cette personne arrive au cabinet d’avocat, la vie continuais de suivre son cours. Je vivais dans une sorte de routine en ce moment, le matin le me lève, je fais des petits câlins à mes chats, je déjeune avec ma soeur et je part au travail. Le midi je fais une pause, souvent je mange avec mon frère et puis retour au boulot pour l’après midi. Parfois je termine mon boulot tard, ce qui fait que parfois je ne croise pas forcément ma soeur en rentrant, mais d’autre soir je rentre tôt pour pouvoir profiter, c’est ce qu’il s’est passer la veille, je suis rentrer tôt car avec ma soeur on devais aller diner avec notre frère chez nos parents. La soirée avait comme souvent été fantastique, on à passer un bon moment. 

Ce matin le réveille n’a pas forcément été plus dur, je ne suis pas du genre à avoir besoin e beaucoup de sommeil, enfin si à force parfois d’accumuler j’en ai besoin de dormir, mais bon ce n’est pas vraiment le sujet je dirai. Enfin bon comme chaque matin je m’étais donc lever, j’avais déjeuner et j’étais partis travailler. Ce matin je suis une des première arriver au cabinet, ça m’arrive souvent je dirai ce genre de chose, je m’installe donc au calme dans mon bureau. Je veux finir de faire certain courrier que je dois faire, des relances et j’en passe.

Je ne vois clairement pas le temps passer, au point ou je ne vois pas mes collègues arriver les une après les autres, mais je sort la tête de mon boulot quand l’un de mes collègues m’annonce que le nouveau est arriver et qu’il passe de bureau en bureau pour se présenter.

« Okay super merci pour l’info! hâte de savoir qui il est. »

Mon collègue repart dans son bureau et moi et bien je range certain papier en attendant le fameux « nouveau »
©️Pando

'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/10/2017
›› Commérages : 13
›› Pseudo : Kiona
›› Célébrité : Richard Madden
›› Schizophrénie : Pas à ma connaissance
›› more about me

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mar 24 Oct - 23:18 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.

Pas mal de personne auront peur de ce qui peut se passer quand on est nouveau dans une entreprise, mais ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire je suis impatient de rencontrer mes nouveau collègue. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aller dans chacun de leur bureau alors que j’étais en train de nouer ma cravate.  Pour le moment je ne sais pas du tout ce que je vais faire dans cette société, mais je sais qu’ils m’attendent. Mon patron d’écosse m’a dit que des bonnes choses sur ce lieu, je suis dont impatient d’y être. J vérifie que mon costume est parfait, je ne cherche pas à me faire bien voir, mais j’aime porter  de jolie costume au travaille. Il est tout simple, il est noir, ma cravate est assortie à tout ça et ma chemise est blanche. Une fois mes chaussures vernis noir enfilé je suis prêt à partir.

Je prends les clés de ma moto et mon casque avant de sortir de chez moi, enfin j’enfile aussi ma veste pour me protéger tout de même, je sais que la chaleur de l’extérieur ne va pas m’aider, mais bon je n’ai pas envie de prendre des risques.  Je ne mets pas longtemps avant d’arriver à mon nouveau boulot, pour le moment le lieu à l’air bien, plus j’avance dans le lieu et plus je me dis que je peux très bien me plaire ici. Je fais exactement ce que j’avais prévu et je passe de bureau en bureau, je sais que j’aurai pu apporter des choses, mais je n’ai pas envie de me faire bien voir, les personnes m’apprécie pour ce que je suis, sinon pas je m’en moque je n’ai pas envie de changer pour une personne.

Je ne sais pas le nombre exacte de bureau que je viens de faire, mais je fini par me diriger vers un autre bureau, je frappe doucement à la porte et j’attends que l’on me permette de rentrer, je ne souhaite pas déranger les gens dans leur travail même s’il est assez tôt tout de même. J'ai l’impression de connaître cette voix, mais je dois me tromper. J’ai envie de la revoir alors j’imagine sa voix, je fini par entrer dans la pièce et se que je vois devant moi, me bloque sur place.

"Laurel…. "
Tenue de Connor <3:

©️Pando
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Jeu 26 Oct - 8:13 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Bien sûr comme à chaque fois que mon cabinet recrutais de nouveaux avocats, j’avais cette envie qu’ils s’agissent de Connor, et à chaque fois j’imaginais que je le voyais rentrer dans mon bureau, bien sûr au fur et à mesure du temps j’étais déçu à chaque fois, même si j’adorais désormais mes collègues qui étaient arriver au fur et à mesure, ils n’étaient pas lui. Et bien entendu au fur et à mesure que le temps passe j’avais perdu cette habitude d’imaginer Connor franchir le pas de la porte, surtout que depuis le temps je n’arrivais plus à l’imaginer, il avait grandi, vieilli, tout comme moi en quelque sorte et même si je savais au fond de moi que je le reconnaîtrais quoi qu’il arrive, son visage était resté pour moi comme celui qui était partis il y a des années.

Alors ce matin quand on nous à signaler que le nouvel avocat venant d’Ecosse arrivait aujourd’hui, je ne m’étais pas dit que c’était Connor. J’avais hâte de le rencontrer c’est certain mais pour moi c’était simplement un autre collègue qui arrivait. Et quand mon collègue m’annonce qu’il fait le tour des bureaux je ne peux que sourire en disant que je l’attends alors. Tout le monde ne fait pas ce genre de chose, en général ils attendent la réunion des associés pour répartir les nouveaux dossiers et les annonces. Cette réunion à lieux en fin de matinée, je le sais je suis une des associés. Et aussi étrange qu’il puisse paraitre pour ce nouveau collègues on ne m’a pas donné d’information. Enfin j’ai reçu des mails le concernant mais j’avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire, j’ai toute confiance en mes associés pour trouver d’autres avocats et simplement mes rendez-vous avec le procureur m’ont pris plus de temps que prévu. Enfin on va passer tous les détails. Mais du coup quand je sais que le nouveau approche de mon bureau, je ne peux que tout ranger, pour éviter qu’il se dise « Et bien pour une des associés du cabinet c’est le bordel ». Et quand il frappe à la porte je ne peux que lui dire d’entrer en finissant de ranger un dossier, je ne le vois pas entrer mais quand j’entends sa voix m’appeler par mon prénom, tout mon corps est rempli de frissons… Non impossible… Pour une fois que je n’ai pas imaginé que c’était lui… aussi tôt je lève la tête et comme je m’en doutais je ne peux que le reconnaitre immédiatement, des années en plus mais toujours aussi beau, et ce sourire… Comment l’oublier.

« Connor ?! Non c’est impossible… »

Immédiatement je ne peux que me lever pour aller vers lui, j’ai l’impression de rêver en fait actuellement, mais non c’est vraiment lui qui se trouve en face de moi..

©️Pando

'Cause it's me!
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Dim 5 Nov - 1:20 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.

Je passe de bureau en bureau pour faire connaissance avec les différentes personnes du bureau, car je ne sais pas si je peux dire que je suis chanceux, mais en intégrant ce lieu, je suis directement un associé. Je savais en venant ici que j’aurai un poste assez important, mais en réalité tout ce qui compter pour moi étais de savoir si j’allais rencontrer Laurel ou pas dans cette ville, mais pour le moment ce n’était pas le cas et surtout je ne sais pas du tout ce qu’elle est devenu vu que je n’ai vraiment plus de nouvelle de sa part. Ce genre de chose me chagrine vraiment, mais nous n’avions pas eu le choix d’agir comme ça a cause de tout se que nous avons pu traverser. Mais pour le moment je me concentre sur le fait qu’il me reste le dernier associé de ce cabinet et tout le monde me dit que c’est une femme formidable.

Je suis vraiment surpris quand je passe la porte de son bureau, car la personne que tout le monde complimente est Laurel, ma Laurel. Je ne sais pas du tout comment réagir sur le coup, je ne peux que dire son nom et je pense qu’elle se trouve dans le même état que moi. Elle a l’impression que ce genre de chose n’est pas possible, mais je suis dans le même état et je pourrai même me pincer pour vérifier ce genre de chose. Mais quand elle se lève et se dirige vers moi, je ne peux qu’en faire autant et la prendre dans mes bras. J’aurai bien envie de la faire tourner sur nous même, tellement je suis heureux de la retrouver, mais je me contente de la prendre dans mes bras.

"Tu m’as tellement manqué Laurel, j’ai cru t’avoir perdu…"

Je sais très bien que si une personne entre dans son bureau, ils se poseront pas mal de question, car ce n’est as tout les jours que deux personnes se prenne dans les bras dans un bureau. Surtout une personne qui vient tout juste t’intégrer la société. Mais à ce moment je dois avouer que je me moque de ce qui peut se passer, car j’ai retrouvé la personne que j’ai perdue depuis de très longues années.
©️Pando
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mar 7 Nov - 11:13 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Bien sûr j’avais l’espoir de revoir Connor un jour, bien sûr je continuais à espérer même si le temps passait et que jusqu’à maintenant je n’avais pas eu de nouvelle ni quoi que ce soit, je le reconnais aussi par moment je me disais qu’il était temps de passer à autre chose mais jamais je n’ai pu m’y résoudre, même avec les encouragements de ma sœur et de mon frère ça n’a rien changé, je restais à attendre Connor. J’aurai pu finir seule que ça n’aurai rien changé pour moi, je savais que Connor était l’homme de ma vie et qu’il le resterait pour toujours, le destin finirai certainement par nous réunir, c’est tout ce que j’espérais. Et c’est ce qu’il finit par arriver aujourd’hui alors que je ne m’y attends pas du tout, j’étais dans mon bureau à attendre le nouvel associer quand j’ai entendu cette voix… Connor se trouvait en face de moi, est-ce que je rêvais ? Je ne savais pas vraiment mais si c’est le cas je souhaite de tout mon cœur de ne pas me réveiller. Mais à priori ce n’est pas un rêve. Non il semblerait qu’il soit vraiment en face de moi.

Et quand je me lève pour venir jusqu’à lui, et que je me retrouve dans ses bras j’ai l’impression de revivre de nouveau, comme si tout ce qu’il s’est passé avant ce jour n’étais pas vrai, comme si ma vie était en suspend jusqu’à maintenant… Je retrouvais ma place dans ses bras, je m’y sentais bien comme nulle part ailleurs. Mais j’avais tout de même peur de me réveiller et quand je l’entends me dire que je lui avais manqué et qu’il pensait m’avoir perdu je ne peux que le regarder, avec ce sourire accrocher à mes lèvres.

-Tu m’as tellement manqué aussi Connor, je n’en reviens pas que tu sois enfin en face de moi… J’ai attendu ce moment depuis toujours…

Je n’arrivais simplement pas à me détaché de lui, oui c’est évident que si nos collègues entre dans mon bureau ils seront surpris mais qu’importe je m’en moque totalement, je ne peux même pas m’empêcher de venir glisser ma main sur sa joue, la différence entre avant et aujourd’hui c’est cette barbe naissante, j’aime encore plus…

-Alors c’est toi le nouveau associé ? Tu es revenu depuis combien de temps ? Et surtout comment tu vas ?

Un millier de questions, mais je n’y peut rien je veux tout savoir, je veux rattraper le temps, et j’aimerai que le temps s’arrête pour encore plus profiter de chaque seconde comme s’il allait disparaitre de nouveau.

©️Pando

'Cause it's me!
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Lun 27 Nov - 21:06 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Quand on m’a donné ce poste d’associer, je ne me suis jamais dit que j’allais retrouver Laurel. J’avais tout de même un petit espoir de la retrouver, mais je ne pensais pas ainsi, je ne vais pas du tout me plaindre de ce genre de chose bien au contraire je suis vraiment heureux de la retrouver. La première réaction que j’ai en la voyant c’est de la prendre dans mes bras, je me moque que l’on peut nous voir. Je suis vraiment heureux de la revoir, mon sourire risque de ne pas quitter mes lèvres, même si je pense que je vais avoir l’air d’un idiot. Heureusement j’ai déjà fait le tour des autres personnes donc je n’ai pas à quitter Laurel, je peux passer autant de temps avec elle que e le souhaite. Je n’ai aucune honte à lui dire qu’elle m’a vraiment manqué et que j’ai eu peur de la perdre.

"Le destin à décider de nous réunir, je ne souhaite plus te perdre ainsi Laurel…

Je ne sais pas du tout ce qu’elle a fait de sa vie depuis que nous ne sommes perdu de vue. Je ne vais pas lui dire tout ce que je pense, car il y a peut être un homme qui va l’attendre ce soir, peut être qu’elle à une vie contrairement à moi. Donc autant éviter certaines choses. Quand elle dépose sa main sur ma joue je ne peux que sourie à ce simple geste qui peut être mal interpréter quand on ne connaît pas le contexte. Nous savons elle et moi ce qui se passait et se passera toujours entre nous. Mais quand elle me pose de nombreuse question, je ne peux que lui sourie et essayer d’y répondre petit à petit.

"Je pense que oui c’est moi le nouveau associé de ce bureau, c’est pour ça que j’ai été embauché il me semble. Je suis arrivé très tôt ce matin, je me suis juste préparer avant de venir ici. Après pour répondre au fait de savoir comment je vais, je peux te dire que je ne suis point malade ni foldinguo ! Je viens simplement de très très loin ! Et toi comment vas-tu ?"

Je regarde Laurel en souriant et je n’avais pas envie de lui répondre tout simplement si je vais bien ou si je ne vais pas bien et surtout maintenant elle sais que je vient d’assez loin, enfin je vient juste de l’écosse, mais ce n’est pas la ville d’à côté tout de même.
©️Pando
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mar 28 Nov - 11:30 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
J’avais vraiment cette sensation d’être actuellement dans un rêve, il faut dire que je ne compte plus le nombre de fois où j’ai imaginé cette scène entre Connor et moi, je ne pouvais clairement pas imaginer que tout ça finirai pas arriver, le destin à décider de nous réunir, c’est ce que Connor venait de me dire et j’étais totalement d’accord, mon dieu je n’imagine même pas la réaction qu’aurai mon frère et ma sœur en apprenant le retour de Connor, et mes parents encore moins, j’avais hâte de leur dire même si pour le moment je voulais juste profiter aux maximum du fait qu’il se trouve bien là en face de moi, c’est incroyable, je ne pense pas avoir jamais autant souris de ma vie, si mes collègues passent à ce moment-là ils risqueront de se demander comment ça se fait que je suis comme ça, ok en général je suis souriante mais pas à ce point c’est certain. Il m’avait tellement manqué, au même point que je lui avais manqué c’est incroyable, mais j’avais tout de même cette interrogation sur le fait de savoir s’il avait quelqu’un ou pas dans sa vie. Je ne dirai pas que j’ai arrêté de vivre depuis son départ mais c’est certain que niveau vie amoureuse je suis restée seule. Et lui ?

-Je ne veux plus jamais te perdre non plus Connor… Plus jamais…

Je ne pouvais que retrouver les gestes tendre que j’avais toujours eu envers lui, ma main était venu caresser sa joue, je me moquais de ce que les gens pourraient dire, là actuellement il n’y avait que lui et moi, rien d’autre tout simplement. Je le couvrais alors de questions, même si je me retenais de lui demander pour le moment s’il avait quelqu’un dans sa vie… Je n’arrivais plus à le quitter des yeux tout en l’écoutant, sa voix m’avait manqué même si bien sur elle avait changé depuis le temps. Mais pour mes oreilles elle avait la même mélodie qu’avant. Mais avant que j’ai le temps de prendre de nouveau la parole un des avocat du cabinet fait interruption dans le cabinet pour me demander quelque chose.

-Excuse-moi Laurel, tu sais ou es le dossier Nade?

- Silence maraud, je parlemente.

Bien entendu je ne peux qu’attraper le dossier sur mon bureau, je sais ou il se trouve il est sur le dessus de mes dossier et donc je le tends à mon collègue mais tout ça sans quitter des yeux Connor à qui je réponds cette fois…

-Et bien j’ai l’impression de me réveiller après des années de coma ou je ne sais quoi et je ne peux que bien aller maintenant même si en temps normal j’allais bien aussi mais pas aussi bien qu’actuellement.

©️Pando

'Cause it's me!
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mar 28 Nov - 18:48 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Je ne sais pas comment est ce que j’ai fait pour tenir autant de temps sans prendre cette femme dans mes bras. Je ne compte pas recommencer ce genre de chose, de toute façon je ne pense pas la laisser de nouveau, même par obligation, je ferai vraiment mon possible pour trouver une solution où nous ne sommes pas séparer. Certes pour le moment je ne sais pas du tout comment tout à va se produire, soit nous serons de très bon amis, soit nous reprenons la vie que nous avions avant de nous séparer, même si je sais qu’au fond de moi nous avons changé et que nous ne sommes plus les même. Mais quand elle me dit qu’elle ne veut plus jamais me perdre non plus, je ne peux que lui sourire surtout quand elle ajoute un simple plus jamais. Un simple mot qui pouvais dire beaucoup de chose, si j’était pas aussi incertain sur le fait qu’elle soit seul e ou pas dans sa vie, je lui aurais prouver que je ne souhaite plus la perdre non plus et qu’elle m’a tant manquer. Mais je reste à ma place et prote des gestes qu’elle fait envers moi.

Je remarque très bien qu’elle me regarde depuis qu’elle c’est rendu compte que c’était moi son nouveau associé, mais se qui me surprend ce que même quand un de ses collègues vient lui demander un dossier, elle s’exécute dans me quitter du regard, je ne sais pas du tout comment interpréter son geste, mais en tout cas il ne me dérange pas du tout bien au contraire, car j’ai toujours trouvé ses yeux magnifique. Après tout ce petit dérangement, elle répond à ma dernière question et je peux très bien comprendre ce qu’elle est en train de me dire. Pour ma part j’ai continué ma vie, mais j’ai toujours eu l’impression qu’il me manquer une partie de ma moi et depuis que j’ai retrouvé Laurel, je me sens bien mieux, c’est pour cette raison que je dois l’invité à diner un soir pour que l’on rattrape le temps que l’on a perdu. Mais je me pose toujours la question sur le fait qu’une personne l’attend peut être chez elle le soir.

"Pour ma part je ne me sentais pas comme dans le coma, j’avais juste l’impression d’être incomplet, d’avoir perdu une partie de moi-même en allant en Ecosse. Mais maintenant ça va mieux. Que dirais tu que l’on mange ensemble pour discuter de se que nous avons manqué l’un de l’autre ?"

Je sais très bien que je ne passe pas par quatre chemin, mais j’ai vraiment envie de savoir des choses donc je en préfère pas perdre plus de temps avec elle. Après c’est un simple repas entre nous rien de plus, deux bon vieux amis qui se retrouve après un long moment de séparation.
©️Pando
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mer 29 Nov - 10:05 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Je suis vraiment heureuse, oui et encore le mot est faible je trouve pour qualifier ce que je ressens vraiment actuellement, c’est juste une explosion actuellement en moi, et même si je me pose beaucoup de questions c’est certain, je suis vraiment trop heureuse d’avoir Connor en face de moi, mais je sais tout de même qu’il va falloir à un moment ou un autre que je me remette a bosser et je sais que lui aussi va devoir s’y mettre, surtout que nous avons pas mal de dossiers en ce moment au cabinet. Mais pour le moment je ne pense pas à tout ça même si un de mes collègues viens de m’interrompre pendant quelque secondes. Mais ce n’est pas suffisant pour que je me déconcentre de la présence de Connor. Il va m’en falloir bien plus.

Connor me dit alors que pendant tout ce temps, pour lui, il lui manquait comme une partie de lui, c’est ce que je ressentais aussi même si pour ma part j’avais employé le terme Coma, ça résumais aussi la situation. Et quand il me propose un repas ensemble pour discuter de ce que nous avons manqué l’un et l’autre je ne peux que continuer à sourire bien entendu. Je suis totalement pour. Un repas sera le moment idéale pour en apprendre plus, comme ça je serai s’il a quelqu’un dans sa vie ou pas, si je vais le retrouver vraiment ou pas et j’en passe, et je me doute que lui aussi dois se poser beaucoup de questions comme les miennes, enfin s’il est seule certainement, s’il a quelqu’un je me doute qu’il ne se demandera pas si j’ai quelqu’un ou pas dans ma vie.

-On se sent plus complet toi et moi maintenant que nous nous sommes retrouvées, je ne pensais pas que ça prendrais autant de temps, mais le principale c’est que ça ait fini par arriver. Je suis totalement d’accord pour qu’on mange ensemble, ça sera vraiment avec plaisir. Tu ne me l’aurais pas proposé je l’aurai fait de toute évidence.

Je continue de le regarder en souriant, mais je sais une fois encore qu’on ne vas pas pouvoir rester comme ça toute la journée, mon téléphone se met à sonner et même si je sais que mon assistante risque de répondre, ça me sort en quelque sorte de ma bulle.

-Tu sais que je serai capable de rester là comme ça en face de toi à discuter pendant des heures… C’est dingue…

Petite réflexion qui ne sert pas vraiment mais je ne peux pas m’empêcher de lui dire ce que je ressens, sans aucun filtre comme ça a toujours été entre nous en fait. Mais je finis tout de même par ajouter une dernière chose, après tout mon professionnel reviens toujours a la charge et c’est tout de même mon nouvel associer.

-ça n’a aucun rapport avec tout ça mais, on ta montrer ton bureau ?

©️Pando

'Cause it's me!
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mer 29 Nov - 10:59 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
C’est tout de même fou ce qui se passe entre Laurel et moi, je n’aurait jamais imaginer que notre lien fort soit toujours présent après toutes ses années. Certaines personnes perde contact et après elles doivent réapprendre à se connaître, je sais qu’il va se passer ce genre de chose avec Laurel, mais juste dans le sens où j’ai envie de savoir ce qu’elle a fait durant tout ce temps loin de moi. Je reste toujours le même quand je suis en sa compagnie, enfin j‘évite tout de même les gestes tendre que j’avais pu avoir avec elle. Je n’ai pas envie d’avoir des ennuies si jamais elle a refait sa vie, mais elle ne s'empêche pas de reste la même, je ne peux qu'apprécier son contact sur ma joue, ce simple geste m'avais tellement manquer. Certes d’autres femme me l’avais fait, mais personne ne m’avais fait ressentir ce qu’elle peux me faire ressentir.

Même quand son collègue, donc le mien aussi vient dans son bureau, notre lien est toujours présent et ce simple me fait sourire et me rassure sur l’avenir de notre amitié, je n’ai pas perdu la Laurel que j’ai toujours connue, même si je ne doit pas me réjouir tout de suite, car nous venons seulement de nous retrouver. Mais je fini tout de même pas lui proposer de manger avec moi pour que l’on puisse discuter, je sourit encore quand elle me dit que c’est une bonne idée et que si je ne lui avait pas proposer elle l’aurait fait elle même. Elle comme moi avions envie de rattraper le temps que l’on a pu perdre.

"Oui nous sommes enfin nous même je dirai, je ne survit plus je revis juste avec ta présence. Allons déjeuner ensemble dans ce cas quand tu auras un moment de livre à me consacrer. Car d’après ce que j’ai pu entendre tu es pas mal occuper ici au point d’engager un nouvel associé."

Je regarde Laurel en souriant, c’est vrai que je suis pas là simplement pour la retrouver, je suis venue pour travailler et je pense que je vais devoir prendre sur moi et devoir me séparer d’elle le temps de la journée. Le téléphone de Laurel me rappel aussi à l’ordre, mais ce qu’elle me dit ne me donne pas envie de partir, mais je ne pense pas que je vais avoir le choix. Alors quand elle me demande si on m’a présenté mon bureau, je sais que ma journée de travaille commence maintenant.

"Je n’ai pas envie de partir non plus, même si je sais très bien que l’on va se revoir cette fois vu que nous travaillons ensemble. Et non, on ne m’a pas montrer mon bureau, j’ai laissé mon casque en bas sur la parking, j'espère que j’ai bien. Je ne pense pas que vois un petit nouveau avec un casque sous le bras fasses un très grand effet."
©️Pando
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mer 29 Nov - 12:15 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Je sais bien que nous allons devoir sortir de notre bulle Connor et moi, même si elle vient tout juste de se reformer de nouveau, mais bon cette fois je suis rassurer de savoir que je ne vais pas le perdre de nouveau, dans le sens où il ne vas pas repartir loin de moi, après je ne me réjouis pas non plus comme je ne sais pas s’il a quelqu’un dans sa vie, je l’ai déjà dit, mais c’est évident que j’espère que ce n’est pas le cas. Mais pour le moment je n’ai pas la réponse à cette question, je l’aurai quand nous aurons décidé de parler de notre passer en quelque sorte  et tout ça se fera autour d’un repas, reste à savoir si ça sera à midi ou si ça sera ce soir, il faut que je vérifie mon planning mais je pense que ça sera plus ce soir comme je dois avoir un déjeuner de prévu dans mon souvenir, mais bon un déjeuner avec le cabinet pour fêter l’arrivée de Connor justement. Et c’est donc évident que ce n’est pas à ce moment qu’on pourra parler librement lui et moi-même si forcément j’en aurai terriblement envie.

-Je pense qu’on va pouvoir prévoir ça pour ce soir, si ça te vas et si tu n’as rien de prévu, comme à midi il va y avoir le déjeuner avec le cabinet pour ton arriver et forcément pour le départ de celui dont tu prends la place… Mais si ce soir ça te vas on peut faire ça… Je ne manquerai ça pour rien au monde…

Oui c’est vrai qu’on est vraiment déborder en ce moment et c’est aussi pour ça que Connor arrive, c’est mon associer partant qui l’a choisis pour le remplacer c’est comme ça que ça fonctionne ici, même si bien sûr on donne nos avis, c’est comme ça que ça marche, mais bon ce n’est qu’un détail. Et maintenant restais donc juste à savoir si Connor sera dispos ce soir, en même temps c’est une manière de voir s’il doit rejoindre quelqu’un ou pas. Mais après ça ne veut rien dire non plus. Il a peut-être quelqu’un en Ecosse… Enfin après ça je lui avais tout de même demandé si on lui avait montré son bureau et j’en passe, ce n’est pas le cas, pas de soucis je peux m’en charger. Et quand il me parle de son casque je ne peux que sourire, j’ai dans mon souvenir ces moment où nous parlions de moto… ça n’a pas changé.

-Là c’est en effet évident qu’on ne risque pas de se louper, d’autant plus quand tu verras ou est situer ton bureau… je t’y emmené si tu veux… Tu aurais dû monter avec ça n’aurai déranger personne au contraire, il y a pas mal de fan de moto, dont moi forcément.

©️Pando

'Cause it's me!
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( )

Des retrouvailles incroyables - Connor

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération