Des retrouvailles incroyables - Connor

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 17/10/2017
›› Commérages : 31
›› Pseudo : Kiona
›› Célébrité : Richard Madden
›› Schizophrénie : Pas à ma connaissance

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Ven 29 Juin - 15:28 )

Des retrouvailles incroyables
FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
C’est horrible de ressentir la sensation d’avoir les mains moites come si je me retrouve aux lycées. Pour le moment j’ai la chance de ne peux transpirer de partout en attendant Laurel dans ma voiture, quand je la vois arriver, je la trouve vraiment magnifique et j’ai peur de ne pas être bien pour elle. C’est vraiment horrible ce genre de sensation. Mais je suis rapidement rassurer que ma tenue lui convient et que de toute façon quoi que je porte, elle me trouvera toujours aussi beau. Un sourire vient se placer sur mes lèvres et je me demande s’il s’agit d’un indice sur le fait qu’elle a personne dans sa vie. Si je le savais déjà je pense que je lui aurais déposé un baiser sur sa joue, mais je me contente de démarrer et de partir vers le restaurent sans rien ajouter de plus.

J’ai tout de même la surprise de remarquer que Laurel connait déjà ce lieu, mais je suis bête, elle est là depuis un peu plus longtemps que moi et elle a donc déjà était dans des restaurant. Je suis un peu rassurer quand elle me parle de Théa et Jamie, elle n’est pas donc venu avec un autre homme et après il s’agissait juste d’une cliente donc je n’ai pas de soucis à me faire. Même si pour le moment elle comme moi restons dans le flou même si je trouve que nous donnons un peu d’info sur nos vies tout en discutant depuis que nous nous sommes retrouvés.

- Tu vas pouvoir me conseiller des plats dans ce cas si tu connais. Comment vont Théa et Jamie, ça fait vraiment un moment que je n’ai pas eu de leur nouvelles.

Je sais que c’est assez compliquer de donner des nouvelles aux gens quand on n’a plus aucun contact avec eux, mais je suis rassurer de retrouver Laurel et peut être que j’aurai de nouveau des contacts avec eux. Ce genre de chose me ferai vraiment plaisir, quand Laurel et moi nous nous installons, je demande le cocktail du jour et je ne suis pas surpris du choix de Laurel. Je laisse le serveur partir avant de dire quoi que ce soit, mais Laurel me devance et me dit que c’est cool que je suis décidé à prendre un chien.

- Oui j’ai toujours voulu en prendre un, mais mes parents étaient assez particuliers à ce sujet. Je suis trop fêtard pour eux, je n’arrive pas à me casé alors pourquoi prendre un chien. Dans cette ville je ne vais plus les avoir sur le dos et j’ai envie d’avoir de la compagnie en rentrant chez moi, donc j’ai décidé de prendre un chien et toi as-tu des animaux ?

©️Pando

Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 78
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : Ava Carver

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mer 11 Juil - 11:29 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
J C’est dingue comme on peut avoir la sensation de retourner au lycée quand on sort avec l’homme qu’on aime depuis des années, c’est vraiment impressionnant mais au fond j’aime cette sensation du premier rancard, ça me montre bien que j’aime encore Connor, d’un côté je le savais déjà mais c’est une sorte de piqure de rappelle comme on dit si bien et ça fonctionne a merveille, enfin dès que je vois Connor, une grande partie de mon stresse disparait, c’est aussi comme si nous ne nous étions jamais quitter meme si je ne sais absolument pas si il a refais sa vie ou pas, combien de femmes il a connue depuis moi et j’en passe, on se donnes des indices mais ce n’est jamais vraiment clair au fond et je pense qu’il va falloir mettre les pieds dans le plat à un moment ou un autre comme on dit.

Enfin nous étions arriver au restaurant, j’ai sentie en quelque sorte une pointe de panique quand j’ai dis à Connor que j’étais déjà venu au part avant mais je le sens rapidement rassurer quand je lui dit que c’était avec Théa et Jamie ou avec une cliente , au moins je vois que la jalousie est toujours présente en lui comme en moi, signe qu’on s’aime toujours? C’est possible en effet. Et donc quand il me dit que je vais pouvoir le conseiller comme je connais je ne peux qu’approuver d’un signe de tête.

-Exactement je vais pouvoir te conseiller sur ce qui est bon ou pas, même si sincèrement tout est bon ici, mais les tagliatelles au saumon sont incroyable. Ils vont bien, Théa bonne dans un grand magasin et ça se passe bien même si c’est pas forcément le job de sa vie, et Jamie et bien égale a lui même je dirai. Ils seront ravi de te revoir j’en suis sur.  Et tes parents? Pas trop déçu de te voir partir?

J’aurai pu demander plus de chose mais nous commençons tout les deux par des banalité en quelque sorte, d’un côté je me vois mal lui demander les amours comment ça va? Et j’en passe enfin c’est normal d’un côté. Après ça un serveur prend nos commande niveau boisson pour le moment et du coup une fois qu’il part j’enchaine sur le sujet du chien, c’est vrai qu’il en a toujours voulu un et je trouve ça vraiment cool qu’il en ait enfin un désormais. Ou plutôt qu’il va en avoir un. Cependant que je l’entend me dire qu’il est trop fêtard et qu’il arrive pas à ce caser je ne peux que me dire qu’il va de filles en fille ou un truc dans le style.

-Hum c’est sur qu’ici tu vas pouvoir mener la vie que tu souhaite, sans les avoirs sur le dos en effet, ce n’est pas plus mal et puis tu as l’âge de faire ce que tu veux de toute manière. J’ai un chat oui, cooper, même si j’en voudrais d’autre pour le moment c’est déjà bien.

©️Pando

'Cause it's me!

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Sam 4 Aoû - 17:59 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Quand je me trouve avec Laurel, je ne sais pas du tout comment est ce que je vais me comporter. Je sais que je l’aime toujours, mais je en sais pas si elle a quelqu’un dans sa vie, elle et moi nous nous posions certaines questions, mais rien du tout de concret quand il s’agit de notre relation. Mais ce qui est sûre c’est que je passe vraiment de très bon moment en sa compagnie et je regrette un peu me temps que je n’ai pas pu passer en sa compagnie à cause de mes parents qui ont décidé de me faire aller dans une autre ville.

Laurel et moi nous sommes arrivé dans les restaurants et je ne suis pas sure de savoir la raison de ma réaction quand elle me dit qu’elle connait déjà ce lieu, tout de suite je m’imagine qu’elle y va avec son amant, qui sait peut être son mari. Mais je suis rapidement soulager quand elle me parle de Théa et Jamie, mais aussi de clientes. Une partie de moi est soulagé, alors que je n’ai pas vraiment mon mot à dire la dessus et surtout elle a droit de refaire sa vie comme elle le souhaite. Mais bon je suis rassurer qu’elle ne soit pas venue dans ce restaurant en compagnie d’autres hommes. Je l’écoute me faire ses recommandations, je la reconnais bien quand elle me conseil le plat.

- Je pense que je vais me laisser tenter par les tagliatelles au saumon, quand tu en parle tes yeux pétillent légèrement donc elles doivent être vraiment bonnes. Je suis content que tout se passe bien pour ta famille Laurel et je pense faire mon possible pour les retrouver eux aussi. Mes parents était un peu déçu de me voir partir surtout qu’eux se sentent vraiment ben là-bas, mais je leur avais dit que je partirai un jour, alors je l’ai fait. J’ai eu une assez grande motivation pour accepter cette proposition.

Je ne suis pas en train de dire que j’en est eu des tas, mais c’est vrai que l’on m’a déjà demandé de rejoindre un grand cabinet, mais j’ai refuser tout simplement, j’ai attendu la bonne proposition pour accepter et retrouver la femme que j’ai toujours aimé.  Mais Laurel et moi continuons de parler ensemble et je ne sais pas comment est ce qu’elle prend le fait que mes parents pensaient que j’étais une personne un peu fêtarde.

- J’ai toujours fait ce que je souhaité dans ma vie, enfin sauf le fait de quitter cette ville et partir loin de toi. Mais bon je ne suis pas un des gars qui et fêtard et maltraite les femmes Laurel. Tu as toujours aimé les chats donc ce genre de chose ne m’étonne pas.

Je ne sais pas pourquoi je me justifie au prés d’elle en lui disant que je ne suis pas un homme qui joue avec les femmes, je suis un fêtard, mais je ne joue pas avec les femmes. Avant qu’il se passe quelques choses entre elle et moi, je préviens que je ne souhaite rien de sérieux. Seul Laurel compte pour moi et je ne souhaite être avec personne, même si je ne sais pas du tout si elle a quelqu’un dans sa vie ou non.  

©️Pando

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mer 15 Aoû - 22:25 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
C’est vraiment assez spécial comme retrouvailles, dans le sens ou beaucoup de temps s’est écouler depuis la dernière fois qu’on s’est vu donc on ne peux que se poser beaucoup de questions sur nos vie mais sans pour autant oser les poser pour de vrai, il n’y a qu’a voir comment nous tournons autour du pot, pour la question sur nos relations amoureuse, je ne peux que me rendre compte que quand je lui parler du fait que je suis déjà venu dans ce resto il a une certaine reaction, tout comme moi quand il dit certaine choses, enfin oui il faudrait que nous soyons clair et franc mais pour le moment ce n’est pas le cas, nous continuons juste a tourner autour du pot tout simplement. Et pour preuve nous nous concentrons sur les plat et donc sur ce que je lui conseil, d’ailleurs son choix ne peux que me faire sourire bien entendu comme les tagliatelles au saumon sont vraiment très bonne et que je sais que je vais prendre la même chose. Cependant ce n’est pas ça qui me fait pétiller les yeux mais bel et bien sa présence.

-Très bon choix, je vais prendre la même chose c’est certain. Mais je ne suis pas sur que se soit les tagliatelles qui me font pétiller les yeux… Ma famille sera vraiment contente de te revoir Connor, on parle très souvent de toi tu sais. Tu risque de leur manquer mais bon ils viendrons te voir tout comme tu iras les voir de temps en temps j’en suis sur. Oh oui j’imagine que devenir associer d’un cabinet c’est une très bonne motivation.

Enfin on continue de discuter Connor et moi, et c’est d’ailleurs à ce moment qu’a mon tour j’ai une réaction face à ces paroles, dans le sens ou quand je l’imagine fêtard, je le voix avec pleins de jeunes femmes, toutes plus belles les une que les autres. Donc forcément je ne peux qu’être jalouse au fond. Mais je garde le contrôle comme toujours.

-Tu étais jeune tu n’as pas eu le choix à l’époque. Tu es juste un homme qui profite de sa vie et tu as bien raison au fond quand on y pense. En effet comme ça me surprend pas que tu veuille un chien.

Je continue de sourire à Connor forcément, d’un côté je ne peux pas m’en empêcher, on viens prendre notre commande donc forcément on est interrompu mais bon le serveur passe vraiment rapidement comme souvent et de nouveau je ne peux que me concentrer sur Connor uniquement en attendant nos plats.
©️Pando

'Cause it's me!

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Mer 22 Aoû - 20:58 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
C’est tout de même assez perturbant de se retrouver en compagnie de Laurel dans ce restaurant, je remarque très bien que l’un comme l’autre avons des réactions quand nous parlons d’une éventuelle vie avec une autre personne. Je ne sais pas du tout qui est ce qui va craquer le premier en demander si l’un de nous partage sa vie avec une personne, car ce qui est clair c’est que je n’ai jamais arrêté d’aimer Laurel et je ne pense pas que ce genre de chose va changer un jour, même si j’apprends qu’elle est en couple. Elle et moi parlions du repas que nous nous apprêtons de manger et quand elle me dit que ce n’est pas les tagliatelles qui font qu’elle a les yeux qui pétillent, j’espère un quart de seconde que c’est à cause de ma présence. Je lui souris quand elle se met à me parler de ses parents, c’est vrai que je les apprécie beaucoup et que ça va me faire du bien de les revoir après tout ce temps.

- Si ce n’est pas les tagliatelles qui font que tes yeux pétillent, c’est pour quelle raison alors ? Je suis surpris de savoir que vous parlez de moi entre vous, mais je serai heureux de les revoir après tout se temps. Je ne sais pas comment mes parents vont gérer le fait que je sois ici, mais je pense que je vais avoir le droit à leur coup de fils assez souvent. Oui c’est vrai que devenir associer est une bonne motivation, mais je voulais revenir ici pour avoir la chance de te revoir Laurel.

Ça y est je me lance et je lui dis en quelques sorte que je ne l’ai pas oublié et que j’ai toujours fait mon possible pour la retrouver. Mais la conversation continue malgré tout et je lui apprends que j’ai été quelques peu fêtard quand je n’étais pas dans cette ville, mais je ne souhaite pas qu’elle pense que j’ai couché avec des tas de femme, certes il y en a eu certaines, mais je ne suis pas un tombeur non plus et il y a qu’une personne que je voulais dans ma vie et c’était elle.

- Je n’ai pas eu le choix par le passée, mais maintenant je l’ai et oui je profiter de la vie, mais dans le simple but de faire comprendre quelques chose à mes parents. Je ne souhaitais pas partir loin de toi, mais ils ne m’ont pas écouté donc j’agissais ainsi pour leur faire comprendre et passée le moins de temps en leur compagnie.

C’est vrai que ce que je dis fait un peu rebelle, mais c’est la façon que j’ai agis, j’en voulais à mes parents et au lieu de leur dire des choses que j’aurais pu regretter, j’ai simplement décidé de fuir comme un vrai lâche. Quand le serveur vient prendre notre commande, on lui répond en souriant avant de le voir repartir vers les cuisines. Je regarde Laurel en souriant et je ne peux pas m’empêcher de la trouver belle.
©️Pando

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Sam 8 Sep - 18:44 )

]
FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
On tourne autour du pot comme on dit, encore et encore, c’est assez dingue, mais bon il faut bien avouer que demander clairement à la personne qu’on aime si elle a quelqu’un dans sa vie, c’est assez compliquer dans le sens ou on a peur d’avoir le coeur briser si on apprenais que c’était le cas, bien entendu j’accepterai si c’est le cas, mais c’est aussi évident que Connor est l’homme de ma vie, que je ne peu pas en aimer un autre donc pour moi c’est évident que je ne trouverai jamais personne d’autre que lui. Enfin pour en revenir à ce moment précis on ne peux pas dire que ne se lance pas de perche pour savoir, et le fait de lui avoir dit que ce n’est pas pour les tagliatelles que j’avais les yeux qui brille, je me doutais que la question qu’il me pose viendrais. Bien entendu je ne vais pas mentir et je vais lui dire que sa présence est la raison, l’unique raison même pour être franche.

-La raison est assez simple je pense, c’est parce que tu es la en face de moi. Comment on pourrais ne pas parler de toi, tu sais comme tu compte pour moi et tu as toujours été mon sujet préféré, et je pense que tu le seras même toujours. C’est évident que tu risque d’avoir tout plein d’appel mais c’est normal je pense. Mes parents feraient certainement la même chose si je partais loin. J’ai été une motivation pour ton retour ici? ça me touche beaucoup ça… Vraiment.

Oh oui j’étais touché de savoir qu’il était revenu pour moi, en partie je ne pouvais que me dire mais au moins je savais qu’il était la pour moi aussi et c’est tout ce qui compte pour moi. Enfin bon nous avions fait des avancer la en quelque sorte sur le fait de savoir si on avait toujours des sentiments ou pas pour l’autre et je pense quel est évident qu’on s’aime toujours. Enfin on continue de discuter lui et moi et forcement je ne peux que ressentir un peut de jalousie quand il me parle de son côté fétard, bien entendu je comprend, il s’est amuser c’est normal, j’ai eu des petits amis aussi depuis son départ mais, je n’ai pas forcément coucher avec eux, c’est bien ce qui a fait que ça s’est souvent terminer et ce n’est pas plus mal, comme il n’y a que Connor pour moi.

-Tu n’as pas eu le choix c’est évident de les suivre, mais maintenant oui tu fais ce que tu souhaite, tu es adulte et tu fait tes propre choix c’est tout ce qui compte je pense.

On avait fini par dire au serveur ce que nous voulions manger, et de nouveau il n’y avais plus que nous deux à ce moment précis. Je ne peux que me dire que de toute évidence il va falloir poser cette question donc je ne peux que me lancer de nouveau et dire.

-J’ai une question, tu me connais j’aime pas qu’on tourne autour du pot pendant des heures, et c’est ce qu’on fait là en quelque sorte… Du coup… Et bien … Tu as quelqu’un dans ta vie?

La question est lancé, je ne pensais pas que c’était aussi dur à faire, mais bon le mal est fait comme on dit.
©️Pando

'Cause it's me!

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Dim 9 Sep - 14:56 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Avec Laurel nous tournons pas mal autour du pot pour savoir si nous avons quelqu’un dans notre vie, je sais que nous allons devoir engager le sujet à un moment. Je fini donc par me lancer en lui disant qu’elle a été ma motivation pour revenir dans cette ville et ce genre de réponse la touche vraiment beaucoup. Mais ce qu’elle me dit aussi me touche vraiment beaucoup. Si ses yeux pétille ce soir ce n’est pas pour les tagliatelles, mais à cause de ma présence en face d’elle, ce genre de réponse me donne un peu d’espoir sur le fait qu’elle a personne dans sa vie, surtout je ne sais pas qui accepterai qu’un autre homme soit le sujet de sa copine, personnellement je ne pense pas que je pourrais le supporter sauf si l’homme est gay, mais ce n’est pas du tout mon cas.

- Je ne sais pas comment je peux être ton sujet de conversation préféré, je ne pense pas être si intéressant que ça. Mais oui tu es la principal motivation de mon retour ici, même si je ne savais absolument pas si tu seras toujours là ou pas.

Elle est la seule raison de mon retour ici, mais pour le moment je compte minimiser les choses juste au cas où. Je remarque assez rapidement que mon côté fêtard n’a pas l’air de lui plaire, j’ose même espérer qu’elle soit un peu jalouse de ce genre de chose, mais si elle savait que les femmes avec qui j’ai pu sortir était prévenu qu’entre nous il y aura rien de sérieux vu qu’une autre femme à capturer mon cœur et c’est justement Laurel. Quand elle me dit qu’à présent je suis adulte et que je peux faire tout ce que je souhaite, je le regarde en souriant.

- J’ai toujours pu suivre mes propres choix quand j’ai atterrie dans cette ville. Mes parents ont juste souhaité nous éloigner, mais ils n’ont pas réussi. Toutes les femmes que j’ai pu rencontrer savaient à quoi s’attendre. J’avoue avoir était un peu salaud, mais je ne leur donner aucun espoir car depuis que je suis jeune une seule femme à capturer mon cœur et depuis ce jour il lui appartient quoi qu’il arrive.

Bien entendu je parle d’elle, mais je ne cite pas son nom pour savoir si elle a compris mon sous entendu. Bien entendu si elle me pose la question je lui répondrai, je ne compte pas revenir en arrière et je pense qu’il est plus que temps que nous arrêtons de tourner autour du pot ainsi. Mais quand elle fini par me dire qu’elle n’est pas du genre à tourner autour du pot, je la regarde en souriant, elle a enfin posé la question.

- Toujours aussi franche et c’est ce qui m’a toujours plus chez toi. Pour le moment je n’ai personne dans ma vie et si c’était le cas, ça aurait été rien de sérieux, car mon cœur t’a toujours appartenu Laurel….
©️Pando

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( Sam 15 Sep - 14:03 )

FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Connor ne comprenais pas comment il pouvait être mon sujet préféré, tout comme je ne comprenais pas forcément que je puisse être la raison de son retour, il faut dire qu’on sous entend que l’autre est rester l’amour de notre vie mais on ne le dit clairement pas ouvertement, donc forcément ça n’aide pas, enfin on fait quelque pas en avant mais il va falloir clairement dire les choses au bout d’un moment, en attendant et bien pour le moment je ne peux que continuer à lui sourire bien entendu, surtout que je suis vraiment contente de savoir qu’il est tout de même là pour moi. ça ne peux que me toucher, et une fois de plus me donner espoir pour lui et moi.

-Pour moi tu as toujours été un sujet très intéressant Connor, j’aime parler de toi, penser a toi et j’en passe. Je me suis même parfois dis que je soulais mes parents avec toi. Je suis contente que je suis la principale source de motivation pour ton retour ici, ça me touche vraiment beaucoup.

Oh oui ça me touche mais je me demandais tout de même les autres raisons qui l’avait fait revenir ici, car oui il devait en avoir d’autre mais bon pour le moment je vais me contenter de ça, surtout que j’aime ce point là. En revanche ce que j’aime moins c’est l’entendre dire qu’il s’est pas mal amuser et j’en passe, je sais que c’est normal mais je ressens quand même de la jalousie, ça fessais longtemps tiens, mais bon il fallait s’y attendre, je n’ai jamais cesser de l’aimer donc l’imaginer avec d’autre femmes ça ne me plait pas du tout, bien au contraire.

-Ils ont tout de même réussit à nous éloigner pendant un long moment je dirai, je ne pensais pas que tu pourrais revenir ici un jour. On va dire qu’au moins même si tu t’es conduit en salaud elles savaient à quoi s’attendre avec toi… Et bien cette femme a vraiment beaucoup de chance je dirai si elle a su capturer ton coeur, ce n’est pas donner a tout le monde.

Pour le moment c’est ma jalousie qui l’emporte donc je ne peux pas demander qui est cette femme, et je ne peux pas me douter que c’est de moi qu’il parle c’est bien certain, mais bon même si je suis jalouse je n’en reste pas mois souriante face à lui c’est certain, et puis je finis par décider et je me lance pour lui demander s’il a quelqu’un dans sa vie vu qu’il m’a tout de même dit qu’une femme avait capturer son coeur. Je suis rassurer de l’entendre dire que ce n’est pas le cas et je comprend alors que c’est de moi qu’il parle quand il me dit que son coeur m’as toujours appartenue, ça ne peux que me détendre.

-La franchise ça fait partis de moi je dirai, je ne vais pas changer ça c’est sur. Et autant le dire ça me rassure beaucoup de savoir ça, surtout que mon coeur t’appartient et il t’appartiendra toujours aussi.

La question est lancé, je ne pensais pas que c’était aussi dur à faire, mais bon le mal est fait comme on dit.
©️Pando

'Cause it's me!

Contenu sponsorisé

Re: Des retrouvailles incroyables - Connor ✻ ( )

Des retrouvailles incroyables - Connor

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )

Outils de modération