(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/10/2017
›› Commérages : 142
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✻ Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✻ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✻ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✻ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez)
›› more about me

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ✻ ( Lun 23 Oct - 20:44 )

— Lydia Kavanagh —

maisie williams ❖ peu négociable.

Date et lieu de naissance Elle est née en mai 1998 à Dublin, en Irlande. Âge Dix-neuf ans. Statut civil Célibataire ou en couple. Statut familial Elle est fille unique. Son père, Mark est avocat et sa mère était éditrice dans une maison d'édition à Dublin. Elle a perdu sa mère, alors qu'elle avait dix-huit ans. Ça l'a beaucoup affecté, tout comme son père. Situation financière Riche, grâce à son père. Nationalité et origines Nationalité Irlandaise avec des origines Irlandaises. Occupation(s) Étudiante. (Le domaine d'études est au choix) Traits de caractère Extravertie, passionnée, ambitieuse, sportive, généreuse, souriante, gentille, intelligente, caractérielle, sarcastique, têtue, rancunière et indépendante. Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got
Une grande partie de l'histoire est libre,
mais voici quelques informations à savoir à propos de Lydia.

✻ Lydia est née à Dublin, en Irlande. Elle est très fière de ses origines et d'où elle vient. Sa ville lui manque,
mais elle sait que c'était mieux de partir. Toutefois, elle y va une fois par mois avec son père, afin de visiter la famille et d'aller fleurir la pierre tombale de sa mère.
✻ Lydia est une étudiante très sérieuse, mais elle sait faire la fête et s'amuser avec ses amis.
✻ Elle s'ennuie énormément de sa mère. Lydia n'en parle pas beaucoup à son père, puisqu'elle sait qu'il souffre également de l'absence de sa femme.
✻ Lydia adore les animaux. Elle est enchantée que son père ait adopté un husky, lorsqu'ils sont arrivés en Caroline du Nord. Elle adore prendre soin de lui. C'est son bébé.
✻ Elle n'est plus vierge depuis quelques mois, mais son père croit qu'elle est toujours vierge. Elle garde cela secret et ne compte pas en parler avec son père.

Le reste est au choix!

☞ It's you & me against the world
Mark Kavanagh ▪️ (Nikolaj Coster-Waldau) : père
Pour Mark, sa fille est ce qu'il y a de plus important, à ses yeux. Lorsqu'il a appris qu'il allait être père, il était enchanté. Il allait avoir sa famille et ça le rendait plus qu'heureux. Il s'est tout de suite attaché à sa fille. Lorsqu'il l'a pris dans ses bras, pour la première fois, il a vite compris qu'il allait tout faire pour être un bon père et tout faire pour qu'elle soit en sécurité et heureuse. Mark pensait élever sa fille avec sa femme. Ce fut le cas pendant dix-huit ans. Malheureusement, sa femme se fit tuer par un inconnu. Lydia perdit sa mère et Mark sa femme. Ce dernier n'avait pas envie de rester à Dublin et se rappeler que c'était là que sa femme a été tué. Lydia était d'accord avec son père, même si elle aimait Dublin. Ils ont alors quitté l'Irlande et sont venus s'installer à Cap Harbor. Depuis un an, Mark est de plus en plus protecteur envers sa fille. Il travaille souvent, alors il n'a pas toujours l'occasion de passer du temps avec elle, mais Mark l'appelle à tout les jours, afin de s'assurer qu'elle va bien et il passe un peu de temps avec elle, lorsqu'il revient du travail. Lydia aimerait qu'il soit un peu moins protecteur et qu'il soit plus présent, comme quand ils vivaient en Irlande. Une chose est évidente, c'est que Lydia aime son père plus que tout au monde et Mark aime sa fille plus que sa propre vie.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✻ Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✻ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✻ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✻ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez)
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ✻ ( Lun 23 Oct - 20:49 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est à moitié négociable. J'ai mis le prénom Lydia, parce que je l'adore, mais tu peux le changer sans problème. Tant que c'est un prénom Irlandais, ça me convient. Le nom de famille est évidemment non-négociable, puisqu'elle a le nom de son père.
AVATAR : Maisie est difficilement négociable, tout simplement parce que je la trouve adorable et je la vois très bien dans le rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar qui te conviendrait mieux. Il faut toutefois que l'avatar corresponde à l'âge de la fille de Mark.
HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Lydia.
ÉVOLUTION DU LIEN : Lydia aime énormément son père et Mark aime énormément sa fille. Il n'y a pas réellement d'évolution pour ce lien, mais c'est évident que Mark va tout faire pour passer plus de temps avec sa fille et Lydia va probablement plus se confier à son père.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Lydia.
RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
COMMENTAIRES : Merci encore de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne de biscuits et de bisous! Tu ne vas pas le regretter!
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ✻ ( Dim 19 Nov - 21:41 )

Ta fille d'amour est enfin présente

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ✻ ( Lun 20 Nov - 0:01 )

OMG!!! Je suis tellement heureuse!
Je suis sur mon téléphone, alors ce n’est pas évident, mais je te ferai une avalanche d’amour, dès que je suis sur mon ordinateur!
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4767
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ✻ ( Lun 8 Jan - 10:10 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ✻ ( )

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération