(F/LIBRE) SOFIA CARSON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Meghan sexy Markle
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia DiLazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray) ❄
›› more about me

(F/LIBRE) SOFIA CARSON ✻ ( Lun 23 Oct - 23:21 )

— Alexandra Stevens —

Sofia Carson ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance Elle est née à Atlanta  et la date est au choixÂge Elle a eu vingt ans cette année Statut civil Au choix Statut familial Elle possède : Une mère décédée à la suite d'un cancer qui s'est généralisée, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Son père est devenu alcoolique à la suite du décès de sa mère, ainsi, elle a décidé de ne plus avoir de contact avec lui. Elle considère sa grande soeur, Evie, comme sa nouvelle maman et même si c'est difficile, elle fait tout pour entretenir une relation parfaite. Quant à son grande frère, la relation est compliqué, vu qu'ils ont tous les deux, un fort caractère. Situation financière Grace au travail d'Evie, la famille se porte bien. Donc dans la moyenne Nationalité et origines Américaines Occupation(s) Sache que cette partie est Libre. Je ne la vois juste pas dans de grandes études. C'est tout. Traits de caractère Aime se faire remarquer. Très sportive (d'ailleurs, elle court tous les matins avec sa soeur), elle aime les jeux vidéos. De nature très extravertie et souvent à fort caractère. Elle aime avoir raison, elle est du genre adorable et douce, sauf quand on touche à sa famille. Elle est généreuse et est très famille. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire d'Alex, est très très libre.
☞ Elle est née à Atlanta d'un père taximan et d'une jeune institutrice
☞ Elle a déménagé à CH un an après la mort de sa mère (y'a 5 ans aujourd'hui)
☞ Elle est quelqu'un qui exprime difficilement ses sentiments, sauf avec sa grande soeur, d'ailleurs, elle l'a considéré comme sa mère au décès de cette dernière.
☞ Elle a prit la scolarité à CH avant de rentrer à l'université (dans le domaine de ton choix)
☞ Elle est rentrée à l'université y'a un an
☞ Sa soeur a souffert à cause de son travail et est plongé dans l'alcool. Elle ne l'a pas su tout de suite, mais a comprit pourquoi son frère ne voulait pas qu'elle sache. Finalement, elle a poussé Evie a rejoindre un centre d'aide, et elle a épaulé son frère pour les tâches ménagères pendant que lui, l'accompagnait à ses réunions.
☞ Cela fait 6 mois qu'Evie ne boit plus, Alex en est fière, d'ailleurs, ça les a rapproché un maximum. Elle a l'impression d'être deux héroines.

☞ It's you & me against the world
Evie Stevens ▪️ (Meghan Markle) : Grande soeur, celle qui replace maman depuis tant d'années
Evie c'est ton héroine, ta super heors. Elle a toujours été là pour toi, elle a toujours été celle qui fait la différence. D'ailleurs, même aujourd'hui, tu es fière d'être sa soeur. Oui, vous avez passé de mauvais moments, mais rien n'est plus pareil. Quand tu as appris pour son alcoolisme, tu as tout de suite demandé à Evie de se soigner, mais elle t'a dit que tout allait bien. Parce que tout va toujours bien avec Evie. Elle sourit, elle vie, mais elle souffre. Bien sur, quand elle a accepté de se soigner, tu as tout fait pour rendre son travail à la maison moins compliqué, moins pénible, moins chiante. Parce que tu lui devais bien ça. Mais à côté de ça, cela vous a rapproché. Tu la considères comme ta maman, comme celle qui a prit le relais quand tu avais besoin d'une figure maternelle.. .

Nate Stevens ▪️ (Taylor Lautner) : Grand frère, relation compliquée
Vous avez le même caractère. Cette même envie de protéger Evie, mais aussi, ce même besoin de reconnaissance. Tu sais que Nate est adorable, doux gentil, mais vous avez besoin d'exister et tu as l'impression qu'il fait sa crise d'adolescence. Il pense pareil de toi et c'est ça qui vous fait perdre cette relation importante. Vous vous prenez souvent la tête, vous vous prenez souvent tous les deux pour les plus importants, alors que c'est n'est pas vrai du tout. Néanmoins, face à tout ça, tu aimes ton frère, plus que tout. Il t'aime aussi, même si il ne le dit pas souvent. Mais c'est ainsi que vous fonctionnez avant la tempête..

Aurora Callahan ▪️ (Jenna-Louise Coleman) : Cousine
Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse - . .

Lydia Kavanagh ▪️ (Maisie Williams) : Amie grâce à l'université
Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse - . .

Dernière édition par Evie Stevens le Mer 25 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia DiLazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray) ❄
›› more about me

Re: (F/LIBRE) SOFIA CARSON ✻ ( Mar 24 Oct - 21:57 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Tout d'abord, sache qu'il est très négociable. J'ai mis Alexandra Tout simplement pour pouvoir le diminuer, et devenir Alex. Parce que toute la famille possède des prénoms très courts et très simples. Comme Evie ou Nate.
AVATAR : J'ai mis Sofia Carson parce que cette petite est tout simplement adorable et trop cute. Je suis tombée amoureuse de cette légèreté et de son visage donc si tu as d'autres avatars, n'hésite pas à les proposer je suis pas du tout fermer à la chose
HISTOIRE : Comme tu as pu le remarquer, elle est très LIBRE sauf deux ou trois indications pour faire une trame, mais cela est juste pour éviter de te perdre En tout cas, sache que tu as carte blanche
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien est important pour Evie, bien sur, pour les autres liens, il faudra voir avec les autres joueurs, mais il y a en plus de nombreux personnages qui seront ouverts à des propositions de liens et il y a quelques personnages du même âge que Alex
ACTIVITÉ : Je ne veux pas quelqu'un de très très très actif. Enfin si Mais je ne suis pas co, toutes les minutes, donc si tu as une vie à côté, y'a aucun problème . Je veux juste si possible, une réponse par semaine ou plus, mais une par semaine c'est très bien
RP/ORTHOGRAPHE :Je fais des fautes, tu fais des fautes, on fait des beaux rps. Nous sommes humains. Vous étiez de faits quand même une faute par mots..Ils peuvent faire de longs rps comme ils veulent Bon j'aime les longs et beaux rps mais je m'adapte aussi
COMMENTAIRES : Déjà love de toi Merci de prendre ma Alex d'amour
Et puis tu sais quoi, je te ferai une montage de chocolats avec un temple et une maison
et une ville TOUT CE QUE TU VEUX
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/11/2017
›› Commérages : 32
›› Pseudo : chloe / mmemaitresse
›› Célébrité : Chloe Bennet
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) SOFIA CARSON ✻ ( Mer 22 Nov - 18:00 )

Une petite soeur sous les traits de Chloe Bennet, ça te tente ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) SOFIA CARSON ✻ ( Mer 22 Nov - 18:06 )

@Melusine Baxter OOOOHHHHHHH OOOOOUUUIIIII
Comme tu es belle, Chloé est parfaite aussi j'adore

Merci de tenter ma petite Alex avec un pseudo bien différent mais merccciii

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/11/2017
›› Commérages : 32
›› Pseudo : chloe / mmemaitresse
›› Célébrité : Chloe Bennet
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) SOFIA CARSON ✻ ( Mer 22 Nov - 18:09 )

En fait j'ai posté dans la partie invités en cherchant une famille pour mon personnage, et on m'a conseillé de venir par ici ! La soeur d'Evie a un peu le caractère que je voudrais jouer. Pour tout te dire, Brody Burrows m'a aussi envoyé un mp pour me proposer un lien familial, donc il faut que je réfléchisse
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) SOFIA CARSON ✻ ( )

(F/LIBRE) SOFIA CARSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération