Take news (Ft. Mallory)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 297
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Mar 24 Oct - 17:20 )

Mon aventure avec Meredith a été découverte par Mallory et la seule question que j'ai toujours en tête c'est ; comment est elle au courant, qui lui a dit ? J'ai crût comprendre que c'était Meredith elle-même qui avait tout avoué à Mallory et là encore c'est un gros point d'interrogation pour moi. Qu'à t-elle chercher à faire en lui avouant ça ? C'était quoi le but ? J'avoue j'ai toujours pas la réponse à ma question puisque depuis, Meredith est parti en congé. J'espère avoir des explications à son retour tout de même. Entre temps, on peut dire que des tas de choses se sont passés puisque Mallory m'a en quelque sorte pourris jusqu'à l'os en me reprochant à chaque fois qu'elle me croisait d'avoir été le pire salop qui soit sur la terre. Je peux la comprendre, je me suis même excusé d'ailleurs mais malheureusement, blessé une femme c'est pire que tout même si ça n'était pas volontaire. Aujourd'hui je ne travaille pas et je sais que Mallory est rentrée chez elle après une petite hospitalisation suite à un malaise. J'ai décidé de lui rendre visite, alors je sais que c'est peut-être pas ce qu'elle souhaite, que je suis même sûrement la dernière personne qu'elle souhaite voir et pourtant j'ai besoin de lui rendre visite, de m'assurer qu'elle va bien et puis … elle me manque aussi. Pour ne pas me rendre chez elle les mains vide, je décide de m'arrêter chez le meilleur pâtissier de la ville pour y prendre deux trois sucreries et en plus de ça, les préférées de Mallory, tant qu'à faire. Après ce petit détour je me rends chez elle et me retrouve légèrement fébrile au moment de sonner à la porte, mais tant pis je me lance, et je sonne.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/07/2016
›› Commérages : 130
›› Pseudo : © chaton
›› Célébrité : Rachel McAdams
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Sam 28 Oct - 15:25 )

« Take News »
Flavio Spencer & Mallory Hope
Tandis qu’elle faisait une déclaration au commissariat, Mallory eut croisé Meredith qui, connaissant sa relation auprès de Flavio, s’était empressée d’avouer à Mallory, qu’elle entretenait une relation plus qu’amical auprès de l’être dont elle était tombée amoureuse il y a déjà quelques temps. Mallory avait été brisée en mille morceaux, comme-ci tout ce qu’elle avait connu jusqu’alors fut des mensonges. Tout ce que Flavio avait dit étaient des mensonges, de vulgaires mensonges qu’elle refusait à présent d’entendre. Les mots « Je t’aime » signifiaient désormais qu’il tenait à elle, et non qu’il fût amoureux et encore moins que c’était le cas actuellement. Il n’avait jamais aimé Mallory, c’était du moins ce qu’elle pensait puisque si cela avait été le cas, il n’aurait jamais entretenu une telle relation auprès de Meredith, c’était une certitude.

Mallory avait vu Flavio il y a quelques temps lorsqu’elle a fait une chute et qu’elle s’est retrouvée dans le service de neurologie. Or, c’était hors de question qu’elle soit soignée par un homme qui s’était joué d’elle. Cela avait été difficile de se retenir de pleurer d’ailleurs mais, elle essayait de tenir bon. De se dire que le temps arrangerait les choses, du moins, qu’elle n’aurait plus la douleur intense qu’elle possédait dans la poitrine. Sa douleur était dû au fait qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Enfin, il l’avait été et puis, elle a agité ses seins et écartée les jambes et il a cédé. Il est autant coupable qu’elle, voire davantage puisqu’elle, au moins, a eu la décence de le dire. Alors que lui, il s’est contenté de mentir.

Flavio était devenu sa faiblesse, et il le savait. Tout ce qu’elle faisait engendrée le fait qu’elle songe à ce qu’il était et c’était clairement fatiguant. Tandis qu’elle était vêtue d’un mini-short et d’un débardeur noir dans lesquels elle se sentait à l’aise, elle entendit sonner. Mallory soupirait, elle ne voulait pas être dérangée. La plupart de ses amis n’étaient pas à CH. Hormis évidemment Flavio, cependant elle avait fait comprendre à ce dernier qu’elle ne voulait plus le revoir. D’un pas non engagé, elle ouvrit la porte puis, elle restait silencieuse face à Flavio qui se trouvait être ledit visiteur.

« Salut. Que fais-tu ici ? » dit-elle alors simplement. Malgré tout, elle s’écartait de l’entrée afin qu’il entre. Il faisait froid dehors et Mallory n’était quand même pas un monstre.

Codage par Emi Burton

I want you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Sam 28 Oct - 16:25 )

« Take News »
Mallory & Flavio
Ça ne va pas être simple, ça va être compliqué, voir même très compliqué mais il faut quand même passer par là à un moment ou un autre. Je sais que Mallory ne peut pas rester sans moi, je le sais puisque c'est la même chose pour moi je ne peux pas être sans elle. Je sais aussi que j'ai fait une erreur, mais à par demander une nouvelle fois pardon qu'est-ce que je peux faire de plus ? Si Mallory n'accepte pas mon pardon alors il est sûr que je n'aurais plus rien à faire avec elle, malheureusement. Aujourd'hui je suis là, face à sa porte sans même savoir pourquoi puisque je sais d'avance que je vais me faire rejeter à un moment ou un autre. Je ne sais pas vraiment pourquoi je persiste comme ça, peut-être que c'est dans ma nature ou alors peut-être que c'est une petite voix au fond de moi qui me pousse à le faire. Je sonne, sans trop de conviction et surtout en étant quand même angoissé. Lorsqu'elle m'ouvre la porte je comprends qu'elle n'a pas forcément envie de me voir là, « Salut. Que fais-tu ici ? » Son accueil est finalement aussi glaciale que le temps qu'il fait à l'extérieur. Je me retrouve le temps de quelques secondes quelque peut déconcentrer, mais j'essaie de me reprendre assez vite tout de même.

« Salut … Je suis venu prendre de tes nouvelles. »

Voyant que malgré tout elle se pousse de devant la porte pour me laisser, je décide d'entrer. Peut-être que les petits gâteaux ferons effet ? Après tout je suis prêt à tout, je m'attends à tout maintenant.

Codage par Emi Burton

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Jeu 2 Nov - 13:32 )

« Take News »
Cela risque d’être difficile de convaincre Mallory qu’il puisse tenir à elle, c’était de toute évidence faux depuis qu’elle avait su qu’il entretenait une relation auprès de Meredith. Il fallait dire qu’elle essayait d’oublier ce qui était arrivé et ce qu’elle avait appris, sans y parvenir. Savoir qu’ils avaient couchés ensemble et qu’il affirmait qu’il était amoureux de ce qu’elle était, c’était juste une blague qu’elle détestait. Il devait savoir que cela faisait souffrir, et Mallory souffrait d’une telle situation après avoir vécu ça. Mallory soupirait simplement à ce qu’il indiquait. Comme-ci prendre des nouvelles changerait les événements qui s’étaient produits. Cependant, c’était gentil de sa part.

Il se trouvait face à elle, sans qu’elle sache ce qu’il faisait ici. Il était venu prendre de ses nouvelles, et pourtant elle trouvait ça faux. Flavio était l’être qu’elle aimait, et cela ne changerait sans doute jamais parce que malgré tout ce qui s’était passé et ce qu’elle avait vécu jusqu’alors, elle n’arrivait pas à oublier l’amour qu’elle ressentait pour Flavio ainsi que tout ce qu’ils avaient vécus ensemble.

« Je vais bien, je te remercie. Entre, si tu veux. » dit-elle.

Tout ce qu’elle voyait et ce à quoi elle songeait c’était qu’ils avaient couchés ensemble. Sans doute devrait-elle retirer cette image de son esprit, sauf que ça paraissait impossible. Flavio entrait à l’intérieur, puis elle refermait derrière le médecin. Elle soupirait puis elle disait alors.

« Je te propose à boire ? Tu peux te servir en fait. » dit-elle tandis qu’elle s’assoit sur le canapé face à la télé. Que pouvait-elle faire de plus ?

Codage par Emi Burton

I want you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Sam 4 Nov - 17:26 )

« Take News »
Mallory & Flavio
L'accueil est froid, glaciale même, mais c'est ce à quoi je m'attendais de toute façon. Dans ma tête c'est simple, Mallory est celle que j'aime alors soit j'arrive à me faire pardonner et nous pouvons peut-être enfin faire ce que nous voulions depuis des années maintenant tous les deux, à savoir être ensemble. Soit, c'est définitif et Mallory tire un trait entre nous et je vais devoir passer à autre chose. Je me sens inutile puisque c'est elle qui a toutes les cartes en mains à présent. Lorsqu'elle ouvre la porte je justifie forcément la présence en lui disant que je suis là pour prendre de ses nouvelles, et c'est vrai. « Je vais bien, je te remercie. Entre, si tu veux. » Je soupire, mais je décide d'entrer tout de même en refermant la porte derrière moi. Je la suis jusqu'au salon puis lui tend la boîte de gâteaux que j'avais acheté en route.

« Tiens c'est pour toi, j'ai choisi toutes tes pâtisseries favorites. »

Pas sûr que ça me rachète réellement, mais au moins ça sera un petit plaisir pour elle et son côté gourmand. « Je te propose à boire ? Tu peux te servir en fait. » Et le prix de la personne la plus froide est attribuée à … Mallory! Je vais devoir bien m'accrocher tout de même avant de remonter la pente.

« Tu es toujours en colère ? »

Je décide malgré tout de m'asseoir et de voir comment les choses vont se dérouler pour moi, peut-être que je ne ressortirais pas d'ici vivant, qui sait.

Codage par Emi Burton

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Lun 6 Nov - 21:33 )

« Take News »
Il s’agissait d’un accueil froid effectivement, et si elle devait être honnête, elle pourrait l’être davantage si elle le souhaitait, cependant elle essayait d’être polie, et puis il fallait dire également qu’elle était toujours amoureuse de ce qu’il était, qu’il ait couché auprès de Meredith malheureusement, cela accentuait d’autant plus l’amour qu’elle possédait envers Flavio, tout simplement parce qu’elle savait qu’ils s’étaient éloignés et que c’était d’autant plus difficile. Soit, c’était un fait, elle était toujours furieuse après le médecin renommé qu’il était. Il avait beau être doué dans sa carrière, c’était un imbécile concernant ses relations, et surtout celle qu’il possédait auprès de Mallory qui, était toujours et indéniablement amoureuse de sa frimousse et de ce qu’ils ont traversés ensemble.

« Merci. » dit-elle.

Il avait acheté des pâtisseries. Mallory aurait d’habitude fait les yeux doux à Flavio et l’aurait remercié accompagné d’un baiser. Ils auraient sans doute manger ensemble ces pâtisseries. Mallory essayait pourtant et malgré tout d’être dénué de sentiments, c’était tout ce qui lui restait à faire tandis qu’elle essayait de se protéger d’un éventuel événement qui pourrait la contrarier autant que le fait que Flavio ait couché avec elle. Mallory dépose les pâtisseries à côté d’elle. Puis elle dit alors simplement.

« A ton avis ? Je te signale que tu m’as menti. Et quand on aime quelqu’un, on ne lui ment pas. » dit-elle alors dans un soupir. « Tu sais, je suis fatiguée de tout ça Flavio. Je veux dire que… Maintenant que je suis fixée, je dois avancer. » affirme-t-elle. « J’agirais comme ton amie. » dit-elle en ayant malgré tout un pincement intense au cœur.

Codage par Emi Burton

I want you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Jeu 9 Nov - 23:15 )

« Take News »
Mallory & Flavio
« Merci. » Je ne sais toujours pas pourquoi je suis là, pourquoi je m'obstine autant à essayer de recoller les morceaux alors que clairement elle ne semble pas en avoir envie de son côté. Peut-être que toute cette histoire lui a finalement ouvert les yeux sur moi et peut-être que maintenant elle sait qu'elle ne souhaite pas faire sa vie à mes côtés, peut-être qu'elle veut simplement passer à autre chose et dans ce fait là, m'oublier au passage, oublier ses sentiments et toutes ces histoires autour de nous en plus de nos familles respectives. J'ai fait ce premier pas et c'est un échec je dois m'en rendre à l'évidence. Je reste tout de même en lui donnant les gâteaux puisque après tout c'est pour elle et non pour moi tout ça. Elle l'est accepte, forcément petite gourmande qu'elle est. Au moins elle n'a pas perdu l'appétit c'est déjà bon signe. Ma première question est de lui demander si elle est toujours en colère après moi, bien que je connaisse déjà la réponse sans même poser la question. « A ton avis ? Je te signale que tu m'as menti. Et quand on aime quelqu'un, on ne lui ment pas. » Je suis fatigué, fatigué de dire encore et toujours les mêmes choses, sans cesse et sans cesse demander pardon, mais j'écoute tout de même ce qu'elle me dit avec attention. « Tu sais, je suis fatiguée de tout ça Flavio. Je veux dire que… Maintenant que je suis fixée, je dois avancer. » Je fronce alors les sourcilles ayant peur de comprendre ce que je dois réellement comprendre. « J'agirais comme ton amie. » Je pense que cet instant là est aussi difficile pour moi à entendre que pour elle à le dire.

« Regarde moi droit dans les yeux et dit moi que je ne suis plus rien pour moi, que tu ne ressens plus rien pour moi. »

Codage par Emi Burton

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Dim 12 Nov - 1:59 )

« Take News »
Il restait l’essentiel dans l’existence qu’elle menait. Il était tout ce qu’elle avait toujours connu, et ils avaient grandi ensemble ainsi, elle trouvait ça d’autant plus frustrant et blessant qu’il puisse faire ça et qu’il ait pu faire ça il y a quelques temps. Il avait couché avec elle et malgré qu’elle devrait sans doute tout oublier, c’était au-dessus de ses forces. Mallory songeait à ça en permanence et elle avait des difficultés à oublier tout ça. C’était si douloureux qu’elle n’y arriverait sans doute jamais.

Il avait amené des pâtisseries. Toutes les pâtisseries qu’elle adorait d’ailleurs et c’était normal sans doute étant donné qu’il voulait se faire pardonner. Il faisait des efforts, elle le constatait qu’il faisait des efforts, sauf qu’elle ignorait quand et de quelle façon ça irait, si un jour ça irait entre eux. Ils avaient traversé tant d’épreuves ensemble et tant d’évènements qui les avaient rapprochés.

Mallory fronce les sourcils, comme-ci elle était consternée vis-à-vis de l’attitude que possédais Flavio. C’était hors de question qu’elle réponde à sa question, puisque de toute évidence il connaissait la réponse depuis toujours, c’était à Flavio de prouver qu’il l’aimait, elle, elle a toujours été honnête et a toujours voué corps et âme à une possible relation entre eux.

« Tu connais la réponse à cette question Flavio. » dit-elle sèchement.

Sans qu’il s’y attende sans doute, elle s’arrête de respirer puis, l’embrasse comme elle ne l’avait jamais fait au paravent. Elle l’embrasse comme-ci, ils étaient sur le point de mourir, comme une femme embrasserait son mari, comme-ci tout ce qu’ils avaient vécus de négatif jusqu’à maintenant n’avait jamais existé. Mallory se détachait de Flavio après quelques instants.

« Je ressentirais toujours une foule d’émotions quand je te regarderais quand je serais à tes côtés et malgré que j’ai fait une entorse au règlement, une entorse que j’aimerais réparer au moment où je t’ai embrassé, tu as au moins une preuve de ma réponse, une preuve sans mot. Sauf que... » dit-elle alors qu’elle se mit à rire nerveusement, un rire sans joie, un rire d’idiotie. « Sauf que ce n’est pas à moi de te dire que je t’aime, ce n’est pas à moi de le prouver, c’était à toi de le faire... » dit-elle alors qu’elle le regarde droit dans les yeux.

Codage par Emi Burton

I want you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Mer 15 Nov - 19:23 )

« Take News »
Mallory & Flavio
Cette petite entrevue entre Mallory est moi va probablement être déterminante pour la suite de notre relation ; soit elle me pardonne, soit elle me raye de sa vie car être amie avec la femme qu'on aime c'est tout simplement impossible, invivable surtout et ça ne fait que détruire. Je sais que c'est beaucoup demandé à Mallory, je sais que j'ai mal agit, mais je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner encore plus. J'ai demandé pardon des tas et des de fois et mise à part je ne sais plus quoi faire. C'est difficile de lutter contre un mur. De manière cash, je fini par lui demander de me regarder dans les yeux et de me dire qu'elle ne souhaite plus rien avec moi et que je partirais de sa vie si c'était réellement ce qu'elle voulait. « Tu connais la réponse à cette question Flavio. » Effectivement, je connais la réponse, mais j'avais tout de même besoin de poser la question. J'abaisse les yeux car je ne sais plus quoi faire ou même quoi dire, mais au moment ou j'essaie de me reprendre Mallory fait quelque chose dont je ne m'y attendais absolument pas. La voilà qui m'embrasse comme jamais personne auparavant de m'avait embrassé. Forcément, c'est un moment que je savoure tout particulièrement et dont j'aurais eu envie qu'il dur toujours. « Je ressentirais toujours une foule d’émotions quand je te regarderais quand je serais à tes côtés et malgré que j’ai fait une entorse au règlement, une entorse que j’aimerais réparer au moment où je t’ai embrassé, tu as au moins une preuve de ma réponse, une preuve sans mot. Sauf que... » Elle se met alors à rire et à rajouter de suite après, « Sauf que ce n'est pas à moi de te dire que je t'aime, ce n'est pas à moi de le prouver, c'était à toi de le faire... » Je dois bien reconnaître que je suis légèrement sous le choc, tout arrive si vite que je ne dois pas perdre le fil au risque de la perdre pour toujours. Et si j'étais tout simplement en train de rêver ? Tant pis, je fonce et ne me pose pas de question. Sans rien dire je prends Mallory dans mes bras pour la porter jusqu'à sa chambre ou je la dépose et me jette sur elle pour l'embrasser à mon tour comme jamais j'ai pu le faire auparavant.

Codage par Emi Burton

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Jeu 16 Nov - 18:30 )

« Take News »
Il avait prouvé à Mallory qu’il était amoureux de Meredith et qu’il ne l’aimait pas comme il l’avait toujours dit. Il avait donné cette excuse de ses parents afin d’éviter de briser le cœur de Mallory et dire qu’il était amoureux d’une femme différente de ce qu’elle était. Ce fut du moins ce qu’elle avait ressenti pendant un long moment, et c’était sans doute toujours le cas. En réalité, Mallory ignorait ce qui pourrait se passer aujourd’hui, elle n’irait pas jusqu’à le mettre dehors puisqu’elle l’aimait malgré tout toujours, cependant s’il commençait à parler de Meredith, ou évoquer qu’il était désolé, elle lui dirait ainsi ce qu’elle pensait vraiment de tout cela, malgré qu’elle l’ait déjà fait, sans doute un peu trop de fois, sans oublier le public qu’elle avait jusqu’alors. A savoir, les infirmières, les médecins qui n’étaient pas très loin de sa chambre la dernière fois qu’elle avait dit à Flavio ce qu’elle pensait après avoir été hospitalisée d’urgence suite à une chute.

Mallory fut honnête dans ce qu’elle éprouvait, elle ressentait une foule d’émotions lorsqu’ils étaient au sein d’une même pièce, elle avait toujours envie de l’embrasser comme avant, elle avait toujours ces sentiments inchangés envers Flavio malgré ce qu’il avait fait. Il fallait qu’elle soit un peu moins difficile envers elle-même et à ce moment elle pourrait peut-être pardonner à Flavio. Avoir embrassé Flavio était sans doute ce qu’elle voulait faire et ce malgré tout ce qui s’était passé, et elle ne le regrettait pas. Malgré tout ça ne signifiait pas qu’elle avait tout oublié et que tout redeviendrait comme avant. Flavio, sans crier gare, prit Mallory dans ses bras, la soulevant au sol, où il la dépose avant de l’embrasser une fois de plus. Mallory, ignorait ce qu’elle devait faire.

« Que ce soit clair, je… je t’en veux toujours. » dit-elle avant de ressentir cette sensation d’adolescente où, justement, elle avait des papillons dans le ventre et savait que c’était le bon. Que c’était Flavio qui lui était destiné, du moins elle y songeait.

Codage par Emi Burton

I want you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Dim 19 Nov - 20:17 )

« Take News »
Mallory & Flavio
J'ai l'impression de rêver, que tout ce que je suis en train de vivre en ce moment-même c'est simplement un rêve que je fais depuis pas mal de semaine maintenant. En venant ici je pensais à plusieurs choses sauf à cet accueil là. Forcément j'imaginais rester à la porte comme un con ou bien encore me faire envoyer les gâteaux dans la tête bien que, Mallory soit bien trop gourmande pour me les jeter en pleine tête. Enfin bref, j'imaginais tout oui, sauf ça. Sauf me retrouver avec ses lèvres sur les miennes et terminer sur son lit. Je le reconnais, je suis peut-être allé trop vite, mais je crois que j'ai été emporté par la chose, l'envie, l'excitation que sais-je encore et puis, elle ne m'a pas repoussé alors ça veut peut-être dire que j'ai bien fait. D'un seul coup alors que nous sommes lancés dans les baisers, Mallory ininterrompue « Que ce soit clair, je… je t'en veux toujours. » ça, je le sais et je ne risque pas de l'oublier d'ailleurs je crois que je l'aurais jusqu'à la fin de ma vie et encore, si elle ne m'en veut plus après ma mort ça serait un miracle. Une femme n'oublie jamais rien je l'apprends et le comprends parfaitement aujourd'hui.

« Je sais bien, j'ai bien compris. »

Codage par Emi Burton

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( Jeu 23 Nov - 0:39 )

« Take News »
Ils s’étaient croisés à l’hôpital et elle avait été odieuse envers Flavio, tout simplement en raison du fait qu’il avait brisé le cœur de Mallory qui était amoureuse de ce qu’il était alors qu’il couchait avec Meredith, sa collègue. Mallory s’interrogeait sur la nature de leur relation aujourd’hui, entretenait-il toujours une relation non-exclusive auprès d’elle, elle l’ignorait et en réalité elle préférait l’ignorer, autrement cela la ferait sans doute plus souffrir qu’autre chose. Mallory n’était pas quelqu’un de méchant de nature, cependant, c’était difficile d’être gentille face à quelqu’un qui l’avait faite souffrir et elle n’avait pas été gentille quand ils s’étaient vus à l’hôpital, et même quand il a affirmé qu’il était amoureux d’elle.

Mallory avait été blessée, cependant elle se souvenait de l’amour qu’elle éprouvait envers ce qu’il était à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Il était venu aujourd’hui afin de prendre de ses nouvelles, et ce qu’elle éprouvait était apparu comme une tornade dans son esprit et dans ses mouvements. Mallory ressentait tout ce qu’une femme amoureuse pouvait ressentir, elle voulait absolument en avoir le cœur net, ainsi, elle embrassait simplement Flavio, qu’elle aimait encore profondément, à son plus grand regret.

Son plus grand regret parce que de toute évidence, elle tomberait dans ses bras facilement, et en raison de cette faiblesse, elle s’était embarquée dans ce qui ressemblait à un abandon d’elle-même à Flavio. Plusieurs baisers se suivent jusqu’à ce qu’elle précise à Flavio qu’elle est toujours furieuse, malgré ces marques de tendresse, d’amour, d’abandon, de faiblesse. Il le savait, alors elle comprenait qu’elle pourrait malgré tout l’embrasser sans pour autant qu’il pense avoir été pardonné avec quelques pâtisseries et quelques mots doux.

« Tant mieux. » dit-elle à Flavio. « Tu travailles toujours avec elle ? » dit-elle alors, espérant une réponse honnête.

Codage par Emi Burton

I want you
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Take news (Ft. Mallory) ✻ ( )

Take news (Ft. Mallory)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut