(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Meghan sexy Markle
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia DiLazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray) ❄
›› more about me

(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ✻ ( Mar 24 Oct - 23:16 )

— Nathanael Stevens —

Taylor Lautner ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance Il est né à Atlanta  et la date est au choixÂge Il a eu vingt-cinq ans cette année Statut civil Au choix Statut familial Ilpossède : Une mère décédée à la suite d'un cancer qui s'est généralisée, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Son père est devenu alcoolique à la suite du décès de sa mère, ainsi, elle a décidé de ne plus avoir de contact avec lui, m^me si il en souffre, puisqu'il était très proche de lui. Elle considère sa grande soeur, Evie, comme sa meilleure amie. Quant à sa petite soeur, la relation est compliqué, vu qu'ils ont tous les deux, un fort caractère. Situation financière Grace au travail d'Evie, la famille se porte bien. Donc dans la moyenne, mais il veut aider, alors il a un boulot au Nora's le week end. Nationalité et origines Américaines Occupation(s) Sache que cette partie est Libre. Je ne le vois juste pas dans de grandes études. C'est tout. Traits de caractère Difficile à cerner, mais très aimable. Protecteur et fera tout pour ses soeurs. Au grand coeur mais souvent trop humain. Fort caractère à cause de son impulsivité et sa façon d'être direct. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Nate, est très très libre.
☞ Il est né à Atlanta d'un père taximan et d'une jeune institutrice
☞ Il a déménagé à CH un an après la mort de sa mère (y'a 5 ans aujourd'hui)
☞ Il est rentré à l'université (dans le domaine de ton choix) et est sortit y'a deux ans diplomé.
☞ Il a offert à Evie, un chat pour faire vivre la maison quand ils n'étaient pas à l'intérieur..
☞ Sa soeur a souffert à cause de son travail et est plongé dans l'alcool. Quand il l'a apprit, il lui a fait comprendre d'arrêter même si c'était compliqué. Il a planqué, vidé ou même brisé les bouteilles devant elle pour qu'elle réagisse. Et quand elle a comprit, il l'a aidé, soutenu, avec Alex pour la déposer toutes les semaines dans aux alcooliques anonymes. Il l'emmène d'ailleurs à chaque fois et quelques fois, n'hésite pas à prendre la parole.

☞ It's you & me against the world
Evie Stevens ▪️ (Meghan Markle) : Grande soeur, celle qui replace maman depuis tant d'années
Evie c'est ta meilleure amie, la femme de ta vie, ton ange gardien. Mais surtout ta petite soeur. Peu importe les lois de naissance, tu veux la protéger, tout le temps. Et cela te brise de voir qu'elle travaille tous les jours pour vous. Bien sur, le travail au Nora's, qu'elle t'a demandé de quitter des centaines de fois, vous apporte de l'argent, encore un peu plus, et tu as l'impression de servir à quelque chose. Mais le choc a été de ne pas voir qu'elle avait un problème. Aujourd'hui, tout va mieux, tu lui rappelles sans arrêt qu'elle est la meilleure soeur du monde, qu'elle est parfaite et qu'il n'y a pas mieux ailleurs, mais sa confiance en elle, ne se pointe toujours pas..

Alex Stevens ▪️ (Sofia Carson) : Petit soeur, relation compliquée
Vous avez le même caractère. Cette même envie de protéger Evie, mais aussi, ce même besoin de reconnaissance. Tu sais que Alex est adorable, douce gentille, mais vous avez besoin d'exister et tu as l'impression qu'elle fait sa crise d'adolescence. Elle pense pareil de toi et c'est ça qui vous fait perdre cette relation importante. Vous vous prenez souvent la tête, vous vous prenez souvent tous les deux pour les plus importants, alors que c'est n'est pas vrai du tout. Néanmoins, face à tout ça, tu aimes ta soeur, plus que tout. Elle t'aime aussi, même si elle ne le dit pas souvent. Mais c'est ainsi que vous fonctionnez avant la tempête..

Aurora Callahan ▪️ (Jenna-Louise Coleman) : Cousine
Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse -  Lien à voir avec la joueuse - . .

Alice Fitzsimmons ▪️ (Katherine McNamara) : Amie proche
Vous vous êtes rencontrés grâce au foyer des animaux. Un petit refuge sympa. C'est d'ailleurs ici que tu as adopté le chat d'Evie. Et grâce aux conseils d'Alice, tu as pris le petit gris rayé. Puis, à force de vous revoir,vous êtes tombés dans l'amitié. Tu la considères comme la personne la plus personne importante dans ta vie, après tes soeurs. Tu n'hésites d'ailleurs pas à l'aider à la librairie quand tu as le temps et elle n'hésite pas à venir te tenir compagnie quand tu bosses au Nora's. Et puis, finalement quand tu fis la connaissance de Nolan, tu décidas de vouloir plus avec Alice, chose qu'elle appréciait..

Nolan James ▪️ (Jeremy irvine) : Très bon ami
Tu l'as aussi rencontré au refuge, mais d'une façon peu habituel. Il t'observais toi et Alice. Bien sur au début, tu as cru qu'il s'agissait de de son petit ami, mais pas du tout. Ainsi, tu as décidé d'aller le voir quand Alice n'était pas là. Et là, tu as vu, l'évidence sous tes yeux. Sauf que plus tu apprenais à le connaitre, plus tu étais moins d'accord avec ses idées et Alice. Cependant que faire face à un homme comme ça. Belle famille, de l'argent, et toi, à côté, tu n'étais rien et sans argent. Mais, tu te promis de lui faire guerre. Et lui, il n'acceptait pas que tu passes autant de temps avec la rousse. Une guerre, entre eux.. Sans réellement voir que cela affectait la jeune femme.

Dernière édition par Evie Stevens le Mer 25 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Meghan sexy Markle
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia DiLazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray) ❄
›› more about me

Re: (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ✻ ( Mar 24 Oct - 23:24 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Tout d'abord, sache qu'il est très négociable. J'ai mis Nathanel Tout simplement pour pouvoir le diminuer, et devenir Nate. Parce que toute la famille possède des prénoms très courts et très simples. Comme Evie ou Alex.
AVATAR : J'ai mis Taylor Lautner parce que je pense qu'il a un petit air de ressemblance avec Meghan (où alors je suis bourrée ) mais si tu as d'autres avatars, n'hésite pas à les proposer je suis pas du tout fermer à la chose
HISTOIRE : Comme tu as pu le remarquer, elle est très LIBRE sauf deux ou trois indications pour faire une trame, mais cela est juste pour éviter de te perdre En tout cas, sache que tu as carte blanche
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien est important pour Evie, bien sur, pour les autres liens, il faudra voir avec les autres joueurs, mais il y a en plus de nombreux personnages qui seront ouverts à des propositions de liens et il y a quelques personnages du même âge que Nate  
ACTIVITÉ :  Je ne veux pas quelqu'un de très très très actif. Enfin si Mais je ne suis pas co, toutes les minutes, donc si tu as une vie à côté, y'a aucun problème . Je veux juste si possible, une réponse par semaine ou plus, mais une par semaine c'est très bien
RP/ORTHOGRAPHE :Je fais des fautes, tu fais des fautes, on fait des beaux rps. Nous sommes humains. Vous étiez de faits quand même une faute par mots..Ils peuvent faire de longs rps comme ils veulent Bon j'aime les longs et beaux rps mais je m'adapte aussi
COMMENTAIRES : Déjà love de toi Merci de prendre mon Nate d'amour Et puis tu sais quoi, je te ferai une montage de chocolats avec un temple et une maison et une ville TOUT CE QUE TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération