(M/LIBRE) PAUL WAKLER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : pas encore mais on sait jamais comme on dit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) PAUL WAKLER ✻ ( Mer 25 Oct - 10:02 )

— Jamie Eaton —

Paul Walker ❖ Non négociable

Date et lieu de naissance Date au choix à Cap Harbor. Âge entre 35 et 39 ans Statut civil Au choix Statut familial Il est le demi frère de Laurel et Théa Eaton Situation financière aisé Nationalité et origines Américain Occupation(s)  au choix tant que c'est dans la justice (flic avocat etc peut importe). Traits de caractère  Drole, gentil, aimant..Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got
Jamie vivait avec sa mère depuis sa naissance, son père à quitter sa mère quand il avait 2 ans, ils sont toujours rester en très bon termes, Jamie voyais très souvent son père. Un jour cependant sa mère à eu un accident de voiture et elle mourut sur le coup. Bien sur Jamie viens vivre chez son père directement après et dès ce moment là il se lia vraiment avec ses petite soeur, il ne voulait plus perdre un seul membre de sa famille. Perdre sa mère a vraiment briser quelque chose en lui et même s'il paraît fort, ça à tout de même créé une grande faiblesse. Tout comme Laurel Jamie s'est toujours dit qu'il souhaitait défendre ceux qui en ont besoin. Le reste de son histoire ça sera à vous de voir tant que ça colle avec la mienne. Son prénom peu être changer mais j'aime vraiment beaucoup Jamie en revanche son nom de famille ne change pas logique.

☞ It's you & me against the world
Laurel Eaton ▪️ (Katie Cassidy) : Demi soeur
Jamie est le grand frère de Laurel, demi frère mais pour eux le demi n'existe pas. Ils sont frère et soeur et depuis que Jamie vie avec son père et sa belle mère, ils se sont tout simplement lier, vraiment beaucoup lier. Laurel sait très bien qu'elle pourra toujours compter sur lui et inversement. Tout les deux se sont rapidement découvert cette passion de la justice et c'est pour cette raison qu'ils ont tout les deux décider de travailler dans cette branche, Laurel aide souvent son frère tout comme lui l'aide aussi énormément quand elle en a besoin. Ils ne peuvent clairement pas passer une semaine sans se voir, c'est un petit rituel pour eux de se retrouver pour déjeuner ensemble, avec Théa souvent aussi c'est une évidence comme elle est tout aussi importante dans leur vie.

'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : pas encore mais on sait jamais comme on dit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) PAUL WAKLER ✻ ( Mer 25 Oct - 10:08 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pas négociable mais bon si ça ne te vas vraiment pas Jamie comme nom on peut toujours trouver une solution
AVATAR :Je tiens vraiment beaucoup à Paul Walker c'est une évidence, donc pour moi j'aimerai ne pas le changer
HISTOIRE : J'ai mis les bases je dirai et le reste t'appartiendra totalement tant que le passer est respecter tout m'ira forcément je suppose.
ÉVOLUTION DU LIEN : Notre lien restera toujours positif car comme je l'ai dis les deux seront vraiment très lier, Laurel ayant décider de devenir avocate à cause de l'histoire de Jamie. Ils sont inséparable en quelque sorte et j'aimerai que ça reste ainsi
ACTIVITÉ : On a tous une vie, je ne demande rien de spécial la dessus tant que tu viens me répondre quand tu peux.
RP/ORTHOGRAPHE : Je suis dyslexique donc niveau orthographe je pense pas être la meilleure pour juger, tant que c'est français ça me conviens, j'aime beaucoup écrire donc il faut s'attendre à des roman après tout me vas tant qu'il n'y a pas que 5 lignes je dirai.
COMMENTAIRES :Ahhhhhh que dire en dehors déjà de MERCI INFINIMENT de choisir mon scénario, ce rôle est vraiment important pour moi et tout ce que je peux te promettre c'est que je t'aime déjà beaucoup. Aucune pression juste de l'amusement entre nous c'est promis! tu verras je suis une gentille personne qui t'attends avec impatience    

'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) PAUL WAKLER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération