(F/LIBRE) CAITY LOTZ

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : pas encore mais on sait jamais comme on dit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) CAITY LOTZ ✻ ( Mer 25 Oct - 10:17 )

— Thèa Eaton —

Caity Lotz ❖ Non négociable

Date et lieu de naissance Date au choix à Cap Harbor. Âge 25 ans Statut civil au choix. Statut familial Petite dernière de la famille Eaton, un demi frère, Jamie et une soeur Laurel qu'elle aime vraiment énormément. Situation financière aisée Nationalité et origines Américaine. Occupation(s) Au choix Traits de caractère Drole, sincère, gentille, attentionnée..Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got
Théa est née 5 ans après sa grande soeur Laurel, elle est arrivée dans une famille aimante et joyeuse. Mais la jolie Théa s'est très vite forger un très fort caractère, Comme sa soeur elle ne se laisse pas faire mais parfois elle est encore pire. Elle vie actuellement avec sa soeur et toutes les deux s'entendent à merveille. Elle est très lier aussi avec son frère et ses parents. Pour ce qui est de ses études c'est totalement à vous de voir ce qui pourrais vous plaire. En dehors de ces quelque point l'histoire est assez libre tant qu'elle correspond à la mienne en quelque sorte. Son prénom peu être changer mais j'aime vraiment beaucoup Théa en revanche son nom de famille ne change pas logique.

☞ It's you & me against the world
Laurel Eaton ▪️ (Katie Cassidy) : Grande soeur
Théa est la petite soeur de Laurel, elles sont toutes les deux très lier au point ou elles vivent encore ensemble dans un petit appartement. Laurel est tout simplement capable de tout pour sa petite soeur, elle prendra soin d'elle toute sa vie.Tout comme avec leur frère elles sont inséparable, il ne se passe pas un moment sans qu'elles s'envoient des messages etc. Elles sont vraiment lier c'est une évidence même s'il leur arrive de se prendre la tête comme toutes les soeurs, mais elles finissent toujours par se réconcilier rapidement. Laurel soutiens sa soeur dans tout les choix qu'elle fait dans sa vie.

'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : pas encore mais on sait jamais comme on dit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CAITY LOTZ ✻ ( Mer 25 Oct - 10:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pas négociable en quelque sorte comme j'aime vraiment le prénom de Théa mais si vraiment il y a un soucis on pourra s'arranger je ne suis pas chiante.
AVATAR :La en revanche dur de le changer, j'aime vraiment Katie et Caity ensemble mais bon on ne sais jamais je dirai, même si c'est évident que je préférai pas le changer.
HISTOIRE :Une fois de plus, j'ai mis la base de l'histoire, la suite se construira ensemble je
pense même si elle reste assez libre pour toi pour faire tes choix.

ÉVOLUTION DU LIEN : On ne peux que se douter que le liens ira toujours dans le bon sens,
elles sont inséparable une fois encore et Laurel n'imagine pas sa vie sans sa petite soeur, il y aura forcément des haut et des bas mais elles seront toujours la l'un pour l'autre c'est ce que je souhaite.

ACTIVITÉ :On a tous une vie, je ne demande rien de spécial la dessus tant que tu viens me répondre quand tu peux.
RP/ORTHOGRAPHE :Je suis dyslexique donc niveau orthographe je pense pas être la meilleure pour juger, tant que c'est français ça me conviens, j'aime beaucoup écrire donc il faut s'attendre à des roman après tout me vas tant qu'il n'y a pas que 5 lignes je dirai.
COMMENTAIRES :Comme je l'ai dit dans mon autre scénario, MERCI INFINIMENT d'avoir choisis mon scénario, il est vraiment important pour moi et je te promet qu'ensemble on va vraiment bien s'amuser. Je t'aime déjà soit en sur et je t’attends avec impatience    

'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) CAITY LOTZ

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération