it's your chance ✻ cecelia

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 245
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

it's your chance ✻ cecelia ✻ ( Mer 25 Oct - 20:38 )

it's your chance
It's my life. It's now or never. I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. It's my life. My heart is like an open highway. Like Frankie said I did it my way. I just want to live while I'm alive. It's my life.

Aurora se réjouissait d'avance de cette journée à venir. Elle attendait son amie Cecelia, avec une surprise pour elle. Il y a quelques jours de cela, Aurora s'était rendue à une soirée, vêtue de la robe que son amie lui avait cousue. Et cette robe avait plu à l'une de ses amies. Si bien qu'Aurora avait vanté les mérites de la couturière et avait promis à son amie de lui faire rencontrer Cecelia. A l'heure actuelle, Aurora ne savait pas si c'était une bonne idée et si elle avait bien d'organiser ce rendez-vous. Elle espérait que la couturière n'allait pas lui en vouloir. Mais Aurora croyait en son amie et en son talent, alors elle espérait que si elle la présentait à une autre personne appréciant son talent, elle commencerait elle aussi à croire en elle. On frappa à la porte et Aurora sourit, au comble de l'impatience et de l'enthousiasme. Ça allait le faire. Cecelia ne pourrait pas lui en vouloir de vouloir donner un petit coup de pouce à sa carrière, n'est-ce pas ? Confiante, elle alla ouvrir la porte. « Cecelia, je suis contente de te voir ! », la salua en l'étreignant rapidement. Elle la fit entrer et prit sa veste, en parfaite hôtesse. Elle avait conscience que le message qu'elle avait envoyé à Cecelia pour lui demander de venir avait été plus qu'énigmatique, elle prit donc soin de clarifier la situation. « J’imagine que tu dois te demander pourquoi je t'ai fais venir », souffla-t-elle finalement en accrochant la veste sur le porte manteau. Elle entraîna alors la jeune femme vers le salon, où son amie attendait, sirotant son thé, installée sur son canapé. Aurora lui sourit. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait la plastique parfaite pour servir de modèle à Cecelia. Elle était grande, fine, avec de longs cheveux blonds et un teint de porcelaine. Elle aurait pu se revêtir d'un sac poubelle qu'elle aurait quand même était sublime. Bon, dire qu'elle était amie avec Aurora était un bien grand mot, Aurora la considérait surtout comme l'un de ses contacts, puisqu'elle faisait partie du club restreint de gosses de riches dont faisait partie l'héritière, mais Aurora lui faisait suffisamment confiance pour lui présenter Cece. « Cecelia, je te présente Stacey », expliqua la brune, en faisant les présentations. La blonde se leva pour prendre place à côté d'Aurora, un sourire fixé à ses lèvres rouges. Sourire superficiel, se dit-elle. Mais au moins la jeune femme se montrait polie. « Bonjour Cecelia. Ravie de te connaître », répondit-elle en lui serrant la main. Aurora se tourna vers son amie – sa vraie amie – avec un sourire bienveillant sur les lèvres. « Stacey est tombée sous le charme de la robe que tu m'as faites, que j'ai porté la dernière fois qu'on s'est vue », expliqua-t-elle. La dénommée Stacey hocha la tête à l'affirmative, encourageant Aurora à poursuivre. « Et du coup, elle aimerait porter une de tes créations pour un dîner important à New-York le mois prochain », acheva-t-elle, sans savoir si Cecelia prendrait bien la nouvelle ou pas.

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/05/2017
›› Commérages : 288
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Sophie Cookson
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez) ✰ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

Re: it's your chance ✻ cecelia ✻ ( Mer 1 Nov - 17:29 )

IT'S YOUR CHANCE!

Aurora & Cecelia

Cecelia devait se rendre chez son amie, Aurora. Son amie l'avait appelé, comme quoi de venir chez elle. La jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle était heureuse de pouvoir passer la journée en compagnie de Rora. Cecelia s'entendait merveilleusement bien avec elle, alors Cecelia était enchantée de cette journée. De plus, elle ne travaillait pas avant demain, alors c'était la journée parfaite pour être en compagnie de son amie. Peu importe ce qu'elles allaient faire, Cecelia savait ça allait être une excellente journée. Une fois prête, elle quitta la maison qu'elle partageait avec son frère, Luke et se rendit chez son amie. Aurora vivait dans le plus beau quartier de Cap Harbor. Il n'y avait que des belles et grandes maisons. Cecelia était presque jalouse que son amie vive dans ce quartier, mais elle savait qu'elle n'aurait jamais les moyens de se trouver une demeure à Southport Road, alors elle se contentait de rêver et d'envier son amie en secret. Une fois devant la maison d'Aurora, elle frappa à la porte et se fit rapidement accueillir par Aurora. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir. » Elle sourit grandement et entra dans la maison. Cece connaissait la maison de son amie par cœur, étant venue à de nombreuses reprises dans cette demeure. « Oui, en effet. Je me demande pourquoi. J'imagine que tu désirais passer une journée entre filles. » Cece était de plus en plus curieuse de savoir ce qu'elle allait faire avec Rora. Cecelia suivit alors son amie jusqu'au salon où elle vit une femme qui sirotait un thé. La jeune femme ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle espérait que tout allait bien se passer. Aurora lui présenta alors la femme en question. « Enchantée, Stacey. » Elle sourit doucement et lui serra la main avec politesse et respect. Cece se retourna vers son amie qui lui disait que Stacey est tombée sous le charme de la robe qu'elle avait faite à son amie. Cecelia était heureuse d'apprendre que la robe d'Aurora plaisait à Stacey. Elle a toujours eu peur que son travail ne plaise pas aux gens. Lorsqu'elle entendit que Stacey désirait porter une de ses créations pour un dîner important à New-York, Cecelia cru qu'elle était entrain de rêver. Elle se retourna vers Stacey. « Vous êtes sérieuse? Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression de rêver. » Cece se sentait comme un enfant qui découvrait les cadeaux sous le sapin de Noël. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie.

It's gonna be alright
Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever. ~ byendlesslove.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: it's your chance ✻ cecelia ✻ ( Lun 6 Nov - 16:29 )

Aurora était contente de voir son amie. Elle était surtout contente qu'elle avait pu se libérer, parce qu'elle travaillait beaucoup trop au goût d'Aurora. En même temps par rapport à elle, tout le monde travaillait forcément trop. Enfin bon. La jeune femme l'accueillit, bien décidée à lui expliquer de quoi il s'agissait. Elle s'était volontairement montrée très mystérieuse au téléphone. « Pfff. Les journées entre filles, c'est surfait », souffla-t-elle en agitant sa main devant elle. Non, elle pouvait faire des tas de journées filles avec Cecelia. Et même avec Rebecca. Mais il n'y aurait qu'une occasion pour Cecelia de vivre ce qu'elle allait vivre aujourd'hui. Elle n'avait pas assez d'ambition cette petite, elle devait voir plus grand. Aurora par exemple, elle continuait d'espérer chaque jour quand la femme de ménage frappait à sa porte que Bradley Cooper allait faire son apparition chez elle. Ça, c'était de l'ambition. Enfin, elle espérait qu'à force de traîner avec elle, Cecelia aussi remontrait d'un cran son seuil d'ambition. Enfin. Une fois dans le salon, Aurora prit soin de faire les présentations entre Stacey et Cecelia. Maintenant que c'était fait, les trois femmes allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Et comme elle s'y attendait, Cece sembla surprise par cette annonce qu'elle venait de lui faire. « Évidement que je suis sérieuse. La robe que vous avez faites pour Aurora était sublime. Peut-être que vous pourriez me faire une ou deux pièces. Je vous payerai, bien entendu », répondit Stacey, d'une voix bien trop mielleuse en battant des cils. Aurora du se retenir pour ne pas lever les yeux au ciel. C'est bon, c'était Cecelia en face d'elle, pas un homme à séduire, ce n'était pas nécessaire d'en faire autant. Pour cacher son agacement, la jeune femme adressa un sourire à son amie. « Ce serait une très bonne opportunité pour toi, je me suis dis que je devais te la présenter », expliqua-t-elle avec un sourire. En même temps, elle avait promis à la jeune femme de l'aider à lancer sa carrière et elle tenait toujours ses promesses. Principalement parce qu'elle ne promettait pratiquement jamais rien à personne. « En plus, Stacey est vraiment le modèle idéal », ajouta-t-elle. Et là, l'une des deux femmes avait plutôt intérêt à dire qu'elle aussi était un beau modèle, sinon elle allait leur balancer une tasse de thé à la figure à l'une comme à l'autre. Non mais.

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez) ✰ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

Re: it's your chance ✻ cecelia ✻ ( Lun 20 Nov - 18:06 )

Lorsqu'elle est arrivée chez son amie, Cecelia ne savait pas ce qu'elles allaient faire. Les deux jeunes femmes aimaient passer du temps ensemble. Aurora lui dit alors que les journées entre filles étaient surfaites, ce qui fit rire la jeune vendeuse. « Tu as probablement raison. » Les deux femmes avaient souvent le temps de passer des journées ensemble. Du coup, Cece s'était dit qu'elles allaient passer la journée à aller faire les boutiques ou à rester à la maison. Pourtant, ce n'était pas cela qu'elles allaient faire. Si ce n'était le cas, alors pourquoi la vendeuse était présente? La curosité grandissait et elle avait bien hâte de découvrir la vérité. Elles s'étaient rendues dans le salon, lorsque Cecelia vit une femme qu'elle ne connaissait pas. Oui, la jeune femme se demandait ce qu'il se passait. C'est alors que la femme lui demanda de lui faire une robe pour un dîner important qui allait avoir lieu à New-York, le mois prochain. Cece avait encore du mal à y croire. Lorsqu'elle regardait Stacey, elle remarquait que c'était une femme importante. Cecelia était enchantée de sa proposition, mais elle avait peur de ne pas lui faire une belle robe et qu'elle soit déçue. Oui, la jeune femme manquait un peu de confiance en elle, mais il ne fallait pas qu'elle le montre. « Oh, c'est merveilleux! J'ai vraiment l'impression de rêver. Merci de me faire confiance. » Cecelia sourit, enchantée à l'idée de créer une robe pour cette femme. Peut-être que ça allait l'aider à débuter une nouvelle carrière, celle qu'elle désirait exercer depuis sa plus tendre enfance. À défaut de ne pas être devenue styliste, la jeune femme était devenue vendeuse dans une boutique de vêtements. Elle aimait ce qu'elle faisait, mais l'idée de devenir styliste l'intéressait encore plus. Cecelia n'avait pas envie d'arriver à trente ans et d'être encore vendeuse. Non, elle désirait faire de grandes choses dans la vie et ça allait commencer par sa carrière de styliste. « Merci, Rora. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Son amitié avec Aurora était précieuse pour Cecelia. Peu importe ce que son frère pouvait dire à son sujet, Cece la connaissait assez bien pour dire qu'elle était une personne extraordinaire. « Oui, elle semble l'être, en effet. » Cecelia sourit, regardant à nouveau Stacey. « Avez-vous des idées précises pour cette robe ou vous me laissez carte blanche? » La jeune femme prenait maintenant le rôle de styliste. C'était du sérieux pour elle.

It's gonna be alright
Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever. ~ byendlesslove.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: it's your chance ✻ cecelia ✻ ( Dim 26 Nov - 18:29 )

Aurora Callahan pouvait souvent sembler être une jeune femme arrogante et égoïste. Et ce n'était d'ailleurs pas qu'une impression. Mais lorsque la jeune femme tenait à quelqu'un, lorsqu'elle l'appréciait vraiment, elle était prête à faire beaucoup de choses pour cette personne. Et c'était le cas pour Cecelia. Ce n'était pas la première fois qu'Aurora lui disait qu'elle admirait son talent et qu'elle devrait vendre ses créations. Mais cette fois, Aurora avait les cartes en main pour lui prouver qu'elle disait la vérité, qu'elle le pensait vraiment et que ce n'était pas que des paroles en l'air. Elle espérait qu'en aidant la jeune femme à trouver ses premières clientes, elle prendrait goût à travailler à son compte et qu'elle se laisserait enfin tenter par l'idée d'ouvrir sa propre affaire. Aurora était certaine qu'avec quelques noms importants dans la haute société, elle pourrait se lancer et elle aurait toutes les cartes en main. Et par chance, la jolie brune avait justement dans son entourage quelques personnes bien placées, susceptibles d'aider Cece. C'était parfait. Elle avait réussi à lui trouver sa potentielle première cliente et Stacey pourrait parler de ce qu'elle portait à ses propres amies. Ainsi, Cecelia pourrait se créer un petit réseau. C'était le plan parfait selon Aurora et elle espérait que Cecelia allait saisir sa chance – sinon, elle allait la tirer par les oreilles. « Il n'y a vraiment pas de quoi. J'ai vu la merveille que vous avez faites à Aurora, j'en étais verte de jalousie », répondit-elle. Aurora ne put s'empêcher de sourire. A vrai dire, elle avait un peu manipulé son amie. Juste un peu. Elle avait laissé sous entendre que Cecelia était une jeune créatrice très talentueuse et qu'elle était scandalisée que Stacey ne la connaissait pas, elle qui était toujours à la pointe de la mode. Et piquée au vif, évidemment que Stacey avait voulu rencontrer la créatrice le plus vite possible. Aurora et ses talents de manipulation dans toute sa splendeur. « Je suis sûre que tu vas faire des merveilles pour elle aussi », souffla-t-elle à l'attention de Cece. Et elle avait plutôt intérêt, au passage. Aurora l'aimait beaucoup, mais elle refusait totalement l'idée que Stacey raconte à tout le monde qu'elle lui avait présenté une styliste qui lui avait fait une robe atroce. Mais elle avait confiance en Cece pour faire du bon travail. « Par chance, tu n'auras jamais à savoir ce que tu ferais sans moi », répondit-elle avec un sourire. Enfin bon, ce n'était pas tout ça, mais il fallait peut-être qu'elles se mettent au travail. Rory, elle était bien gentille, mais elle n'allait pas leur offrir son salon pendant trois jours non plus, il ne fallait pas déconner. « Vous savez quoi, je vous laisse commencer à en discuter, moi je vais aller refaire du thé », ajouta-t-elle. Non pas que cette conversation ne l'intéressait pas, mais entendre parler tissu, mensuration et couleurs, ce n'était pas sa tasse de thé, si ce n'était pas elle le centre de l'attention. Elle s'éclipsa donc de la pièce, laissant Cece avec Stacey. « Je n'avais aucune idée, mais je préférerais une robe longue, vu l'occasion. Quelque chose qui mette ma silhouette en valeur, sans être vulgaire. Et d'une couleur qui me va au teint, naturellement », répondit la jolie blonde, d'un ton très poli.

LOST AND INSECURE

›› It's my life
›› more about me

Re: it's your chance ✻ cecelia ✻ ( Hier à 23:25 )

Durant de longues années, Cecelia avait en tête de créer sa ligne de vêtements et d'être super connue. Pourtant, elle ne croyait pas entièrement en elle. Cece avait toujours eu peur d'échouer dans le domaine de ses rêves et de se retrouver sans rien. Bien qu'elle avait Luke, son frère sur qui elle pouvait toujours compter, Cecelia a bel et bien été terrifiée à l'idée de ne pas avoir de chance en mode. Alors elle avait décidé de devenir vendeuse à la boutique Zara, afin de rester dans le domaine de la mode. Durant les premières années, Cecelia a été heureuse d'être vendeuse dans une boutique qu'elle adorait. Pourtant, maintenant âgée de vingt-six ans, la jeune femme avait envie de faire autre chose et de réaliser son rêve. Bien évidemment, Cecelia devait se bouger pour changer les choses et avoir la carrière qu'elle désirait exercer depuis sa plus tendre enfance. Du coup, les compliments de l'amie à Aurora la touchaient sincèrement. De plus, elle allait pouvoir lui confectionner une robe et une autre tenue. En voyant Stacey, elle a tout de suite su qu'est-ce qu'elle aimait et qu'est-ce qu'elle n'aimait pas. C'était une femme élégante et qui semblait appartenir à la haute société, ce qui n'était pas le cas de Cece. Malgré tout, elle allait tout faire pour lui créer une belle robe qui allait rendre les autres femmes jalouses. Étant perfectionniste, elle savait déjà qu'elle allait travailler sur cette tenue durant de nombreuses heures. « Je suis très touchée par ce que vous dites. Je ferai tout pour que les autres femmes soient jalouses de votre robe. » Cecelia sourit timidement, continuant à observer Stacey. Rora venait de lui faire le plus beau cadeau. La jeune femme était réellement heureuse d'avoir une amie comme Aurora dans sa vie. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Une chose était évidente, c'était que son amitié avec Rora était précieuse. « Je l'espère aussi. Tu me connais, je suis très perfectonniste, alors elle aura une magnifique robe. » Cecelia avait déjà hâte d'aller acheter le tissu pour la robe. Elle avait une petite idée de la couleur, mais elle allait tout de même demander à Stacey ce qu'elle préférait. « Je suis heureuse d'entendre cela, Rora. » Elle sourit à son amie, des étoiles dans les yeux. Oui, Cece vivait l'un des plus beaux jours de sa vie. « D'accord. » La jeune vendeuse se retrouva maintenant toute seule avec Stacey, alors elle allait pouvoir lui poser toutes les questions qu'elle désirait lui poser. « Je pensais également à une longue robe. Je pensais à noir, rouge foncé ou même mauve foncé, qu'en pensez-vous? Si vous n'aimez pas ces couleurs, je vais en trouver une autre qui irait bien à votre teint. » Cecelia trouva une feuille de papier dans son sac à main et prit un crayon, commença ainsi à prendre des notes.

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: it's your chance ✻ cecelia ✻ ( )

it's your chance ✻ cecelia

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération