(F/PRISE) ZOEY DEUTCH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 487
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Jeu 26 Oct - 20:48 )

— Harley 'Annabel' Gresham —

Zoey Dutch ❖ négociable

Date et lieu de naissance 16 mai, à Cap Harbor. Âge 21 ans. Tout juste la majorité, allez c'est l'âge libre pour boire partout où tu veux ! Statut civil au choix. Elle peut être avec les filles, les garçons, célibataire, relation libre... Feel free ! Statut familial Ses grands-parents vivent dans le Colorado, à Boulder. Elle vient leur rendre visite de temps en temps. Elle a un oncle, Beny qui l'a élevée depuis sa naissance avec sa mère Annabel qui est décédée d'une maladie quand elle avait 11 ans. Elle a son père qu'elle n'a jamais vu de toute sa vie, si ce n'est depuis les photos, il est resté en prison pendant vingt ans et a disparu depuis sa libération. Situation financière confortable, merci tonton Beny ! Nationalité et origines Nationalité Américaines. Origines Américaines (Texan) du côté de la famille Gresham, légèrement Mexicaine du côté de la famille Laynes, Occupation(s) Etudiante dans le domaine au choix à New-York Traits de caractère Convaincante - Rancunière - Bavarde - Sociable - Impulsive - Intelligente - Grossière - Ne mâche pas ses mots - Courageuse - Fière -  Indépendante - Tête brûlée... Je veux surtout que vous vous l'approprier au max Groupe ma famille est différente ? Et Alors ! ou ma famille m'emmerde mais je l'aime quand même

☞ Because you're all i've got

- Harley est un prénom choisi par ses parents. Anthony et Annabel adoraient la mécanique, ce sont des passionnés et ils l'ont appelée Harley en l'honneur de la marque de moto. C'est ce que pense Harley du moins. Alors que la réalité est toute autre et sa mère ne lui a jamais raconté, elle a toujours souligné l'importance de son prénom. D'ailleurs, Harley a pris le prénom de sa mère en tant que second prénom, histoire de se souvenir d'elle.
- Avant sa naissance ses parents étaient des jeunes adultes irresponsables, ils consommaient tout et n'importe quoi et à l'excès : alcool, drogue...Et toute autre connerie qui suit avec. Anthony a causé un accident de voiture très grave qui lui a valu dix ans de prison, Anna a arrêté de prendre de la drogue quand elle a appris qu'elle est enceinte, mais a commencé à tomber malade après la naissance d'Harley. De base, l'enfant devait être déposée à l'orphelinat, mais Beny a convaincu Ann' de la garder. Elle n'était pas prévue de base. Ils ont découvert le petit être qu'allait être Harley, juste après l'accident.
- Les dix premières années, elle a grandi dans l'amour de sa mère et de l'idée que son père va revenir juste après son anniversaire (sa mère lui a dit qu'il était parti pour une mission, assez longue ou toute autre excuse pour couvrir le fait qu'il est en prison afin de préserver son innocence). Elle avait du mal à supporter l'oncle Beny.
- Elle a très mal vécu l'absence de ses parents... Ce qui a commencé lors du décès de sa mère suite à une série d'infections, alors qu'elle a un grand problème sur son système immunitaire (elle était assez affaiblie avec sa dépendance de la drogue). Elle a commencé à partir de là que l'absence de son père assez longue et a fini par comprendre qu'il ne reviendra jamais. Elle a passé une grande partie de son adolescence (11 ans 18 ans) à être en rébeillon et à mener la vie dure à son oncle Beny, en particulier après avoir appris qu'il a couché avec sa mère.
- Elle en veut à son père de ne pas avoir été là pour elle et surtout pour sa mère qui en avait besoin. Elle a mal vécu l'idée que Beny l'éloigne, bien que ce dernier lui répète que c'est pour son bien. Elle apprendra quelques années plus tard que Beny a perdu sa femme et son fils dans l'accident de voiture que son père a causé. Ils faisaient parties des victimes. S'il l'a accueillie avec sa mère, c'est tout d'abord dans le but se venger, avant de la considérer comme sa propre fille.
- Elle décide de quitter Cap Harbor pour New York à ses dix-huit ans, pour ses études dans le domaine au choix. Après c'est à vous de voir si elle continue toujours ou au contraire a abandonné, mais fait comme si elle continue les études aux yeux de Beny juste pour qu'il la finance.
- A reçu une cassette de sa mère à ses vingt ans, lui expliquant les raisons de l'accident en détail. Rien n'était voulu. Elle lui expose tout son amour dans son message, lui demande de faire une faveur : rencontrer son père au moins une fois. Qu'il est un type bien dans le fond et qu'il fera tout pour l'aider quand elle a un problème.
- A essayé de rechercher son père mais ne l'a pas retrouvé. Elle pense qu'il est parti se refaire une vie ailleurs, qu'il l'a oubliée. Alors que la réalité est tout autre, il est à Cap Harbor pour la rencontrer, ne serait-ce au moins une fois.

☞ It's you & me against the world
Anthony 'Tony' Gresham ▪️ (Jeffrey Dean Morgan) : père absent
Ils ne se sont jamais rencontrés. Ils se connaissent à partir des photos et par le biais d'Annabel qui raconte des histoires. Les adultes se sont mis d'accord (pour une fois que Beny et Tony sont d'accord, c'est une croix à marquer sur le calendrier) qu'elle ne rencontrera jamais Tony en prison. Si Harley a cru qu'il était parti en mission ou autre raison, elle savait qu'il allait revenir et attendait son retour. Elle a appris qu'il est en prison quand elle a dix ans par accident (en surprenant une conversation entre Anna et oncle Beny par exemple). Elle a accepté cette réalité et attendait son retour, seulement sa peine s'est rallongée après un incident en prison. Harley lui en a voulu pour ne pas être sorti, parce que sa mère a pleuré, parce que Beny en a profité de la situation et aussi parce qu'elle avait eu peur.
Quand sa mère est décédée, elle a commencé par détester son père et faire comme s'il n'existe pas. Sa haine s'est amplifiée quand elle a appris qu'il a tué dans un accident de voiture (volontaire) des gens, y comprit la femme et le fils de Beny. Puis au fur et à mesure que les années passent, elle a pris du recul et comprend que c'était un accident. Elle a reçu une cassette de sa mère, un dernier message pour elle lui demandant d'aller rencontrer son père, de faire cette faveur de lui laisser une seconde chance. Harley hésite... Mais au fond d'elle, elle est curieuse et imagine la rencontre.

Dernière édition par Anthony Gresham le Ven 27 Oct - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 487
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Jeu 26 Oct - 20:49 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Tu vois le gif en haut là ? Juste au dessus ? C'est toi ? T'as cette tête là ? Non ? Bon pas grave, tant pis. Je voulais faire genre, c'est ta tête, en mode j'ai deviné quelle serait ta tête. Enfin bref...! Je vais pas aller par quatre chemins du coup. Si t'es là, c'est que t'as cette tête comme sur le... Ok. J'arrête

PSEUDO :
Harley n'est pas négociable. C'est un prénom que j'ai mis dans ma fiche, un peu dans mes rp... Bon ça d'habitude je chipote pas quand y a du changement, mais là, c'est parce que c'est important et aussi Harley est un prénom qui raconte plus ou moins l'histoire de la rencontre entre Tony et Annabel. Avec un petit espoir que ce sera exploré dans les rp à venir. Gresham, ah bah là, c'est pas négociable bien qu'Annabel et Tony ne se sont jamais mariés. Ils pensaient le faire quand il serait de retour en prison. Le retour dans la joie, la fête et le bonheur, toussa. Bon c'est jamais arrivé ! Enfin, Harley Annabel Gresham c'est pas négociable ! Je commence fort.
AVATAR : Là ! Je dis que c'est totalement négociable. Moi je ne suis pas chiante là-dessus, je vous dis d'être libre, choississez qui vous voulez, l'important c'est que vous soyez à l'aise avec l'avatar que vous voulez jouer. Par contre évitons les asiatiques, cela ne marche pas. Car j'ai à l'image de Annabel ayant des origines Mexicaines, donc légèrement métisse. Mais c'est juste un détail, alors franchement, ça me dérange pas de changer à l'idée qu'elle puisse être blanche ou quoi. Je ne suis pas douée (comme père) pour trouver des avatars dans la tranche d'âge de Harley. J'ai trouvé dans mes recherches "rapides" Zoey Dutch, Danielle Campbell, Emily Rudd, Saoirse Ronan, Taissa Farmiga... Enfin, tant que vous respectez la limite d'âge (5ans par rapport à la célébrité) et que c'est libre dans le bottin...!
HISTOIRE : Alors. Déjà, si vous aimez la lecture, mais je dis tout de suite, ce n'est pas obligatoire mais comme les invités n'ont pas accès aux fiches validés, donc par conséquent l'histoire... Je mets la mienne en spoiler. Je vous préviens qu'elle est ultra longue ! Cela ne montre pas spécifiquement mon niveau et mon amour des pavés dans les rp hein !
Mais j'ai mis ce qui me semble être nécessaire sur la fiche du scénario...! Si y a des questions, un truc pas clair, parce que je suis sûre que moi, étant une petite boulette pour rédiger les scénarios, j'ai dû laisser un truc chelou dessus. Enfin, si y a un détail qui te fait chipoter, dis le moi, je ne mords pas ! On pourra discuter tranquillement ;D !

ATTENTION LONGUE HISTOIRE DE TONY:

ÉVOLUTION DU LIEN : C'est sûr que Harley est à New York maintenant, mais il lui arrive de revenir chez Beny pour des occasions, comme Noël ou quoi, ou des petites vacances pour retrouver des amis je ne sais quoi. Enfin tout prétexte est possible. C'est là qu'elle va finir par croiser son père par hasard. Forcément, ils vont se prendre la tête, avec leur caractères de merde. Ca va faire des étincelles, mais ce qui est sûr c'est que leur relation pourrait développer petit à petit. Après tout dépend ce que tu en fais du personnage, si Harley a fini ses études, a abandonné ses études... Enfin. J'aime pas trop prévoir sur le long terme, donc c'est quelque chose qu'on pourra discuter ensemble ;D
ACTIVITÉ : Je suis pas la membre la plus active du forum, du genre à poster partout et à hurler bienvenue à tout le monde ! Alors je suis pas trop exigeante, on a tous une vie derrière et on fait ce qu'on peut. Mais ce serait cool, que quand tu prends le scénario, tu t'engages à être active sur le forum, à avoir d'autres liens avec d'autres membres, je suis sûre qu'il y en a qui sont partants pour en avoir avec toi ou sinon je vais les pousser vers toi Parce que les gens qui prennent le scénario juste pour un coup de coeur ou quoi, qui s'en vont à peine la fiche postée moitié remplie, ou validé mais qui disparaissent au moment du rp... ça va être un peu compliqué. Mais bon, ça se comprend aussi. On peut jamais prévoir ça, mais si vous sentez que vous ne pouvez pas assurer une activité, rester sur le forum. Passez votre chemin. Mon petit coeur est bien trop fragile pour un abandon (ok j'aime ce smiley j'y peux rien).
RP/ORTHOGRAPHE : Alors je ne suis pas la reine des pavés ok ? Enfin je peux l'être si t'aimes les pavés. Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête (à part que nos persos vont se prendre la tête, cherchez l'ironie ) ! Par contre, je ne voudrais pas une réponse postée une fois par mois. Ca, c'est pas possible, même si je sais qu'il y a une vie derrière, mais je me débrouille pour avancer Tony quoi.
COMMENTAIRES : Alors ? Convaincue ? Tu as cette tête comme le gars sur le gif ? Qu'est ce que tu attends pour venir alors ?
Ah oui les remerciements : MERCI d'être venue jusqu'au bout et d'avoir lu. En espérant que j'ai réussi à te convaincre !
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) ZOEY DEUTCH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération