(M/LIBRE) CHARLIE WEBER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 155
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ luke durbeyfield (tom austen) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (shelley hennig) ✻ evan pryce (patrick j. adams).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) CHARLIE WEBER ✻ ( Dim 29 Oct - 18:40 )

— Spencer Prénom Nom —

Charlie Weber ❖ négociable

Date et lieu de naissance La ville de naissance est au choix, mais je le voyais bien être né à l'étranger. Il doit être né entre 1977 et 1983. Âge C'est plutôt au choix, en fait tout dépendra du choix de l'avatar en question, mais il devrait avoir entre 34 ans et 40 ans maximum. Statut civil Divorcé ou célibataire, plutôt coureur de jupon, en tout cas, personne de sérieux ne partage sa vie. Statut familial Au choix, il peut avoir des frères et sœurs, plus ou moins bien s'entendre avec, il peut même avoir des enfants, c'est totalement libre. Situation financière Plutôt aisé, du moins un niveau de vie relativement confortable. Nationalité et origines Bon, c'est plutôt au choix. Mais je le voyais bien avoir des origines étrangères, de l'Europe de l'Est, allez savoir pourquoi. En tout cas, il peut avoir la nationalité et les origines de ton choix, c'est pas un élément fondamental. Occupation(s) Il travail pour le père de Jocelyn, mais le métier en soit est au choix. Ça peut être avocat de la famille, assistant, « homme à tout faire », les possibilités sont nombreuses, mais il faut qu'il travaille pour la famille Ahern-Fields.  Traits de caractère Séducteur - Séduisant - Mystérieux - Têtu - Jaloux - Possessif - Froid - Colérique. Je le voyais comme quelqu'un de plutôt froid et distant en apparence, quelqu'un qui, quand on le voit, laisse penser qu'il a quelque chose à cacher. En contrepartie, c'est quelqu'un de loyal, sur qui on peut compter. N'hésite pas à rapporter tes propres idées à cela cependant    Groupe Au choix.

☞ Because you're all i've got
Alors autant le dire tout de suite, je n'aime pas imposer trop de choses concernant l'histoire, dans la mesure où je préfère que tu puisses t'approprier le personnage au maximum. Cependant, il y a certain points qui sont notés par soucis de cohérence, d'autres ne sont que des idées et peuvent toujours être négociés par la suite. Tu pourras écrire tout ce que tu désires autour de ça, l'essentiel c'est que l'histoire te plaise.

☞ Concernant son entourage familiale, je te laisse totalement le champ libre. Il peut être né où tu le souhaites, avoir des frères et sœurs, plus ou moins bien s'entendre avec sa famille, comme tu veux.
☞ Il a eu une jeunesse difficile, ses parents n'étaient pas spécialement fortunés. Il n'a donc pas fait de grandes études, souhaitant travailler le plus rapidement possible pour libérer ses parents d'une part et pour pouvoir sa vie de son côté d'autre part. Il a toujours travaillé, quitte à enchaîner plusieurs petits boulots en même temps.
☞ Je te laisse totalement le champ libre pour sa vie privée. Il peut avoir été en couple longtemps, avoir été marié, avoir eu des enfants, c'est comme tu le sens. Mais dans tous les cas, c'est terminé ou c'est sur le point d'être terminé.
☞ Il a commencé à travailler pour la famille Ahern-Fields il y a environ treize ans, en 2004, période à laquelle il a rencontré Jocelyn. Depuis, il travaille pour eux, même si ce n'est pas tous les jours rose et si parfois il aimerait pouvoir claquer la porte.
☞ Il est de retour dans la vie de Jocelyn, sous prétexte qu'il a besoin de son aide, juridiquement parlant (la raison est à définir, on pourra voir ça ensemble). En vérité, ce qu'il ne dit pas à Jocelyn, c'est que c'est le père de la jeune femme qui l'envoie, pour la surveiller et pour tenter de la ramener sur le droit chemin.

☞ It's you & me against the world
Jocelyn Ahern-Fields ▪️ (karla souza) : amis, relation conflictuelle, attirance.
Jocelyn et Spencer se connaissent depuis longtemps maintenant. Depuis près de treize ans, pour être exact, depuis qu'il travaille pour les Ahern-Fields. A l'époque, c'était une adolescente brisée, qui parlait peu et à qui il tentait de redonner le sourire. Il la charriait et elle avait du répondant, si bien qu'avec le temps, ils ont fini par nouer une sorte d'amitié tous les deux. Spencer aurait voulu un peu plus, il le faisait savoir par le biais de sous-entendus, mais pour une raison qu'il n'a jamais comprit, la jeune femme n'a jamais semblé réceptive à cela. Même s'il leur arrivait souvent de se disputer à cause de la loyauté que Spencer avait envers la famille de Jocelyn, ils restaient proche l'un de l'autre. Et puis un jour, elle s'est mariée et il a cessé de l'importuner. Mais il restait leur amitié et même après son mariage, il arrivait à Jocelyn de se confier à lui, de lui faire part de ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas son meilleur ami, mais c'était un homme de confiance, sur qui elle savait pouvoir compter. Et il y a deux ans, la jeune femme a envoyé promener toute sa famille, mettant un terme à l'emprise qu'elle avait sur elle. Ce jour là, elle a disparu de la vie de Spencer, qui n'a plus jamais eu de ses nouvelles. Instinctivement, Jocelyn l'a mis dans le même panier que sa famille quand elle a quitté Philadelphie et elle n'a pas cherché à rester en contact avec lui. Mais les choses vont changer. Spencer est de retour dans la vie de Jocelyn, bien décidé à lui demander son aide. Du moins c'est ce que Jocelyn croit. Et le jeune homme ne l'a pas oublié, ni l'attirance qu'il avait pour elle, quelques années plus tard. Quant à Jocelyn, elle n'est peut-être pas aussi indifférente qu'elle pouvait le laisser croire. Entre colère, ressentiment, attirance inavouée, leurs retrouvailles risquent d'être explosives. Surtout quand Jocelyn apprendra la véritable raison du retour de Spencer dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 155
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ luke durbeyfield (tom austen) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (shelley hennig) ✻ evan pryce (patrick j. adams).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHARLIE WEBER ✻ ( Dim 29 Oct - 19:05 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Ah que bonjour ! Si tu as lu jusqu'ici, j'imagine que mon scénario te plaît un minimum et donc je te remercie. Et maintenant j'espère te donner les arguments pour te convaincre de cliquer sur « s'enregistrer ». CRAQUE, ON EST GENTILS ICI.

PSEUDO : Le pseudo est totalement au choix. J'ai mis Spencer pour ne pas mettre des X partout. C'est un prénom que je trouve joli, mais tu peux le changer, même l'adapter aux origines du personnage, ça me pose aucun problème. Je m'autorise un droit de veto si vraiment c'est un prénom ou un nom que j'ai en horreur, mais je ne suis pas difficile de manière générale, donc faits toi plaisir
AVATAR : L'avatar est plutôt négociable. A vrai dire, j'aime énormément le duo formé par Charlie Weber et Karla Souza dans How to Get Away with Murder et je trouve que Charlie colle totalement au personnage. Mais si vraiment c'est le seul point qui t'empêche de prendre le scénario, on peut en trouver un autre. J'avais pensé à Joshua Jackson ou encore Matthew Goode pour ce rôle. Et si tu as une autre idée, n'hésite pas à proposer, même si encore une fois je me réserve un droit de veto :meh:
HISTOIRE : L'histoire en globalité est plutôt libre, parce que je préfère que tu t'approprie totalement le personnage. Tout ce qui concerne Jocelyn et sa famille n'est pas vraiment négociable, mais on peut toujours discuter pour adapter et peaufiner un peu les choses au besoin. Le reste de son histoire tient plus de l'idée que d'autre chose, donc s'il y a des choses que tu as envie de modifier, on peut en parler sans problème
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien est forcément amené à évoluer #merciCaptainObvious mais c'est une chose que je n'aime pas décider seule. Pour l'évolution du lien, je préfère en parler avec mon partenaire de rp. Après, même si c'est le love interest de Jocelyn, ça n'arrivera pas facilement, j'aime bien quand les choses sont compliquées, tordues et tout et tout, donc il y aura plein de choses à exploiter avant
ACTIVITÉ : En toute logique, j'aimerai quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines ou même filer sans faire sa fiche. C'est un personnage qui me tient à cœur, j'aimerai quelqu'un qui va s'investir dans le rôle, autant avec moi qu'avec les autres membres du forum. Pour ce qui est de la présence en rp, je n'ai pas trop d'exigence. Un rp par semaine, voir même toutes les deux semaines, c'est bien, mais si tu mets plus de temps, je ne vais pas t'en vouloir, l'essentiel c'est assez d'activité pour faire avancer le lien et les personnages
RP/ORTHOGRAPHE : LES FAUTES C'EST LE MAL. Non j'décooooooooooonne. Je préfère être sincère, je ne suis pas membre de la police de l'orthographe. C'est mieux quand il y en a peu et que ça reste lisible, mais tout le monde en fait, c'est pas la fin du monde. Sinon, j'avoue que j'aime bien écrire beaucoup. Quelqu'un dans l'idéal qui peut faire dans les 800 à 1000 mots ce serait top, voir même plus. Après, l'essentiel pour moi c'est un rp qui avance, qui bouge, où il y a du rythme, donc voilàààà
COMMENTAIRES : Voilà voilà, j'arrête de parler, adopte le beau et sexy Spencer et je t'aimerai d'un amour inconditionnel. Tu auras de beaux rps, de longs mps, des jolis gifs, des idées de folies. Et d'ailleurs, viens, partage ma folie, tu verras, c'est cool. J'espère t'avoir convaincu de t'inscrire et je prépare la pyramide de cookies pour t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHARLIE WEBER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération