Premières images de bébé - Alejo

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 102
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Caitlin Stasey
›› Schizophrénie : Non ;)
›› more about me

Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Dim 29 Oct - 22:45 )

Deux semaines auparavant, Jaelyn avait revu Alejo. C'était la première fois depuis leur séparation. Elle avait pendant longtemps craint l'annonce de sa grossesse, mais finalement, il avait très bien pris la chose et il voulait même faire parti de la vie de cet enfant, il voulait être là pour lui. Il avait même demandé à Jaelyn la date et l'heure du rendez-vous de l'échographie du premier trimestre. Il voulait y être et c'était une très bonne chose. Le jour de l'échographie était d'ailleurs arrivé. Jaelyn ne faisait que ça d'y penser depuis quelques jours, elle était tellement pressée d'y être. Tellement pressée de voir ce petit bout sur l'écran. En se réveillant ce matin-là, elle avait un sourire sur le visage. C'était toujours un très bon moment pour tous les parents, qui allaient pour la première fois voir leur bébé, entendre leur petit cœur battre, savoir s'ils attendaient une fille ou un petit garçon, savoir si la grossesse se passait au mieux, si le bébé grandissait bien et allait pour le mieux. Alors comme toutes les futur mamans cette échographie représentait beaucoup pour Jaelyn. Le temps n'avançait pas assez vite au goût de Jaelyn qui avait pris sa journée. Le bonheur des autres allait attendre un peu, pour que Jaelyn puisse se consacrer un peu à son bonheur. Après un petit peu de ménage, après avoir mangé, elle s'était préparée pour se rendre à l'hôpital, puisqu'elle avait rendez-vous en début d'après-midi et elle ne voulait surtout pas arriver en retard. Alejo devait la rejoindre directement à l'hôpital et comme elle était arrivé avec un peu d'avance, elle allait devoir attendre un peu toute seule. Assise dans le fond de la salle d'attente, elle regardait les parents qui l'entouraient, elle écoutait leur conversation, certains parlaient de l'enfant qu'ils allaient bientôt avoir, d'autres de complètement autre chose. Certains avaient l'air très expérimenté, d'autres semblaient débuter. Et autour d'eux Jaelyn ne pouvait que sourire en pensant à ce qui l'attendait dans quelques mois. En attendant l'arrivée d'Alejo et l'heure du rendez-vous, elle regardait sans cesse son téléphone, pour voir les secondes défiler.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.screw-destiny.com/t5830-alejo-it-started-when-i-looke Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/10/2017
›› Commérages : 56
›› Pseudo : BlueLondon
›› Célébrité : Marlon Teixeira
›› Schizophrénie : Pas pour le moment :)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Mar 31 Oct - 16:15 )

PREMIERES IMAGES DE BEBE

Jaelyn & Alejo

Cela faisait deux semaines que j'avais appris que j'allais être papa dans sept mois. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que j'avais réussi à me faire réellement à l'idée. J'avais annoncé la nouvelle à mes parents et à mes soeurs, qui avaient bien réagi dans l'ensemble. Ils avaient souhaité te rencontrer, mais j'avais répondu que c'était peut-être un peu prématuré de le faire avant la première échographie. Je souhaitais savoir si notre enfant allait bien avant de jouer aux présentations et compagnie. C'était d'ailleurs assez étrange qu'une des seules filles que je présente à mes parents porte mon enfant, mais que je ne sois pas en couple avec elle. Je ne t'avais pas présenté à mes parents alors que nous étions ensemble, mais je devais le faire maintenant que nous étions séparés. Le monde était très bizarre parfois.

J'avais un peu craint que tu décides finalement de ne pas me donner l'heure et l'endroit exact du rendez-vous et que tu changes d'avis. J'étais malgré tout content que tu m'ai mis au courant, tu aurais très bien pu faire l'impasse sur tout ça. Je ne t'avais pas demandé si tu avais eu des nouvelles de tes "amis" concernant les mensonges qu'ils t'avaient raconté. Nous n'avions pas réellement échangé de messages pour être tout à fait honnête. Je ne me sentais pas totalement à l'aise avec toi, sans réellement comprendre pourquoi. Peut-être parce que j'avais fini par me dire que tu avais rompu pour une bonne raison, et que j'avais finalement réalisé que ce n'était pas le cas. Les quelques certitudes que je m'étais forgées n'étaient en réalité pas réelles. C'était assez perturbant. Quoiqu'il en soit, tu m'avais donné rendez-vous directement chez la gynécologue, à l'hôpital. Ce fut donc qu'avec quelques petites minutes de retard que j'arrivai sur place. Je te repérai au fond de la salle et me dirigeai vers toi, saluant au passage les quelques personnes se trouvant dans la pièce. « Bonjour. Tu vas bien? » te demandai-je en m'asseyant à tes côtés.

Howlin' for you
« Keep the wolves from the door. I hear them scratching like I don't know better. Won't you keep the wolves from the doorIt won't be long before I cave in and open up the door. » by Wiise

›› It's my life
›› more about me

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Mar 31 Oct - 23:31 )

Jaelyn attendait impatiemment dans le fond de la salle d'attente. Elle attendait que la gynécologue vienne la chercher, mais en attendant, elle écoutait les autres parents présents dans la salle en attendant. Quelques minutes plus tard, Alejo était entré dans la salle d'attente, il avait salué les autres personnes présentes avant de venir s'asseoir à mes côtés. « Salut. Ça va, je suis juste très pressée d'être dans cette pièce. De voir ce petit bout à l'écran, d'écouter son tout petit cœur battre. Et en même temps, je suis un peu angoissée, je veux que tout aille pour le mieux, je veux qu'il aille parfaitement bien. Et toi, comment tu vas ? » Comme toutes les mamans et d'autant plus les nouvelles mamans, Jaelyn voulait un bébé en bonne santé. Elle voulait le voir sur cet écran et entendre que tout allait bien, qu'il avait une bonne taille… Jaelyn savait également qu'avec cette échographie, elle allait certainement pouvoir connaître le sexe du bébé. Fille ou garçon, elle s'en fichait complètement. Elle voulait tout de même savoir si c'était une petite fille ou un petit garçon qui grandissait en elle, mais maintenant, elle n'était plus la seule à décider. Elle devait savoir si Alejo voulait le savoir ou non. Est-ce qu'il y avait déjà pensé une seule seconde ? Il ne savait peut-être même pas que la gynécologue allait pouvoir nous donner cette information si on le souhaitait. Jaelyn le savait certainement avec la grossesse de sa demi-sœur, puis elle s'était de nombreuses fois documentés depuis qu'elle avait su qu'elle était enceinte. Mais Alejo avait lui-même dit qu'il n'y connaissait absolument rien en grossesse, en bébé… « Est-ce que tu veux connaître le sexe du bébé ou tu préfères attendre la naissance pour ça ? » Il était normal de connaître l'avis du père. Il avait son mot à dire. S'il ne voulait pas savoir, elle allait peut-être demander à le connaître, sans qu'Alejo connaisse la réponse, parce qu'elle voulait vraiment le savoir.

La gynécologue avait un peu de retard, mais la porte du cabinet venait de s'ouvrir et ça allait être à leur tour d'entrer. Le médecin était sorti du cabinet une feuille à la main, s'était tournée vers la salle d'attente avant de prononcer le nom de famille de Jaelyn. C'était à eux d'entrer. Elle n'allait plus avoir à attendre bien longtemps pour enfin pouvoir voir les premières images de son futur bébé. Jaelyn avait salué la gynécologue qui les avait invités à s'installer à son bureau.

http://www.screw-destiny.com/t5830-alejo-it-started-when-i-looke Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Sam 4 Nov - 22:28 )

[quote="Alejo Santacruz"]

PREMIERES IMAGES DE BEBE

Jaelyn & Alejo

Te retrouver dans cette situation était assez particulière, mais je suppose qu'on se faisait à tout? Après tout, quelle histoire n'était pas faite de surprises, d'imprévus et de moments de remises en question? Aucune, je crois. Alors certes, peut-être que là on se retrouvait particulièrement dans ces trois domaines, mais ce n'était pas exactement comme si nous avions le choix. Toi, surtout. Et il était de toute manière hors de question que ce petit finisse à l'adoption voir pire. Il ne nous avait rien demandé, et c'était à nous de faire en sorte qu'il soit couvert d'amour et dans les meilleures circonstances pour démarrer sa vie. « Salut. Ça va, je suis juste très pressée d'être dans cette pièce. De voir ce petit bout à l'écran, d'écouter son tout petit cœur battre. Et en même temps, je suis un peu angoissée, je veux que tout aille pour le mieux, je veux qu'il aille parfaitement bien. Et toi, comment tu vas ? » Je te souris doucement. J'espérais aussi qu'il allait bien, mais je suppose que c'était pareil pour tous les parents du monde. Ou du moins les parents avec minimum de logique et d'humanité. Je ne comptais plus le nombre d'horreur que je lisais dans les journaux ces derniers temps. Entre les parents qui tuaient leurs enfants, ceux qui les torturaient... Cela faisait froid dans le dos. « Ca va. Et ne t'inquiète pas trop, je suis sûr que le bébé va bien aussi » fis-je calmement. Après tout nous étions tous les deux en pleine santé, il n'y avait pas de raisons pour que cela se passe autrement n'est-ce pas?

Je jetai machinalement un coup d'oeil aux différentes revues qui se trouvaient sur la table au milieu de la pièce. Malheureusement, elles semblaient dater de l'année dernière si on en croyait les couvertures et les titres. Mais ta voix s'éleva à nouveau à côté de moi, m'évitant ainsi de me replonger dans la vie passée de certains people dépassés. « Est-ce que tu veux connaître le sexe du bébé ou tu préfères attendre la naissance pour ça ? » Bonne question. Je me l'étais posée aussi, pour tout t'avouer, mais je n'avais pas réussi à me décider. « Je ne sais pas trop... » J'hésitai encore quelques secondes en réfléchissant avant de me tourner vers toi. « Et toi? Si tu veux le savoir je vais écouter avec toi, et si ce n'est pas ce que tu veux je pense que j'attendrai jusqu'à la grossesse » fini-je par décider. Cela me semblait plus juste que nous soyons tous les deux sur le même pied d'égalité. Peu après, alors que je masquais un bâillement, la gynécologue vint nous chercher pour entrer dans le cabinet. Me levant après toi, je fermai la marche jusqu'au cabinet et refermai la porte derrière moi. Je suivis sa demande de m'installer sur une des chaises en face de son bureau alors qu'elle te demandait comment se passait ton début de grossesse. Sur ce domaine-là, je te laissais parler. Je ne savais pas si tu l'avais mise au courant de notre situation particulière ou non.

Howlin' for you
« Keep the wolves from the door. I hear them scratching like I don't know better. Won't you keep the wolves from the doorIt won't be long before I cave in and open up the door. » by Wiise

›› It's my life
›› more about me

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Dim 5 Nov - 21:11 )

Jaelyn attendait seule dans la salle d'attente, jusqu'à ce qu'Alejo entre dans la pièce, il avait un peu de retard, mais rien de très important. Ils s'étaient salués et Alejo voulait savoir comment allait la jeune femme. Elle allait extrêmement bien, elle allait pour la première fois voir son bébé, entendre son cœur battre... Mais en même temps, elle était complètement stressée. Elle allait savoir si son bébé était en bonne santé ou non, et ça lui faisait un peu peur. Alejo avait l'air plutôt positif, il était certain que le bébé allait bien et pour lui répondre, Jaelyn avait fait oui de la tête. Après tout, s'inquiéter n'était pas bon et ça ne servait pas à grand-chose, surtout qu'elle allait bientôt être fixée.

Un petit silence s'était installé. Aucun des deux n'avait l'air de savoir quoi dire. Situation un peu compliquée, ils ne s'étaient revus que deux semaines plus tôt et depuis, ils ne s'étaient pas beaucoup recontactés. Mais Jaelyn avait rompu le silence en demandant à Alejo s'il voulait connaître le sexe du bébé, elle n'allait pas prendre la décision seule, même si elle voulait le connaître. « Je voudrais bien le savoir. » Donc si Jaelyn avait bien compris, elle allait pouvoir être au courant, puisqu'Alejo voulait le savoir si Jaelyn le voulait également.

Les deux futurs parents venaient d'entrer dans le cabinet. La gynécologue discutait un peu avec Jaelyn, elle lui posait des questions sur son rythme de vie… Pendant ce temps-là, Alejo restait assis sur sa chaise. Il ne bougeait pas, ne disait pas un mot. C'était comme s'il ne se sentait pas réellement à sa place. Il l'était pourtant. Après, Jaelyn comprenait complètement, leur relation était un peu compliqué et pour un père, ce n'était pas toujours facile pour lui, qui ne vivait bien évidemment pas la grossesse de la même façon. Après quelques minutes de discutions entre le médecin et Jaelyn, cette dernière les avaient invités à passer dans la pièce à côté pour procéder à l'échographie, en demandant à Jaelyn si Alejo pouvait les suivre, puisqu'elle connaissait un peu la situation entre les deux. La gynécologue avait demandé à Jaelyn de se mettre en place, le temps de préparer deux ou trois petites choses et cette dernière avait lancé un regard à Alejo. « Alors prêt à voir ce petit bout ? » Jaelyn, elle était, en tout cas, très pressée de voir les images, de savoir si leur bébé allait bien…

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Mar 7 Nov - 17:41 )

PREMIERES IMAGES DE BEBE

Jaelyn & Alejo

Fille ou garçon, au final le sexe du bébé m'importait peu. Mais je devais bien avouer que plus on en parlait, plus j'avais envie de savoir. D'apprendre à le connaître, même s'il ne devait pas être plus grand qu'un haricot pour le moment. « Je voudrais bien le savoir. » Je te souris avant d'acquiescer. Jusqu'à maintenant nous nous étions toujours bien entendus pour des détails et j'espérais que cela allait continuer comme ça pendant la grossesse. Notre situation personnelle était à séparer complètement de ta grossesse, à mon avis. Il ne fallait pas que ce petit ou cette petite souffre d'une quelque manière qu'il soit. « Ok. Alors je veux entendre aussi » fis-je simplement, avant que l'on soit appelés à entrer dans ce fameux cabinet. Que je ne connaissait absolument pas, et que je regardais avec un air curieux non dissimulé. Heureusement, la gynécologue ne semblait pas être dérangée par mon regard à la fois surpris et inquisiteur.

J'écoutai sagement ce que tu lui racontais concernant ton rythme de vie, prenant ainsi quelques nouvelles de ta vie actuelle. Dieu merci, tu ne semblais pas boire comme un trou et manger des choses interdites aux femmes enceintes. Encore une fois, je n'y connaissais pas grand chose. Et au final il y avait qu'une chose qui m'intéressait, c'était de voir si notre bébé était en bonne santé et si j'arrivais à distinguer quelque chose sur cet écran. « Alors prêt à voir ce petit bout ? » J'acquiesçai d'un signe de tête avant de te jeter un regard. « Prêt » fis-je simplement en me rasseyant sur le tabouret sur lequel je me trouvais. La gynéco n'avait pas trop posé de questions pour savoir si je m'occupais bien de toi ou ce genre de choses donc elle devait être au courant de la situation. Et j'appréciais que tu ne lui ai rien caché.

Je me penchai machinalement en direction de l'écran lorsque je vis qu'elle l'allumais. Puis elle te mit une espèce de gelée sur le ventre, avant de se saisir d'un instrument que je n'avais jamais vu de ma vie. Mais je n'étais pas venu ici pour faire des études de médecine. Puis la forme de notre enfant apparu sur l'écran. C'était une sensation étrange, et comme je le craignais j'avais du mal à comprendre dans quel sens allaient les choses. Heureusement elle nous expliqua tout cela patiemment. Elle mesura le périmètre crânien de la tête et nous expliqua qu'apparemment tout était bien formé. Aucune anomalie, et c'était tant mieux. Je laissai un soupire de soulagement s'échapper de mes lèvres. « Alors... Vous souhaitez savoir si c'est une fille ou un garçon n'est-ce pas? » demanda-t-elle avant que je ne confirme d'un signe de tête, mon coeur s'emballant un peu.

Howlin' for you

›› It's my life
›› more about me

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( Lun 13 Nov - 0:56 )

Savoir si Jaelyn attendait une fille ou un garçon. Jaelyn voulait le savoir, même si ça avait peut d'importance pour elle, elle voulait le savoir. Dans ce cas, Alejo voulait le savoir également. « Parfait. » C'était tout de même plus simple que les deux parents soient au courant des mêmes choses au sujet du bébé. Jaelyn aurait pu avoir du mal à cacher la chose à Alejo, sans réellement le faire exprès. Dans quelques minutes, ils allaient être au courant tous les deux.

Jaelyn regardait l'écran avec émerveillement, elle voyait enfin son bébé. Elle écoutait également la gynécologue avait attention, elle leur montrer les différentes parties du corps du bébé, en disant si tout paraissait normal, en expliquant un peu comment tout allait se développer. Puis la gynécologue voulait confirmation, est-ce que les futurs jeunes parents voulaient savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Avant de répondre, Jaelyn avait lancé un regard à Alejo, pour voir s'il n'avait pas changé d'avis et comme il avait fait un signe de la tête pour dire oui à la gynécologue, Jaelyn avait confirmé. « Oui, on veut le savoir. » Le médecin avait souri avant de se relancer sur l'écran très concentrée. Elle voulait certainement s'assurer de ce qu'elle allait dire, parce qu'elle ne voulait pas se tromper. Un long silence s'était installé. La gynécologue levait les yeux sur l'écran, avant de les baisser sur les papiers qui se trouvaient à quelques centimètres d'elle. Au bout de deux bonnes minutes de silence, elle avait lancé un regard à Jaelyn et Alejo, avant de commencer à prendre la parole pour dire : Félicitation, vous allez être parents d'une merveilleuse petite fille. Et elle devrait arriver au tout début du mois de mai. En entendant ces quelques mots, Jaelyn s'était mise à sourire. Elle allait avoir une petite fille dans six mois. Fille ou garçon, elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, c'était un bébé en bonne santé et c'était le cas. Jaelyn s'essuyait le ventre avant de se rendre de nouveau au bureau qui se trouvait dans l'autre pièce. Pendant qu'ils s'installaient, la gynécologue imprimait les clichés de l'échographie et faisait un cd. Jaelyn allait prendre la parole quand la voix du médecin s'était fait entendre. Elle tendait le dossier à Jaelyn. Avant de prendre de nouveau la parole : Si vous avez des questions, n'importe lesquelles, je suis prête à y répondre. « J'ai des tonnes de questions en tête. Et je ne sais pas vraiment quoi demander. Je pense que quand j'aurais des questions concrètes, je vous appellerai, comme vous m'aviez déjà dit de faire. Tu as peut-être des questions Alejo ? » Jaelyn savait qu'il ne se disait pas au point pour élever un enfant, même s'il tenait à le faire. Personne n'avait le mode d'emploi pour élever un bébé, s'en occuper… Mais si poser des questions pouvait le rassurer, il fallait qu'il profite de l'occasion.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Premières images de bébé - Alejo ✻ ( )

Premières images de bébé - Alejo

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération