Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 517
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Lun 30 Oct - 19:06 )

Finally I need you to get me out of here quickly.
Tony & Olivia
" C'est bon, lâchez-moi les baskets là. Je vais bien." " Monsieur, vous perdez du sang. Non ça ne va pas. Il faut refermer cette plaie." " Oui, j'sais. Mais lâche mon bras merde !" "Eh ! Vous préférez crever ?!" " Nah, mais j'vais pas crever non plus ! Ça va !" Et cette secouriste en a marre de moi. Je ne voulais pas m'allonger, elle ne cesse pas de prendre mon bras qui est déjà bien enveloppé. Elle a déjà réussi à stopper le saignement, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire en plus, elle m'a déjà cassé les couilles à me dire qu'il faut que j'aille l'hôpital. Mais j'veux pas et j'ai été clair là-dessus. Sauf que cette fille m'a expliqué dans les moindres détails ce qui adviendrait de moi, surtout si je ne suis pas "vacciné" je pourrai avoir des points de suture mais j'en doute. Enfin, ch'uis pas médecin, mais je sais différencier entre grosses coupures ou quoi, c'est juste un stratagème de sa part de m'embarquer à l'hôpital pour les vaccins.
Putain, c'est vraiment pas ma soirée. Je me suis énervé avec un jeune complètement torché et il m'a coupé l'avant bras durant l’altercation. Les flics sont intervenus, pour une fois je n'ai pas eu à aller au poste. L'ambulancière m'a peut-être sauvé la mise, mais j'étais aussi libre d'y aller et disparaître dans les rues de la ville. Au lieu de ça, je me retrouve dans l'ambulance, arrivé à l'hôpital. Sans dire un mot, je me lève tout seul, je n'ai pas besoin de son aide et pas besoin de lui parler pour lui faire comprendre. Ça va, c'est pas parce que je fais vieux et la soixantaine (je le prends très mal d'ailleurs) que j'ai besoin d'aide pour me mettre debout merde.

À peine arrivé aux urgences, les ambulancières me laissent tranquille et je me retrouve avec un infirmier. Ils parlent médecine, je comprends quelques termes : en gros j'ai rien de bien sérieux. Si ? Enfin j'sais pas. J'écoute pas. Le gars m'emmène dans une chambre et ferme les rideaux. " Quelqu'un viendra s'occuper rapidement de vous." " Y a pas une Olivia qui travaille là ?" "Pardon ?" Je lève les yeux au ciel et reprends. " Olivia Winterfall ou felt, je sais pas comment ça se finit. Je veux que ce soit elle qui s'occupe de moi." "Monsieur ce n'..." " Rien à foutre des excuses. Je squatterai ici jusqu'à ce qu'elle arrive." Le gars est désemparé qu'il sait pas trop quoi faire... Finalement, il décide enfin de bouger son petit cul et de me laisser tranquille avec moi-même. Je regarde autour de moi et me mets à toucher quelques trucs juste par curiosité, mais finalement ça me donne des frissons de dégoût. Yeurk. J'ai toujours détesté les hôpitaux. En particulier celui-là qui me fait revenir en arrière. J'ai des souvenirs pas très agréables et ça me rend pas aimable.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 652
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Mer 1 Nov - 11:38 )

Tony & Olivia
Tu aurais pu avoir une garde normale. Une garde tout à fait normale. Mais au lieu de ça, c'est accident dans la 10 ème, et bien sur, enfants en détresse. Tu es face à cette petite fille qui a mal, tu es face à elle et pourtant, tu lui embrasses le crâne doucement pour la rassurer. « Ton papa va bien ne t'inquiète, il arrive je te le promets. » Mais tu ne dis rien pour sa maman, sa maman a prit le camion de plein fouet et voilà qu'elle est décédée, je n'oses pas lui dire, tu n'oses pas être celle qui va annoncer à cette petite fille que sa maman ne sera pas là pour ses 12 ans. Tu quittes la pièce, déposant ta main sur l'épaule de ton infirmier à qui tu demandes de ne rien dire et tu lui donnes le dossier et voilà que tu reviens vers les dossiers, où de nombreux y sont exposé, tu soupires. « J'aurais du prendre mon week-end.. Je te l'avais bien dis ! » dis-tu alors que ta collègue rigole avant d'ajouter « Et encore, c'est pas terminé, y'a un homme qui veut te voir Olivia Winterfall » Tu fronces les sourcils avant de recevoir le dossier puis tu ajoutes. « Je suis une lady de Winterfell okay, un peu de respect, tu verras quand les marcheurs blancs te tueront, tu seras obligée de venir chez moi » ajoutes-tu riant. Bien sur, ce n'était qu'une blague rien d'autres, et tu regardes l'infirmier quitter la chambre en t'indiquant qu'il avait voulu que tu te voir toi et personne d'autres. Mais le nom sur le dossier ne te disait rien. Tu fronças les sourcils, en passant la porte. Tu le regardas toucher toutes les instruments présents ici avant de te racler la gorge « Vous savez, on dit Winterfell, et pas Winterfall..» dis-tu avant de tourner ton regard de lui vers le dossier. Tu passes tes cheveux derrière ton oreille avant de lire entièrement le dossier, enfin plus de le finir. Maintenant tu allais devoir t'occuper de lui. « Je vais vous demander de vous asseoir, si vous voulez bien, sinon je ne pourrais pas vous soigner .. » ajoutes-tu alors que tu refermes la portes derrière et tu prends le plateau pour l'avancer vers lui « Alors, comme vous vous êtes faits ça ? Dites moi tout .. » Tu sais que les gens n'aiment pas forcément les hôpitaux et le fait de leur parler, pendant que tu les soignes les aide, enfin ça marche avec les enfants, que tu as l'habitude de soigner. Tu observes le jeune homme avant de retirer lentement le pansement pour regarder son entaille.. « Est-ce que vous voulez que je vous dis tout ce que je fais avec son bras, où vous préférez éviter de regarder ? » termines-tu en levant les yeux vers lui, alors que tu refermes lentement le pansement. Oui, tu préfères demander, c'est mieux non ?
electric bird.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Mer 1 Nov - 15:27 )

Tony & Olivia
Yeurk.
Ca donne vraiment pas envie d'être ici sérieusement...! Quand je vois les outils médicales, ça renforce mon regret d'être ici. Je n'aurai pas dû céder à l'ambulancière, mais elle avait ce regard qui montrait qu'elle n'allait pas me lâcher tout simplement et qu'elle serait sur mes trousses 24/7. Puis faut soigner cette plaie, même si je sais que c'est pas trop sérieux, mais ils ne veulent pas me lâcher avec l'histoire des vaccins.

" Ca revient au même Winterfell ou Winterfall. " Façon de m'excuser ouais, même si des fois c'est pas évident pour les gens apparemment. Je la regarde et je soupire, bon j'ai vraiment la chance qu'elle soit de garde finalement. Elle regarde un dossier et je fronce les sourcils, sérieux ? Y a un dossier sur moi ? J'imagine qu'il ne doit pas y avoir grand chose qu'elle va vouloir me poser les questions pour mieux le remplir... Je le sens venir ça. Je soupire à peine quand elle me demande de m'installer, en gros elle veut que j'arrête de bouger dans tous les sens et de toucher aux outils.

Je m'installe alors, elle aussi faisait de même en avançant le plateau avec les outils que je n'ai pas encore vu. Elle me demande comment je m'étais arrangé pour avoir l'avant-bras coupé. Si elle s'attendait à ce que je parle comme une pie, elle se fourre carrément le doigt profond dans l'oeil. Je m'explique en grimaçant de douleur quand elle enlève le pansement provisoire. " Un jeune idiot bourré qui m'a cherché les noises. Il m'a coupé avec son couteau qu'il a sorti de nulle part pendant qu'on se cognait dessus. Franchement, l'ambulancière en a fait des tonnes et me dit que j'aurai besoin de points de sutures. Rassure-moi, y en a pas besoin ? Ou c'est juste un de ses stratagèmes pour me faire venir ici et mettre à jour ce fichu dossier ?" Quoi ? Je tourne pas autour du pot moi, j'veux savoir ce qu'elle compte faire celle-là.

Olivia Winterfell, je l'ai croisée à plusieurs reprises et elle a toujours pris le temps de me parler, d'essayer de m'aider et me dire que je pouvais la réclamer si jamais je me retrouverais à cette clinique, apparemment c'est ce qui est arrivé...! J'ai bien fait d'insister et elle est venue illico pour m'aider. Sans rien demander en retour. " Mh. J'ai vu pire, j'préfère que t'me dises tout ce que tu comptes faire avec mon bras. C'est pas trop profond ? L'ambulancière s'est démerdée pour arrêter le saignement ... Pour l'instant. "

electric bird.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Mer 1 Nov - 16:42 )

Tony & Olivia
Face à toi cet homme que tu as déjà rencontré dans la rue plusieurs fois. Celui a qui tu as fais un vaccin, donner un repas. Aider. Mais jamais, tu ne l'as vu ici. Non, parce qu'il t'a dit qu'il n'avait pas besoin d'aide. Alors, tu l'avais laissé, il n'avait pas besoin, besoin de ton aide. « Oui, c'est vrai, la prononciation est presque la même. Mais c'est mon nom de famille quand même» ajoutes-tu à l'homme avant de lui sourire doucement. Ne jamais contredire un patient, au contraire même, toujours aller dans son sens. Alors, tu le fais s'installer. Juste pour être à la bonne hauteur pour observer la blessure. D'habitude ce n'est pas toi qui t'en occupe, ce sont tes collègues, mais vu qu'il a demandé à te voir, autant le faire et puis, tu l'aimes aussi. Il est courageux. Tu observes la blessure avant de t'asseoir et tu fronces les sourcils à son récit. « Bourré à cette heure-ci. Il est à peine dix heures..» Mais tu ne juges pas, tu remarques simplement. « Bon, en tout cas, l'ambulancière n'en a pas fait des tonnes. Oui. Mais vous ne vous êtes pas loupé vous savez. Je vais devoir être plus que trois points. Et vous avez de la chance que son pansement a essayé de se réparer tout seul. Mais vous allez quand même en avoir.» Et puis finalement, tu prends le dossier du patient pour lui donner « Ce dossier n'est pas votre dossier médical. C'est le dossier du rapport de l'ambulancière et du conducteur. Y'a aussi le bilan de ce que l'homme qui vous a blessé a eu. Et ce que vous avez. Vous pouvez le lire si vous voulez. » ajoutes-tu en le regardant. Puis, tu lui proposes une alternative. Bon, il choisit celle de regarder et d'entendre ce que tu faisais. Cela ne te mettait pas du tout la pression, enfin presque pas. Tu as l'impression d'être retourner à la fac, en dernière année où tu devais détailler ton travail. « Ca va aller, ne vous inquiéter pas.Vous n'allez pas perdre votre bras. Donc j'enlève le pansement. » Dis-tu avant de t'exécuter lentement. Tu regardes la blessure plus en profondeur ainsi. Et tu prends ton pansement. « Vous avez mangé quand la dernière fois ? » dis-tu en déposer un coton stérélisé et tu nettoies lentement, évitant de lui faire. « Je nettoies votre plaie, en enlevant un maximum le sang pour éviter qu'il me gène pendant que je vous mets vos points..» dis-tu alors que tu continues d'enlever le sang avec les cotons que tu utilises..
electric bird.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Mer 1 Nov - 17:21 )

Tony & Olivia
Je retiens un ricanement.
Face à sa remarque, elle n'a pas tort, à dix heures du matin, y a ce gars bourré. C'est carrément inattendu, mais eh. La vie a son lot de surprise des fois. " T'sais, y en a qui font la fête jusqu'au petit matin...!" Je grimace et adopte un air blasé à l'idée que je vais avoir des points, eh merde... Fait chier, c'est franchement la dernière chose dont j'ai besoin. Eh, mais au moins, je peux être content que ça n'a pas touché mon autre bras, c'est sûr que ça aurait cafouillé mon tatouage et là, c'est sûr que je serai vraiment plus qu'en colère. J'aime pas avoir de nouvelles cicatrices et j'ai l'impression que j'aurai celle ci pour un bon moment. Je récupère le dossier de ma main libre et regarde en même temps qu'elle me parle de quoi il s'agit, comme quoi, ça m'aide à laisser tomber mon côté paranoïaque à ce sujet. Je me mets à le lire rapidement et hausse les sourcils en lisant les lignes sur le jeune, apparemment je l'ai bien arrangé. Bien fait pour sa clavicule que j'ai fait déboîter.

Je lâche un soupir et dépose le dossier juste à côté de moi, après avoir vérifié si elle en avait besoin ou pas. Enfin, je l'ai mis à sa portée aussi, mais elle s'occupe plutôt de mon bras, en même temps qu'elle m'explique ce qu'elle compte faire. " Tant mieux...! Parce que sinon ce con, je l'aurai envoyé à six lieux sous terre..." grommelai-je dans ma barbe. Je serre les dents quand elle enlève le pansement et je jette un coup d'oeil à la blessure. Pfff. C'est moche ça. Bon, c'est pas une très grande coupure, mais c'est quand même moche. Y a quand même des coupures qui ont plus de gueules que d'autres, en tout cas la mienne, c'est pas trop le cas. " Je n'ai pas mangé depuis hier aprem." J'devais prendre mon petit déjeuner, le croissant et le café, mais ça n'a pas pu être possible à cause de l'autre con. Peut-être qu'elle va me donner de quoi se grailler un peu le matin... Elle m'a déjà donné à manger les autres fois, alors pourquoi pas maintenant. Rien que d'y penser, je peux sentir mon estomac grogner, j'ai pas pu manger hier soir sachant que je me suis démerdé pour manger un burger et une petite salade au fast food à dix-sept heures. Cela n'a pas été suffisant pour arrêter mes tremblements....! Je la regarde nettoyer le sang et cela ne me fait pas vraiment mal, tant qu'elle ne touche pas directement sur ma plaie, ça devrait aller...! " J'ai vu qu'il y a beaucoup de blessés, en entrant tout à l'heure. S'est passé quoi ? " demandais-je, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire en attendant qu'elle finisse de dégager le sang et qu'elle se mette à recoudre mon bras.
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Dim 19 Nov - 17:32 )

Tony & Olivia
Face à l'homme, tu le regardes avant de hocher la tête doucement. C'est vrai ça. Y'en qui ont une vie sociale, pas comme toi en fait. Mais tu lui souris avant de réfléchir quelques secondes. « Rassurez moi, que vous n'êtes pas comme eux.. » Non, tu ne veux pas que les gens boivent sans raison ou même sans réellement en avoir envie. C'est ton côté prêtresse de la justice qui intervient finalement. Et tu l'entends encore grommeler. Tu soupires « Et si vous continuez à faire l'enfant, en le menaçant, je vous mets une sucette d'enfants, gout fraise dans votre bouche pour vous taire » Désobligeante ? Non, pas du tout, juste réelle et obligée. Tu as besoin de concentration après tout, pour éviter que sa blessure ne s'aggrave. Tu commences alors à nettoyer, éviter de lui faire mal quand même. Et la question de nourriture arrive sur la conversation. C'est plus fort que toi, tu es comme ça. Malgré le fait que tu essayes aussi de lui sauver la vie, tu veux qu'il mange. De toute manière, si il faut que tu le gardes ici, à la manière forte avec aussi, une menace, tu le feras. « Hier après-midi ? Pourtant hier soir, y'avait de la place au refuge ? Vous voulez mangé quoi ? » demandes-tu la tête dans sa blessure, l'air de rien. Tu déposes le nouveau coton avant d'en reprendre un autre. Ton regard se lève vers les yeux du jeune homme en face de toi. Tu soupires doucement. « Un homme a créé un accident dans un parking avec des enfants, un bus scolaire et quelques parents, et disons qu'il y a beaucoup de blessé... » dis-tu avant de tourner la tête vers l'extérieur de la porte « Certains sont malheureusement décédés.. Mais d'autres sont seulement, égratignés.. » Et malheureusement, tu as eu la malchance d'avoir une petite fille qui venait de perdre sa maman. Mais ce n'était qu'un parmi les quelques cas que tu avais pu avoir. Tu passes ta main au niveau de son bras, pour le tourner légèrement et tu observes la chose maintenant. « Ca va piquer, attention .. 3.. 2... » tu ne termines pas le décomptes, déposant du liquide nettoyant sur la plaie, tu l'as fais exprès. Mais d'un côté, tu sais qu'il va avoir mal. Autant le prévenir, juste un peu avant. Et là, tu lèves les yeux vers lui « Vous ne pouvez pas m'en vouloir, je vous soigne » petit sourire victorieux sur ton visage, tu en profites pour sortir le matériel pour commencer à le recoudre.
electric bird.

Never Give up
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Mar 21 Nov - 22:01 )

Tony & Olivia
Moi ? Comme eux ?
Je la regarde faussement surpris avec cet air de lui demander si elle se fiche bien de moi. Bon, ok. Je suis alcoolique, je le sais et je suis abstinent.... Ou presque. J'ai pu ne pas boire d'alcool pendant des années. Je n'ai toujours pas consommé de la drogue et c'est tant mieux d'ailleurs. Ça ce sont des vraies merde en fait. Je lui réponds que non, j'suis pas comme eux. J'fais pas la fête. C'est plus mon truc ça, même si j'avais adoré ça quand j'étais plus jeune. " Franchement, c'est la menace la plus inoffensive que j'ai jamais entendue. " fis-je quand elle me menace de me mettre une sucette à la bouche. Ceci dit, je grommelle dans ma barbe, le regard sur autre chose " Franchement, si on ne peut plus s'énerver et profitérer des menaces sur des cons... Léoula liberté d'expression" Et puis voilà, je me tais et la laisse se concentrer sur ma blessure... Même si j'aime franchement pas les sensations que ça me produit.

Pis voilà qu'on se met à parler du sujet qui fâche, la bouffe. J'avais totalement zappé sur le moment qu'elle allait me sortir pourquoi je ne suis pas venu au refuge. Je grogne un peu et détourne le regard. J'avais pas envie d'y aller, voilà. C'est pas compliqué à comprendre. J'aime pas solliciter de l'aide. J'ai pas envie d'être dépendant de quelqu'un, je préfère me démerder tout seul et jusqu'ici, je me débrouille bien... " À ce que je sache, c'est pas un restaurant ici. Sérieux t'as pas à t'inquiéter, je me démerde." ceci dit, je devrais peut-être retourner au centre commercial tient. Comme ça, j'aurai les trente dollars si je suis chanceux pour que je puisse m'acheter de quoi à manger. Même si là, maintenant, j'ai super faim. Rah merde, vite, penser à autre chose. Tient ouais, apparemment y a eu un accident, du moins c'est ce que j'ai cru voir vu le nombre de blessés. Mais la façon de soupirer chez cette femme ne me plait pas trop, encore moins sa façon de me regarder. Elle me raconte en quelques mots la situation et je fronce les sourcils. " Merde." réagissais-je. J'ai beau donner l'air je m'en foutiste envers les autres, que j'en ai rien à cirer, mais là... Et elle me dit qu'il y en a qui sont décédés. Cette situation m'est très familière, quoiqu'un peu pire que la mienne... " Pauvres gosses." marmonnai-je encore une fois de plus avant d'être alerté par le mouvement que tu viens de faire. Putain, je sais pas comment elle fait pour devoir gérer tous les décès, sachant que c'est un cas parmi tant d'autres. Moi je peine à vivre avec l'idée que j'ai tué trois personnes, la femme et le fils de Beny et un conducteur. J'ai pris dix ans pour ça, même si j'étais drogué et bourré en même temps et que j'ai volé la voiture de mon frère. Je me prépare mentalement à son décompte avant de me tendre subitement et de serrer la mâchoire quand elle met son putain de produit désinfectant de je ne-sais pas quoi. Je lui lance un drôle de regard, montrant que je n'ai pas l'air de trouver ça drôle. Je lâche un gros soupir. " T'as bien de la chance que ce soit mon bras droit qui soit blessé... Car sérieux, j'aurai pas retenu mon coup. Profite de cette position de médecin, ça va pas durer longtemps. Raah... Putain. C'est moi ou les produits piquent de plus en plus maintenant ?" Je vois son regard confus et je lève les yeux au ciel. " J'veux dire, y a des années avant, ça piquait pas autant que ça. Là, ça me brûle constamment et c'est pas prêt de partir. Sérieux... " Et je râle pas. Je converse. Y a une différence. Surtout que là, faut vraiment que je converse. J'ai carrément horreur des aiguilles. J'ai pas peur des aiguilles, j'ai juste horreur de ça. Y a aussi une différence. " Y en a pas qui sont orphelins quand même ?" demandai-je, retournant encore sur le sujet de l'accident de voiture contre le bus scolaire.
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( Sam 2 Déc - 18:31 )

Tony & Olivia
Et voilà, tu te sens très mal déjà de l’avoir menacer et si en plus, il en rajoute une couche, tu vas finir par le tuer. C’est obliger non ? Après tout, tu dois être la personne la plus inoffensive donc même si tu le tuais, personne ne voudra le croire. Donc autant en profiter. Mais voilà. Actuellement, c’était de lui et de sa blessure que vous parliez. Bien sur, tu ne pus t’empêcher de rigoler « Ma menace est réellement très violente. Ca peut faire mal une sucette dans la bouche » dis-tu avant de soupirer doucement. Mais ton petit sourire en coin pouvait te trahir. Cela n’était qu’une bonne humeur parmi tant d’autres. Tes yeux se posèrent sur sa blessure puis sur lui avant d’ajouter « Oui, vous pouvez, mais faites attention à qui vous frottez. Un peu trop prêt de votre veine et vous auriez pu y rester » ajoutes-tu avec prudence. On ne sait jamais. Et puis, tu ne voulais pas qu’il meurt non plus. Tu lui avais juste dit cela comme ça.

Viens l’heure de la discussion plus… Approfondis. Manger. Se Laver. Se vêtir. Tu étais militante pour que tout le monde possède les mêmes droits, mais les sans-abris. Alors pourquoi pas lui ? « Peut-être oui, mais ici, quand que vous êtes sous ma responsabilité, vous ne quitterez pas cet hôpital, sans avoir pris un vrai repas. C’est-à-dire, entrée, plat, dessert, et bouteille d’eau. » Il avait voulu t’avoir sur son dossier, il allait être servit. Ca s’est sur. Et tu souris, heureuse de ta remarque. Sa blessure était presque refermée. Il lui fallait juste attendre et manger, ce n’était pas compliqué à savoir. Ton regard se détourna vers les urgences alors que tu entendis son juron. Tes yeux se baissèrent vers la blessure de ton patient, tu ne pouvais rien dire. Toi-même orpheline, il t’était impossible de passer outre le fait que tu étais triste pour eux. Mais aussi le fait que cela t’était arrivé. Ton père étant décédé d’un accident de voiture, tu ne pouvais pas fermer les yeux sur ta tristesse. Et puis l’heure de la fermeture arriva. Compter ou pas. Tu avais fait exprès de faire tout ça rapidement pour éviter de l’entendre hurler. Il avait grimacer, grogner légèrement. Qu’est que c’était cool mon dieu. Mais tu terminas par enlever l’aiguille alors que tu la déposas sur le côté. Le produit était en train d’agir. « Vous pouvez pas me frapper.  » dis-tu sérieusement et très directement. « Pour plusieurs raisons en fait. » Et tu en étais sure de toi « Déjà, je suis une femme. Vous avez beaucoup de respect pour moi, outre le fait que je vous soigne, parce que je le vois dans votre regard » commences-tu alors que tu prends une nouvelle dose de produit désinfectant pour être qu’il n’y est pas de merde dans sa blessure. « Ensuite parce que contrairement à ce que vous voulez faire penser. Vous aviez besoin d’aide pour refermer cette blessure et peu importe la douleur.  » ce qui était sans doute vrai et tu regardes le produit avant de sourire doucement « Troisièmement parce que vous allez sortit d’ici plus vite que d’habitude, en moins de deux heures, contrairement à mes collègues qui vous auraient gardés plus de cinq heures pour les radios, les IRMs, les trucs en plus, qui ne servent à rien.  » et tu lui tends le produit « Ce n’est que du désinfectant vous savez. Rien de bien méchant. Je vous en ai mis une dose supplémentaire, au cas où le pansement s’en va ou que vous souhaitez faire le warrior en sortant d’ici, pour arracher la bande.  » tu appliques lentement le pansement, pour faire recouvrir la blessure, doucement, lentement, évitant de lui faire mal sur les points fraichement réalisés. Et tu levas les yeux vers lui quand tout se termina « Certain oui .. Malheureusement.. » Tu étais mal à l’aise face à cette question. Tu aurais voulu répondre non, mais c’était clairement impossible. Alors tu pris la bande pour l’enrouler lentement autour du bras d’Anthony, faisant attention. Juste pour faire tenir le pansement mais aussi pour éviter qu’il y touche. Tu en profitas pour sourire lentement « Et voilà.. Vous avez le droit à un repas, une douche et deux heures de repos ici. Ou vous pouvez partir maintenant, il faudra juste signer le registre à l’acceuil. » dis-tu alors que tu commenças à te lever pour commencer à ranger. Tu en profitas pour lui montrer la poche « C’est pour votre blessure, au cas où vous souhaitez prendre une douche. Il suffit d’insérer le bras à l’intérieur, de refermer. Ca fait comme un gant hermétique quoi..  Vous avez des gels douches de tous les parfums possibles, donc là, vous avez que menthe, mais je crois qu’on a pas mal de senteurs. Pour le repas. Il doit y avoir une salade de concombres, carottes, tomates, avec  purée et jambon chaud. Et un dessert une part de tarte au chocolat.  » Dis-tu en essayant de le convaincre de rester. Après tout, tu ne veux pas qu’il s’échappe tout de suite, pas maintenant du moins.. Ca serait pas sérieux pour sa blessure et encore moins pour toi…

electric bird.

Never Give up
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA ✻ ( )

Finally I need you to get me out of here quickly • OLIVIA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération