CLYLA ✻ Hold tight you’re slowly coming back to life

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 91
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

CLYLA ✻ Hold tight you’re slowly coming back to life ✻ ( Mar 31 Oct - 16:25 )

Clyde Rashmi
&
Lola Fitzsimmons
Hold tight you’re slowly coming back to life.

Aujourd'hui est une bonne journée. Lola s'est réveillée de bonne heure et de bonne humeur ce matin, sûrement tirer de ses rêveries par Clyde au moins dix minutes avant son réveil, mais elle ne lui en voulait pas. Après tout, c'était bien mieux de se faire réveiller par les baisers de l'homme qui partageait sa vie plutôt que d'une chanson qu'on entend tout les matins, la même chanson, tout les mêmes matins. Sauf le samedi et le dimanche. Quand elle sortait de son lit, elle se dirigeait vers la cuisine et ses lèvres s'attardaient le long des omoplates de Clyde avant qu'elle ne se love contre lui en attrapant une tasse de café qu'elle vidait d'une traite avant d'embrasser le brun et finit par passer à la douche, avant d'enfiler une tenue confortable pour une journée de travail. A savoir, un jean, un chemisier, et une paire de converse. « On va être en retard. » prévient Lola alors que Clyde se précipite dans la chambre « On prend ma voiture ? Allez, je te redépose à ton appartement ce soir si tu veux. » Et après des minutes de tergiversion, ils avaient fini par prendre la voiture de la brunette, pour se diriger jusqu'aux locaux où se tient l'agence de publicité et ils s'étaient laisser un peu trop aller quand on y pense, ils s'étaient juste embrassés mais ça avait suffit pour qu'ils se fassent copieusement grillé.

« Lola, tu te tapes le boss ? »
Lola se tournait vers son collègue en haussant un sourcil, avant d'exploser de rire « Il faut que tu arrêtes la drogue Connor. » Et il a regarde en souriant avant de rétorquer « Oui, et toi tu devrais arrêter d'embrasser le boss dans ta voiture le matin. » Elle se sent rougir et elle lève les yeux au ciel, balançant sa main dans le vent, mais elle avait envie de tuer Clyde, parce que c'était lui qui l'avait embrassé et maintenant, tout le monde allait penser qu'elle se tapait le boss pour avoir une augmentation, ou même que sa place lui avait été permise parce que certainement, elle avait couché avec le patron. Elle se reconcentrait sur son écran et la journée passait assez rapidement, les personnes quittaient tous vers dix-huit heures, comme à leur habitude et Lola, une fois que toutes les lumières étaient éteintes, se dirigea vers le bureau de Clyde avant de fermer la porte pour lui faire face. « Tu sais ce matin ? Quand je t'ai dit qu'on ne devait peut-être pas s'embrasse dans ma voiture ? » Clyde ne semblait pas comprendre « J'avais raison. On s'est fait grillé par Connor. Et il m'a demandé si on couchait ensemble. Evidemment j'ai dit non. » Elle s'appuyait alors sur le bureau juste en face de Clyde « Mais il m'a demandé d'aller boire un verre avec lui, alors j'ai dit oui. » Elle le regardait, ses bras croisés sur sa poitrine avant de le regarder d'un air sérieux « Peut-être que je devrais coucher avec lui pour lui prouver qu'on est pas ensemble ? On est jamais trop prudent ? » Et en voyant la tête de Clyde elle s'installait sur ses genoux en l'embrassant doucement « ca va déééééétend toi ! Je rigole. » qu'elle rajoutait avant de l'embrasser une nouvelle fois « Mais on doit vraiment être discret. »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 168
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

Re: CLYLA ✻ Hold tight you’re slowly coming back to life ✻ ( Dim 12 Nov - 13:53 )

clyla ⊹ Se réveiller à côté d’elle presque tous les jours est une des nouveautés de leur relation que Clyde apprécie le plus. Autrefois ils n’étaient que des adolescents, ils se cachaient ne serait-ce que pour se voir quelques secondes avant d’être contraint de rentrer chacun chez eux pour ne pas engendrer la colère de leurs parents. Désormais Clyde se plait à ouvrir les yeux le matin pour la voir encore endormie à côté de lui. Elle est si belle sa Lola, elle est si belle quand elle dort, paisible, à ses côtés. Il se plait à la réveiller par de doux baisers posés sur sa peau, il se réjouit à l’idée de la serrer dans ses bras alors qu’elle ouvre à peine les yeux. C’est son nouveau quotidien, et il aime ça. Alors on pourrait croire que leur nouvelle relation est totalement différente de la précédente et pourtant non. Deux choses sont toujours les mêmes. Premièrement ils s’aiment profondément l’un l’autre. Deuxièmement ils sont encore contraint à se cacher pour ne pas que l’on sache au bureau que Lola sors avec le patron. C’est Clyde qui a décidé de cela, refusant que l’on croit qu’il couche avec ses employés, refusant également que l’on pointe du doigt la Fitzsimmons en disant qu’elle n’a pas mérité sa place ici et qu’il lui a juste fallu coucher avec le boss. Si au début la peur d’être découvert était excitante, cette phase avait fini par s’atténuer. Ils sont de moins en moins prudent ils le savent. Ce matin ils s’étaient embrassés une dernière fois dans la voiture, à l’abris des regards indiscrets. Du moins c’est ce qu’ils pensaient.

Il était difficile pour Clyde de prétendre ne pas être amoureux de la Fitzsimmons quand finalement pendant toutes ces années il l’a tant aimé. Il a donc pris l’habitude de regarder sa pendule plus qu’il ne le devrait, attendant avec impatience le moment ou tous quitteraient le bureau pour rentrer chez eux. Tous sauf elle. « Tu sais ce matin ? Quand je t'ai dit qu'on ne devait peut-être pas s'embrasse dans ma voiture ? » Il s’attendait à un « Tu m’as manqué » ou encore « comment c’est passé ta journée » à son arrivée dans le bureau mais non. Il fronce les sourcils, essayant de comprendre ou elle veut en venir. « J'avais raison. On s'est fait grillé par Connor. Et il m'a demandé si on couchait ensemble. Evidemment j'ai dit non. » QUOI ?! Le regard de Clyde s’assombrit. C’était sa faute s’il s’était fait prendre et il s’en voulait désormais. Connor est la pipelette du bureau, s’il faut il avait déjà répété toute cette histoire à tous les employés. « Mais il m'a demandé d'aller boire un verre avec lui, alors j'ai dit oui. » Clyde ouvre alors de grands yeux. Il lui semble avoir mal compris ce qu’elle vient de dire « Tu as fait quoi ? » Son ton est froid. Elle n’a pas pu réellement accepter d’aller boire un verre un lui non ? Si c’est le cas alors Clyde ne se fera pas prier pour virer Connor demain matin à la première heure. Légèrement possessif le garçon oui oui. « Peut-être que je devrais coucher avec lui pour lui prouver qu'on est pas ensemble ? On est jamais trop prudent ? » Non mais elle délire la ! Il lui semble que ses yeux vont sortir de ses orbites. Elle s’assoit finalement sur ses genoux, le brun répond à peine à son baiser, encore sous le choc par ce qu’elle vient de lui dire. « ca va déééééétend toi ! Je rigole. » Il fronce à nouveau les sourcils. Elle rigolait pour qu’elle partie exactement ? « Mais on doit vraiment être discret. » Sa pour sur qu’ils allaient être discret, plus de bisous dans la voiture, et plus de trajet dans la même voiture d’ailleurs ! « Déjà premièrement c'est pas drôle du tout et deuxièmement tu plaisantais pour qu’elle partie exactement ? Celle ou Connor nous as vu ? Celle ou t’as accepté d’aller boire un verre avec lui ou bien la dernière partie » Il fronce une nouvelle fois les sourcils -il va être ridé avant l’heure le pauvre vieux. La ride du lion c’est pour lui- « Et j’espère vraiment que tu rigolais pour la dernière partie en tout cas » Mais pour le verre aussi. Il était hors de question qu’elle aille boire un verre avec lui juste pour semer le doute. Clyde il partage pas. « Tu penses qu’il va parler Lola ? » Clyde ne voulait prendre aucun risque. « Si tu crois qu’il peut dire quelque chose alors dès demain il ira se chercher un autre boulot » Tout ça pour garder sa relation secrète. N’étais-ce pas un peu trop ? Il s’en rendait compte et pourtant il n’était pas prêt à ce que l’on connaisse son secret. Qu’est-ce que l’on penserait de lui. Pire encore qu’est-ce que l’on penserait d’elle ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 91
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: CLYLA ✻ Hold tight you’re slowly coming back to life ✻ ( Mer 22 Nov - 14:14 )

Clyde Rashmi
&
Lola Fitzsimmons
Hold tight you’re slowly coming back to life.

Lola n'avait jamais pensé ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle retrouverait Clyde. Jamais. Elle pensait qu'elle allait finir seule vieille avec 30 chats #lecliché. Mais non, elle avait retrouvé celui qu'elle avait tant de fois espérer retrouver, elle l'avait retrouvé et elle était désormais la plus heureuse du monde. Elle passait tellement de temps chez lui, qu'elle délaisserait presque son appartement. Alors c'est pour cela que parfois, elle lui demande de venir parce qu'elle doit ranger, parce que son chat la déteste ou même parce qu'elle a une baignoire et que prendre un bain avec Clyde est beaucoup plus intéressant que prendre une douche toute seule chez lui les bains c'est la vie Mais ce qu'elle aimait par dessus tout Lola, en dehors de Clyde, c'était passer une longue journée au bureau, à plancher sur des cas de figure assez compliqués et sur un cahier des charges qui lui donnait envie de se tirer une balle dans le pied avant d'éteindre la lampe de son bureau, son ordinateur pour rejoindre Clyde dans son bureau. C'était la meilleure des sensations, passer une journée si proches mais en même temps si loin, avant de se retrouver. C'était clairement la meilleure des choses sur cette terre.

Aujourd'hui, Lola ne savait pas si elle devait être excitée de le voir, ou bien plutôt méfiante. Ils avaient certainement fautés et elle s'en voulait un peu parce que c'était elle qui avait insisté pour prendre sa propre voiture, mais ce n'était pas elle qui avait embrassé Clyde en premier alors elle ne savait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il risquait d'être en colère, et elle n'était pas vraiment prête pour cela. Elle ne voulait pas qu'il s'énerve, il ne fallait pas en faire une affaire d'état, mais elle était obligée de lui en parler. Après tout, il s'était promis de ne plus rien se cacher désormais et c'est ce qu'elle était en train de faire. Elle était en train de lui cacher qu'ils s'étaient fait griller et qu'elle tentait de ramasser les pots cassés. Et elle aurait parié qu'il réagirait de la sorte, elle aurait parié gros parce qu'elle était en train d'empocher le pactole « Tu as fait quoi ? » Elle le regardait tentait de sonder son regard et elle n'y voyait qu'une pointe de colère. Elle aurait dû se taire. Elle le savait. Elle avait l'impression d'être face à un mur et ne pas pouvoir grimper. « Clyde... » Oui, elle voulait lui éviter de s'énerver, elle ne voulait pas qu'il s'énerve de la sorte et puis, des fois qu'il y ait encore quelqu'un au bureau, ce n'était pas vraiment le moment. Et elle aurait peut-être dû s'abstenir de rajouter ce qu'elle venait de rajouter quand elle y pense, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était pour le faire tourner en bourrique et ça marchait, vraisemblablement. « Déjà premièrement c'est pas drôle du tout et deuxièmement tu plaisantais pour qu’elle partie exactement ? Celle ou Connor nous as vu ? Celle ou t’as accepté d’aller boire un verre avec lui ou bien la dernière partie » Elle le regardait, les sourcils haussés. Elle s'humidifiait la lèvre avant d'ouvrir la bouche pour répondre mais il lui coupait la parole, ce à quoi elle répondait en croisant les bras contre sa poitrine. « Et j’espère vraiment que tu rigolais pour la dernière partie en tout cas » Elle soupirait avant de rétorquer « Oui je rigolais. Pas la peine de prendre la mouche comme ça...  Je pense que tu sais à quel point je t'aime et à quel point, je ne prendrais pas le risque de te perdre, non ? » Elle ne lui disait jamais vraiment qu'elle l'aimait, mais dans une situation pareille, il fallait bien qu'elle le fasse. Parce qu'elle l'aimait sincèrement et elle ne voulait pas le perdre pour une stupide histoire d'inattention. « Tu penses qu’il va parler Lola ?  Si tu crois qu’il peut dire quelque chose alors dès demain il ira se chercher un autre boulot » Elle se levait alors, les sourcils un peu froncés, le coeur qui battait un peu trop vite. Il ne pouvait pas le mettre à la porte, tout ça parce qu'il avait osé dire que le boss se tapait une de ses employées. Non, il ne pouvait pas faire cela. « Non Clyde. » Elle s'humidifiait les lèvres avant de passer une main dans ses cheveux pour ne pas être trop méchante, pour ne pas paraître trop brusque. « Tu ne peux pas le virer parce qu'il a parlé de nous enfin ! Tu aurais des problèmes. Et puis, les personnes vont venir me voir sûrement, je leur dirais à tous la même version. Que non, je ne couche pas avec le boss. » Elle levait les yeux au ciel avant de reprendre « Promet moi que tu ne feras rien, ce n'est pas une blague. Si tu vires Connor, je m'en vais. » Oui, enfin, elle va arrêter de monter sur ses grands chevaux. Parce qu'elle sait qu'il l'écoutera malgré tout.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: CLYLA ✻ Hold tight you’re slowly coming back to life ✻ ( )

CLYLA ✻ Hold tight you’re slowly coming back to life

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération