[N°4444] Surprise ! (Anton & Edern)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 501
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

[N°4444] Surprise ! (Anton & Edern) ✻ ( Jeu 2 Nov - 0:36 )

Surprise !
Anton & Edern.
La tête dans les révisions, le sourire aux lèvres. Tu pourrais faire la tête mais tu t’es octroyée une petite pause dans les bras de ton homme. Les cheveux encore un peu en bataille, portant le tee-shirt de ton homme et une simple petite culotte, tu essaies de calmer tes émotions en lisant un chapitre qui pourrait donner des sueurs froides à certains. Crayon dans la main, fiche de révision à côté, tu notes les grandes lignes de chaque partie. Tu as l’intention de réussir ton examen cette année, pas question de redoubler une seconde fois. Alors ça te fait un peu stresser, tu as le sentiment de ne pas tout enregistrer.
Après avoir lu le chapitre entièrement et d’avoir griffonné un maximum de choses sur ta fiche de révision, tu décides de te changer complètement les idées. Tu as tout de même passé une grande partie de ton samedi à réviser et tu sens que ton cerveau va exploser si tu continues de lire les grands chapitres de l’anatomie humaine. Tu ranges tout ton petit bazar et viens jeter un coup d’œil dans la chambre. Ton homme dort toujours apparemment, et tu te mords un peu la lèvre, profitant de la vue qu’il t’offre sur son corps bien foutu. Peut-être que tu pourrais le réveiller pour un second round. Tu t’approches doucement de votre lit et t’enfouis sous la couette pour te coller à Anton. Tu déposes un premier baiser dans le creux de son cou, puis dans sur la nuque et enfin plusieurs dans le dos. Un réveil en douceur que le jeune homme appréciera surement. Un léger murmure pour lui avouer "J’ai abandonné mes cahiers pour te retrouver… Je préfère tes câlins plutôt que de potasser des bouquins…"
Tes mains s’aventurent peu à peu sur le corps complet de ton amoureux. Envie de bien plus que des petits bisous. Quelque peu coquine la demoiselle aujourd’hui, mais tu souhaites penser à autre chose que les cours et les révisions et le garçon saura surement te changer les idées.

by solosand

inspiration love
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 236
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: [N°4444] Surprise ! (Anton & Edern) ✻ ( Dim 5 Nov - 13:07 )

Jour de repos pour toi. Aujourd'hui, tu as décidé de ne pas travailler. Tu as encore des articles sur lesquels tu dois travailler mais tu n'as pas envie de bosser. Envie de profiter de ton chez toi. Mais, surtout, de ta petite amie. Pour une fois que vous vous retrouvez tous les deux à l'appartement, tu as envie de profiter d'elle. Ce matin, tu as fait un peu de rangement. Les derniers articles reçus ont trouvés leurs places dans tes affaires. Les carton vides ont été cassés pour se retrouver dans la poubelle de l'immeuble. Réveillé depuis quelques minutes, tu laisses le chat venir se caler sur tes genoux. Toi qui était réticent à t'occuper du chat de ta petite amie, finalement, tu ne te débrouilles pas si mal que ça. Le chat semble bien t'apprécier. Eden ne tarde pas à te rejoindre. Tes bras encerclent la taille de la demoiselle. Tu as du mal à te détacher d'elle. Loin d'elle, tu ne te sens pas bien. Elle te manque constamment. C'est pour cela que tu as réduit tes déplacements. Tu veux profiter de ta petite amie au maximum. Eden t"as rejoint au lit. Tu baises un léger baiser sur ses lèvres. "Bonjour ma princesse ! J'ai décidé de ne pas bosser non plus aujourd'hui. Je veux profiter de toi !" Tes mains glissent le long du corps si parfait de ta chérie. Tu caresses doucement les fesses de ta belle. Les siennes sont en train de promener sur ton torse. Décharge électrique qui te parcoure. Tu la sens coquine. Tu aimes ça. Tu la caresses et commences à retirer ton tee-shirt qui se trouve sur le dos de ta copine. Elle se retrouve seins nus devant toi. Ça te plait beaucoup. Tu l'embrasses dans le creux de son cou puis sur sa poitrine que tu aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas

[N°4444] Surprise ! (Anton & Edern)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération