[N°4444] Le regard noir (Anton)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 501
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

[N°4444] Le regard noir (Anton) ✻ ( Ven 3 Nov - 1:19 )

Le regard noir
Anton.
Il doit être assez tard quand tu termines enfin ton dossier. Un dossier que tu ne trouves pas complet voire complètement raté. Ouais, c’est sans doute le mot qui convient le mieux à ce que tu viens de terminer. Tu n’es absolument pas satisfaite de ce que tu as produit et Anton n’est pas là pour te donner son avis. Il devait être rentré depuis un petit bout de temps et il n’est toujours pas dans l’appartement. Cela aussi ça t’agace. Tu as l’impression de passer après son boulot, que tu n’es que là pour l’accueillir avec le sourire et lui annoncer que le repas est prêt. Tu regardes ton ordinateur, essayant de te convaincre de relire une dernière fois ce que tu as écrit. Mais non, tu n’y arrives pas, t’as l’impression que tout est moche, que tes chapitres ne veulent rien dire et tu pètes un cable. Tu enregistres rapidement ce que tu viens de faire, au diable l’impression, tu éteins l’ordinateur de façon assez violente et te retrouves rapidement au lit.
Adossée contre la tête de lit, bouquin en main, tu n’arrives pas à lire la suite de ton roman. Tu regardes bien trop souvent ton téléphone pour avoir ne serait-ce qu’un petit message de la part d’Anton. Vous deviez passer la soirée ensemble, du moins, diner ensemble avant que tu ne te remettes à écrire ton fameux dossier mais le jeune homme n’est jamais arrivé à l’heure. Aah surement que c’est son shooting photo qui a pris du retard, qu’il est encore en train de faire des photos mais des fois, tu te demandes pas si c’est un peu de la connerie tout cela. Te voilà à penser qu’il devrait peut-être avoir un métier avec des horaires fixes comme tout le monde. Des horaires qui te permettrait de retrouver ton homme le soir après une journée de travail. Tu prendrais bien plus de plaisir à lui préparer des petits plats qu’à attendre devant ton assiette pendant que le repas devient froid. Tu soupires, ne recevant toujours rien et sans doute à cause de la fatigue et de l’attente, tu commences à te faire des films. Et si Lissa n’avait pas raison ? Peut-être que tu aurais du le connaitre un peu plus avant de t’installer avec lui. Peut-être que les vices qu’il a commis lorsqu’il était avec ta grande cousine, il serait capable de les reproduire avec toi ? Non quand même pas, il n’oserait pas. Il a changé, lui-même te l’a dit une fois. Mais cela aurait très bien pu être un mensonge ? Et ce soir, s’il met du temps, ce n’est pas à cause d’un shooting mais tout simplement parce qu’il prend du bon temps.
Tu te répètes plusieurs fois qu’il ne te ferait jamais ça, qu’il est vraiment encore au boulot mais c’est difficile quand tu n’arrives pas à penser à autre chose. Les minutes défilent et toujours rien. Serait-ce donc la fin ? Et alors que tu tentes de fermer les yeux, tu entends la porte qui s’ouvre puis se referme. Le bruit des clés qui résonnent et tu sors du lit comme une furie. Tu arrives dans le salon, les sourcils froncés, prête à gueuler. "T’étais où ?" que tu lui demandes. Ton trop froid, trop calme, il se doutera qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

by solosand

inspiration love
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 236
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: [N°4444] Le regard noir (Anton) ✻ ( Dim 5 Nov - 15:02 )

Levé à sept heures. Décollage de chez toi à heuit heures. Aujourd'hui est l'une de ses journées où tu ne trouves pas une minute à toi. Même pour le déjeuner, c'est un simple sandwich que tu as avalé en quatrième vitesse. À peine le temps de passer aux toilettes et te voilà déjà de retour dans les bouchons afin de te rendre à ton prochain rendez-vous. Avec la fin de l'année, tout s'enchaine d'un seul coup. C'est horrible. Tes nuits sont courtes ces derniers temps. Rentré à pas d'heures. Ne pas diner avec Eden. La voir à peine deux heures par jour. Tu n'aimes pas vraiment cette période de fin d'année. Du moins pour cela. Sinon, tu adores parcourir les magasins afin de dénicher le cadeau parfait pour tes proches. Tu aimes également voir leurs têtes quand ils vont découvrir tes cadeaux. Bref. Ce soir, tu vas encore tard. Vingt et une heures, ton agent te dépose en bas de chez toi. Tu le remercies et le salues. Tu montes les étages te conduisant à ton appartement. Porte fermé à clé, le chat vient se frotter à tes jambes. Il semble content de te voir. Silence dans l'appartement. Eden est sûrement dans la chambre à t'attendre. Tu poses tes affaires sur la table du salon. Tu quittes tes chaussures ainsi que ta veste. Rapide passage à la salle de bain pour te laver le visage. Tu files dans la chambre. Petite lumière tamisée, Eden est là. Assise dans le lit, bouquin à la main. Faible sourire, main dans les cheveux. Tu viens brancher ton téléphone qui n'a plus de batterie, bien évidemment. Vive la nouvelle technologie ! "Bonsoir.." Mais ton bonsoir est rapidement écourté par une Eden froide et distante. Jamais tu ne l'as connu comme ça. Étonné, tu ne dis rien. T'étais où ? Bah elle le sait très bien où tu étais passé. Tu travaillais. Tu sais toujours quand le shooting commence mais jamais quand il va se terminer. "Désolé, le shooting a été plus long que prévu.. Plus de batterie.. Désolé.." Même s'il commence à se faire tard, tu viens prends rapidement une douche. La journée fut longue, très longue. La douche du soir est plus que nécessaire. Tu reviens dans la chambre avec ton bas de pyjama seulement sur toi. Le ton qu'Eden a employée ne t'as pas vraiment plu. Tu veux des explications. "Pourquoi tu m'as parlé aussi froidement tout à l'heure ? Tu savais très bien que j'étais en shooting toute la journée !! Y a un truc qui va pas ?"

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 501
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [N°4444] Le regard noir (Anton) ✻ ( Dim 3 Déc - 13:44 )

Le regard noir
Anton.
Il est rentré bien trop tard à ton gout. Tu es en colère mais tu ne peux t’empêcher de sourire quand tu entends la porte de votre appartement s’ouvrir. Ca te rassure qu’il soit de retour. Tu n’aimes pas trop le savoir loin de toi et encore moins quand tu ne sais pas avec qu’il est. Tu n’as rien contre son métier de mannequin, tu n’as juste pas confiance envers les filles qui peuvent poser avec lui. Tu te doutes que certaines ont déjà tenté leur chance auprès de ton mec et ça te fait un peu bouillir à l’idée de savoir que ton chéri se fait draguer.
Installée sur ton lit, à lire un bouquin, tu lèves un instant les yeux pour regarder Anton entrer dans la chambre. Il est beau, il a les cheveux un peu ébouriffés et tu sens bien qu’il te regarde avec amour. Cela pourrait te suffire pour te calmer mais c’est plus fort que toi, tu lui parles froidement. Tu le repousses presque, ne répondant même pas à son bonsoir. Tu changes complètement de comportement, déçue du retard de ton homme. Pourtant, tu devrais te dire que ce n’est peut-être pas de sa faute, que son shooting photo a pris plus de temps qu’il n’en fallait, qu’il est peut-être tomber dans les bouchons. Tu ne sais rien de tout cela et tu ne devrais pas l’accueillir aussi froidement. Le beau brun s’excuse  rapidement, t’expliquant que son shooting a pris beaucoup de temps, qu’il n’avait plus de batterie. Tu devrais alors t’excuser de l’avoir presque agressé en parlant aussi froidement. Il quitte la chambre pour aller prendre sa douche et tu t’enfonces dans le lit, la couette cachant presque tout ton visage. Encore une fois, ton esprit est coupé en deux : l’envie de le rejoindre sous la douche se bat contre cette colère qui ne devrait même pas exister.
Le mannequin revient dans la chambre, le regard noir. S’annonce alors une confrontation. Tu déglutis un peu, te rendant compte de la bêtise que tu as faite. Mais c’est trop tard maintenant, vous allez devoir vous dire les choses, crever l’abcès. Tu te redresses, callant ton dos contre la tête de lit et tu réponds "Ca m’agace que tes shootings prennent autant de temps… J’ai l’impression d’être délaissée…" Tu repenses alors Lissa et ce qu’elle a vécu. Tu as peur qu’il t’arrive la même chose. Tu devrais d’ailleurs en parler à Anton. Tu baisses un peu la tête avant de murmurer "J’ai peur en fait… J’ai peur que tu trouves mieux que moi sur un de tes shootings… Je pensais pas penser cela un jour… Mais Lissa m’a racontée…" Tu te racles la gorge avant de continuer. "Elle m’a mise en garde contre toi…" Tu t’en veux de ne pas lui avoir raconté cela plus tôt et maintenant, tu as peur que cela casse quelque chose entre vous.

by solosand

inspiration love
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 236
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: [N°4444] Le regard noir (Anton) ✻ ( Jeu 7 Déc - 14:06 )

Longue journée de travail. Un shooting qui n'en finissait pas. Portable déchargé. C'était bien le jour.. De toute façon, t'as prévu de le changer. Portable qui date. Plus de place pour stocker tes données. Batterie qui ne tient plus. En attendant, tu viens de te faire engueuler par Eden. Tu te doutes bien que tes horaires n'ont rien de simple. Rien de normal comparé à quelqu'un qui bosse en usine ou dans un bureau. Tu ne veux pas rentrer dans la norme. Tu ne veux pas faire un travail qui ne te plait pas. Aujourd'hui, tu vis de ta passion. Tu fais ce que tu aimes. Tu partages tes coup de coeur mode, lifestyle avec les autres. Dieu bénisse les réseaux sociaux. Néanmoins, jamais tu n'étaleras ta vie privée dessus. Chaque fois que tu postes une photo d'un membre de ta famille ou d'Eden, tu fais en sorte de ne pas montrer leurs visages. Ta vie privée restera privée. Il n'y a que le chat que tu acceptes de montrer. Après tout, les chats roux sont assez courants. Bref. Douche prise. Ça fait du bien après une longue journée de shooting. Tu rejoins Eden dans votre chambre. Tu lui demandes des explications. Pourquoi as-t-elle été si froide tout à l'heure ? Ça ne lui ressemble pas. Tu ne connais pas cette facette de sa personnalité. Assis sur le bord du lit, tu attends la réponse de ta petite amie. Tout s'explique.. Ton coeur s'emballe. Eden a peur. Peur que tu la délaisses. Peur que votre relation ne se brise au point de ne pas pouvoir la rafistoler. Tu t'avances doucement. Tu prends la main d'Eden dans la tienne. Ton regard se plonge dans celui de la demoiselle. "Jamais je ne te délaisserais.. Je ne pensais pas que le shooting durerait si longtemps.. c'est le genre de trucs que je ne peux pas prévoir.." Tu comprends alors que tes horaires sont un problème. Habituellement c'est Gina qui s'occupe de te prendre en photo. Mais là, c'est pour un projet qui te tiens à coeur. Tu ne peux pas encore en parler. C'est top secret. "tu sais bien que d'habitude c'est Gina qui me prend en photo.. Mais là, c'est un peu particulier.. J'ai la chance de lancer ma marque de fringues.. C'était les premiers essayages ce matin et franchement, jsuis carrément satisfait du résultat !" Eden va sûrement être vexée que tu ne lui ai rien dit avant. T'as eu peur de la décevoir si ce projet n'en venait pas à bout. Mais là, c'est en bonne voie pour réussir.

Soudainement, tu vois rouge. Lissa a parlée à Eden. Lissa a racontée à Eden comment tu as été avec elle. C'était une autre époque. Tu étais un autre homme. Aujourd'hui, t'es plus ce mec-là. Tu l'aimes Eden. Tu l'aimes tellement. Jamais tu ne pourras la tromper. T'es certain de toi. C'est elle la femme de ta vie. "Quoi ? Non mais attends tu dis n'importe quoi là ! C'est pas parce que j'ai trompé ta cousine une fois que jvais recommencé. Jsuis pu le connard que j'étais avec ta cousine, Eden. J'ai changé. Je t'aime ! Jamais, je pourrais en aimer une autre !" Dis-tu en haussant un peu le temps. Mais ça t'énerve que ton ex petite amie mette Eden en garde contre toi. Elle cherche quoi ? A se venger ? Tu vas devoir trouver les mots justes pour rassurer Eden. Ce n'est pas gagné. Tu prends Eden contre toi et l'embrasse tendrement. "tu me perdras pas Eden. Jregarde pas les autres. C'est toi et toi seule que je veux à mes côtés. Tu t'en rends pas compte mais tu es vraiment très jolie ! J'ai tellement de chance d'avoir su conquérir ton coeur !"
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: [N°4444] Le regard noir (Anton) ✻ ( )

[N°4444] Le regard noir (Anton)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération