Fucking Place [Rebecca + Harley]

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2017
›› Commérages : 137
›› Pseudo : Sashamour
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Sasha+Draven+Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Fucking Place [Rebecca + Harley] ✻ ( Ven 3 Nov - 12:36 )

Harley + Rebecca
«Fucking place !»
Humeur de chien du matin ... euh ... c'est quoi la suite ? Ah merde c'est araignée du matin chagrin ! Bref, trouvons un truc pour "humeur du chien du matin, putain" ? Ouais ça sonne plutôt bien ! Sauf que ça veut rien dire mais on s'en fout ! Où je voulais en venir avec ces conneries au juste ? Ah ouais, je me suis levée du pied gauche. Pourquoi humeur de chien ? Parce que je me réveille avec un léger mal de tête qui je le sais, va s'amplifier dans les heures à venir.  En plus j'ai la tronche décalquée pourtant je me suis couchée à minuit après avoir maté les 3 derniers épisodes de la saison 2 de Stranger Things et ensuite je me suis endormie comme une masse. Bon sang, cette série cartonne ! Vous connaissez ? Ouais je sais, comme si vous pouviez me répondre ! A moins de se taper l'incruste dans le rp ! Comment ça je suis dans la vraie vie et non un rp ? Ah bon ?!

Bref, filons sous la douche ! Non pas vous ! Ni toi ! Je referme la porte derrière moi au cas où l'une de vous, petites vicelardes, veniez jeter un œil curieux ! Bah ouais, on est majoritairement des filles sur le fofo ! Trêve de plaisanterie, me voilà donc à me préparer tranquillement. Quelques grandes gerbes d'eau froide sur la figure ne semblent pas suffisantes pour me réveiller. Et il est hors de question de prendre une douche froide, ni écossaise, ni hawaïenne ni ... ok j'arrête de dire n'importe quoi !
Toujours la tête dans le cul après un quart d'heure, je déjeune rapidement tout en finissant de me préparer. Mon oncle Beny râle après moi en me disant de ne pas manger en enfilant mes pompes, que je vais finir par m'étouffer. Mais vous croyez que je l'écoute ? Nope !

Je file illico presto avec encore une tranche de brioche en bouche, déposant un bisou sur la joue de Beny avant de vite filer. Il secoue la tête l'air de dire que foncer comme ça est inutile. Ouais parce que si ce matin je me suis bougé le cul si tôt, c'est pour arriver un peu avant l'heure d'ouverture d'un supermarché pour pouvoir bondir sur la sortie d'un jeu vidéo que je convoite à mort et qui risque de partir en à peine une heure. C'est la folie ! Tout le monde l'attends ! Quoi que peut-être moins de gens fonceront comme ça ici, on est pas à New York après tout. Là-bas c'est différent, ils sont malades ! Ils tueraient pour avoir le dernier exemplaire de je ne sais quelle connerie. Et pour avoir déjà connu ce genre de choses, j'ai préféré m'y préparer au cas où !
Je rejoins ma vieille Mini Austin rouge qui attend dans l'allée sur le côté. J'adore cette bagnole, elle me fait délirer. Je tanne mon oncle pour avoir une Mini Cooper récente depuis quelques temps ou bien la voiture de mes rêves, une Mazda MX3, un coupé qui date de 20 ans si ce n'est plus mais dont j'ai toujours adoré le style. Et puis j'aime ce modèle car mon ex en avait une. Bref, pour l'instant, c'est au volant de ma petite Mini rouge que je roule. Cette caisse a de la pêche !  En parlant de ça, j'ai toujours la tête dans le pâté et j'ai la gorge qui gratte légèrement ce matin. Espérons que je n'ai pas choppé un foutu coup de froid.

J'hallucine cinq minutes lorsque j'arrive sur le parking du supermarché. Il est blindé ! Je tourne un moment avant d'enfin trouver un emplacement qui se libère. Je laisse à la voiture en question la place de faire sa manœuvre en reculant un peu et une fois partie, je m'apprête à me garer. Sauf qu'un autre véhicule prend soudain la place en me coupant quasiment sous le nez ! Je me mets à klaxonner comme une furie et abaisse ma vitre pour beugler "Hey oh j'attends avant vous !"
Oh putain de merde, c'est miss Pendleton ! Alors là ça va encore moins passer ! Je descends du véhicule en laissant le moteur tourner, pour venir cogner à sa vitre avant qu'elle ne descende. Cogner ou disons plutôt marteler.

- Dis pas que tu m'as pas vu en train de patienter pour la foutue place miss casse couilles ! m'emportais-je aussitôt.

Bah quoi ? C'est pas bon comme entrée en matière ? Mon mal de tête au réveil semble s'intensifier avec l'énervement. Mon humeur ne va pas s'en arranger avec ça.

- Descend de là ptite bourges de mes deux ! Ou plutôt reste le cul calé dans ton siège et dégage-moi la place ! Question de savoir vivre !

©️ 2981 12289 0

This is what you want, this is what you get !
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2017
›› Commérages : 94
›› Pseudo : Verendrye
›› Célébrité : Hayley Atwell
›› more about me

Re: Fucking Place [Rebecca + Harley] ✻ ( Lun 13 Nov - 18:35 )

FUCKING PLACE

Harley & Rebecca

Pour la première fois depuis longtemps, Rebecca pouvait enfin profiter d’une journée de congé, loin des bureaux de son père le sénateur Pendleton. Elle profita le plus longtemps possible de sa grasse-matinée en écoutant le gazouillis des oiseaux qui chantait au dehors. Tout ce qui lui manquait c’était un petit ami qui lui aurait monté son petit-déjeuner au lit, avec une petite rose dans un vase pour bien renforcer le cliché. Mais elle avait autant de chance de trouver l’amour de sa vie que de gagner au Loto. C’est à dire que ça arrivait, mais uniquement aux autres. C’est en grognant comme un ours grincheux qu’elle rabattit sa couette pour s’extirper du lit. Elle se doucha et s’habilla rapidement puis descendit à la cuisine où elle ouvrit le frigo. Qui était vide. “Génial…” pesta-t-elle intérieurement. C’est alors qu’elle se souvint que la veille elle s’était déjà faite la réflexion qu’il fallait qu’elle fasse des courses en urgence. Rebecca détestait faire les courses, c’était sa bête noire, l’activité la plus gonflante qui soit. Devoir se coltiner un chariot, zigzaguer entre les petites vieilles qui se croyaient au salon de thé en parlant entre elles en plein milieu du rayon, devoir jouer les pilotes pour éviter les gosses qui fonçaient partout sans regarder où ils allaient, le bruit ambiant, elle n’était même pas arrivé dans le supermarché qu’elle en avait déjà marre. Et pire que tout, elle allait devoir faire la queue à la caisse. Et Rebecca tirait toujours le gros lot dans la cagnotte de la malchance. Evidemment la file des autres caisses avançait toujours plus vite que la sienne, ou alors elle tombait sur la petite vieille qui tenait absolument à se débarrasser de ses cents, ou pire encore, la mère de famille qui pétait scandale parce qu’elle avait acheté ses 3 paquets de couches en super promo et qu’elle tenait à avoir ses 50cents de remboursés comme écrit sur le paquet.

La jeune femme fouilla dans ses placards, à la recherche d’un quelconque aliment à se mettre sous la dent pour ne pas partir le ventre vide. Et c’est en grignotant un paquet de biscuit qu’elle rédigea sa liste de courses. Une fois fini, elle s’empara de ses clés de voiture et monta dans sa chevrolet cruze.  La voiture était un cadeau ses parents lorsqu’elle avait enfin décroché son permis au 3ème passage mais pour Rebecca c’était plus un fardeau qu’autre chose. Elle n’avait jamais aimé conduire et elle appréhendait déjà le moment où elle devrait garer sa voiture au supermarché. Le trajet se passa sans encombre mais arrivé à destination, Rebecca resta bouche bée en voyant le bouchon qui se formait devant elle à l’entrée du parking. A l’intérieur de ce dernier, plusieurs voitures tournaient à l'affût d’une place où se garer. Lorsqu’enfin elle pénétra dans le parking, elle était profondément énervée et tendue à l’idée de devoir trouver une place. Elle tourna une première fois dans le parking, puis une seconde fois et au bout de la troisième, elle vit enfin une place de libre. Mais une autre voiture s’apprêtait à s’y garer, c’était une vieille mini Cooper rouge et Rebecca sû automatiquement qui la conduisait. Cette petite peste de Harley. Hors de question de lui céder la place, elle écrasa l’accélérateur et s’empressa de prendre la place de libre tout en ignorant les coups de klaxons. C’était un miracle qu’elle n’ai éraflé aucune voiture en se garant. Rebecca poussa un cris de surprise lorsque Harley vint frapper aux vitres de sa voiture. Pourquoi elle voulait tant s’entêter, ce n’était pourtant pas compliqué d’aller se trouver une autre place. Le parking c’était la loi de la jungle, si elle était trop lente pour choper une place, tant pis pour elle.

“Dégage, j’étais là avant toi, si tu cherches tant une place pour ton vieux tacot, t’as qu’à aller dans une casse automobile !” s'énerva-t-elle. Elle coupa le moteur et serra le frein à main, mais hors de question pour elle de sortir tant que cette furie serait là.
“Recule de ma voiture, je te préviens j’ai un spray au poivre anti-agression et je n’hésiterai pas à l’utiliser si tu m’y force !” la menaca-t-elle. Elle n’allait tout de même pas l’obliger à appeler le supermarché pour qu’on lui envoie des vigiles en renforts ?
“ T’oublies que je suis fille de sénateur, un coup de fil aux flics et je te fais embarquer pour m’avoir menacé, j’men fous je sortirai pas de la voiture tant que toi et tes manières de sauvageonne seront là !”

Trouble to the right and left, whose side you're on? Thoughts like a minefield. I'm a ticking bomb, maybe you should watch your step. Don't get lost.

THE SKY IS A NEIGHBORHOOD
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2017
›› Commérages : 137
›› Pseudo : Sashamour
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Sasha+Draven+Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fucking Place [Rebecca + Harley] ✻ ( Mar 21 Nov - 11:23 )

Harley + Rebecca  
«Fucking place !»
M'énervant après toi alors que je cogne à ta vitre tandis que mon mal de tête s'intensifie, tu rétorques face à mes arguments que tu étais là avant moi.

“Si tu cherches tant une place pour ton vieux tacot, t’as qu’à aller dans une casse automobile !” t'emportes-tu au fil des mots.

- Je préfère mon vieux tacot à ta bagnole de grosse bourgeoise !

“Recule de ma voiture, je te préviens j’ai un spray au poivre anti-agression et je n’hésiterai pas à l’utiliser si tu m’y force !”

Je te nargue en t'imitant, exagérant en faisant des mimiques de gonzesses à la con tout en prenant une voix exagérément aigüe en répétant ta menace, faisant le singe devant la vitre :

- Attention j'ai un spray au poivre et je l'utiliserais si tu m'y forces ! t'imitais-je ainsi avant de te dire de te le carrer dans le cul !

“ T’oublies que je suis fille de sénateur, un coup de fil aux flics et je te fais embarquer pour m’avoir menacé, j’m'en fous je sortirai pas de la voiture tant que toi et tes manières de sauvageonne seront là !”

- T'imagines pas comme ça m'agace les pouffiasses qui ne savent se défendre qu’en appelant papa ou maman. Bourgeoise de mes deux ... t'es pitoyable. Quelque soit la situation, tu peux pas t'empêcher de redorer ton rang à la con et dégueuler ton fric par-dessus bord comme si c'était un argument de poids pour te mettre en valeur !

Ça me débecte les gens qui étalent leur position, leur foutu rang ou du moins celui de leur parent comme s'ils étaient au-dessus des autres juste parce qu'ils brassent du fric à la pelle. Sérieux, qu'est-ce que j’en ai à foutre que ton père soit sénateur ? J'aime pas les politiciens, c'est tous des gens corrompus ou de parfait sociopathes qui n'ont d'égard que pour leur propre égo. Et moi cet étalage de fierté, je trouve ça navrant.

- Comme si ça allait m'impressionner ou m'arrêter ... dis-je en me reculant toutefois pour te laisser sortir. Alors tu sors ou t'as les chocottes ? Tu veux que j’appelle "papa sénateur" pour toi ? Il faut peut-être te sortir le tapis rouge ?

Humpf ... je m'emporte sans doute un peu trop quand je repense au contexte de la situation. Mais merde ! J'étais là en premier, le parking est blindé. J’ai pas envie de louper ce pour quoi je suis expressément venue. Manquerait plus qu'il y ait une razzia sur le produit en question même si j’en doute. Mon mal de tête redouble, ce qui me met d'autant plus à cran.  
Une fois que t'es descendue de ton véhicule, je te lance qu'on va pouvoir régler les choses d'une façon ou d'un autre.

- Je te laisse une chance d'être honnête. Reconnais au moins que tu m'as joué ce tour exprès pour m'emmerder.

Ça sera au moins ça dans un premier temps que de l'admettre.

©️ 2981 12289 0

This is what you want, this is what you get !
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Fucking Place [Rebecca + Harley] ✻ ( )

Fucking Place [Rebecca + Harley]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération