I put a spell on you ✻ SOFIA

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 859
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I put a spell on you ✻ SOFIA ✻ ( Ven 3 Nov - 16:29 )

I put a spell on you ✻✻✻ Jaxson finit de cacher plusieurs armes blanches sur son corps. Une au niveau de la cheville, une au niveau de la cuisse, un autre au niveau du poignet. Il fait de son mieux pour les dissimuler en dessous de plusieurs couches de vêtements afin que personne ne les remarque. Il ajoute en plus de cela deux armes à feu. Son pistolet de base dans son dos à sa place habituel. La deuxième, il écoute l'idée de sa partenaire, Sofia. Elle finit donc sa route sur son autre cuisse. Bien. Il a bien fait attention à tout connaître de cette affaire. C'était leur seule et unique chance. Dans la mallette qu'il porte du bout des doigts, de la cocaïne, celle de qu'ils avaient récupéré la dernière fois. Il souffle, tente de sourire pour montrer que tout iras bien, puis il sort discrètement du camion. Une oreilette à l'oreille, micro coincé sur la manche de sa chemise, il déambule sans but dans la rue. En tout cas, c'est ce qu'il fait croire. Il continue sa route, tourne à droite, s'engouffre dans la petite ruelle qui donne vers une porte quelconque. Il retient pendant quelque minutes sa respiration après avoir dit le fameux "mot de passe" qu'on lui a filé. Il peut même percevoir la tension qu'il y a dans le camion de surveillance. Sofia ne dit pas un mot : elle doit être aussi effrayé qu'il ne l'est. C'est bon. La porte s'ouvre enfin et il peut mettre un pied à l'intérieur du réseau. Ce n'est que le premier pas, la première étape, mais jusqu'ici, tout se passe comme prévu. Il préfère néanmoins garder le silence. Se serait bête de se faire repérer. Il ne faut absolument pas qu'il passe au détecteur à métaux. Il se ferait prendre. Pourtant, il en voit bien un au loin. « J'suis venu voir le baron. J'ai de la marchandise pour lui. » Est-ce qu'il était ici, le patron ? Jaxson ne pense pas. Sofia était persuadé que ce dernier serait enfermé dans une pièce de cet immeuble. Ils avaient pariés un truc con, d'ailleurs, vis à vis de cela. Celui qui perd offre un restaurant à l'autre. Jaxson espère grandement le gagner. Il ne dirait pas non à une bonne grillade. « Tu t'pointes comme une fleur et tu crois que j'vais t'envoyer dans son bureau. T'es qu'un crétin avec un putain d'ego. » Le policier n'ajoute plus rien. Le gars est plus grand que lui, plus costaud. Et, le pire, c'est qu'il a un taser accroché à sa ceinture ainsi qu'une matraque. Le brun n'est pas sûr d'être assez rapide pour sortir son arme et lui tirer dessus sans se prendre au préalable un coup ou deux. « J'te filerai pas la mallette. » Hors de question. Même s'il y a un traqueur dedans. « Avance, on va voir si tu bip. » C'est certain qu'il allait sonner. Déjà parce qu'il avait des couteaux et des armes sur lui. Mais aussi à cause des vis et des plaques de métal présent dans son genou. Heureusement, Jaxson avait prévu ce petit passage obligatoire. Il sort, lentement, de sa poche, un scanner de sa jambe abîmée. « Ca va sonner ! » Il fait exprès de ne faire passer que sa jambe, jusqu'à son genou. Le détecteur fait un boucan monstre. Puis, il met ensuite son bras qui ne contient rien. Pas un bruit. « J'avais voulu échapper aux poulets. Je me suis retrouvé aux soins intensifs parce qu'ils m'ont percutés. » Le gros balourds regardent les scanners, réfléchit. « T'as qu'à me fouiller si tu crois pas à cette histoire. Mais j'suis sûr que tu te rappelles de cette histoire de course poursuite à Seattle ! J'avais fait le buzz mon pote. » Ou pas. Puisque ce chauffeur de moto n'était pas toi, mais que c'était la seule affaire qui pouvait être crédible. « J'me souviens, ouais. J'savais pas que t'étais sorti de taule. » Et bah si ! « Qui a dit que j'étais sortie ... ? » L'évasion, ça existe aussi. Maintenant que le doute est installé, Jaxson passe entièrement à travers le détecteur. Ca sonne, bien-sûr, mais il peut continuer sa route sans qu'on ne lui dise quoi que se soit. Malheureusement, il n'aurait pas dû se retourner aussi vite. Il sent rapidement une arme contre sa tempe. « Tu sais pas qui je suis et t'es pas ce gars. File moi la cock maintenant. » Heu ... Très bien. Le brun lâche la mallette. « Merci mon grand. Maintenant, adios. » Doux Jésus, il a le réflexe de s'accroupir avant que la balle ne sorte de l'arme. L'homme a un moment d'hésitation qui lui permet de pouvoir se cacher derrière plusieurs caisses en bois. « Sofia, c'est ton tour ... » qu'il murmure à côté du micro caché dans sa manche. Puis, il sort son arme et fait de son mieux pour rester en vie dans ce labyrinthe. Vite qu'elle débarque avec ses hommes.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 546
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: I put a spell on you ✻ SOFIA ✻ ( Dim 19 Nov - 17:42 )

I put a spell on you ✻✻✻ Infiltration, qu'est que tu adores ça. Mais c'est toujours Jaxson qui s'éclate. Toi, tu es juste incontrolable quand il s'agit de s'éclater quoi. Et bien sur, il s'est mis volontaire. Enfoiré. Il va te devoir encore de la bouffe. Alors, tu sors du camin, tu ne supportes pas ça, surtout pas avec ce petit con de mec qu'ils t'ont donné pour assurer les arrières. C'est toi qui assure les arrières pas lui. Non mais oh « Tu auras qu'à le mettre dans ton rapport » lâches-tu alors que bien sur, tu fais en sorte de pouvoir marcher directement face à l'immeuble que Jaxson a décidé d'infiltré en solo, sans toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, alors que tu lèves les yeux sur la porte qu'il a emprunté quelques minutes plus tôt. Le journal que tu lis, précédemment déposé dans on socle, alors que bien sur, tu fais mine de le feuilleter. Chose que tu aimes. Les couvertures. Choses que tu fais tous les jours finalement. Tu plis finalement les morceaux de papier pour le glisser sous ton bras et comme si de rien était. Et finalement, tu traverses la route, pour passer devant la ruelle qu'il a emprunté, mais tu y rentres, parce que tu sens que quelques secondes se passent. Tu prends ton téléphone, mine de rien. Mais signal. Tu n'attends pas une seconde de plus pour pouvoir frapper doucement à la porte. Mais bien sur pas de réponses. Tu souffles, tu jettes le journal par terre avant d'enfoncer gentiment la porte au bout de quelques coups bien mérité de pieds dans cette porte. Merci Mama et sa technique. Tu as déjà ton arme de sortie bien sur. Tu te calmes, regardes à gauche et à droite. Personne. Tu fronces les sourcils avant de soupirer. Mais non. Tu avances simplement, pour découvrir la pièce où bien sur, Jaxson t'a littéralement défoncé l'oreille. Tu te caches, tu t'évites d'avoir une attaque ou même pire, une balle. Tu t'en es déjà pris une la dernière fois, évitons. Ton épaule est pas tout à fait guérit et tu soupires. Soit gueuler, soit tuer. Tu réfléchis une seconde mais tu entends des coups de feu, et tu soupires. « Je savais que tu tirais comme une gamine » lâches-tu assez fort pour que chacun des deux entendent. Et c'est le moment rêvé. Parce que l'autre sort énervé en parlant. Tu lui tires une fois dans la jambe et l'autre dans la main pour qu'il lâche son arme. Tu t'approches de lui avant de tourner le corps à droite mais personne, à gauche mais tu te retrouves face à Jaxson avec son arme. « On aurait du parier un resto que tu te ferais avoir, j'aurais encore gagné » Parce que là tu vas gagner. Tu tournes les yeux vers le gars qui est à terre avant de marcher vers lui, pour t'accroupir. « Je t'avais dis que tu tirais comme une fillette » ajoutes-tu avant de prendre son arme et tu envoies ton poing dans son visage, avant de te relever. L'autre est un peu sonné mais tu regardes Jaxson « Tu prends à gauche, je prends à droite ? Ou tu veux la droite ? Je laisse choisir les perdants » Parce que tu sais que Matthias est dans un endroit totalement enfoui dans son bureau. Si personne ne connait l'endroit, il est très facile de se perdre, ça s'est sur. Alors, tu prends ta recharge pour lui donner. « Au cas où » dis-tu avant de sourire, mais bien sur, tu espères en plus, qu'il ne sera pas blesser, on ne sait jamais ...
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

i want to believe
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I put a spell on you ✻ SOFIA ✻ ( Mer 29 Nov - 18:32 )

I put a spell on you ✻✻✻ Jaxson, il commence sérieusement à prendre un coup de vieux. Pourtant trente-cinq ans, c'est pas non plus un âge de vieux. On pourrait même dire qu'il est encore dans les fleurs de l'adolescence avec son visage d'ange. Ou pas. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait qu'il a désormais quelques soucis de condition physique. Son genou le lâche de plus en plus et il est obligé , au moins une fois dans la semaine, de sortir des sacs de glace du congélateur pour l'appliqué sur sa cicatrice. Diantre. Il allait finir cloîtrer dans un bureau, à devoir seconder une équipe de terrain alors que lui ne ferait strictement rien. Jaxson s'imagine déjà comme son boss, le ventre d'une femme enceinte en guise de brioche et la tasse de café presque collé à sa main. Non ... impossible. Il ne peut pas devenir ainsi. Il ne veut pas non plus de cette vieille moustache toute moche qui le fera ressembler à un grand-père. AU SECOURS ! Heureusement, le policier a de quoi se concentrer rapidement : l'affaire sur laquelle il bosse. Ce n'est absolument pas le moment de faire une gourde et de se faire tuer. Il venait à peine de se réconcilier avec Anya. Se serait con ! Et puis, il n'a que trente-cinq ans, il mérite au moins d'atteindre les cinquante ans, facile. Néanmoins, les choses dégénèrent. Le grand boss de l'entrée comprend son stratagème et se met à ouvrir le feu. Jaxson arrive à trouver un endroit où se protéger et quémande l'aide de son acolyte. Il sait qu'avec Sofia à ses arrières, il ne risque rien. Enfin, si cette dernière se montre rapidement. Chose qui ne tarde pas. Il y a encore quelques coups de feu, puis le silence. « Je savais que tu tirais comme une gamine » Pardon ? Elle ose lui dire ça. « La ferme, Di Lazio ! » C'est pas le moment de le taquiner et de lui changer les idées. il a quand même faillit mourir. « On aurait du parier un resto que tu te ferais avoir, j'aurais encore gagné » Il roule des yeux, se relève pour lui faire face. Un restaurant, n'importe quoi. « Une voiture, pendant que tu y étais. » Comme ça, il pouvait dire adieu à toutes ses économies. « Je ne pense pas que tu aurais fait mieux. » Jaxson n'était clairement pas en position de force. Et l'envie de se prendre une balle dans le corps ne l'enchanté guerre. « Je t'avais dis que tu tirais comme une fillette » Sofia va finir sa vie étranglée. C'est décidé. « Je t'emmerde. A ce que je sache, j'ai fait l'armée, toi non. » Donc elle n'a pas son mot à dire. Il ferait certainement moins le malin s'il savait que depuis sa plus tendre enfance, elle manipule des armes à feu et qu'elle pourrait le tuer aussi vite que son ombre. #SofiaLaNouvelleLuckyLuke « Tu prends à gauche, je prends à droite ? Ou tu veux la droite ? Je laisse choisir les perdants » Le policier lui offre son plus beau regard noir. « Gauche. La droite semble te plaire ... » qu'il souffle, avant de commencer à s'engouffrer dans son couloir. Mais la brune l'arrête et lui file sa recharge. « Merci ! » C'est vrai qu'il avait usé quelque balles et qu'il lui en restait peu en stock. Encore fallait-il qu'elle en ait assez aussi de son côté. Mais elle avait dû prévoir le coup. Après tout, elle n'avait pas eu de détecteur à métaux à passer. axson continue. Il tourne toujours à gauche pour pouvoir se retrouver en cas de pépin. Personne à l'horizon. C'est une blague. Il tourne à nouveau et finit au point de départ, dans un couloir adjacent. Il voit d'ailleurs Sofia arrivait au loin de son propre couloir. « T'as trouvé quelque chose ? » qu'il lui demande. « J'ai pas exploré la partie Est du bâtiment mais 'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Pas toi ? » Le fait que cet entrepôt soit silencieux comme jamais doit jouer un rôle plus ou moins important. « T'sais quoi ? Je te laisse t'occuper de cette mission. Je vais assurer tes arrières. » Aussi étrange que cela puisse paraître, Jaxson ne se sentait pas à la hauteur de ce qu'il faisait actuellement. La fatigue et la tension le prenait à la gorge. Et bon dieu, ce genou lui faisait un mal de chien. Il avait dû faire un mauvais mouvement lors de la fusillade.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 546
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: I put a spell on you ✻ SOFIA ✻ ( Sam 2 Déc - 20:33 )

I put a spell on you ✻✻✻T'as pas envie de trainer ici. Pour la simple et bonne raison que tu es flic mais que les gens peuvent te reconnaitre. Tu ne sais pas pourquoi, tu l'as jamais senti cette mission. Du début, jusqu'à la fin. Faut dire vrai aussi. T'es facilement visible aussi. Mais voilà que ton épaule te lance quand tu tires sur le gars. Et Jaxson qui t'envoie un compliment, tu en soupires. Alors lui. Tu passes ta main sur ton chargeur pour le prendre. Mais tu ne tires qu'une balle à chaque fois, autant dire que tu les économises tes balles contrairement à lui. Alors mine de rien, tu arrives à dégommer l'autre gars avant de tourner vers ton co-équipier.
Ca tombe bien, j'en avais besoin d'une, la mienne est au garage
Et oui, ton frère est garagiste que voulez-vous de plus. Tu souris en coin alors qu'il venait de te mettre au défi « La prochaine fois, c'est moi qui m'y colle et on verra, je suis sur que j'y arrive mieux que toi » Et que tu risques de briser le micro et t'en sortir comme une chef. En même temps de faire bien sur, un petit échange pour ton frère. Bon c'était risqué, mais ça pourrait fun. Toi qui adore l'adrénaline, faut être honnête. Donc autant dire que tu aurais aimé. Et voilà que tu lui laisses le choix. Et son regard noir avant sa réponse te fait sourire. Tu en profites pour lui donner juste avant une recharge. Autant dire qu'il en avait peut-être besoin. Alors tu pars en reconnaissance. C'est partit. A gauche, à droite. Personne. Tu fronces les sourcils. Personne nul part. C'est bizarre. Tu arrives de nouveau au point de départ alors que tu tiens ton arme en main. Tu n'aimes pas ça. Ca sent le mauvais coup ouais, il a bien raison. « Non rien du tout. Même pas un pauvre gars à frapper.. » Dis-tu naturellement alors qu'il t'avoue ça. Tu fronces encore les sourcils
Partie Est ? Pourquoi se mettre dans la partie le plus proche de la route ?
Oups, tu as encore pensé à voix haute. Mais bon, tu es sure d'une chose, ses paroles ne te rassurent pas. « Qu'est qu'il t'arrive ? Tu fonces toujours le premier dans ce genre de coups et en plus c'est ta mission.» Tu croises tes bras sous ta poitrine. Ton visage ne quitte pas le sien, tes yeux non plus, tu ne comptes pas le laisser partir avec ce côté honneur aux dames Tu en profites pour regarder le nombre de balles qu'il te restait. Trois chargeurs et le reste restait tes armes blanches. Tu décides au cas où de lui donner plus de chargeur que besoin. C'est lui qui assure les arrières, pas toi sur ce coup par contre et tu soupires. « Manière forte alors. Finis la douce. Je commence à avoir faim et c'est mauvais» Lâches-tu. Quoi ? C'était elle qui se jetait dans la gueule du loup aujourd'hui, pas lui. Alors autant profiter de ce moment pour lui dire ça. Tu commences à marcher vers l'aile Est du bâtiment, tu n'aimes pas trop ça. Vous n'êtes que deux, et tu ne sais pas ce qui peut se trouver derrière cette porte où vous arriviez. Tu te postes d'un côté de la porte, Jaxson de l'autre et tu le regardes. «Sache une chose Hamilton. C'est moi qui est mangé ton sandwich hier où il était noté ne pas manger» Ajoutes-tu. Tu avais toujours l'habitude de dire quelque chose de vrai et de parfait avant d'entrer dans la fausse aux Lions. Donc ta révélation était justifiée. Puis tu ouvres la porte d'un coup. Et des coups de feux se font entendre. Tu ne bouges pas, tu t'accroupies pour te tourner d'un coup et c'était partit.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

i want to believe
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I put a spell on you ✻ SOFIA ✻ ( Mer 3 Jan - 16:29 )

I put a spell on you ✻✻✻ Jaxson, il a plein d'ambition et de bons sentiments. Le problème ? Il a tendance à croire qu'il peut faire énormément de choses à la fois et ... Bah c'est pas possible. Au moins, pour une fois, il ne peut pas en vouloir à Sofia de sauter sur l'occasion pour le narguer un peu d'avoir échouer. « La prochaine fois, c'est moi qui m'y colle et on verra, je suis sur que j'y arrive mieux que toi » Il ne pense pas le contraire, aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais sa coéquipière n'est pas habitué à recevoir des compliments de sa part, ou même des encouragement. A vrai dire, ils se sont déclaré la guerre à la minute où le capitaine de la brigade les a mis ensemble. Assez drôle quand on y pense. C'est donc avec aplomb qu'il va affirmer qu'elle va se planter. « Tu vas surtout te faire tuer, oui ! » Mais Sofia a plusieurs qualités que le brun n'a pas. Par exemple, elle réfléchit avant d'agir. Et quand ce n'est pas le cas, la peur et la pression lui font prendre de bonnes décisions. Tout ce que Jaxson n'arrive pas. Néanmoins, il doit bien avouer que sa présence lui est indispensable. Il a pris ses habitudes. Elle aussi, sûrement. Il se voit mal devoir changer de partenaires. Il a besoin d'elle pour le coup. Il a même besoin d'elle actuellement pour vérifier que son côté est vide. Le policier aurait rêvé trouver tous les dealeurs d'un seul coup pour pouvoir les arrêter sans éclaboussure, sauf qu'il revient sur la pièce de départ, tout comme Sofia. Mais mince ... Comment c'est possible ? « Non rien du tout. Même pas un pauvre gars à frapper.. » On ne frappe pas les pauvres gars, qu'il a envie de répondre, mais il se retient. Il tente de comprendre ce qu'il se passe et rien ne lui vient à l'esprit. Il est pas prêt. Autant déléguer. Il vaut mieux assurer ses arrières et préserver le reste de ce genou qui flanche petit à petit. « Qu'est qu'il t'arrive ? Tu fonces toujours le premier dans ce genre de coups et en plus c'est ta mission.» Et bien ... « Rien. » Mytho. « Tu vas pas te plaindre que je te laisse ma place quand même ? » Pour une fois qu'elle peut lui crier des ordres, voilà que ça ne lui convient pas. C'est n'importe quoi ! « Alors, on fait quoi ? » Jaxson, il attends de savoir ce qu'il doit faire. « Manière forte alors. Finis la douce. Je commence à avoir faim et c'est mauvais» Très mauvais. Sofia est déjà mauvaise de base, mais quand la faim lui prends, c'est un vrai gremlins. On ne la tient plus. Jaxson acquiesce, repositionne son arme et fait le pleins de munition. C'est bon. Il est prêt à la suivre et à l'aider dans sa progression. «Sache une chose Hamilton. C'est moi qui est mangé ton sandwich hier où il était noté ne pas manger» QUOI ? Cette gueuse à oser ! Elle va entendre parler du peuple. « Espèce de petite co- ... » Il ne finit pas sa phrase. « T'as entendu ? » Quelqu'un ou quelque chose gratte quelque part. Le silence se fait et, avec l'aide de la brune, ils arrivent à trouver d'où le son provient : le plafond. « Ils sont en haut ! » Il devait donc y avoir un passage dans les pièces qui menaient à un escalier et donc à eux. Il fallait vite le trouver avant qu'ils ne disparaissent tous et qu'ils ne puissent rien faire. « Mets ton masques. On va foutre du gaz dans les aérations extérieurs. Ca les fera sortir et on aura plus qu'à les maîtriser. » D'un geste, le brun demande à l'équipe aidante de sortir et de se mettre à couvert. A son deuxième signal, ils n'auront plus qu'à tirer sur les cibles, sans les tuer. « Tu te sens prête à affronter le troupeau ? » Pas lui. « On fait une belle équipe de bras cassé aujourd'hui. Toi avec ton épaule et moi avec mon genou. » Ils sont mal barré, non ? « Allez, j'envoi ! » Jaxson ouvre plusieurs grenades et les mets dans les divers bouches d'aération. Puis, il enfile son gaz, comme Sofia. L'arme dans la main, il n'attends plus que ça sorte de quelque part.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I put a spell on you ✻ SOFIA ✻ ( )

I put a spell on you ✻ SOFIA

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération