Je crois que j'ai fais une bêtise... /Jeremy

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 115
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Willa Holland
›› Schizophrénie : Je n'en possède pas d'autre et je vais éviter d'en posséder d'autre.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Je crois que j'ai fais une bêtise... /Jeremy ✻ ( Dim 5 Nov - 11:29 )

Je crois que j'ai fais une bëtise.

FT. JERBY

J'ai passé une soirée épouvantable ? Oui, c'est peut être le mot qu'il faut me dire. J'ai un mal de dos horrible, je crois que je n'ai jamais eu autant mal au dos de ma vie. Est-ce ma faute ? Complètement. Je ne peux pas le nié, c'est vraiment de ma faute. Le pire, c'est qu'on m'a prévenu. Du moins, je crois... J'ai un peu la tête en compote ce matin. Je me suis réveillée en pleine rue, et il y avait un type à mes côtés. Je ne sais pas son nom, peut-être qu'il me l'a dit, sûrement, mais mes souvenirs sont encore flou alors je ne peux pas être sûre. Quoi qu'il en soit, à ce moment précis, je ne m'en souvient plus. Le pauvre, j'ai du le déranger toute la nuit alors j'ai préféré partir comme ça, pour ne pas le déranger plus qu'il n'en faut. Je ne sais plus ce que j'ai fais, honnêtement, boire de l'alcool ce n'est vraiment pas bon pour moi. Surtout que c'est rare que j'en bois alors je ne vous explique pas le spectacle quand il agit dans mon organisme. Après... Je me dis que je ne me suis pas retrouvée dans un lit d'un inconnu ou alors à la police. Quoi que, ça aurait peut être été mieux non ? J'aurais dormi dans un lit ou dans un semi-lit un peu plus confortable. Là, dormir à même le sol, c'est juste HORRIBLE. - L'homme me l'avait dis, je suis sûre qu'il me l'a dit... Et moi j'étais trop bourrée que je disais que tout était confortable. Qu'est-ce que je suis bête parfois. -

Bref, après cette rude nuit, j'avais les cheveux en bataille, je sentais encore l'alcool et je détestais mon odeur. Cela me répugnais, je me répugnais moi même. En somme, il faut que je réagisse car ça ne va plus. Plus du tout même. Pourquoi j'ai dis à tout le monde que j'avais un logement ? C'est ridicule bon sang, très ridicule. Il faut vraiment que je me trouve un toit et que j'arrête de boire. Ce n'est pas un bon mélange. Il est vrai que j'aurais pu aller à l'hôtel, mais je n'étais pas moi même hier soir alors autant dire que c'était peine perdu. Je me frottais le dos encore, bon sang, un bon massage ferait tellement de bien. Je grimaçais en soufflant de ma bêtise avant de marcher toujours en direction de chez mon frère. Il va sûrement rire ou alors m'engueuler, je ne sais pas trop. Je sais qu'il me dira que j'aurais pu aller chez lui, qu'il m'aurait couverte encore une fois, mais j'avais voulu essayer de faire quelque chose toute seule. Moi qui suis remplis de rêve et d'espoir... Bon, j'ai merdé mais on apprend de ses erreurs non ?

J'arrivais enfin à destination, je bougeais mes lèvres entres elles et je venais frappé à la porte puis sonné car je me rappelais qu'il était quand même six heure du matin. Nous étions en week-end en plus de ça.. Je crois qu'il va ronchonnait pour le réveiller à cet heure mais tant pis, j'ai vraiment besoin d'être au chaud et de manger quelque chose. ( et surtout de prendre une douche car je pu. ) Je résonnais au cas où qu'il n'ait pas entendu, attendant alors sur le palier bêtement.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une bêtise... /Jeremy

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération