(F/LIBRE) LAUREN COHAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2017
›› Commérages : 72
›› Pseudo : Amandine
›› Célébrité : Phoebe Tonkin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) LAUREN COHAN ✻ ( Jeu 9 Nov - 18:27 )

— Jessica Marshall —

Lauren Cohan ❖ Peu Négociable

Date et lieu de naissance 15 Novembre 1985 à Cap Harbor. Âge 32 ans. Statut civil Au choix, mais je la vois bien en couple ou mariée. Statut familial Jessica à un grand-frère qui se prénomme Ian ainsi que deux sœurs et deux frères tous âgés entre 30 et 24 ans. Elle à également de nombreux cousins et cousines vivant à Cap Harbor dont la famille Matthews. Quant à ses parents, je vous laisse choisir la nature de sa relation avec eux sachant qu'ils sont morts aux yeux de June. Situation financière Aisée. Nationalité et origines Jessica à la nationalité Américaine, mais est Américano-irlandaise de part son père et Franco-Australienne de part sa mère. Occupation(s) Je la vois bien être à la tête d'une grande entreprise, dans le droit ou avoir de grosse responsabilité dans la fonction publique. Enfin, quelques choses où elle pourrait être une leadeuse, mais cela reste aux choix bien sûr.  Traits de caractère Ambitieuse, courageuse, cultivée, empathique, intègre, réaliste, loyal, digne de confiance, indépendante, carriériste, réfléchie, franche, perfectionniste, obstinée, rancunière, et forte de caractère.  Son caractère reste toutefois très libre, bien entendu. Groupe MA FAMILLE M'EMMERDE MAIS JE L'AIME QUAND MÊME

☞ Because you're all i've got

Son histoire est relativement libre hormis ce petit résumée en commun avec sa fratrie.

Jessica est née le 15 Novembre 1985 à Cap Harbor. En ses lieux, elle grandit au sein d'un foyer aimant, unis et protecteur. Intègre. Ayant grand cœur et nombreuses valeurs. La jolie brune reçut également une éducation basée sur l'ouverture aux autres et le dialogue. En plus de cela, Jessica eut la chance de grandir au sein d'une fratrie de six enfants dont elle en est la seconde. En effet, il y a Ian né en 1984, June en 1987, Ezra en 1989, Ethan en 1991 et Lena en 1993. Jessica grandit également au sein d'une des familles les plus riches, reconnu et respectée de Cap Harbor. Car sa mère, Anna Marshall née Matthews était autrefois une grande actrice avant de devenir la maire de cette charmante petite ville. Son père, Brian Marshall était quant à lui le gérant d'une luxueuse chaîne hôtelière appartenant à sa famille depuis quatre décennies. La jolie blonde à par conséquent grandit au sein d'une famille de classe sociale aisée. Malheureusement... Sa mère les abandonnèrent le 31 Décembre 1996 ce qui détruit sa famille et son père les délaissèrent au profit de l'alcool pour oublier son amour perdu. Ce fut alors à Jessica, Ian et June de s'occuper des plus petits. Mais ce n'était pas tout... Car elle découvrit ce jour de 5 Janvier 2000, que son père battait quotidiennement June et c'est Jessica qui appela les secours... La jolie brune dût par la suite allée dans une famille d'accueil où elle y resta trois ans. En 2006, Jessica se rapprocha de June et la soutenu lorsque celle-ci décida d'envoyer leurs parents devant les tribunaux. Sa mère pour abandon envers ses enfants où elle reçut 15 000$ grâce à June. Son père pour coup et blessure volontaires, ainsi, que pour viole sur sa fille - Jessica n'est pas au courant que son père est violé sa sœur. - et purge actuellement une peine de huit ans de prison ferme. Il sortira courant 2017. Le 18 Août 2010, June, Ethan ainsi que la petite-amie de celui-ci eurent une collision frontale avec un poids-lourd. Maya, la petite-ami de son frère et l'amie de June décéda sur le coup. Ethan perdit la vie sous le regard impuissant de June. Quant à celle-ci, elle eût de nombreuses blessures dont un traumatisme crânien qui la plongea dans le coma pendant six mois. Jessica dût également subir une lourde opération qui lui laissa une cicatrice d'une vingtaine de centimètres. Suite à cela, June quitta la ville de 2012 à 2016 sans dire un mot à sa famille si ce n'est à Ian. Depuis ce jour, Jessica n'est pas au courant de ce qu'est advenu sa sœur....

☞ It's you & me against the world
June Marshall ▪️ (Phoebe Tonkin) : Je suis ta petite-sœur et pourtant...tu aurais préférée jamais m'avoir dans ta vie.

Il y a quatorze ans de cela... Tu avais tout de la sœur et de la femme parfaite. Tu n'hésitais pas à exposer la fortune et le nom de notre famille, pour parvenir à tes fins. Mais à côté de cela, tu savais te montrer généreuse et tu n'hésitais pas à donner de ton temps à des œuvres caritatives. Tu étais populaires et tu avais d'innombrables amies. Mais, tu n'oubliais pas pour autant tes plus proches amies où ta famille. Tu étais très studieuse et tu voulais faire de longues études. Mais tu savais également faire la fête comme il se doit. Tu étais aussi la femme que tout homme rêvais d'avoir avec ta beauté et ton petit caractère. Hé oui ! Même ton caractère était parfait. Tu étais à fois courageuse, franche, admirable et douce. Mais tu étais une femme de caractère et tu avais tout d'une leadeuse ! C'est en tout cas, l'image que j'avais de toi durant ses quatorze années où nous étions très complices. Et pourtant... Il n'a fallu que d'une soirée pour que notre complicité disparaisse à tout jamais et pour que tu voies en moi un monstre... Ce fameux soir du 18 Août 2010, qui coûta la vie à deux des personnes les plus chers à mon cœur dans une collision frontale contre un poids-lourd. Maya eut la chance de décéder sous le coup de l'accident... Mais ce ne fût pas le cas pour notre petit-frère décédé sous mon regard impuissant. D'ailleurs, tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai pût ressentir en le voyant ainsi. A mon réveille, j'ai commis la stupide erreur que notre complicité ne changerait pas. Mais se renforcerait au fur et à mesure que le temps passerait. Nous avions tellement vécu de choses douloureuses dans le passé. Mais j'avais tort de pensée ça, car cela ne t'a pas empêchée de me balancer quelques heures après mon réveille d'un coma qui a duré six mois, des mots comme : « Tu sais... J'aurais préféré ne jamais t'avoir dans ma vie ! » où « J'aurais préférée que tu sois morte à sa place ! ». C'est ce jour-là que j'ai compris que tu ne ressentais plus rien à mon égard si ce n'est de la haine. Je n'avais pas tort. Car tu n'étais plus capable de me regarder dans les yeux sans ressentir du dégoût. Tu m'accusais également de nombreuses choses dont le fait d'être la responsable de l'accident qui coûta la vie à notre frère. D'ailleurs, tu es l'une des raisons qui m'ont fait partir de Cap Harbor durant un peu plus de cinq ans. Mais c'est pour respecter la mémoire de notre défunt petit-frère, que je suis en ville. Car il aurait aimé que notre fratrie reste envers et contre tous. Maintenant la question est... Comment est-ce que tu vas réagir lorsque tu découvriras que je suis en ville depuis bientôt un an ?

Dernière édition par June Marshall le Mar 14 Nov - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2017
›› Commérages : 72
›› Pseudo : Amandine
›› Célébrité : Phoebe Tonkin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN ✻ ( Jeu 9 Nov - 18:36 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je trouve que le prénom Jessica va bien au caractère et à son avatar. Mais ce n'est pas un soucis, si vous n'aimez pas ce prénom puisqu'il est libre. Faites-moi juste savoir si toutefois vous changez de pseudo afin que je le change dans ma fiche de présentation. Quant au nom de famille c'est en fonction de son statut social, si elle est célibataire vous laissez Marshall et si elle est mariée, dans ce cas il faudra le changer.

AVATAR : Je vais être un peu moins sympathique pour le coup, puisque l'avatar est difficilement négociable. En effet, je trouve que Lauren Cohan convient à merveille pour interpréter Jessica et vice-versa. Du coup, vous allez avoir nettement plus de mal à me faire changer d'avis à ce sujet, surtout, qu'il y a comme un petit air de ressemblance entre les deux actrices. Mais si vous n'aimez pas Lauren Cohan, vous pouvez toujours choisir Keira Knigthley qui irait aussi assez bien à ce rôle.

HISTOIRE : Son histoire est totalement libre hormis le petit résumé en commun, que Jessica partage avec sa fratrie. Néanmoins, je vous conseille fortement d'allée faire un petit tour sur l'histoire de June qui se trouve juste ici, pour que vous puissiez prendre notes de toutes les petites informations qui vous sembleront utile pour son histoire. Je suis également disponible par mp et dans la foire aux questions, pour toute demande en rapport avec Jessica.

ÉVOLUTION DU LIEN : Concernant l'évolution du lien, je pense que le mieux serait que nous en parlions longuement en message privé, puisque celui-ci est assez complexe mine de rien. Mais pour vous donner une petite idée, j'avais en tête de faire en sorte que les deux sœurs pourraient être en conflit durant un petit moment plus ou moins longs. Elles toutes les deux de la mort de leur frère et ont tendance à se rejeter la faute. Jessica pense, que June est la personne qui a causé l'accident et la mort de leur frère. Quant à June, elle lui en veut de pensée cela d'elle après tout ce qu'elle a fait pour eux dans le passé. Elle garde également de nombreux secrets en elle et dont Jessica est très loin de se douter, comme toute sa fratrie d'ailleurs.

ACTIVITÉ : Comme tout le monde je souhaite avoir quelqu'un d'actif. Je ne demande pas grand-chose quand je dis actif, juste une réponse par semaine, ce n'est pas énorme et c'est très bien pour moi puisque comme tout le monde je ne suis pas présente 7j/7j. Ce que je ne veux pas, c'est évidemment un membre fantôme.

RP/ORTHOGRAPHE : Généralement, j'ai tendance à faire de gros textes de plus de 1000 mots. Cependant, je peux tout très bien m'adapter au texte de la personne avec qui j'écris, alors, ne vous en faites pas pour cela.  Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que chaque mot ne comporte pas une faute, ça me va !

COMMENTAIRES :  Si vous craquez pour la belle Jessica, je vous promet une montagne de chocolat et de marshmallow.   Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ça sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LAUREN COHAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération