(F/PRIS) JULIANNE HOUGH

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2017
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Spera.
›› Célébrité : Charlie Hunnam
›› more about me

(F/PRIS) JULIANNE HOUGH ✻ ( Ven 10 Nov - 18:48 )


— SEPHORA Prénom² MAXWELL —

nom de la célébrité ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance Je laisse le lieu de naissance aux choix sachant qu'elle doit être à Cap Habor un peu avant ses dix sept ans.. Âge Je n'ai pas précisé son âge sur ma fiche donc je dirais entre trente ans à trente deux ans,  pas moins.  Statut civil Elle peut-être célibataire, tout comme ayant refait sa vie avec un autre homme. Statut familial Elle peut venir d'une famille nombreuse tout comme fille unique, c'est à vous de voir. C'est totalement aux choix. Situation financière Quand Jayden a rencontré Séphora, elle avait pas mal de soucis financière, du moins, ses parents. Donc, j'vois bien être dans une classe social pauvre. Elle peut être modeste à l'heure actuel. Nationalité et origines Aux choix Occupation(s) Totalement aux choix, je la voyais bien être dans des cours de danse. Une carrière qu'elle a vite arrêter par la suite, sinon, si vous avait d'autre idées, à votre guise. C'est votre personnage après tout. Traits de caractère Timide, souriante, douce, chaleureuse, altruiste, têtue, jalouse, possessive, assurante, sociale, réservée. ( Vous pouvez rajouter tout comme ajuster à votre goût. Elle peut avoir changé depuis.). Groupe Aux choix.

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas du tout imposé quoi que ce soit sur un scénario, j'aime laisser une marge pour que vous, vous l'appropriez étant donné que cela sera votre personnage par la suite. Seulement j'avais quelques points concernant la blonde et qu'ils sont assez important pour son histoire. Donc, je vous demanderez de  prendre en compte les points ci-dessous, merci.


1. Concernant sa vie de famille et l'entente qu'elle a avec sa famille est aux choix, dans n'importe quel choix, Jayden avait été présent pour elle. Je voyais plus une vie assez mouvementé et qu'elle devait enchaîné les petits boulots pour aider ses parents. Je ne la vois pas avoir été maltraité physiquement, en tout cas. Elle avait la joie de vivre malgré ses problèmes.
2. Séphora et Jayden se sont rencontré lors d'une soirée dans une boîte de nuit, Jayden avait 21 ans et Séphora 18 ou 19 ans, selon l'âge que tu lui mets. Jayden lui ai venu en aide alors qu'elle se faisait embêter. Depuis, ils ont été inséparable et très proche. Seulement, ce n'est qu'un an plus tard qu'il se mette en couple.
3. Ils se sont fiancé et marié quelques années plus tard et le jour de la demande, Séphora lui apprends qu'il allait être papa.
4. Elle a apprit que J'ayden vendait de la drogue peu de temps après la naissance de la petite, chose qu'elle a très eu du mal à digérer. Elle a pu fouiller dans les affaires de Jayden et être tombé dessus. Seulement, elle a commencé à en consommer avant d'en devenir dépendante. C'est l'une des causes qui a déclenché le divorce. Elle a trompé son mari avec un autre homme durant que Jayden était au boulot, manque de pot, Jayden est revenue plus tôt pour profiter de sa famille, à la place, il est tombé sur sa femme en plein ébat sexuel. Il a finit par péter les plombs et à amoché le type avant de finir par tout lâcher. Il a demander le divorce tout en lui disant d'aller faire une détox si elle voulait voir sa fille de temps à autre.
5. Elle a repris sa vie en main, donc, je la vois bien avec un nouveau travail stable ou qu'elle plus d'assurance et de confiance en elle. Elle a envoyé une lettre récemment à Jayden pour lui présenter ses excuses et son envie de voir sa fille et de faire partis de sa vie.
6. Je vous met ma fiche de présentation ou que Séphora fait apparition à plusieurs reprise. Donc, j'vous conseils de la lire pour mieux comprendre la relation entre les deux loulous. PAR ICI


☞ It's you & me against the world
Jayden O'connor ▪️ (Charlie Hunnam) : Ex-femme, mère de Maelysse.
Dès le moment que je t'ai vu, je savais que tu étais la bonne. Tu ne faisais pas partit du même monde que moi et pourtant, tu avais su t'y faire une place. Au fil du temps, nous nous sommes aimé jusqu'à officialiser notre couple. Un pur bonheur pour moi alors que j'avais peur de l'engagement. Tout allait pour le mieux, surtout que nous avons finit par nous marié et eu une fille ensemble. Seulement tout a basculer quand tu as découvert que je vendais de la drogue. Des disputent et encore des disputent, c'était sans fin, néanmoins, ce n'était pas cette situation qui à tout fais éclater. Mais, le fait de te voir en plein ébat avec un autre homme à la maison sous l'effet de la drogue. C'était la cerise sur le gâteau et depuis ce jour... Plus rien n'était comme avant, tu m'as fais perdre la foi en l'amour..



Dernière édition par Jayden O'connor le Lun 13 Nov - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2017
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Spera.
›› Célébrité : Charlie Hunnam
›› more about me

Re: (F/PRIS) JULIANNE HOUGH ✻ ( Ven 10 Nov - 18:51 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour ou Bonsoir,
merci de porter un intérêt à mon scénario qui est assez important pour Jayden, même si cela ne va pas être très rose entre eux. J'ai quelques petits points qui ne sont pas négociable ou qu'on peut toujours en discuter en mp.

PSEUDO : Concernant le pseudo, je vais être un peu chiante sur ce point... Séphora est le prénom que j'avais en tête pour le personnage et je l'ai noté un peu partout sur mes fiches. Seulement, si vraiment, ce n'est pas à votre goût, vous pouvez le mettre en second prénom. Concernant le nom de famille, il est totalement négociable vu qu'elle a repris le nom de jeune fille suite au divorce.
AVATAR : Deuxième point ou que je serais peu apte à changer. J'ai directement pensé à Julianne Hough pour la femme de Jayden. Je la trouve très belle et elle correspond beaucoup à l'image que j'ai d'elle. Donc, très peu négociable, seulement, je n'aime pas bloqué des scénarios pour une questions de célébrité. Vous pouvez toujours me proposez d'autre personnes, blonde de préférence. Il faudra être assez convaincante, devrais-je vous avouez sur ce point.
HISTOIRE : L'histoire est totalement libre, vous avez le champs libre. Je n'impose rien du tout, sauf peut-être son statut social.Vous pouvez en faire ce que vous voulez, c'est votre personnage après tout.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je suis désolée de vous le dire, mais, il ne seront pas amener à être ensemble. Jayden était fou d'elle et elle l'a trahis. Il l'a très mal vécu, mais, cela dit... On peut voir ce qu'on peut en faire par la suite, tout dépends si vous faites en sorte qu'elle ai encore des sentiments ou qu'elle ai refait sa vie. Dans les deux cas, Séphora et Jayden, c'est une histoire qui a finit depuis leur divorce. Leur retrouvaille c'est surtout par rapport à leur fille, donc, à voir si cela sera positive ou négative. Je n'aime pas prévoir, mais, on peut explorer pas mal de chose.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante sur ce sujet, tant que vous respectez les règles du forum, c'est ce que je souhaite. Je ne veux pas d'une joueuse fantome, je n'aime pas les faux espoirs. J'aimerais bien une personne qui s'investis autant pour le lien Séphora/Jay qu'avec d'autre joueur.
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas la gendarmerie tant que vous vous corrigez avec un site de correction et que ce soit visible et compréhensible, c'est le principal. Je tourne facilement entre 500 à 1500 mots, voir plus quand je suis inspirée. Je m'adapte à ma partenaire, en soit. J'ai du mal avec la deuxième personne.
COMMENTAIRES :Séphora à quand même une très grande place dans la vie de Jayden, ils ont été ensemble pendant plusieurs années. Il ne peut pas l'oublier d'aussi tôt, surtout qu'ils ont leur fille. Jayden n'empêchera pas sa fille de connaître sa fille. Donc, venez, venez. J'vous promet une montagne de cookie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/11/2017
›› Commérages : 16
›› Pseudo : spf.
›› Célébrité : Julianne Hough
›› Schizophrénie : Pas encore schizophrène
›› more about me

Re: (F/PRIS) JULIANNE HOUGH ✻ ( Lun 13 Nov - 22:32 )

Une tristesse ce divorce Ton ex femme est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2017
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Spera.
›› Célébrité : Charlie Hunnam
›› more about me

Re: (F/PRIS) JULIANNE HOUGH ✻ ( Lun 13 Nov - 22:37 )

Tu sais que t'es belle ? J'suis super heureuse de te voir sous la jolie Julianne.
Jayden aura du mal à laisser sa fille à mère. -pèrepoule-
Tu sais ou me trouver, en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRIS) JULIANNE HOUGH ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) JULIANNE HOUGH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération