Jayden ❄ And if superman existed?

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2017
›› Commérages : 273
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Meghan sexy Markle
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia DiLazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray) ❄
›› more about me

Jayden ❄ And if superman existed? ✻ ( Dim 12 Nov - 16:31 )

And if superman existed ?..
( Jayden & Evie )

« J'arrive Alex, je sors de l'immeuble. J'en ai pour dix minutes et promis, tu auras ta pizza » Les dernières paroles que tu prononces, alors que tu quittes l'immeuble où tu trouves. Mais voilà. La nuit s'est déjà installée sur la ville. L'odeur des restaurants émergent lentement dans le ciel noir. Et toi, tu marches. Tu as pris une veste, ton sac contenant tes dossiers sont dans ta mains, et tu marches, tête baisée, face au vent qui est glacial. Tu aurais pu de loin, rentrer en bus ce soir, mais vu l'heure tardive, tu savais que tu devais encore attendre des heures avant qu'il ne se pointe. Tu avais bien sur, en plus, le devoir de t'arrêter à la pizzéria du coin pour ta petite soeur et ton petit frère qui n'attendaient que toi pour diner. Les heures de travail que tu accumulais étaient pas si énormes que ça, alors quand ton patron t'avait demandé de rester, tu l'avais fait, parce que tu aimes ton job et tu ne supportes pas le fait de dire non. Le virage à gauche, te voilà dans la rue principalement bonder, une pizza que tu récupères rapidement dans le chemin, tu souris grandement à l'homme et le paye. Mais voilà. Cap Harbor avait aussi ses petites ruelles sombres, ces petits démons. Et pour rentrer chez toi, c'était pas là qu'il fallait que tu passes. Tu allumas ton téléphone, sur l'autre route où les lampadaires n'étaient malheureusement plus en fonctionnement, tu continuas de marcher. Tes talons faisaient offices de bruits sur le silence qui y régnait. Mais tu avais l'habitude de passer par là en pleine jour, mais pas en pleine nuit. Un bruit, tu t'arrêtas nette, attendant une seconde avant de reprendre. Tu tournas vers le parc de ton quartier. Un parc pourtant désert, quelle idiote tu pouvais être. Tu entendis une nouveau bruit. Tu accéléras encore. Ta tête se tourna vers la partie du parc où tu avais déjà marché. Mais rien, jusqu'au moment où tu regardas devant toi. Un homme. Une femme, peu importe, tu ne voyais pas son visage et la seule chose que tu fis. C'est d'envoyer la lumière de ton téléphone dans sa figure avant de commencer à courir. Mais, tu te fis vite rattraper. « Lâchez moi ! » hurles-tu avant de te faire pousser et de te retrouver par terre. Bon la pizza aussi malheureusement. Mais pas tes dossiers, encore dans ta main, ainsi que ton sac à main.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2017
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Spera.
›› Célébrité : Charlie Hunnam
›› more about me

Re: Jayden ❄ And if superman existed? ✻ ( Mer 15 Nov - 22:01 )

and if superman existed?

EVIE & JAYDEN

Cela faisait déjà pas mal de temps que j'avais prévu de faire un cours collectif afin de parler du programme que je compte faire d'ici quelques semaines. Ce n'est pas très pratique de faire des cours individuel, surtout que j'ai pas mal de demandes en cours et des inscriptions à la chaîne. C'est pour cette raison que j'avais fait des cours collectif avec mes collègues, mais, moi... Je m'occupais seulement des cours individuel pour mieux expliquer les bons faits et gestes. C'est donc aujourd'hui que j'ai décidé de faire mon premier cours collectifs, ce n'est pas que je n'aimais pas. Mais, je prenais les débutantes en cours individuel afin qu'il puisse s'améliorer, car je sais que ce n'est pas facile de bien suivre durant un cours collectif. Je n'arrête néanmoins pas les cours individuel, je les ferais juste quatre fois par semaine et un week-end sur deux. (…) Le cours se passe comme il le faut et dure deux longues heures ou que j'explique le nouveau programme et ainsi que les inscriptions à des combats. Je ne dis pas que c'est la meilleure des salles de boxe, mais, cela serait mentir de dire qu'elle ne fait pas partis du top trois des plus recherchés. Avec beaucoup de boulot et de détermination, j'ai fait en sorte de me faire un nom et une réputation auprès de tous. Mais, je ne suis pas non plus hautain et rabaissé les autres salles. Chacun à ses chances d'entrer dans le top trois et d'autre de fermer leur salle pour plusieurs raisons. Ce n'est qu'au bout des deux heures que je vais me doucher rapidement avant d'enfiler un autre jogging et un sweat avec le logo de la salle de boxe. Je file finir quelques dossiers avant de recevoir un message de mon frère, Marc. « - Regarde ta fille, elle ne fait que des bêtises quand tu n'es pas là. C'est parce que tonton ne dit rien. Prends exemple sur moi. » Je finis par rigoler derrière le téléphone avant de le ranger dans l'une de mes poches et de me lever en prenant les clefs du local. Sortant à l'extérieur et fermant derrière moi, j'arpente les rues tranquillement les mains dans les poches de mon sweat. J'ai une voiture, mais, il m'arrive de me rendre au boulot à pied. J'aime beaucoup marché, puis, faut dire que je n'ai vraiment qu'une vingtaine de marches avant d'arriver chez moi. C'est ainsi que je passe dans l'une des rues les plus sombres et dont je conseille de ne pas y passer quand on ne sait pas se défendre. « - Lâchez-moi ! » La voix d'une femme m'interpelle dans mes rêveries avant de me diriger vers la voix afin de voir ce qu'il se passe. Je lâche un long soupire avant de m'avancer d'un pas tranquille avant de voir la demoiselle à terre et au moment qu'il voulait lui mettre une gifle, c'est mon poing qui rencontre son visage. Un bruit sourd et un hurlement de sa part, il me fusille du regard ou que j'arque seulement un sourcil. « - Quoi ? Tu en veux encore où c'est bon ? » Ma voix était calme alors qu'il ricane derrière sa barbe et de s'en aller. Je secoue le visage avant de me tourner vers ta personne ou que je te tends la main pour t'aider à te relever et de prendre la boîte à pizza ou qu'elle doit être tout ratatiner. « - Tu vas bien ? » Disais-je en marquant une légère pause. « - Par contre, je ne pense pas que ta pizza soit très contente d'avoir rencontré le sol. » Fis-je calmement avant de te sourire doucement et de regarder autour de moi. « - Que fais une demoiselle dans une ruelle comme celle-ci ? Tu ne sais pas qu'elle est assez dangereuse ? » Ce n'était pas du tout un reproche, mais, une simple question.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2017
›› Commérages : 273
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Meghan sexy Markle
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia DiLazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray) ❄
›› more about me

Re: Jayden ❄ And if superman existed? ✻ ( Dim 19 Nov - 17:29 )

And if superman existed ?..
( Jayden & Evie )

Les fesses par terre, tu lui donnes des coups de pieds. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, tu ne sais même pas pourquoi tu ne penses pas à lui viser l'entre jambe, sans doute parce que tu repenseras à ce jour, où malheureusement, il ne pourra jamais avoir d'enfants. Mais actuellement, tu es par terre, à essayer de te débattre de cette ordure. Mais tu n'aimes pas ça. Tu as horreur de ça, et c'est un hurlement qui se fait entendre. Tes yeux se lèvent vers l'homme qui est au dessus de toi. Et tu regardes la scène. L'homme qui essayait de t'agresser se tient la machoire et l'autre, à le poing serré. Heureusement pour toi, tu vois qu'il s'en va. Et tu soupires, une première fois, mais aussi une seconde et une troisième fois. Il te tend la main et tu la saisis, tu n'es pas réellement rassurée de la chose mais bon. Tu ne quittes pas des yeux l'endroit par où il est partit, en sachant qu'il pourrait revenir d'une seconde à l'autre, sans réellement prévenir. « Euh .. Oui ça va, ça va » ton regard ne se pose pas tout de suite sur l'homme qui t'est venu au secours, jusqu'à ce qu'il parle de la pizza et tes yeux se lèvent vers lui puis sur la pizza, tu soupires, avant de baisser les yeux. « Et mince .. » Dis-tu alors que tu te mets accroupis, pour ramasser la boite. Mais c'est peine perdu, la moitie de la pizza est par terre et l'autre moitié n'a pas vraiment fière allure. Tant pis, ce soit, ça sera boite de conserve malgré les envies d'italienne de ta petite soeur, c'est comme ça, ça arrive quoi. Mais fois la pizza en main, ton regard croise enfin celui du jeune homme et tu soupires doucement « J'ai l'habitude de l'emprunter de jour, c'est éclairé, normalement, mais pas ce soir. J'habite juste de l'autre côté de la rue, donc je me suis dis que ça me ferait gagner du temps et aussi des kilomètres ..» Enfin des mètres, tu avais juste à tourné au bâtiment d'après finalement. Mais tu déposes la pizza à côté, près de l'angle, pour qu'au moins, les chiens errants puissent avoir quelque chose dans leur ventre et tu regardes finalement l'homme qui t'est venu en aide « Et je suis mal poli, je ne vous ai pas remercié... Désolée.. » ajoutes-tu avant de sourire un peu plus « Merci beaucoup en tout cas » . C'est vrai que ce n'était pas tous les jours où tu avais le droit d'être secourut dans le rue, et encore moins pas un inconnu, faut dire que tu as réellement eu la vie facile pour que vivre dans ce monde de bisounours. Mais finalement tu lui proposes après tout, ça peut être une façon de le remercier « Je peux peut-être vous inviter à diner ce soir. Promis, ça ne sera pas la pizza » un petit diner, rien d'autre, tu sais cuisiner, oui, enfin rapidement, mais c'était juste pour le remercier. Et si il refuse, tu ne seras pas gênée bien au contraire.. Tu comprendrais..
code by hanska.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Jayden ❄ And if superman existed? ✻ ( )

Jayden ❄ And if superman existed?

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération