Bad surprise - Anthony

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/07/2017
›› Commérages : 37
›› Pseudo : Naachwan
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› more about me

Bad surprise - Anthony ✻ ( Lun 13 Nov - 18:23 )

«Bad surprise» Maxine & Anthony  

Putain de soirée,très alcoolisée, mais plutôt fun. Max avait passé une grand partie de la nuit dehors, en ayant prévenu Sam bien entendu. Elle était rentrée presque à l'aube et était partie directement se coucher,de toute façon trop éméchée pour faire quoi que ce soit d'autre, elle n'avait même pas retirer ses fringues, juste ses chaussures. Malheureusement pour la jeune femme, elle n'avait pas désactivé son foutu réveil qui la fit sursauté en milieu de matinée. Elle avait balancé ce dernier contre le mur avant de sentir une affreuse odeur de clope, d'alcool et de je-ne-sais-quoi avant de se rendre compte que ceci venait d'elle. « Putain.. » souffla-t-elle avant de prendre un courage inhumain afin de se levée et d'aller dans sa salle de bain afin de se doucher. En sortant elle sentait certes meilleurs, mais elle ne se sentait pas plus fraîche. Elle décida de s'allumer une cigarette et d'aller se chercher un café, et surement qu'après elle allait se recoucher, Faut pas abuser non plus.

Sauf qu'elle n'était pas seule. Clope au bec, elle passa par le salon en traînant des pieds avant de se rendre dans la cuisine, sans se rendre compte qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Ce n'est que lorsqu'elle revint, avec sa tasse qu'elle tomba nez à nez avec ce fameux invité. Elle restait plantée là, immobile, à le fixer. Réagissant enfin en sentant la cendre de sa cigarette tomber sur sa main. « Merde, j'en ai pris de la bonne ou bien ? » lance-t-elle soudainement, pensant avoir une hallucination, mais voyant que l'homme n'avait pas l'air de comprendre, c'est fut elle qui comprit qu'il était bien réel. « PUTAIN ! » hurla-t-elle, laissant sa clope tomber dans sa tasse de café qu'elle posa sur la table avant de prendre une chaise et de la brandir en l'air. « Mais t'es qui toi?! Saaaaaaaaaaaaaaam ! SAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! » Elle s'égosillait comme si il allait la violée alors que le pauvre n'avait rien demander à personne. Et bien évidemment son paternel était au boulot, jamais là quand on a besoin de lui !

Une tonne de scénario défilaient dans sa tête pour justifier sa présence : Plombier, réparation ? Non, et puis un employé ne prend pas son petit déjeuner comme si c'était chez lui..A moins que.. « Me dis pas.. » Un air de dégoût se dessina sur son visage en imaginant une scène assez glauque pour elle. « Me dis pas que tu t'es tapé mon père ? C'est.. Nan papa n'aime pas les nems,je le saurais. » C'est bien bête qu la première fois qu'elle appelle son paternel " papa"  soit pour quelque chose d'aussi stupide, mais bon, c'est Max. Alors qui est-il cet homme? « J'tai ramené de soirée ? J'me souviens pas avoir vu de vieux et encore moins de m'en être tapé un hier » ça t'apprendra à boire comme un trou Max, si ce n'était pas le cas tu te serais rappeler que tu es juste rentrée seule et que tu t'es écroulée comme une merde. « Bon vous me dites qui vous êtes merde ! Ou je vous cogne ! » dit-elle, celle qui lui laisse à peine en placer une depuis dix bonne minutes avec ses réflexions à la noix.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 487
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Bad surprise - Anthony ✻ ( Lun 13 Nov - 22:24 )

get the hell outta my way
Tony & Aurora
Putaaaaaaaaaaain... Qu'est-ce que c'est booon...!
Ah man. Sérieux. T'imagines pas à quel point tu me rends heureux avec le cappuccino là. Dans le genre où y a la machine à café, à volonté. Sérieux, y a de quoi se sentir grave à l'aise là. En plus je fume une cigarette. Non mais voilà, dans une maison, bien foutue dans l'ensemble, tout chaude... Putain, j'en reviens pas d'avoir accepté à dormir sous son toit comme ça et le plus drôle ? Il fait comme si j'étais un pote. C'est grave inattendu. J'sais pas comment je pourrai lui être reconnaissant pour tout ce qu'il me fait, mais faut que je me méfie grave d'un autre côté. C'est peut-être fait pour que je baisse ma garde, alors je ferai mieux de rester au taquet quoi.

Pour l'instant, il n'est pas là. Je peux fumer une taffe tranquille tout en sirotant le café... Je suis prêt pour faire les courses, je sais d'avance que je voudrais les faire à pieds. D'ailleurs, j'ai été un peu retardé par mon réveil : je me suis levé un peu trop tard que d'habitude. Sûrement à cause du lit qui y est pour quelque chose. Trop confortable...! Aussi à cause de cette putain de poutre que je n'avais pas vu venir en me levant... Aussi à cause de la balle d'Ash qui trainait dans le coin et que j'ai manqué de glisser. Puis j'ai compris que Sam n'est pas là, Morgan dort (je sais que le fils dort parce que sinon j'aurai eu les chiens) et ... Voilà quoi.

Je soupire d'aise et bois mon café tranquille avant d'entendre du bruit, oh ça doit être Morgan qui s'est réveillé là. Sauf que y a toujours pas de chiens... Je vois une personne... Enfin ? C'est une personne ? J'ai cru voir un arc-en-ciel surtout passer et ... Euh ? Depuis quand il y a des arc-en-ciel dans une maison ? Je dois vraiment m'être cogné fort contre la poutre là pour que ma vue déconne. Ah mais oui, je suis con... J'ai laissé mes lunettes de soleil dans la chambre. Raaah putain. Bon c'est pas la mort, je vois juste pas de loin distinctement, c'est tout. " Hé ? Morgan ? " hélais-je mais pas de réaction.

Oh ben merde. J'hallucine alors.

Je bois mon café cul sec et voilà. Je devrais complètement être réveillé là. Je soupire et continue à fumer ma cigarette avant de voir à nouveau l'arc-en-ciel entrer dans la pièce et s'arrêter. Enfin. Je fronce les sourcils... Attends, c'est pas Morgan là, il n'a pas changé de cheveux en si peu de temps. Je plisse les yeux, en silence, sans que je dise un mot. Elle non plus ne dit rien. On reste comme des cons à se fixer... Je sais pas pour elle, mais moi j'essaye de déterminer si elle est réelle ou quoi... Parce que putain, une fille avec une telle coiffure.

« Merde, j'en ai pris de la bonne ou bien ? »

Ah. Je suis pas le seul à penser que j'hallucine ? Putain, mais on est deux à croire qu'on hallucine là. C'est à ... Je ne pus pas rester sérieux à sa remarque je pouffe de rire avant de tousser parce que je me suis pas rendu compte que j'avais la cigarette au bec. Je me reprends vite en essayant de retrouver la respiration.

Après, j'ai pas compris à la vie là. Elle lâche un juron, ouais, jusque là je suis. Par contre, la façon dont elle pose la tasse, qu'elle tient la chaise... Ça me plait moins avant de comprendre qu'elle la brandit. Ok, je suis pas le bienvenu pour miss arc-en-ciel ! " EH ! CALME TOI L'ARC-EN-CIEL LÀ ! " ... J'aurai jamais cru dire ça un jour. Enfin on s'en fout. Elle braille, gueule en appelant au secours à Sam. Non mais elle est timbrée cette fille là !! Je dépose la tasse assez rapidement et la cigarette tombe je ne sais pas où mais je m'en fous. Je cherche du regard quoi brandir, je compris vite que c'est pas la peine et que je saurai gérer la jeune avec la chaise en l'air. " Calm..." Putain. Mais qu'est-ce qu'elle braille ! Mes oreilles... UN MATIN BORDEL ! Si j'avais su que j'aurai une matinée comme ça, j'aurai choisi le sol comme sommier ! " HEY... J... "

Si elle me laisse parler, ce serait PAMAL AUSSI ! Pfff... Je crois que mes oreilles vont pas s'en remettre là. J'suis sûr même que Morgan s'est réveillé... Quoique, peut-être qu'il dort chez un pote, je ne l'ai pas entendu rentrer... Enfin si j'ai entendu quelqu'un rentrer, mais ça devait être elle cette nuit. " QUOI ?! Mais ... " réagis-je à sa remarque sur son père et moi. Non mais non, on est pas un ... Quoi ?! Attends. Son père ? Putaaaaaain ?! Cette arc-en-ciel, c'est Maaaaaaax ?! Non mais, je suis tombé dans quelle famille moi là ?! Entre ... Ouaaah. Je dois rêver. C'est la poutre qui me fait ça. La nourriture aussi, j'ai jamais autant mangé que ça. La douche, je ne me suis jamais autant senti bon surtout... Je ... Je secoue la tête avec un air complètement paumé. " Fais gaffe à ce que t'dis la môme. " m'énervais-je quant au fait qu'elle croit qu'elle est une de mes conquêtes. Non, mais non j'vais pas coucher avec la môme de Sam, ça va pas la tête, elle a surtout l'âge de ma fille ! Je commence sérieusement à perdre patience, fille de Sam ou pas. " Mais putain tu vas me laisser en placer une bordel ?!! Ça fait dix minutes que t'es comme un ... Je ne sais pas quoi qui hurle à la mort ! T'es bien gonflée à être le genre de personne qui veut frapper un inconnu avec un tabouret, pour ensuite lui demander qui il est ! ! " Je soupire, complètement blasé. " D'abord, Max. Je suis Tony ... Un ... pote ? Ouais, un pote de ton père, j'ai dormi ici parce que ... J'pouvais pas rentrer chez moi, il était tard et on a un peu trop abusé la bouteille tous les deux. Il m'a parlé de toi, d'où le fait que je connais ton prénom hein. Maintenant qu'on a fait ce qu'on appelle des présentations... Enfin si on peut appeler ça des présentations. Peux-tu poser le tabouret ? "
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Bad surprise - Anthony

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération