(F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/11/2017
›› Commérages : 17
›› Pseudo : Hellopainful
›› Célébrité : Cody Christian
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO ✻ ( Lun 13 Nov - 23:23 )

— Ashley "Ash" Brown —

cailin russo ❖ très négociable

Date et lieu de naissance La date est au choix, mais elle doit avoir toujours grandit en Californie.  Il n'est pas obligatoire qu'elle soit née à Cap Harbor. Âge 24 ou 25 ans. Statut civil Au choix. Statut familial Son père est le gouverneur de la Californie, le reste est totalement au choix. Situation financière Très aisée ou sinon elle ne vit plus sous le crochet de ses parents.  Dans le deuxième cas, c'est totalement au choix. Nationalité et origines Américaine, mais peut avoir des origines étrangères. Occupation(s) Totalement au choix. Traits de caractère Auparavant, elle était superficielle, froide, distante, etc.  Bref, son statut lui avait monté à la tête, mais j'imaginais bien qu'avec le temps elle se soit calmée et ait redescendu sur Terre. Avatar L'avatar est très facilement négociable.  Je propose à la base Cailin Russo, Cora Keegan, Freya Mavor, Scarlett Simoneit, Alejandra Alonso, Alexis Ren, Anna Speckhart, Barbara Palvin, etc.  Bref, je suis très open à n'importe qui! Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
L'histoire d'Ash est totalement libre, mais il y a quelques points qui doivent absolument être respectés:

- Elle est la fille du gouverneur de la Californie et elle a vécu à Cap Harbor pour au moins quelques années de lycée.  C'est d'ailleurs au lycée qu'elle a rencontré Max alors qu'elle était âgée de 14 ans.
- Elle était très proche de Max, c'était même son meilleur ami, mais elle était trop occupée à courir derrière les mecs qui ne la respectait pas pour réaliser que son meilleur ami n'avait d'yeux que pour elle.
- À ses 17 ans, elle est déménagée de Cap Harbor avec sa famille, pour le travail du père.  Suite à cela, sa vie est totalement au choix.

☞ It's you & me against the world
Maxence Ahern-Fields ▪️ (cody christian) : futur lien love, ambigu, compliqué, chat et la souris
Max, tu l'as connu au lycée.  Il avait une bonne stature grâce à son père, mais physiquement, il ne te plaisait pas du tout.  Trop gros, trop enfantin, une baby face que tu trouvais adorable, mais seulement en tant qu'amis.  Tu l'adorais.  Il était toujours présent pour toi, même quand tu te faisais briser le coeur pour la millième fois par ces connards qui ne voulaient que ton cul.  Toi, tu voulais de l'amour.  Le vrai.  Celui  qui pue la merde, celui qui crève des coeurs quand il prend fin, celui qui occupe toute ta tête et tu pensais que ces beaux gosses sportifs pouvaient te le donner.  Alors Max, il attendait patiemment.  Il venait te chercher après tes cours et vous alliez fumer des joints loin de vos parents.. parce que ça aurait été très mal vu, fille du gouverneur de la Californie et fils du gouverneur de la Pennsylvanie, en train de fumer un joint.  Ça aurait été mauvais pour la presse, mais Max s'en foutait en même temps..  Il voulait seulement passer du temps avec toi.

Pourtant voilà, après quelques temps durant une fête, il a prit son courage à deux mains et t'as fait une déclaration d'amour qui aurait pu faire flancher toutes les filles, mais pas toi.  Oh non, les bons garçons, ce n'était pas pour toi.  « T'es un bon gars Max.  Vraiment.  Mais t'es comme mon frère.  »  Les yeux remplit de larmes, il a seulement quitté la pièce et par la suite, tu avais perdu ton meilleur ami.  Plus personne à appeler quand ton coeur se faisait briser.  Est-ce que Max aurait brisé ton coeur?  Tu le voyais dans les couloirs et tu voyais bien qu'il changeait.  En quelques mois à peine, il était devenu complètement différent physiquement.  Il était même devenu extrêmement beau et toi, t'avais l'air d'une conne à le regarder de loin.  Tu n'as jamais osé l'approcher à nouveau.  Tu l'as laissé vivre sa vie et se taper tes copines.  Parce que oui, le "mythe" des bons gars qui deviennent des connards à cause d'un coeur brisé, tu y as assisté et ça te faisait mal.  Au final, tu as réalisé tes sentiments pour lui beaucoup trop tard.

Heureusement, ton père a dû déménager pour le travail et tu l'as suivi sans rien dire.  Tu étais même heureuse, ça t'évitait une autre journée à ressentir ce pincement au coeur et cette légère nausée monter à ta gorge.  Alors tu es partie et ça fait des années que tu ne l'as pas vu Max.  Maintenant que tu es revenu en ville, tu te demandes ce qu'il est venu.  Va-t-il te parler si tu le croises?  Rien qu'à y penser, ton coeur palpite.  Oh non, ne vous méprenez pas, ce n'est pas de l'amour, mais plutôt de la joie.  Au fond, Max est et sera toujours le seul mec que tu as eu comme meilleur ami et tout ce que vous avez vécu, ça te manque cruellement.

Dernière édition par Maxence Ahern-Fields le Mar 21 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO ✻ ( Lun 13 Nov - 23:33 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Premièrement, MERCI!  Merci de te rendre jusqu'ici.  Ça, ça veut dire que ma petite Ash t'intéresse au moins un peu, alors je ne perds pas de temps et on passe à table!

PSEUDO : Le pseudo est totalement libre, mais j'aime bien les prénoms unisexes, je trouve que ça ajoute un peu de caractère au personnage seulement par un prénom.. je dis ça, mais je dis rien hein
AVATAR : J'ai mis plusieurs choix dans le post juste au-dessus, mais au cas ou que t'es zappé cette partie, je les remets: L'avatar est très facilement négociable.  Je propose à la base Cailin Russo, Cora Keegan, Freya Mavor, Scarlett Simoneit, Alejandra Alonso, Alexis Ren, Anna Speckhart, Barbara Palvin, etc.  Bref, je suis très open à n'importe qui!
HISTOIRE : L'histoire est trèèèèès libre, sauf les points mit.  Ce sont des points obligatoires et je crois que c'est compréhensible quand on prend en compte le lien de Max et Ash.
ÉVOLUTION DU LIEN : Ce sera à voir avec le joueur (ou joueuse hein)!  Autant qu'ils peuvent terminer par être simplement des meilleurs amis qu'ils peuvent finir par se mettre ensemble, mais pour la deuxième option, il faudra du travail.  Max a le coeur brisé par Ash, ce ne sera pas facile!
ACTIVITÉ : Tant que tu respectes les règles du forum et que tu ne disparais pas après ta validation, je ne serai pas trop sur ton cas, promis!
RP/ORTHOGRAPHE : ABAS LÉ FAUTES D'ORTOGRAFFE!  Bref, tant que t'es lisible et que je n'ai pas besoin de choper mon pot de tylenols après la lecture de tes rps, on devrait bien s'entendre
COMMENTAIRES : Je t'aime!  Je t'attends!  Et en plus, avec tellement d'impatience!!!                      
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO ✻ ( Jeu 16 Nov - 16:58 )

J’aimerais tenter la petite Ashley avec la belle Danielle Campbell, tu en dis quoi ?
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO ✻ ( Jeu 16 Nov - 19:43 )

Aaaaah, mais bien sûr! La tête m'importe peu, tant qu'Ashley revient dans la vie de Max
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO ✻ ( )

(F/RÉSERVÉ) CAILIN RUSSO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération