Ca fait un bail ! Ft. Nathan.

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2017
›› Commérages : 62
›› Pseudo : Spera.
›› Célébrité : Charlie Hunnam
›› more about me

Ca fait un bail ! Ft. Nathan. ✻ ( Ven 17 Nov - 13:06 )

Cela fait un bail ?!

NATHAN & JAYDEN

Les jours passent à une allure folle, je ne serais pas vous dire le nombre de temps que je n'ai pas vu mes amis, des amis de longues dates. Je ne vois que régulièrement mon meilleur ami, car c'est une très grande histoire, aussi qu'il me harcèle pour passer du temps avec lui. On pourrait croire qu'il est attiré par moi, c'est faux. Il est loin d'être homosexuel, seul les femmes l'intéresse. Mais, disons que nous sommes très compatible et surtout qu'on a grandi ensemble depuis l'école maternelle. Je ne vois personne d'autre de mon entourage, je suis tellement débordé entre le boulot, la famille et surtout ma petite princesse. Aujourd'hui, je l'avais mis chez mes parents pour pouvoir aller à la salle faire mes entraînements avec mes élèves, Maëlisse étant souffrante, je ne l'ai pas mise à l'école. Cela me désole de ne pas pouvoir y rester près d'elle. Je n'aime pas la savoir en train de souffrir à cause d'un mauvais rhume et d'une belle angine. Je lâche un long soupire avant d'enfiler mon tee-shirt et de me rendre dans la salle de boxe. « - C'est partis ! Je ne serais pas doux avec vous, donc, ceux qui sont sensibles... J'vous conseil de vous rendre chez mon collègue. » Chose qui est vraie, je suis très strict avec tout mes élèves et parfois, je suis un peu méchant. J'ai eu pas mal de retour de certains parents qui me demandent d'être plus gentil, mais, je refuse tout simplement. C'est à prendre ou à laisser, c'est comme cela qu'il progresse rapidement. Je ne suis pas un monstre pour autant, je complimente quand il le faut et est récompensé à chaque victoire. Je n'étais pas de très bonne humeur ces temps-ci vu que j'ai trop de choses en tête, mais, je ne prends cela en raison pour être désagréable avec ceux qui souhaitent apprendre. Je suis quelqu'un qui sait faire la part des choses, et cela, depuis l'enfance, même si j'étais très rebelle et une tête de mule. C'est donc comme cela que je passe plus de deux longues heures à la salle en faisant deux cours à la suite, j'aimais beaucoup ce que je faisais. C'était l'un de mes rêves depuis que j'étais adolescence. (…) Je vais prendre une douche rapide avant d'enfiler des vêtements propres et de quitter la salle. Je navigue rapidement sur mon téléphone en me dirigeant vers ma voiture et je remarque que j'ai un message de l'une de mes sœurs. « - Nathan est à la maison... Papa lui a donné un rendez-vous, j'pensais que tu souhaiterais le savoir vu que c'est l'un de tes amis d'école. Il est de plus en plus beau gosse, présente le moi. » Je finis par rigoler à sa connerie avant de le poser sur le siège passager sans lui répondre vu que j'allais chez mes parents vu que je souhaite voir ma princesse. Après une bonne vingtaine de route, je me gare près de la maison avant de m'y rendre les mains dans les poches et le regard dans le vide. Je ne pensais pas à grand chose, sauf peut-être à une personne en particulier avant de soupirer et tombe donc face au blond. Je m'arrête donc face à lui avant de lui sourire légèrement. « - Un revenant, cela fait un sacré bail, Nathan. » Soufflais-je en lui donnant une légère tape amicalement sur l'épaule. « - Ma sœur m'a prévenu de ta venu suite à la demande à mon géniteur. Il n'a pas été trop chiant avec toi ? » Fis-je en souriant légèrement et voyant ma princesse courir vers moi et de m'enlacer. « - Tu m'as manqué ! » Je souris avant de lui embrasser la joue. « - Toi aussi, princesse. Tu rentres, j'vais aller boire un café avec Nathan. » Elle finit par souffler et baisser le regard visiblement déçu. « - Je peux venir ? » Demandait-elle timidement en regardant Nathan en lui faisant un léger sourire. Elle savait que j'aurais refusé si elle s'était adressée à moi, mais, elle sait très bien qu'elle va être réprimandée par la suite. Je n'aime pas qu'elle agisse de la sorte, mais, je ne dis rien en soupirant doucement. « - Cela ne te dérange pas que je prenne le petit monstre avec nous ? Cela sera plus agréable pour parler du bon vieux temps autour d'un café ? » Fis-je en te toisant seulement en croisant les bras en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un bail ! Ft. Nathan.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération