I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 315
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Daniel Sharman
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✻ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✻ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✻ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez) ✻ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman ✻ ( Lun 20 Nov - 17:08 )

Roman avait pris une journée de congé pour la passer avec sa belle-soeur, Georgiana. Autant dire qu'il était extrêmement heureux de pouvoir passer une journée entière avec elle. Ils allaient faire un pique-nique, ce qui enchantait l'infirmier. Il faisait très beau, alors c'était l'occasion idéale pour Roman. Il espérait que cette journée soit parfaite. Pour cela, il avait été acheté des fleurs et avait enfilé des beaux vêtements. Un jean, ainsi qu'une chemise à manches longues bleue. Il se mit un peu de parfum et enfila des chaussures. Le jeune homme était prêt à cette journée qui allait être extraordinaire. Il sortit de sa maison et prit le temps de barrer sa porte. Bien qu'il faisait confiance à ses voisins, il ne pouvait pas savoir si l'un d'eux décidait de le voler. Roman avait des objets qui étaient précieux, dans sa maison. Les perdre serait épouvantable pour lui. Il embarqua dans sa voiture et se rendit au lieu du rendez-vous. Roman savait que Georgiana avait fait le repas, alors il était convaincu que ça allait être délicieux. Plus qu'il passait de temps avec elle, plus il était heureux. Georgiana le faisait sourire, mais le faisait surtout rire. Il avait besoin de rire, surtout depuis le décès de son frère. Lukas lui manquait terriblement. Il aimerait tellement qu'il soit encore présent. Il aimerait passer plus de temps avec lui et pouvoir discuter de tout et de rien avec Lukas. Roman roula encore quelques minutes, avant d'arriver au parc. Il se stationna et sortie de sa voiture, prenant bien soin de prendre les fleurs qu'il avait achetées. Il espérait qu'elles allaient plaire à Georgiana. Dès qu'il sortit de la voiture, il vit Georgiana. Elle était magnifique. Pour Roman, sa belle-soeur était toujours belle. Il alla à sa rencontre, souriant. « Salut! Je suis heureux de te voir. » Roman lui fit la bise. « Comment vas-tu? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre. » S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était de faire attendre les gens. Il avait l'habitude d'être ponctuel, alors il espérait que c'était le cas. « Je t'ai apporté des fleurs. » Roman savait être un parfait gentleman. Il aimait faire plaisir aux gens qu'il aimait et Georgiana en faisait partie.

blackbird ♒︎ Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for the moment to arise. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 154
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Shelley cutie Hennig
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (karla souza)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman ✻ ( Dim 26 Nov - 19:05 )

Quand elle faisait le bilan de sa vie, Georgiana Lewandowski n'avait aucune raison d'être satisfaite. Elle avait des rêves, quand elle était plus jeune. Elle s'était toujours dit qu'à trente ans, elle serait mariée, maman et qu'elle aurait une situation professionnelle stable, qui lui conviendrait. Au lieu de cela, la jeune femme se retrouvait à 28 ans, veuve, seule, avec un boulot qui n'en était pas un. C'était bien, d'être écrivain. C'était son rêve. Sauf qu'on ne pouvait pas se considérer comme un écrivain quand on n'avait pas écrit. Logique imparable. Et Georgiana n'arrivait pas à finir ce satané bouquin. Peut-être parce que l'histoire était trop personnelle et que pour savoir si elle finissait bien ou non, elle avait besoin de savoir si sa propre histoire à elle finirait bien. La jeune femme soupira et jeta un coup d’œil à sa montre. Il était peut-être temps pour elle de se mettre en cuisine, si elle voulait finir dans les temps. Elle avait prévu un pique-nique avec Roman aujourd'hui. Elle était à la fois impatiente et angoissée à cette idée. Impatiente, parce qu'elle l'était toujours à l'idée de le voir, il la faisait rire, il lui permettait de se changer les idées. Angoissée, parce que depuis qu'elle avait parlé avec Sarah, elle savait qu'elle devait mettre les choses au clair avec son beau frère pour éviter tout mal entendu et elle avait peur de la façon dont il allait le prendre. Mais la jeune femme tenta de chasser ces pensées de son esprit. Elle entreprit de préparer une salade de tomates à la feta, aux olives noires et au basilic et une salade composée qu'elle mit dans des boîtes en plastiques. Elle prépara également des œufs durs, des sandwichs à la dinde et aux concombres et des sandwichs au beurre de cacahuète et à la confiture. Elle mit le tout dans un panier, avec les muffins et les salades de fruit qu'elle avait préparé la veille. Si avec tout ça, ils n'avaient pas assez à manger, Georgiana ne comprenait pas. Comme d'habitude, elle en avait fait beaucoup trop. Toutefois, munie de son panier et d'un drap à carreaux, elle se dirigea en voiture vers son lieu de rendez-vous avec Roman. Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de sourire. « Moi aussi je suis contente de te voir », souffla-t-elle, en le saluant. Il avait visiblement fait un effort vestimentaire. Il était très beau et très élégant. « Je vais très bien et toi ? », demanda-t-elle à son tour. Il n'avait pas l'air trop fatigué. C'était plutôt surprenant vu ses horaires chargés. « Ne t'en fais pas, je viens tout juste d'arriver », souffla-t-elle en remontant la tirette de son gilet. Il faisait beau, ils avaient de la chance, quand bien même la jeune femme avait dû troquer ses habituelles robes au profit d'un jean et d'un pull, ainsi que d'un gilet. Mais au moins, il pourraient profiter du soleil. « Oh, elles sont magnifiques, merci », s'exclama la jeune femme, en prenant le bouquet de fleurs qu'il lui avait ramené. Elle ne savait pas pourquoi mais ce geste la mettait mal à l'aise. Peut-être parce qu'elle avait peur qu'il ait un double sens. Lui adressant un sourire, elle s'efforça de cacher son malaise. « On s'installe par là ? », demanda-t-elle en désignant un grand arbre devant eux, qui serait parfait pour s'abriter et pour pique-niquer.

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 315
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Daniel Sharman
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✻ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✻ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✻ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez) ✻ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

Re: I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman ✻ ( Dim 10 Déc - 20:29 )

Roman était toujours heureux de passer un moment avec Georgiana. Elle était une femme extraordinaire, en plus d'être magnifique. Roman n'était pas amoureux d'elle, loin de là, mais il ne pouvait pas nier qu'elle était sublime et que l'envie de l'embrasser était présente. Toutefois, il savait que c'était mal et il n'était pas question qu'il embrasse sa belle-soeur. Roman espérait que cette journée avec Georgiana allait bien se dérouler. Ils avaient conclu que Georgiana allait faire le repas, ce qui enchantait l'infirmier, puisqu'il n'était pas l'homme le plus doué en cuisine. Malgré son manque de talent flagrant, il savait se débrouiller. Après tout, faire des pâtes, cuire de la viande et faire des œufs n'étaient pas des choses compliquées à faire. Roman était sorti de la voiture avec des fleurs, lorsqu'il a vu sa belle-soeur. Il était soulagé de savoir qu'elle venait tout juste d'arriver. « Je suis soulagé. Tu sais bien que je n'aime pas faire attendre les gens. » Roman sourit, passant une main dans ses cheveux. Lorsqu'il était en présence de Georgiana, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de rire. C'était agréable pour l'infirmier qui avait besoin d'être heureux. Depuis le décès de son frère, c'était difficile pour le jeune homme de passer à autre chose. En un an, il allait un peu mieux, mais Roman avait encore du chemin à faire. Il le savait. « Je vais très bien, merci. » Il était un peu épuisé, mais il n'avait pas envie de se plaindre devant sa belle-soeur. Ce n'était pas la journée idéale pour se plaindre. Du moins, il n'y avait aucune bonne journée pour se plaindre. « Ça me fait plaisir. J'aime faire plaisir aux gens que j'aime. » C'était la vérité. Roman était le genre de personne à ne pas attendre un anniversaire ou Noël pour faire plaisir à ses proches. Lorsqu'il avait vu les fleurs, dans la boutique, il a tout de suite su qu'elles allaient plaire à Georgiana. « C'est parfait. » Roman alla s'installer près de l'arbre avec sa belle-soeur. « Je meurs de faim, mais ça ne doit pas te surprendre. » Ce que les proches de Roman savaient, c'était que ce dernier mangeait souvent et à n'importe quelle heure. Il a toujours été un grand gourmand, même lorsqu'il était jeune. « Sinon, est-ce qu'il y a du nouveau dans ta vie? »

blackbird ♒︎ Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for the moment to arise. © endlesslove.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 154
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Shelley cutie Hennig
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (karla souza)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman ✻ ( Mar 26 Déc - 18:47 )

Georgiana était heureuse d'avoir l'occasion de passer du temps avec Roman. D'autant plus que la jeune femme avait des choses à lui dire. Elle devait lui parler de leur relation à tous les deux. Elle devait lui parler des dernières nouvelles de sa chère sœur. Une discussion sérieuse s'annonçait, mais ça, Roman ne pouvait pas encore le savoir. Mais Georgiana était prête à avoir cette conversation avec lui. Mais pour l'heure, ils venaient d'arriver et la jeune femme voulait d'abord créer une ambiance agréable avant de lui dire toutes ces choses qu'elle avait à lui dire. « Ne t'inquiète pas, même si j'avais du attendre deux minutes, ça n'aurait pas été un problème », répondit-elle avec un sourire. Certes, elle non plus n'aimait pas trop être en retard, mais il n'y avait rien de dramatique à cela. Cela pouvait arriver. Et puis, le jeune homme était arrivé avec des fleurs, donc elle aurait difficilement pu lui en vouloir. La jeune femme imaginait déjà ce joli bouquet trôner sur la table de sa cuisine. Ça apportait de la couleur et de la lumière à la pièce, décorée de façon plutôt vintage. La jeune femme était heureuse de savoir que son beau frère allait bien. Le pauvre, il travaillait beaucoup et elle n'aimait pas savoir qu'il enchaînait les gardes et qu'il dormait très peu. Enfin, c'était son travail et elle était bien obligée de le respecter. D'autant plus qu'il faisait bien ce qu'il voulait. Mais il était naturel pour elle de s'inquiéter pour lui. « Tu es vraiment très gentil », rétorqua-t-elle, tout sourire. Georgiana avait rarement eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi gentil que Roman. Peut-être était-il même parfois trop gentil et trop prévenant, ce qui mettait la jeune femme parfois mal à l'aise. Mais pas à cet instant. Enfin bref. Les deux jeunes amis finirent par aller s'installer au pied d'un arbre. C'était l'endroit parfait pour pique-niquer. La jeune femme disposa le drap dans l'herbe et posa le panier au milieu. « Ça ne m'étonne pas du tout. Tu es un véritable ogre », répondit-elle, un brin moqueuse. Le jeune homme était incroyable. Chaque fois qu'elle le voyait il avait faim. Et pourtant, il était toujours aussi musclé. C'était injuste d'ailleurs aux yeux de la brune. « Oh pas vraiment. J'essaye de boucler mon premier bouquin, mais j'ai du mal à savoir comment le terminer. Et toi ? », demanda-t-elle à son tour. Mais la jeune femme avait une autre question à poser. Une question qui l'inquiétait d'avantage. « Tu as parlé à ta sœur dernièrement ? », questionna-t-elle finalement. Elle ouvrit finalement le panier et commença à se servir en nourriture.

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman ✻ ( )

I'm here for you. ✻ Georgiana & Roman

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération