(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 628
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ✻ ( Sam 25 Nov - 18:47 )

— Benjamin "Beny" Gresham —

Mads Mikkelsen❖ non négociable

Date et lieu de naissance date au choix (1966), à Leakey, Texas. Âge 51 ans Statut civil veuf (il avait une femme et un fils tous deux disparus dans l'accident de voiture provoqué par son frère Tony). Statut familial Ses parents vivent dans le Colorado, à Boulder. Il a un frère plus jeune que lui de 4 ans, Tony. Ils ne se parlent plus depuis des années et ne se sont jamais vraiment entendus. Il vaut d'ailleurs mieux éviter de les mettre dans la même pièce ... Parce qu'ils pourraient s'échanger à partir des poings. Il a une nièce, Harley, dont il s'est quasiment occupé depuis la naissance étant donné que Tony, le père de cette dernière a fait de la prison. Il avait eu une femme dont il s'est marié et ensemble ont eu un gosse, mais tous les deux sont tragiquement décédés. Il avait eu Annabel, la compagne de Tony, mais qui est décédée aussi suite à une maladie.Situation financière Assez aisée. Nationalité et origines Américain (texan) Occupation(s) Libre mais un métier qui rapporte pas mal vu sa situation (il a une grande maison dans le quartier de Haywood Hill, c'est lui qui paye les études de Harley et qui assure les finances pour la location de l'appartement de cette dernière à New York etc ... ). Traits de caractère Rancunier, intelligent et rusé, limite machiavélique puisqu'il s'est assuré de se venger de son frère en s'occupant de Harley depuis sa naissance, qu'il a recueilli Annabel et Harley chez lui et s'est toujours occupé de la petite lorsque la mère de cette dernière est décédée, sans compter sur le fait qu'il se soit arrangé pour empêcher tout contact entre Harley et son père. Cultivé. Directif. Généralement posé et réfléchi même s'il peut se révéler impulsif quand on le pousse hors de ses gonds. Attentionné (avec Harley du moins, il l'est). Quelque peu sévère et exigeant. Protecteur, possessif. Groupe Libre.

☞ Because you're all i've got

- Beny a toujours été le préféré d'entre les deux fils Gresham aux yeux des parents. Il a réussi dans la vie là où Tony a tout foiré depuis bien longtemps. Ce simple fait a déjà en soit, contribué à cette mésentente et cette différence entre les deux frères. Mais ça a été d'autant plus pire lorsque Tony a commencé à suivre la mauvaise voie. Et il n'y a plus eu de mots pour décrire la tournure de leur relation et des ressentiments de Beny lorsque son frère a provoqué l'accident responsable de la mort de sa femme et de son tout jeune fils de quatre ans. Un accident pour lequel Tony s’est ainsi retrouvé en prison pour 10 ans. Dix ans qui ont été doublés alors que la sortie de ce dernier était pourtant toute proche et qui n'étaient pas assez pour Beny. (détail dans le second post).

- Lorsque sa nièce Harley est née, Beny s'en est beaucoup occupé avec la compagne de son frère. Elle était aussi victime de l'accident de voiture, se retrouvant sur le siège passager et elle a assisté à toute la scène. Beny avait eu du mal à se faire à sa présence, mais ses parents n'ont pas voulu la laisser s'occuper d'Harley toute seule. Alors ils l'ont hébergé chez eux, avant que les parents déménagent au Colorado. Laissant Anna, Beny et Harley tous seul dans cette grande maison. Beny et Ann' se sont davantage rapprochés jusqu'à coucher ensemble, une fois... Deux fois... Avant d'être surpris par une Harley de dix ans. Cette dernière n'a pas trop compris sur le coup, mais c'est quelque chose qui l'a néanmoins choquée et qu'elle a reproché à son oncle plus tard avec l'âge, en réalisant la chose. Sa mère Annabel, les a quittés à son tour lorsque Harley avait onze ans, suite à une série d'infections, alors qu'elle a un grand problème sur son système immunitaire (elle était assez affaiblie avec sa dépendance de la drogue). De fait, c’est Beny qui en a récupéré la garde.

- Il y a eu un clash à un moment de l'adolescence entre eux deux, où ils se sont jetés des tas de reproches au visage. Mais ce clash les a finalement d'autant plus rapprochés suite à leur réconciliation. Beny depuis tout ce temps, s'est assuré qu’Harley n'ai aucun contact avec son père si ce n'est la fois où il lui a fait enregistrer une cassette à son intention lorsqu'elle était encore toute môme, comme les cassettes qu’envoyait Annabel à Tony en prison. (détail au second post).

- Beny a ainsi trouvé en quelque sorte une vengeance par rapport à Tony en élevant sa fille comme s'il s'agissait de la sienne et en les empêchant de se contacter. Toutefois Harley n’est pas au courant de tout ce qu'il a fait pour ça.

- C’est lui qui finance les études et l'appartement de Harley à New York. Il n'est toutefois pas au courant que cette dernière a abandonné ses études d'esthétique. Elle revient chez lui à Cap Harbor à l'occasion et durant les vacances, et il va bien falloir cependant qu'elle lui avoue avoir abandonné puisqu'elle compte y revenir.

- À sa sortie de prison, Tony n'a eu personne qui soit venu le récupérer. Il est finalement revenu sur Cap Harbor au bout d'un moment, sans donner de nouvelles à personne et sans que quiconque soit au courant, dans le but de retrouver sa fille. Il comprend vite qu'elle n'y est plus et qu'elle vit dans une autre ville, alors en attendant son retour, il vit à la rue, mais a trouvé de l'aide de certains habitants pour se relever.

- Tony finit par croiser Harley par hasard dans une drôle de situation alors qu'il se fait arrêter par les flics un soir, en état d'ivresse tandis que Harley qui passe dans le coin, est témoin de la scène et de la brutalité des policiers envers cet inconnu, et s'en mêle. Ce qui lui vaut de se faire elle aussi embarquer au poste. En cellule de dégrisement tous les deux, Tony finira par la reconnaitre alors qu'il a eu l'occasion de voir des photos récentes d'elle sur des réseaux sociaux (à l'aide de son ami Sam). Et c'est à partir de là que tous les deux vont alors faire connaissance. Néanmoins, les premiers temps, Beny n’en saura rien car il ne veut pas revoir son frère et ne sait pas qu'il est actuellement dans la même ville. Ce dernier l'évite bien de justesse par moment.

☞ It's you & me against the world

Harley Gresham▪️ (Cara Delevingne) : Sa nièce.
Comme dit plus haut, Harley et Beny sont parvenus à tisser un lien complice avec le temps. Là où autrefois, il se montrait sans doute trop sévère avec elle en lui interdisant d'avoir des animaux entre autres choses.

Anthony "Tony" Gresham▪️ (Jeffrey Dean Morgan) : Son frère
Beny le décourage très vite quand Tony essaye quelque chose, comme la guitare, il lui dit qu'il joue comme un pied ou encore, il lui dit que son résultat d'un exercice n'était pas bon et il devait recommencer, toujours sans son aide. Beny était peut-être un grand frère qui veillait un peu sur Tony, mais il y avait cette compétitivité qui les mettaient complètement à l'écart et aussi la grosse différence de caractère. Tony était plus fêtard et je m'en foutiste tandis que Beny était plutôt posé et studieux. Beny était très encouragé par ses parents et avait toute l'attention venant d'eux. Peut-être était-ce pour garder leur attention que Beny a toujours découragé Tony et cela a dégradé leur relation. Aujourd'hui, il culpabilise un peu parce que peut-être s'il n'avait pas fait ça, il ne serait pas puni comme il l'est... Tony a provoqué l'accident qui a tué sa femme et son fils (tout en lui volant sa propre voiture). Si cet accident n'a pas eu lieu, il ne se serait pas vengé en lui volant l'éducation de Harley, en ayant profité de la situation pour avoir en quelque sorte Annabel aussi. Il fait ce qu'il peut pour maintenir l'écart avec Tony, parce qu'il sait que s'il le croisait, ce ne sera pas du tout des retrouvailles familiales très heureuses. Parce que Beny est animé par un désir de vengeance et une profonde rancœur.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 628
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ✻ ( Sam 25 Nov - 18:47 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Heeeey !
Bien installée sur ta chaise, canapé, lit, fauteuil, que sais-je ? Si t'as carrément le look comme sur le gif, c'est que ce scénario doit sacrément t'intéresser ! Hein ? Bon, je sens que je vais encore une fois de plus faire un pavé là-dessus, parce que oui, avant que tu le prennes, faut que moi et Harley, écrivons les exigences sur le scénario et si tu es d'accord avec, n'hésites pas à demander un double compte ou autre à l'admin, à cliquer sur enregistrer pour les invités !

PSEUDO :
Benjamin n'est pas négociable. C'est un prénom que j'ai mis dans ma fiche, un peu dans mes rp sous son surnom Beny... Bon ça d'habitude je chipote pas quand y a du changement, mais on peut faire l'effort pour un changement, sachant que vous devrez mettre le surnom Beny / Benjamin comme second prénom. Ça pourrait être genre le surnom qu'il n'aime pas et que Tony s'amuse sournoisement à l'appeler ainsi pour l'irriter...! Enfin bref, à voir ! Par contre, le nom de famille Gresham, c'est pas négociable du tout, parce que voilà... Famille... On a la majorité, Harley, Tony et ... Ouais voilà.

AVATAR : Ensuite pour l'avatar, on a une HIGH préférence pour Mads, mais ça n'empêche pas de vouloir tenter quelqu'un d'autre. Okay, pas de soucis, mais faudra nous en parler avant. Parce que bon, voilà, le choix de Mads n'est pas anondin en fait. Surtout que ça a un peu une touche d'Hannibal. J'ai fait le personnage de Beny, sans l'avoir fait exprès ! C'est marrant, parce que la relation Beny et Harley, nous fait un peu penser à la relation d'Hanni et Gail... Enfin bref je m'égare. Voilà, en gros, c'est tout à fait négociable si vous avez du mal avec la tête de Mads ! Et niveau ressource, je sais faire des avatars, des gifs etc si vous en trouvez pas beaucoup. Après pour le peu de ressemblance physique entre Mads et JDM, je m'étais dis que ça aurait pu être au fait que Beny était né avec un père différent et que dans ce cas-là, Tony et Beny seraient demi-frère.

HISTOIRE : Alors. Déjà, si vous aimez la lecture, mais je dis tout de suite, ce n'est pas obligatoire mais comme les invités n'ont pas accès aux fiches validés, donc par conséquent les histoires... Je mets la mienne en spoiler (et celle d'Harley aussi!). Je vous préviens que la mienne est ultra longue ! Cela ne montre pas spécifiquement mon niveau et mon amour des pavés dans les rp hein ! Enfin, c'est pour pouvoir avoir des informations complémentaires, notamment sur cette histoire de cassettes et comment ça se fait que Tony a eu genre 20 ans de prison au lieu de 10.
Mais on a mis ce qui nous semble être nécessaire sur la fiche du scénario...! Si y a des questions, un truc pas clair, un détail qui te fait chipoter, dis le nous, on ne mords pas, on se fait juste des mais c'est tout ! On pourra discuter tranquillement ;D !

Histoire de Harley:

LONGUE Histoire de Tony:

ÉVOLUTION DU LIEN : Bon voilà, normalement on n'est pas trop le genre à vouloir prévoir sur le long terme nous. On est plus du genre : eh ça te dit de rp telle ou telle situation ? ça pourrait être marrant ! Enfin voilà. Après, ce qui est sûr, c'est qu'avec Tony dans les parages, ça va chier les bulles chez les Gresham. Beny va pas réserver un bel accueil. Beny finira par savoir que Tony est de retour et a rencontré sa fille, il va péter une durite, il va vouloir le faire dégager. Mais quand il comprendra que c'est pas forcément possible, y aura sûrement une sorte de compétition qui va se livrer entre eux, genre qui serait le meilleur "papa" pour Harley (il provoquera Tony pour le rendre jaloux tout simplement en offrant des cadeaux coûteux à Harley, comme sa future nouvelle voiture, etc chose que Tony ne peut pas payer...).

ACTIVITÉ : Alors pour nous deux, on est plutôt de bonnes membres, avec des doubles comptes et qui connaissons le forum depuis des lustres. Donc on n'est pas prêtes à partir du jour au lendemain ! On sait qu'on a toutes une vie derrière et qu'on fait ce qu'on peut. Mais ce serait cool, que quand tu prends le scénario, tu t'engages à être active sur le forum, à avoir d'autres liens avec d'autres membres, je suis sûre qu'il y en a qui sont partants pour en avoir avec toi ou sinon je vais les pousser vers toi ! Parce que les gens qui prennent le scénario juste pour un coup de coeur ou quoi, qui s'en vont à peine la fiche postée moitié remplie, ou validé mais qui disparaissent au moment du rp... Ou même une réponse au rp une fois par mois et qui empêche l'évolution du lien... Ça va être un peu compliqué. Mais bon, ça se comprend aussi. On peut jamais prévoir ça, mais si vous sentez que vous ne pouvez pas assurer une activité, rester sur le forum. Passez votre chemin.

RP/ORTHOGRAPHE : Tant qu'il n'y a pas 5 fautes par lignes, ça nous ira haha. On peut pas toujours faire des rp parfait. On fait des rp dans la moyenne de 500 à 1200 mots. Ça nous arrive d'en faire plus quand y a l'inspiration ! On rp en première personne, mais ça nous dérange pas si tu rp à la troisième ou à la seconde. On s'adapte. Les fautes, on comprend, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête (à part que nos persos vont se prendre la tête, cherchez l'ironie ) ! Surtout, on aime bien les rp qui avancent, pas les rp où on tourne autour du pot, ça, c'est assez pénible dans le sens où il ne se passe rien et ça nous aide pas à évoluer nos personnages. Et on insiste sur la fréquence des réponses postées, une réponse postée une fois par mois. Ca, c'est pas possible, même si je sais qu'il y a une vie derrière, mais on se débrouille pour avancer nos personnages quoi.

COMMENTAIRES : Merci de vous intéresser à ce scénario ! Les deux Gresham présents ont hâte de voir Beny arriver ! N'hésitez pas à nous mp l'une comme l'autre !
Ceci dit, t'as vidé ton sac de pop corn cela veut dire que t'es grandement intéressée au scénario hein ? Allez, n'hésites pas, craque craque ... !
MERCI d'être venue jusqu'au bout et d'avoir lu.

Ah oui. J'allais oublier.
Voici les liens de nos deux fiches en totalité pour vous aider (accessibles aux inscrits seulement ) :

Fiche de Tony

Fiche de Harley.
[center][center]

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération