Wild one ✻ LYS

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 590
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Wild one ✻ LYS ✻ ( Dim 26 Nov - 18:38 )

Wild one ✻✻✻ Matthias n'arrivait plus à s'en sortir. Dans son bureau, les dossiers s'empilaient à une vitesse folle. IL n'arrivait même plus à retrouver celui qu'il avait ouvert ce matin pour discuter avec ses hommes. Le voilà donc entrain de pester en italien contre ce cauchemar. Surtout que ses hommes n'hésitent pas à affirmer que les armureries d'en bas sont aussi pleines à craquer. Ils ont besoin de place. « Sortez. Je vous recontacte dans la soirée dès que j'ai mis la main sur ces papiers ! » Très bien. Pendant plus de deux heures, il s'amuse à reclasser ces piles sur son bureau, les déposant à même le sol. C'est définitif, il a besoin de nouveaux locaux. Malheureusement, il ne sait pas comment s'y prendre. Les flics sont toujours coller à ses traces et s'il vient à acheter un grand bâtiments, aucun doute qu'ils fassent une perquisition. Il se tâte à appeler sa soeur. Peut-être saura-t'elle comment s'y prendre ? Non ... Elle va finir par lui dire merde et l'envoyer bouler. Il n'arrête pas de l'appeler pour un oui ou pour un non. Il doit la saouler. Néanmoins, le prénom de Lys dans ses contacts l'interpelle. Et si ... ? Oui ! Rapidement, il écrit un SMS à cette dernière lui demandant si elle n'avait pas des garages à louer dans le coin. La location. Il pourrait facilement utiliser le nom de sa colocataires ou d'un de ses hommes pour ne pas que la police remonte jusqu'à lui. C'était le plan parfait. La jeune femme ne tarde pas à lui répondre, lui disant qu'elle peut lui faire des visites en fin de semaine. Nickel. Il n'aurait plu qu'à patienter.

« Salut. » Le brun arrive à l'heure au rendez-vous que lui avait fourni la jeune brune. Comme d'habitude, son regard se pose sur ses courbes, celles qui l'avaient conquises quelques mois plus tôt, dans un bar. Est-ce qu'elle lui en voulait de l'avoir lâcher du jour au lendemain sans véritable explications ? Ou au contraire, peut-être avait-elle trouvé meilleure chaussure à son pied ? Il espérait que se soit la première option. Au fond de lui, Matthias préférait que Lys soit toujours attaché à lui. Et bizarrement, il persistait quelque chose entre eux. Une légère tension. « Merci de t'être occupé de mon cas en priorité. Je te revaudrais ça. » Un pourboire un poil généreux pourrait faire l'affaire. Ou une nouvelle nuit à deux, sous les draps, leurs corps ... Stop. Ce n'est pas le moment de penser à ce scénario là. « Tu me fais visiter ? » Après tout, c'est juste pour les garages qu'il est venu. Juste pour son business. « Tu deviens quoi ? » qu'il demande, tout en la suivant dans la petite rue. « Tu t'es trouvé un nouvel homme pour ne pas t'ennuyer la nuit ? » C'est franc. Direct. Mais il est comme ça Matthias, il prends pas les déviations.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 287
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Mar 19 Déc - 13:16 )

wild one
(Because I'm happy) Clap along if you feel like a room without a roof(Because I'm happy)Clap along if you feel like happiness is the truth (Because I'm happy)Clap along if you know what happiness is to you(Because I'm happy)Clap along if you feel like that's what you wanna do

Dans son bureau Lys jetait un oeil sur les différents biens immobiliers qui étaient en vente, ma jeune femme avait deux nouveaux clients cette semaine, et ces derniers recherchaient une villa sur Cap Harbor. Il y avait environ 5 villas de disponibles, seulement elles ne répondaient pas totalement aux critères des clients de la jolie brune. Il fallait cependant que Lys leur fasse la visite, ils auront peut-être un coup de coeur sait on jamais, même si leurs critères de prédilection ne seront pas tous là. La jeune femme appela ses clients et ils discutèrent pendant un petit quart d'heure, puis ils se mirent d'accord sur une date pour la visite. Elles allaient avoir lieu demain dès la première heure. Il fallait que Lys se lève plus tôt mais bon ce n'était pas un problème en soi. Elle se mit alors à noter tout ce qu'elle pouvait sur les villas qu'elle avait vu sur internet lorsque son téléphone portable se mit à sonner. Elle soupirait, elle n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle quand elle était au travail. Si ça se trouve c'était Asher qui lui écrivait pour l'emmerder comme il savait si bien le faire. Elle regarda tout de même la personne qui lui écrivait, il s'agissait de Matthias. Matthias ? Pourquoi ce dernier lui envoyait un sms ?  ? Ils ne s'étaient pas vraiment reparlé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était d'ailleurs surprenant qu'il la contacte. Elle lu alors le sms, il lui demandait si elle n'avait pas des garages de disponibles pour qu'il puisse louer. Ca aurait été mieux qu'il prévienne un peu plus tôt pensa la jeune femme.  Heureusement, Lys avait repéré des garages disponibles  il y a une semaine pour y créer un éventuel loft ensuite.  Elle lui proposa alors qu'ils pouvaient aller en visiter deux en fin de semaine.

Quelques jours plus tard, la jolie brune arriva eu lieu de rendez-vous devant l'un des garages.Lys portait sa tenue de travail, après tout ils ne se voyaient que pour parler affaire. Lys n'allait pas porter une tenue sexy pour aller à ce genre de rendez-vous, ce serait mal vu. Matthias était déjà là, elle le salua alors en souriant par politesse (même si au fond elle était ravie de voir Matthias, il fallait cependant qu'elle ne le "mate" pas comme elle l'avait fait il y a quelques mois). Et puis elle ne devait pas le faire car ce dernier penserait surement qu'elle craquerait sur lui alors que c'était faux. Déjà par ce qu'il ne s'agissait que d'une nuit, et puis il l'avait bien lâché du jour au lendemain. Lys avait été vexée sur le moment mais c'était vite passé. Matthias la remercia pour s'être occupé de lui. Je t'en pris, après j'ai eu d'autres clients avant de venir ici donc ce n'était pas un problème.   affirrma la jeune femme. Tu as eu de la chance en revanche que des garages soient disponibles. Ce sont des biens qui sont facilement acheté. Comme je t'ai dit dans le sms par contre je n'en ai que deux expliqua Lys en haussant les épaules avant de sortir les clés du premier garage en face d'eux. Oui allons-y répondit lys en souriant. Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Lys n'avait pas eu de grandes nouveautés dans sa vie. Son boulot marchait bien, tout allait bien. Oh tu sais, je travaille beaucoup donc je n'ai pas beaucoup chose de nouveau. Mise à part le fait que je vais sans doute déménager dans quelques semaines. expliqua la brune à son voisin. Elle ouvrit alors la porte du garage qui pouvait facilement être remplacé par des fenêtres (même s'il fallait casser une partie d'un des murs). et toi ? tu cherches un garage pour ton boulot ? demanda Lys curieuse. Matthias demanda alors des infos sur la vie privée de Lys. Désolé mon grand mais ça ne te regarde pas et puis tu n'a pas à me demandé ça répondit Lys en haussant les épaules, avec sa voix habituelle. Elle n'était pas froide, après tout elle n'avait pas à l'être. Matthias et elle s'étaient du passé. Elle passait à autre chose, et puis ce n'est pas comme si elle avait eu des sentiments forts pour lui. Tout ce que je peux dire c'est que tout vas bien ajouta la brune en souriant, c'était un peu sa façon de dire, qu'elle pouvait bien vivre sans Matthias dans sa vie. Pour revenir à notre visite, comme tu peux le voir, il y a de la place pour trois bureaux. Là tu peux mettre des fenêtres pour que ça donne de la luminosité expliqua Lys en montrant la partie du mur où l'on pouvait éventuellement ajouter de fenêtres. C'est plutôt spacieux, si tu veux avoir un grand bureau etc

Lys

And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away
He saw the darkness in her beauty

(c) anaphore
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Jeu 4 Jan - 19:33 )

Wild one ✻✻✻ Matthias, il a besoin de faire quelque peu profil bas et de mettre un peu de tension chez les flics qui le suivent à la lettre. Il ne sait pas encore ce qu'ils détiennent sur lui, ni même pourquoi ils en ont après lui. Mais quelque chose se trame et il a intérêt à faire attention. De ce fait, il a demandé à une de ses grandes connaissances d'entrer en jeu. Acheter des biens, placer de l'argent, faire croire que l'imprimerie qu'il a acheté commence à faire des profits. Je t'en pris, après j'ai eu d'autres clients avant de venir ici donc ce n'était pas un problème.   Ilacquiesce, le regard légérement pensif. Il comprends son point de vue, cela étant, il lui avait donner un délai très court et elle avait du agir dans l'ugence, elle méritait quand même un minimum d'attention. Tu as eu de la chance en revanche que des garages soient disponibles. Ce sont des biens qui sont facilement acheté. Comme je t'ai dit dans le sms par contre je n'en ai que deux Pas étonnant. Cap Harbor manque parfois de place pour se garer. « Je me doute. Deux, c'est déjà pas mal. Ca m'ira pour cette fois-ci. » Matthias ne va pas faire son compliqué. Loin de là. Il est là pour acheter, même quelque chose de vétuste et de moche, il le prends. Il a besoin de cet espace. Et puis, ces hommes feront le nécessaire pour que le tout soit habitable ou au moins utilisable. Oui allons-y D'un geste de la main, il laisse passer Lys devant lui avant de la suivre. Il profite de cette minuscule marche jusqu'à l'entrée du bien pour poser quelques questions. Que devient-elle par exemple ? Oh tu sais, je travaille beaucoup donc je n'ai pas beaucoup chose de nouveau. Mise à part le fait que je vais sans doute déménager dans quelques semaines. Oh. Intéressant. « Déménager hors de la ville ? » Bizarrement, il n'aime pas cette perspective. Il est bien entendu désormais lié à une personne et ne pourrait pas totalement dire ce qu'il a sur le coeur. Pourtant, l'envie est là. Heureusement, il a appris à garder ces émotions et à les cacher. Et toi ? tu cherches un garage pour ton boulot ? On peut dire ça comme ça. Elle sait qu'il est professeur, rien de plus. Dans les fond, oui. C'est bien pour le boulot. Il ne va donc pas totalement mentir en lui donnant la réponse.« On peut dire ça comme ça. » C'est peut-être trop vague. « Disons que les documents s'empilent dans ma chambre et que j'aimerai retrouver un peu d'espace. » Sauf que ces papiers n'ont strictement rien à voir avec les cours qu'il donne mais plus avec les transactions illégales qu'il fait. Enfin, il n'y a pas une grande différences à ses yeux. Sinon .. Comment vont les amours ? Matthias, il aime bien être inaccessible et désirée. Peut-être que c'est exactement ce qu'il se passe avec Lys ? Désolé mon grand mais ça ne te regarde pas et puis tu n'a pas à me demandé ça Ouh Touché. « Pas faux. » Mais il a envie de savoir quand même. Tout ce que je peux dire c'est que tout vas bien Mhm. Ca lui donne déjà une première piste. « Donc tu vois quelqu'un. Moi aussi. » Il sort ça l'air de rien, le regard perdu sur les murs du garage. Pour revenir à notre visite, comme tu peux le voir, il y a de la place pour trois bureaux. Là tu peux mettre des fenêtres pour que ça donne de la luminosité Il écoute attentivement les conseils de Lys, suivant du regard sa main qui précise chaque endroits. C'est plutôt spacieux, si tu veux avoir un grand bureau etc En effet, il ne pensait pas que le garage serait aussi grand. « C'est pas mal, ouais. » A voir comment sera l'autre. « Le deuxième est plus grand ou plus petit en superficie ? » L'italien se balade dans la pièce, imaginant la disposition de ce qu'il a en tête sans en dévoiler quoi que se soit. Il pourrait faire une petite entrée, permettant à ses hommes de ranger leurs affaires dans des casiers. Un ring de boxe pourrait même entrer dans l'autre pièce imaginée. Oui. C'est pas mal. « Il faut des autorisations pour les travaux à effectuer ou pas ? » S'il faut des papiers, c'est pas la peine. Il ne signera pas le chèque. Son nom doit se faire oublier pendant un moment dans l'esprit des gens. « Y'a quelque chose au-dessus, non ? Il me semblait avoir vu un étage de dehors. C'est une habitation ? » Peut-être était-ce les habitants qui mettaient en vente ce bien. « Y'a du passage dans la rue ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Mar 30 Jan - 15:14 )

wild one
(Because I'm happy) Clap along if you feel like a room without a roof(Because I'm happy)Clap along if you feel like happiness is the truth (Because I'm happy)Clap along if you know what happiness is to you(Because I'm happy)Clap along if you feel like that's what you wanna do

Lys n'aimait pas spécialement avoir du travail au dernier moment, du moins avoir un client au dernier moment, mais elle était professionnelle, donc elle répondait aux demandes quand même. Par chance cette semaine, la brune n'avait pas eu beaucoup de travail alors elle avait pu prendre la demande de Matthias assez rapidement, elle aurait bien sûr préféré que ce soit une autre personne mais c'état comme ça. Elle n'avait pas revu le brun depuis très longtemps, elle espérait simplement qu'il ne parlerait que des affaires. Il n'avait pas vraiment le choix concernant les garages, il n'y en avait que deux de libres sur Cap Harbor, il y en aurait eu davantage s'il l'avait contacté quelques semaines avant celle ci. Il s'étaient donc rejoints devant le premier garage, Lys avait commencé la visite sauf que Mattthias tout en observant l'endroit lui posait des questions d'ordre privé. Elle qui pensait qu'ils ne pareraient que business, elle s'était bien trompé. La jeune femme avait finit par lui dire qu'elle comptait déménager, ce qui semblait intriguer le garçon. La jeune femme le remarqua mais ne le questionna par pour autant, après tout si elle comptait partir, c'était son droit et puis ce n'est pas comme si elle allait quitter la ville, elle allait juste vivre  dans un autre appartement voir loft.  Elle n'avait pas encore fait son choix concernant son futur logement. Non je ne pense pas quitter la ville sauf s'il n'y a pas le logement que je recherche affirmai Lys pour laisser plâner le doute sur Matthias. La jeune femme demanda alors à son interlocuteur s'il cherchait un garage pour son travail, elle ne s'attendait surement pas à avoir une réponse si..évasive. Matthias cacherait il quelque chose ? Lys n'en saura jamais rien et puis ça ne la regardait pas au final. Il faisait bien ce qu'il voulait. Je comprend c'est sûr que quand les papiers s'entassent c'est mieux d'avoir un bureau pour tout ranger. affirma-elle d'un sourire amicale. Lys était le genre de femme à ranger ses affaires comme il faut, elle détestait quand ça ne l'était pas. On évoqua cette fois ci ma vie amoureuse, un sujet qu'elle aurait préféré éviter surtout avec Matthias. Lys ne supporte pas quand on lui pose des questions sur ce sujet; du moins elle n'aime pas quand ce ne sont pas ses amis qui lui demandent. Peut-être. C'est une bonne chose pour toi si tu fréquentes quelqu'un Lys était plutôt surprise d'apprendre qu'il voyait quelqu'un, à vrai dire elle ne voyait pas Matthias avoir ce genre de relations. Pour elle, il n'aimait que les coups d'un soir et puis c'était tout, mais il semblait avoir changé d'avis étrangement. ça dure depuis longtemps ton histoire?. bon ok, lys ignorait pourquoi elle venait de le lui demander...elle dira que c'est juste par curiosité...c'était un peu le cas.

Lys décida alors de revenir sur le sujet du garage, un sujet qui était d'actualité et qui concernait la situation actuelle. Elle lui avait alors donné quelques pistes d'améliorations si Matthias venait à choisir ce lieu. Le  jeune homme posa alors diverses questions à l'agente, mais lys n'arrivait pas à voir si le bien plaisait à Matthias ou non. Le deuxième est plus petit... il doit faire la moitié de la superficie de celui ciexpliqua la jolie brune en souriant et en regardant les photos du deuxième garage. Et oui il faut des autorisations pour faire des travaux... ajouta lys. Effectivement, il fallait quelques papiers deux, exactement. Pour le deuxième étage, oui c'est une habitation, les propriétaires se sépare de leur garage car ils ne s'en servent pas. pour ce qui était de la rue, c'était une rue plutôt tranquille, mais la circulation se faisait entendre en revanche, l'une des routes principale passait par là. C'est une rue calme, mais on entend quand même assez les bruits de la circulation, il y a une route principale 5 minutes donc si tu voulais un endroit calme, ça peut te poser problème.. expliqua la jeune femme en faisant une légère moue. Pour ce qui est de l'autre garage, il est beaucoup plus petit mais il est calme en revanche, il n'y a pas vraiment de circulation.  

Lys

And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away

(c) anaphore
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Dim 11 Fév - 18:22 )

Wild one ✻✻✻ Le brun avait ses petites habitudes et dès qu'on y touchait, plus rien n'allait. C'était une journée de foutu, ou une semaine ou carrément le mois. Tout dépendais de ce qu'il se passait. L'annonce de Lys, elle venait de lui foutre un coup de poing dans le ventre. Elle allait déménager. Il la voit déjà avec sa valise à la main et les clés de sa voiture de l'autre, à faire plusieurs heures de route pour partir loin de la Caroline du Nord et surtout loin de Cap Harbor. Non je ne pense pas quitter la ville sauf s'il n'y a pas le logement que je recherche Oh ? Donc ce n'était pas aussi pire qu'il ne se l'imaginait. Tant mieux. Ils avaient quand même vécut de belles et enthousiastes nuits à deux. Certes, ils avaient arrêtés de se fréquenter depuis un moment mais rien ne leur interdisait de remettre le couvert. N'est-ce pas ? « Je vois. Tu recherches quoi au juste ? » Une grande maison avec jardin ? Un loft ? un appartement calme ? Ou un au-dessus d'un bar pour pouvoir remonter à chaque fois avec un mec bourré ? Les choix étaient grands. Je comprend c'est sûr que quand les papiers s'entassent c'est mieux d'avoir un bureau pour tout ranger. Ouais. Enfin, c'est ce qu'il dit, même si c'est pas totalement faux. « C'est exactement ce que je me suis dit ! » Et rien de mieux qu'un endroit où les entasser à nouveau. Mais Matthias, il s'en fou un peu beaucoup des papiers. Lui, ce qu'il veut savoir, c'est si Lys, elle fréquente quelqu'un ou non. Mais la brune le met sur la touche ne lui divulguant aucune réponse. L'italien se montre cependant bien plus conciliant en affirmant voir quelqu'un. Peut-être. C'est une bonne chose pour toi si tu fréquentes quelqu'un Si elle le dit. Et si on peut dire que fréquenter sa meilleure amie est une bonne chose. Ca a toujours été le jeu du chat de la souris. Le jeu de la sensualité et du désir coupable. Est-ce qu'il faisait vraiment le bon choix avec Lissa ? Seul l'avenir le dira. ça dure depuis longtemps ton histoire?. Et bien .. Depuis plusieurs années malgré qu'ils n'aient jamais concrètement été ensemble. « Ouais. Assez. Je dirais déjà bien trois ans. » Il sait qu'elle va faire la rapprochement. Il sait qu'elle va comprendre qu'ils étaient eux aussi ensemble quand il était avec quelqu'un. Dans le fond, il veut l'énerver. Il veut qu'elle se sente coupable. C'est vil. C'est mal. « On va même sa marier ! » Pas totalement par amour. Surtout pour protéger son secret : le fait qu'il soit mafieux.

Le deuxième est plus petit... il doit faire la moitié de la superficie de celui ci Vraiment ? Matthias fait mine de réfléchir. Il sait déjà que le deuxième ne conviendra pas. « Dommage. » Il aurait préféré quelque chose d'encore plus grand. Et oui il faut des autorisations pour faire des travaux... D'accord. Il le note dans un coin de sa tête. « Je dois les demander où ? A la mairie, à toi, à une personne en particulier ? » Il y aura pas mal d'arrangement à faire. Des murs à faire écrouler et des ajouts. La pièce est plutôt pas mal en soi, mais l'italien aime bien quand c'est fait à sa façon. Puis, il a de l'argent à gaspiller, autant en profiter. Pour le deuxième étage, oui c'est une habitation, les propriétaires se sépare de leur garage car ils ne s'en servent pas. Bizarre mais d'accord. « Je veux l'immeuble. » Il voit grand le brun. « Enfin, si le reste convient. » C'est-à-dire qu'il faut qu'il soit dans un coin calme de la ville. C'est une rue calme, mais on entend quand même assez les bruits de la circulation, il y a une route principale à 5 minutes donc si tu voulais un endroit calme, ça peut te poser problème.. Malheureusement ... Mais tant pis. Il veut cet endroit quand même. Pour ce qui est de l'autre garage, il est beaucoup plus petit mais il est calme en revanche, il n'y a pas vraiment de circulation. Il secoue la tête négativement. Non. C'est celui-ci qu'il veut. « C'est ça que je veux ! » et il est bien arrêté sur le sujet. « Enfin, je veux l'immeuble tout entier à vrai dire. Le garage, plus l'habitation au dessus. » Il sait déjà ce qu'elle va lui répondre : des personnes habitent dans l'immeuble et ne voudront probablement pas bouger de là. Alors, il prends l'initiative d'ajouter : « Je suis prêt à payer une partie en cash et de payer le double de ce que sa vaut. » Le double. C'est quand même pas mal. Et qui peut refuser du cash ? C'est quelque chose qui peut facilement ne pas être imposable. Un bénéfice totale. « A moins que tu me dises qu'il y a un immeuble abandonné à vendre dans la ville ? » Qui sait, des solutions sont parfois envisageable.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Dim 4 Mar - 11:25 )

wild one

Le jeune brune était loin d’imaginer que l’idée qu’elle puisse déménager dérange à ce point Matthias. Il faut dire que pour elle, Matthias était seulement un coup de plusieurs soirs, elle ne s’était jamais vraiment liée à lui. Depuis leurs différentes nuits, la brune avait rencontré plusieurs autres personnes même si elle n’avait pas non plus rencontre l’amour. De toute façon, aujourd’hui elle n’avait pas spécialement envie de se mettre en couple, Lys aime encore bien sa liberté même si à son âge il serait temps de se poser avec quelqu’un. Pour l’instant, la jeune femme préférait se consacrer sur son boulot mais également sur sa recherche d’un nouveau logement. Elle avait envie de vivre dans un loft, la vie dans son appartement ne lui plaisait plus. Il faut dire que Lys ne s’entendait pas vraiment avec ses voisins, ce sont des gens trop curieux. Ils sont toujours en train de lui poser des questions, voir même de l’espionner par moment. Lys ne supportait pas ce genre d’attitude. Et puis au moins si elle se trouve le loft de ses rêves, elle sera quitte de supporter ses voisins de palier mettre la musique à fond quand ils organisent des soirées entre potes. Elle serait plus tranquille en réalité. Je suis plus tenté par un loft, j’en ai un peu marre de mon appartement et puis un loft c’est moderne, j’ai toujours voulu vivre dans ce type de logement un jour ajouta Lys en souriant. Pour ce qui est du garage que souhaitait Matthias, Lys lui avait donné toutes les informations à savoir, elle ignorait cependant lequel il allait prendre. Avant d’avoir une réponse venant de sa part, le jeune homme lui demanda alors où elle en était côté cœur. Lys avait pris soin de lui répondre vaguement, a vrai dire elle ne voyait pas ce que ça pouvait lui faire de savoir ou non si elle était avec quelqu’un. En revanche, lui venait de dire qu’il était avec quelqu’un, curieuse la jeune femme lui posa quelques questions. Il faut dire qu’elle était plutôt surprise d’entendre ça venant de la part de Matthias. Elle ne le voyait pas se poser avec une femme. Trois ans ? Sérieusement il était avec cette nana depuis trois ans et il l’avait cocu ! Je n’allais pas m’en vouloir pour ce que j’avais fait avec lui, c’était lui l’infidèle dans l’histoire, je me demande si sa petite amie était au courant. mmh d’accord, alors en fait t’a fait cocu à ta copine ajouta la brune en haussant les épaules. D’un côté, elle n’était pas surprise de Matthias, après tout c’était un dragueur, il aimait plaire. Il allait se marier avec apparemment, la pauvre si elle savait ce qu’il lui avait fait… Euh, ben toutes mes félicitations, à quand le bébé ? Il allait se marier, alors l’étape qui suit c’est un bébé comme dans la plupart des couples. Matthias expliqua ensuite le garage qu’il voulait avoir et c’était celui où ils étaient actuellement. Matthias souhaitait racheter tout l’immeuble, malheureusement c’était compliqué. T’es sérieux tout l’immeuble ? c’était impossible tant que des personnes y vivaient. Désolé Matthias, mais ce n’est pas possible. Des personnes vivent ici, tu ne peux pas les mettre dehors en rachetant tout. Même si tu proposes de payer cash etc. expliqua Lys. Elle ne pouvait rien faire de plus, s’il voulait cet endroit c’était uniquement le garage. Il n’y a pas d’immeubles abandonné à Cap Harbor. dit-elle en prenant une pastille à la menthe. Je ne peux rien faire de plus, c’est soit juste le garage ou l’autre que je t’ai expliqué… elle haussa de nouveau les épaules puis ferma de nouveau le garage à clé. Tu veux aller voir l’autre ?

Lys

HJ : On peut faire un petit saut dans la journée pour avancer si ca te dit ?

(c) anaphore
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Lun 26 Mar - 18:29 )

Wild one ✻✻✻ Matthias, il aime bien savoir des choses et il sait toujours tirer les vers du nez d'une personne. Lys n'échappe pas à son stratagème. Je suis plus tenté par un loft, j’en ai un peu marre de mon appartement et puis un loft c’est moderne, j’ai toujours voulu vivre dans ce type de logement un jour Il hoche lentement la tête. Elle n'a pas tort. Un lot, c'est lumineux, spacieux. C'est bien pour démarrer. Matthias, lui, il a toujours eu la chance de pouvoir avoir ce qu'il souhaitait sans jamais devoir réfléchir à l'argent. Il sait que son compte en banque en contient pas mal et que son commerce à côté lui permet de pouvoir payer en cash. Personne ne lui pose de question et le FBI qu'il a au derrière est incapable de remonter à la source de ses revenus soudain. « Y'en a beaucoup des espaces pour loft à Cap Harbor ? » Sait-on jamais que ça puisse l'intéresser. Pour le coup, Lys devient une source d'information intéressante. « Se serait bien pour toi que tu trouves ce que tu recherches. » Matthias, il a une idée derrière la tête et il compte bien jouer sur ce point après, s'il n'obtient pas ce qu'il veux. mmh d’accord, alors en fait t’a fait cocu à ta copine Heu ... Oui, si on veut. Il ne dirait pas vraiment ça. « Pas vraiment. » Il hausse les épaules, continue d'observer les lieux. « C'est plutôt les autres qui ont été cocu. Ca a toujours été une relation compliqué avec ... L'autre fille. » Il ne rentre pas dans les détails. Est-ce qu'elle connait Lissa ? C'est possible. Leurs âges se rapprochent. Euh, ben toutes mes félicitations, à quand le bébé ? Il glousse. Il va finir par croire qu'elle est jalouse. « Tu juges les personnes bien trop vite, Lys. » Parce que c'est exactement ce qu'elle est entrain de faire. Il le voit, dans son regard. Elle doit se dire que la fille est complètement folle de l'épouser, de rester avec lui alors qu'il vague dans le lit de divers nanas à la fois. « Je me marie avec ma meilleure amie, si cela t'intéresse. Et pour ce qui est du reste : pas de bébé.  » Cette question n'vait même pas besoin d'être posé. C'était sûr et certain qu'il n'aurait pas d'enfant pour le moment. Il n'avait pas le temps, ni l'envie. « Et si tu veux tout savoir, ce mariage ne va pas m'empêcher de pouvoir aller voir ailleurs. C'est juste pour les papiers .. » Enfin, plus ou moins. En tout cas, il tente, à nouveau, de jouer de son charme sur Lys. Mais il n'est pas certain que ça fonctionne.

Le garage est pas mal. En tout cas, ça peut correspondre à ce qu'il recherche. Mais désormais, il voudrait plus d'espace. Il veut l'immeuble. T’es sérieux tout l’immeuble ? Plus séreux, il meurt. « Oui. Tout l'immeuble. » Avec les garages, cela va de soit. Désolé Matthias, mais ce n’est pas possible. Des personnes vivent ici, tu ne peux pas les mettre dehors en rachetant tout. Même si tu proposes de payer cash.   Et pourquoi ? « Tu ne leurs a pas posé la question. Comment tu peux le savoir ? » Puis, ça ne lui coute rien de les appeler ou de leur demander leur avis tout de suite, s'ils sont là. Il n’y a pas d’immeubles abandonné  à Cap Harbor. Il le sait. « Je sais. C'est pour ça que je demandais explicitement des garages. » Ils sont souvent en dessous d'immeubles et c'est ce qu'il désirait. Je ne peux rien faire de plus, c’est soit juste le garage ou l’autre que je t’ai expliqué… Mhm. Non, elle peut faire plus. Il en est certain. Tu veux aller voir l’autre ? Nope. « C'est celui-là que je veux et pas un autre. » Il inspire, observe à nouveau l'environnement. Ouais, c'est ça dont il a besoin. C'est maintenant qu'il doit jouer la carte que lui a tendu Lys auparavant. « Et si je te payes une commission en plus que celle que tu demandes à chaque fois ? » Il sourit, fait un pas vers elle. « Une commission qui pourrait te permettre d'acheter un loft sans aucun soucis ... » Oui, il parle bel et bien de milliers de dollars. Matthias, il peut lui filer 100 000$ cash, là, maintenant, si elle accepte de lui vendre l'immeuble en entier ou qu'elle arrive à le mettre à son nom. « A moins que tu souhaites autre chose ? » L'italien comble enfin le vide qu'il y avait entre eux et dépose sans aucun scrupule ses lèvres sur celle de Lys. Il va la faire craquer, c'est le seul moyen pour qu'il arrive à obtenir ce qu'il souhaite.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Mar 27 Mar - 15:34 )

wild one

A Cap Harbor, il devait bien y avoir deux quartiers où des lofts seraient disponibles mais pas plus. Il y a davantage de maisons et d’appartement que des lofts.  Des villas étaient également disponibles mais pour l’instant cela n’intéressait pas vraiment Lys.  Un jour, peut-être qu’elle vivra dans une villa, c’était probablement même certain mais la jeune brune avait bien le temps pour penser à ça, pour l’instant elle préférait le loft.  En tout cas Matthias semblait intéressé par les lofts, peut-être qu’un jour il aura envie d’habiter dans un logement de ce type.  Effectivement ce serait vraiment bien que la jolie brune trouve un loft qui lui corresponde, elle avait déjà trois visites de prévues pour ça. Elle avait bien sûr prévues de visiter lofts après le travail ou bien encore le weekend end. ll n’y en a pas énormément sur le coin, je vais déjà en voir trois. C’est déjà ça ! ajouta Lys à l’intention de son interlocuteur  en souriant puis ils parlèrent de la fameuse chérie de Matthias.  Lys était toujours surpris e de le savoir en couple ; à vrai dire elle avait du mal à réaliser qu’il était avec quelqu’un. Elle le savait dragueur et jamais elle n’aurait pensé qu’il aurait pu se caser.  Lys était cash elle venait clairement de lui dire, qu’il avait fait cocu sa meuf, il répondit alors que ce n’était pas vraiment ça, pourtant tout montrait le contraire.  La jolie brune l’écouta alors attentivement, apparemment cette relation avec cette fille a toujours été compliquée. Lys ne savait pas vraiment quoi en penser mais d’un côté elle s’en fichait.  

Mat semblait être amusé par ce que venait de lui dire lys vis-à-vis d’un bébé, il n’y avait rien de jaloux la dedans, c’est juste que forcément l’étape après le mariage c’est  avoir un gamin. Et puis un logement, mais peut-être que le brun vivait déjà avec cette fameuse fille.  Il se mariait avec sa meilleure amie ?! Tient et bien ça elle ne s’y attendait pas,  en fait la jolie brune ne savait pas que Matthias était du genre à avoir une meilleure amie, elle n’arrivait pas en fait à lui enlever cette image de dragueur. Dans la tête de Lys, il était amie avec les filles uniquement pour coucher avec…en même temps elle ne le connait pas hyper bien non plus.  Un mariage uniquement pour les papiers ? Encore une chose que Lys ignorait. Okay, ce n’est pas souvent que je connaisse des personnes qui se marient juste pour des papiers. ajouta la brune en haussant les épaules.

Soudain le Matthias qu’elle avait connu refaisait surface, du moins le Matthias dragueur. Il ne comptait pas s’arrêter d’aller voir ailleurs, là elle le reconnaissait bien. Pourtant s’il se mariait avec sa meilleure amie, il aurait pu changer pour elle, du moins arrêter d’être le dragueur qu’il montrait ? Enfin il n’était peut-être pas du tout comme ça, quand il est avec cette amie. tu fais bien comme tu veux, ça me regarde pas ce que tu fais de ta libido répliqua Lys en haussant les épaules, avant de revenir sur le sujet du garage.  Il voulait absolument tout l’immeuble, seulement c’était juste impossible, il n’avait aucun droit de déloger des habitants pour son bien-être personnel. Ca ne se faisait pas et ce n’est surement pas lys qui allait faire quelque chose pour lui. C’était soit ce garage soit l’autre mais rien d’autre.  Comment lys pouvait le savoir ? Tout simplement car elle avait déjà rencontré un problème comme celui-là. Comment je le sais ? je te rappelle que je suis agent immobilier depuis très longtemps, j’ai déjà eu affaire à ce genre de souhait et ce n’est pas possible c’est tout. Je me moquais bien de l’argent qu’il pouvait me donner,  je n’étais pas friande du chantage. Je ne veux pas de ta commission en plus. Ne cherche pas, c’est soit ça ou l’autre c’est tout. répliqua Lys sans méchanceté. Matthias pouvait essayer n’importe quoi, rien ne fera changer d’avis Lys, elle n’était pas un agent immobilier pourrit, qui ferait tout pour amasser le plus de sous.  

Le brun l’embrassa alors après avoir essayé de jouer de son charme. Lys soupirait, il avait surement l’habitude d’obtenir tout ce qu’il souhaitait, mais ce n’était surement pas avec Lys  que ça marcherait.  La jeune femme s’approche alors de lui et lui susurra à l’oreille d’un ton charmeur. l e chantage ça ne fonctionne pas avec moi. puis elle recula, s’il pensait qu’il pourrait la faire craquer, il se trompait. Lys n’était pas une fille facile et ça Matthias devrait le savoir. Ce n’est pas par ce qu’il avait couché une fois ensemble, qu’il pouvait se croire tout permis… Je ne vois pas quoi faire d’autre pour toi.. je n’ai que ce garage ou l’autre, c’est tout..il n’y a pas d’autre garages de libre à Cap Harbor…  lança Lys en haussant les épaules, d’un air désolé. Elle ne pouvait en faire plus….

Lys

(c) anaphore
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( Ven 13 Avr - 12:05 )

Wild one ✻✻✻ ll n’y en a pas énormément sur le coin, je vais déjà en voir trois. C’est déjà ça ! C'est déjà comme elle dit. Matthias se contente d'opiner de la tête. Il connait pas trop le marché de l'immobilier dans le coin. Il est un peu plus concentré sur celui du Mexique. S'il le veux, il pourrait s'acheter une jolie villa par là-bas. Mais se serait dépenser de l'argent pour rien. Il préfère la garder et en donner une partie à ces hommes. Avec les risques qu'ils prennent, autant qu'ils puissent se faire plaisir. L'italien, lui, le seul risque qu'il prends actuellement, c'est de se marier à sa meilleure amie pour protéger ses fesses des futures procédures judiciaires. Il sait aps encore si c'est une bonne chose, mais il espérait voir une réaction de la part de la brune. Mais elle se garde bien de montrer quoi que se soit. Oh, franchement, elle peut pas dire qu'il n'y a rien eu entre eux. Okay, ce n’est pas souvent que je connais des personnes qui se marient juste pour des papiers. Bah maintenant oui. « Tu pourras le dire maintenant ! » Enfin, il dit ça, le brun. Mais il est quand même content de passer la bague au doigt de la Valentine. Il sait au moins avec qui il s'engage et avec qui il va pouvoir avancer.

Matthias avait ait de son mieux pour rester courtois et sympa. Néanmoins, quand on lui soufflait à l'oreille qu'il ne pouvait pas avoir ce qu'il désire, ça avait du mal à être digéré. Il aime pas, l'italien, qu'on lui dise non. Et encore moins quand ce non remet en question tous ses projets. Alors, à chaque fois qu'il se retrouve face à une de ses situations, il change de peau. Il laisse une nouvelle personnalité prendre possession de son corps. Il sourit, un rictus dragueur, et il fais de son mieux pour amadouer la jeune James. tu fais bien comme tu veux, ça me regarde pas ce que tu fais de ta libido Merda. Elle vient de le remettre à sa place en deux petits mouvements. Mais il perd pas espoir et recommence Comment je le sais ? je te rappelle que je suis agent immobilier depuis très longtemps, j’ai déjà eu affaire à ce genre de souhait et ce n’est pas possible c’est tout. Uhm. Elle n'a quand même pas proposer son offre. Ça pourrait potentiellement intéresser les propriétaires. « Demande, s'il-te-plait. » Il s'approche d'elle, offre des yeux de biche, un petit sourire. Il va l'avoir dans sa poche et elle va faire ce qu'il demande. Parce que c'est comme ça que ça fonctionne. Je ne veux pas de ta commission en plus. Ne cherche pas, c’est soit ça ou l’autre c’est tout. Mais oui, bien-sûr, on va y croire. Matthias penche la tête sur le côté et fait une petite moue tristounette. Puis, sans qu'elle puisse dire quoi que se soit, il l'embrasse. Un baiser fiévreux, dénoué de sens. Il est prêt à se déshabiller pour qu'elle accepte ses conditions. Il est prêt à toutes les manœuvres et celle-ci fonctionne à tous les coups. Ou presque. Le baiser se rompt et la magie n'a pas opéré, il le remarque de suite sur son visage. le chantage ça ne fonctionne pas avec moi. Il voit rouge, l'italien. « Vai a vederti, Lys ! » Il peut dire ce qu'il veux dans sa langue maternelle. Il sait qu'elle ne va pas la comprendre. C'est donc un jolie vas te faire voir, Lys qu'il lui sort, colérique. Je ne vois pas quoi faire d’autre pour toi.. je n’ai que ce garage ou l’autre, c’est tout..il n’y a pas d’autre garages de libre à Cap Harbor… Très bien. « J'veux rien ! Niente. » Il se répète mais la colère a pris possession de son être et elle est pas prête de partir. « Tu me sers à rien. » C'est méchant, dit comme ça. Et c'est loin d'être ce que veux le brun, mais il est bien trop déçu de ne pas avoir obtenu ce qu'il désirait pour se montrer sympathique. « Tiens, pour la visite. » Il sort une liasse de billet de sa poche intérieur et les donne à Lys C'était sa paye pour lui avoir fait voir l'endroit. « On en a fini avec les visites. » Enfin, il laisse pas tomber ce lieu. Il est bien trop intéressant alors en repartant vers la sortie, il sort son deuxième téléphone portable et téléphone à son bras droit pour lui demander, toujours en italien, de venir foutre la merde dans l'immeuble. C'est la peur qui va lui permettre de récupérer les lieux. Et malheureusement pour Lys, les propriétaires seront loin d'être gagnant dans la vente.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Wild one ✻ LYS ✻ ( )

Wild one ✻ LYS

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération