(F/LIBRE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Gina Rodriguez
›› Schizophrénie : roman lewandowski (ft. daniel sharman) ✻ cecelia ayling (ft. sophie cookson) ✻ gabriella hepburn (ft. candice accola) ✻ jackson townsend (ft. tyler hoechlin) ✻ mark kavanagh (ft. nikolaj coster-waldau)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Lun 27 Nov - 16:26 )

— Serena Lorna Aguilera —

emeraude toubia ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née en mars 1986 à Bogota, en Colombie. Âge 30 ans. Statut civil Célibataire ou en couple. Statut familial Elle est la benjamine d'une famille de deux enfants. Elle a une sœur, Nina, qui a trois ans de plus qu'elle. Ses parents sont encore ensemble et follement amoureux l'un de l'autre. Serena est très proche de sa grande-sœur et de ses parents. Situation financière Dans la moyenne. Nationalité et origines Elle a la nationalité Colombienne avec des origines Colombiennes. Occupation(s) Au choix, mais je la vois bien infirmière ou même professeur. C'est à votre guise. Traits de caractère Serena a un caractère qui en impressionne plus qu'un. Elle est forte, courageuse, indépendante, attachante, têtue, jalouse, orgueilleuse, rancunière... Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got
Une grande partie de l'histoire à Serena est libre, mais voici quelques points importants à savoir.
- Elle est la benjamine de la famille. Ses parents et sa sœur l'ont souvent surprotégé, ce qui ne plaisait pas réellement à Serena. Encore aujourd'hui, Nina a tendance à trop la protéger.
- Contrairement à Nina, Serena était une enfant très hyperactive qui aimait faire les quatre cents coups. Elle a toujours été un véritable petit clown. D'après ses parents, elle a le même caractère que sa mère.
- Au lycée, elle avait des bonnes notes, mais sans plus. Elle était également très appréciée par les autres.
- Elle a fait des études. (Le domaine est au choix, tout dépend du métier que tu lui choisiras.)
- Serena était heureuse de quitter Bogota et de venir s'installer aux États-Unis avec sa famille. Elle avait alors vingt-sept ans.
- Elle adore son neveu. Le garder lui fait extrêmement plaisir.

Le reste est au choix.

☞ It's you & me against the world
Nina Aguilera ▪️ (gina rodriguez) : sœur
Lorsque Nina a appris qu'elle allait avoir une sœur, elle était très heureuse. L'idée de ne pas être fille unique l'enchantait. Nina a tout de suite adoré Serena. Elle s'est promise de la protéger et d'être toujours présente pour elle, quoi qu'il arrive. Elles ont trois ans de différence, mais ça ne les a jamais empêché de bien s'entendre. Elles ont leurs différences et elles ont des points en commun. Bref, Serena et Nina se complètent à merveille. Serena est d'ailleurs la marraine du fils de Nina, ce qui l'enchante. Cela lui fait toujours plaisir de le garder, lorsque Nina a besoin d'une soirée avec des amis. Malgré leurs disputes, elles se réconcilient rapidement et s'aiment plus que tout.

it's you and i
Children are the anchors that hold a mother to life. ▬ You're my everything.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Gina Rodriguez
›› Schizophrénie : roman lewandowski (ft. daniel sharman) ✻ cecelia ayling (ft. sophie cookson) ✻ gabriella hepburn (ft. candice accola) ✻ jackson townsend (ft. tyler hoechlin) ✻ mark kavanagh (ft. nikolaj coster-waldau)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Lun 27 Nov - 16:26 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom est négociable. Je n'ai pas mis son prénom dans ma fiche de présentation, alors tu peux le changer sans problème. Toutefois, le nom n'est pas négociable, puisqu'elle a le même nom que sa soeur, ce qui est logique!
AVATAR : Il est totalement négociable. J'ai mis Emeraude Toubia, puisque j'ai pensé à elle pour le rôle, mais tu peux changer sans problème. Il faut juste que ça soit une Latina, tout comme Gina et qu'elle corresponde à l'âge de Serena.
HISTOIRE :  Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Serena.
ÉVOLUTION DU LIEN : Il n'y aura pas une grande évolution pour le lien. Elles sont soeurs et elles se sont toujours appréciées. Évidemment, il y aura des petites disputes, mais elles finissent toujours par se réconcilier.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Serena.
RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
COMMENTAIRES : Merci encore de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne de biscuits et de bisous. Tu ne le regretteras pas!

it's you and i
Children are the anchors that hold a mother to life. ▬ You're my everything.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération