C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : pas encore mais on sait jamais comme on dit
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( Mer 29 Nov - 15:18 )

C'est juste toi et moi et notre folie
Laurel and Deborah
▴▽▴⟁▴▽▴
Vous savez ce qu’il y a de bien quand on ne travaille pas ? Et bien c’est qu’on peut faire la grâce matiné, et c’est totalement ce que je comptais faire de mon jour de repos, enfin c’est ce que je pensais faire seulement comme rien ne se passe comme prévu, j’allais être surprise des imprévu de la journée. Vous voulez savoir de quoi je parle ? Et bien je vais vous expliquer, ma petite sœur était partie en week end avec ces copines, mon frère et bien il était en déplacement. Connor n’étais pas non plus dispo aujourd’hui. Je m’étais alors dit que j’allais pouvoir glander et ne rien faire, mais non, il se trouve qu’à 8 heures du matin, alors que je me trouvais dans mon lit endormis avec Cooper dans les bras, Cooper ? C’est mon chat ou l’un de mes chats plutôt, les autres ne dorment pas forcément avec moi ou alors de temps en temps, c’est par phase.

Bref je dormais tranquillement quand j’ai entendu tambouriner à ma porte, forcément ça ne peut que me réveiller en sursaut, limite j’aurai pu hurler de peur même si on ne va pas là, en tout cas ça a fait fuir Cooper qui est vite partis se cacher dans un coin le pauvre… Donc il ne me restait plus qu’à me lever et franchement j’ai eu du mal pour le coup mais les coups dans la porte continuent encore et encore. Limite je me demande si ce n’est pas la police quoi que je les aurais déjà entendu gueuler, je les connais par cœur. Et au fond de moi je me doute de qui il s’agit… Alors je me lève en enfilant un peignoir et je me diriger la porte et qui je vois dans le judas ? Ma meilleure amie, cette pétillante jeune femme que j’aime comme ma propre sœur, la jolie Déborah. Je ne peux que me mettre à rire bien entendu en levant les yeux au ciel et en ouvrant la porte a cette tornade que j’aime tant. Je savais qu’elle devait venir pour faire de la pâtisserie mais bien plus tard… Elle a dû tomber du lit comme on dit.

-Avoue que tu voulais me tuer en fait en frappant comme ça contre ma porte, folle va !!

Je ne peux que l’accueillir les bras grand ouvert avec cet immense sourire accrocher à mes lèvres comme à chaque fois que je la voie, pour ainsi dire quasiment tous les jours d’ailleurs quand on y pense. Elle comme pour ma sœur et mon frère, je ne passe quasiment pas un jour sans les voir.

code by bat'phanie

'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 115
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Willa Holland
›› Schizophrénie : Je n'en possède pas d'autre et je vais éviter d'en posséder d'autre.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( Mer 29 Nov - 17:24 )

c'est juste toi et moi et notre folie.

Laurel & Debby

Ce matin je m'étais réveillée tôt, pourquoi ? Aucune idée, sûrement mon envie de voir ma meilleure amie. Je n'avais pas encore trouver de logement alors cette nuit, j'avais été à l'hôtel mais vivement que je me trouve où faire mon petit cocon. Mais je n'y pensais pas, pas aujourd'hui. Là, tout ce que j'ai envie c'est de passer un excellent moment avec Laurel. J'adorais cette femme, je l'admirais même et faut dire qu'on se complétait bien. On était toujours sur la même longueur d'onde.

Une fois que je suis prête, même s'il était assez tôt, je me dirigeais vers le logement de mon amie en vélo. Oui, je n'ai pas de voiture, ni même de permis d'ailleurs mais je ne compte pas le passer pour la simple et bonne raison que j'aimais prendre un bon grand bol d'air frais et ça me fais mon sport aussi. Une fois que je suis arrivée, je garais mon vélo, l'attachais et je viens frapper à la porte de la demoiselle. Pour l'embêter, je frappais rapidement et de plus en plus fort. Je me doutais qu'elle dormait alors il fallait bien la réveiller puis ça peut lui mettre un petit coup de pression aussi. En fait, ça m'amuser beaucoup que j'en riais à l'intérieur et j'imaginais bien sa tête. Elle doit se demander ce qui se passe, j'en suis sûre. «  Que trépasse si je faiblis ! »  Disais-je avec amusement en voyant mon amie arriver à travers la fenêtre de la porte. Cette phrase n'avait pas vraiment de sens, mise à part le fait que je ne lâcherais pas affaire et qu'on me prenne pour une petite folle mais ça, elle le savait déjà de toute façon. Un peu de folie, c'est bien non ? Au moins, on ne s'ennuie pas avec mes paroles parfois extravagante.

«  te tuer ? Mais noooooooon !  Te faire peur ? Peut-être, je suis mesquine hun ? Mais avoue, c'est drôle ! » Ajoutais-je en riant alors tout en venant l'enlaçais et lui déposer un long et doux baisé contre sa joue. Qu'est-ce que j'étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Elle me rendait heureuse à chaque fois. «  J'ai voulu faire ton réveil matin ! Et tu me manquais trop alors je suis venue très très tôt désolée. » disais-je en constatant qu'elle était en robe de chambre. «  Tu as le droit d'aller t'habiller, je vais te préparer un bon café, ça te va ? » Faut dire que je faisais souvent comme chez moi chez elle, puis elle en fera de même quand elle sera chez moi.

.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( Jeu 30 Nov - 14:51 )

Laurel and Deborah
▴▽▴⟁▴▽▴
Il n’y a qu’une seule et unique personne dans ce monde, qui est aussi folle et aussi imprévisible que moi et cette personne je vous le donne dans le mille c’est ma chère et tendre Déborah, ma meilleure amie, celle qui me complète le plus en dehors des membres de ma famille je dirai. Franchement une autre personne viendrai frapper de cette manière à ma porte dès le matin je pense qu’elle serai très mal reçu, mais elle ce n’est pas le cas, au contraire je l’accueil les bras grand ouvert, vraiment heureuse de la voir même si tôt, surtout que comme toujours elle a cette mine rayonnante qui me donne totalement envie de sourire en retour. Enfin oui vous l’avez compris c’est mon petit rayon de soleil cette fille et ça ne changera jamais vous pouvez en être sûr.

Alors une fois que je lui ai ouvert la porte, on se prend dans les bras comme toujours, je ne peux pas m’empêcher de rire en l’entendant me dire qu’elle souhaitais peut-être me faire peur mais que c’était drôle quoi qu’il en soit, ce que je ne peux que confirmer.

-Je t’avoue qu’en effet c’était drôle et de toute manière c’est tout simplement digne de toi, en revanche tu vas devoir te faire pardonner auprès de Cooper qui est partis se planquer quand il ta entendu !

Je ne peux que lui coller un autre baiser sur la joue avant de lui sourire, bien entendu quand je parle de mon chat auprès de qui elle va devoir s’excuser c’est pour plaisanter, surtout que je sais qu’une fois qu’on sera quelque part mes chats vont rappliquer pour lui demander des caresses.

-AH si je te manquais je te pardonne totalement pour ce réveille matinal, et puis comme ça on va pouvoir encore plus profiter… Je fille m’habiller ça marche, et toi… Et bien tu sais ce que tu as à faire !

Je lui fait un clin d’œil avant de partir limite en courant vers mon dressing pour prendre mes affaires et de courir une fois encore dans la salle de bain pour me préparer.

code by bat'phanie

'Cause it's me!

›› It's my life
›› Schizophrénie : Je n'en possède pas d'autre et je vais éviter d'en posséder d'autre.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( Mer 6 Déc - 17:10 )

Laurel & Debby

Cooper, mon petit chat d'amour. Enfin celui de Laurel mais il est quand même tout choupi et les autres aussi. Qu'est-ce que j'aimerais en avoir d'ailleurs des animaux mais pour le moment, ce n'est pas possible. Voire même impossible vu dans la situation que je suis. Je hochais alors positivement la tête à ses paroles. Bien évidemment que j'irai me faire pardonner, il aura le droit à tous les câlins possible et inimaginable ainsi que des bisous évidemment. Je le cherchais du regard un instant mais je me doutais qu'il doit être sous un meuble pour se cacher et qu'il n'y bougerait pas avant plusieurs minutes voire heure, histoire de se rassurer alors j'irai moi même le chercher et lui faire des papouilles. «  Promis, je vais me faire pardonner auprès de Cooper, je ne vais pas le laisser tout seul dans son coin, ça serait trop triste ! » Même si je savais qu'elle disait ça pour rire, j'allais quand même le faire parce que je ne veux pas que Cooper ait peur de moi et que j'ai quand même envie de le câliner.

Je hochais de nouveau la tête positivement à ses paroles, pouvoir passer une journée entière avec elle va me faire vraiment du bien. Il n'y a qu'avec elle où je suis moi même mise à part quand je suis avec mon frère, mais ça, c'est encore différent car il est de ma famille. Quoi que, Laurel, je la considère comme telle. Elle fait partie de moi, de ma famille. Je ne serais pas grand chose sans elle et je sais que si on cessait de se parler, il y aurait un gros manque en moi. Elle compte énormément pour moi, c'est évident.

Je laissais mon amie aller s'habiller et tout le reste, moi allant tout de suite à la cuisine tout en appelant tes chats. Je pense qu'ils vont vite reconnaître ma voix de toute façon, puis je vais te préparer un bon café puis je sortais tout ce qu'il faut pour te faire des pancakes. Je ne suis pas pâtissière pour moi, il faut bien que je mette à profit mes connaissances. Quoi qu'il en soit, je prenais un grand plaisir de le faire. Lorsque je sentais Cooper dans mes jambes, je souriais en coin en venant le caliner quelque instants. «  tu es crognions toi. Désolée de t'avoir fait peur tout à l'heure, tu sais que je t'aime quand même.» Disais-je en déposant un baisé contre sa truffe. Puis je me redressais, le sourire au lèvre, versant le café dans deux tasses. «  et sinon, tu me racontes quoi de beau ma belle ? » demandais-je assez fort quand même pour que Laurel puisse m'entendre de là où elle est. .

.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( Ven 8 Déc - 8:49 )

Laurel and Deborah
▴▽▴⟁▴▽▴
Je n’avais simplement aucun soucis à laisser Deb seule chez moi, je savais qu’elle ferait totalement comme chez elle et qu’il n’y aurait aucun soucis, dans le sens ou certaine personne n’ose pas vraiment faire comme chez elle, se servir à boire, à manger, s’installer sur le canapé et j’en passe, non sérieusement j’ai reçu des personnes qui le temps que j’arrive, restent debout sans rien faire. Don oui je savais qu’elle serait s’occuper le temps que je fille m’habiller. Une fois dans ma chambre pour choisir une tenue c’est comme souvent le matin je regarde rapidement mes vêtements et je déclare normalement.

-Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves…

La sélection se fait rapidement et c’est tout aussi rapidement que je fonce dans la salle de bain me préparer. De là ou je suis-je ne peux que l’entendre parler à Cooper qui a dû la rejoindre, d’un côté je n’en doutais pas vu comme il est sociable et puis il l’adore donc, enfin forcément je ne peux que sourire en l’entendant, c’est trop mignon, et une fois de plus ça me confirme que je ne suis pas la seule à être gaga de mes chats. Elle finit alors par me demander des nouvelles et là je ne peux que me dire que j’ai une énorme nouvelle à lui annoncer, le retour de Connor en ville. Oui bien sûr j’aurai pu lui envoyer un message quand j’ai su la nouvelle mais je préférai lui dire de vive voix aujourd’hui. Elle connait par cœur mon histoire avec Connor, le fait que c’est l’amour de ma vie, que j’ai tellement souffert quand ses parents et lui sont partis il y a des années… Bref elle sait tout et je me doute qu’apprendre son retour va limite lui faire autant plaisir que pour moi…

-Oh la la un truc de fou tu n’imagines même pas…

J’ai envie de la faire languir, et donc je ne peux que la rejoindre une fois prête, il me faut pas beaucoup de temps je le reconnais ce matin. Et donc c’est avec un grand sourire que j’approche d’elle, sachant qu’elle attend la suite de mon récit.

- Poupi poupi poupi pou. Poupi poupi poupi pou… Oh tu veux savoir la nouvelle peut-être ?

J’éclate alors de rire en venant m’appuyer sur mon meuble central de cuisine, pendant qu’elle me regarde avec des gros yeux limite.

-Ok, ok je parle… Tu sais qu’on a engagé un nouvel associer au cabinet… Et bien… Surprise, il s’agit de … Connor…

code by bat'phanie

'Cause it's me!

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( Dim 10 Déc - 10:54 )

Laurel & Debby

J'étais concentrée maintenant dans la préparation de mon petit déjeuné... Enfin « mon », quelle possessivités que j'ai ! C'est surtout le petit déjeuné de Laurel quand même. J'avais terminé ma pâte à pancakes que je pose près de la plaque à cuisson. Je n'avais pas de doute, je savais qu'ils allaient être bon car bon, c'est quand même mon métier de faire de bonne chose à manger.. Cela serait triste que je ne parvienne pas à faire des pancakes. Cependant, quand j'allais prendre une louche, je tombe sur des citrons. De là, je souriais en coin. « Quand la vie t'offre un citron, fait une limonade ! » Disais-je à moi même toute contente. De là, je saisissais ces derniers pour faire une limonade. Il n'y a rien de mieux qu'une limonade fait maison et pour commencer la journée. Cela réveille et ça ne peut que faire du bien au corps. Je la faisais alors rapidement, remplissant ensuite deux grand verre que je met au frais le temps que Laurel finisse de se préparer puis je commençais à cuir mes pancakes que je met dans une assiette au fur et à mesure.

Par moment, je regardais par la fenêtre, puis j'aperçois quelques personnes passaient par-là et sans même que je sache pourquoi, je sortais cette phrase : «   Regardes ça toutes ces vieilles qui essaient d'être sexy. Comme si elles savaient pas qu'elles sont périmées » Je lâchais un petit rire en levant les yeux au ciel, je m'exaspérais moi même. Mais en même temps, ces femmes avaient des jupes assez courte avec des collants un peu étrange.. Cela faisait vraiment... Couguars. Bon après, chacun son mode de vie, qui suis-je pour critiquer ? Si ça se trouve, à leur âge, je ferais pareil.

Pancakes fini, je me retournais en écoutant Laurel me dire qu'il y avait un truc de fou qui s'était passée dans sa vie. Je fronçais les sourcils, je voulais évidemment en savoir plus ! Je croisais les bras en la regardant puisqu'elle était arrivée dans la cuisine, et qu'elle faisait exprès d'attendre encore et encore avant de cracher le morceau. Qu'est-ce qu'elle est vilaine parfois ! Je lui faisais de gros yeux en ronchonnant. «  dis moiii ! » Je riais alors avec amusement en trépignant d'impatience puis je hochais en premier lieu la tête, on se dit tout donc forcément, ce qui se passe au boulot, je sais, mais je restais bloquée en entendant le prénom de Connor. Faut dire que j'en ai entendu parler de ce Connor au point que je le connais mieux que lui il me connait. J'écarquillais alors les yeux et je souriais alors. «  t'es sérieuse ? LE connor ? Le Connor de ta vie ? Mais racooooooooooooooooooonte ! Il s'est passé quoi ensuite ? Vous avez fait des bébés dans le bureau ? » Disais-je en riant doucement.

.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah ✻ ( )

C'est juste toi et moi et notre folie // Deborah

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération