(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 116
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ✻ ( Jeu 30 Nov - 15:59 )

— Kevin Jones.—

liam hemsworth ❖ négociable.

Date et lieu de naissance au choix, londres.Âge 27 ans maximum. Statut civil calibataire. Statut familial au choix. Situation financière assez aisée.Nationalité et origines américaine/anglaise. Occupation(s) adjoint de l'entreprise de son père. Traits de caractère bagarreur, colérique, têtu, possessif, drôle... Groupe au choix.

☞ Because you're all i've got
 Je ne veux pas vous imposer une histoire. Néanmoins, je vais vous aiguiller un peu sur l'idée que je me fais de ce personnage en notant quelques points assez importants de son histoire :

♦️ Fils ainé de la famille. Je le vois bien avoir une soeur jumelle ou une petite soeur. Bonne relation ou pas, à vous de déterminer.
♦️ Ses parents se sont séparés il y a plusieurs années. Il est resté vivre avec son père pour X raisons (à vous de le déterminer).
♦️ Il a fait des études de droit. Tu voulait devenir avocat dans un grand tribunal. à la place, première mutation à Cap Harbor.
♦️ Depuis sa séparation avec Katherina, il a du mal à se mettre en couple. Il est encore très attaché à la jeune femme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ♥️div>

☞ It's you & me against the world
Katherina Roy ▪️ (madelaine petsch) : ex petite amie/premier amour
C'était il y a plusieurs années. Tu avais seize ans. Lui, un peu plus âgé que toi. Vous étiez très amoureux. Tu te voyais vivre avec lui. Tu te voyais mariés à lui. Tout le monde vous enviais. Tout le monde disait que vous finirez vos jours ensemble. C'était une belle histoire. Mais vous vous aimiez peut-être un peu trop. Grossesse non désirée. La peur de devenir parents sans avoir terminé ses études. Sans avoir de jobs. Avortement. Destruction de votre couple. L'éloignement à eu raison de vous. Tu es partie. Tu es venue sur Cap Harbor pour un nouveau départ. Tu ne pensais pas croisé la route de ton premier amour alors que tu te retrouves actuellement en couple et bientôt maman. Qu'est-ce que l'avenir te réserve ?

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 116
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.

Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ✻ ( Jeu 30 Nov - 16:38 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO :
AVATAR :j'ai mis liam hemsworth parce que bon, il est canon quoi. mais surtout, il rentrait bien dans la tranche d'âge que je souhaite pour le perso. bien entendu, si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à proposer. je reste ouverte. (:
HISTOIRE :si vous avez des interrogations, ma boite mp est ouverte. il n'y a pas de soucis pour changer quelques petits détails. je souhaite juste que kevin reste le premier amour de kat (:
ÉVOLUTION DU LIEN :je ne pense pas que kat et kevin se remettront ensemble. ils peuvent tenter de devenir amis cela dit.
ACTIVITÉ :je ne demande pas un rp par jour. moi-même je ne rp ps tous les jours. mais une activité rpgique régulière me semble envisageable.
RP/ORTHOGRAPHE :en moyenne, j'écris entre 50 et 70 lignes. tout dépend de ma motivation. pour l'orthographe, tant que ce ne sont pas des fautes qui piquent les yeux, je prends. (:
COMMENTAIRES :veneeeeeez ! promis je ne mords pas. je vous ferais pleins de gateaux en remerciement.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération