joyeux noël les amis. `| Anton.

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 139
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Willa Holland
›› Schizophrénie : la youtubeuse sexy,tina. | la blonde bien chiante du nom de jonhson
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

joyeux noël les amis. `| Anton. ✻ ( Jeu 30 Nov - 21:53 )

Joyeux Noël les amis.

anton & Debby

Je dansais un peu au son de la musique qui entrer dans mes oreilles. J'aimais bien faire ça quand je travaillais tôt à la boulangerie. J'étais dans ma bulle, je faisais les pâtisseries que j'aimais faire et surtout, je m'éclatais carrément à faire ce qui me plais. C'est vraiment bon de pouvoir faire ce que j'aime, j'en ai pas eu l'habitude pendant des années... Mon père faisait en sorte que je devienne une femme au foyer, mais je ne suis pas comme maman. Je refuse d'être comme maman même si j'admire ce qu'elle fait et que je l'aime plus que tout au monde ma maman. Ce n'est pas ce que j'ai choisi, ce que j'ai choisi c'est mon libre arbitre, faire mes choix, faire des échecs et apprendre de ces erreurs là. Je ne veux plus être contrôler comme j'ai pu l'être par mon paternel ou comme j'ai pu l'être en travers les cours. Qu'est-ce que je n'aimais pas ça, j'avais l'impression d'être fliqué, d'être enfermer entre quatre murs. Avec le boulot, certes, je dois respecter les règles mais j'essaie tant bien que mal à montrer que je peux faire de chose bien et pourquoi pas même, proposer mes propres créations.

Après mon service, je devais passer l'après midi avec mon cousin Anton. On s'entendait bien, comme avec la plupart de ma famille en faite. Certes, j'aurais pas de lien aussi fort qu'avec mon frère. Jeremy c'est toute ma vie, c'est ma raison d'être et surtout, c'est mon pilier. Je ne pouvais pas rêver de mieux qu'avoir un frère pareil. Cependant, j'aimais bien passé du temps en famille aussi et avec Anton, on avait prévu de passer l'après midi à acheter les cadeaux de Noël et pourquoi pas quelques décorations.

Je posais mon vélo dans un coin où je peux l'attacher non loin du logement de mon cousin, avant de lui envoyer un message avec mon cellulaire. «  je viens d'arriver, je t'attends devant chez toi. A tout de suite cous» Puis j'enfouissais mon portable dans mon sac avant de remettre correctement mon écharpe. De la buais sortait entre mes lèvres tant la fraîcheur était là. Ce n'est pas vraiment pour me déplaire en faite, car ça sentait l'hiver et les fêtes. J'aimais beaucoup cette sensation et j'avais déjà hâte de pouvoir profiter de ma famille. Surtout, j'avais hâte de pouvoir offrir les cadeaux, rendre heureux les personnes que j'aime et à qui je tiens, et pouvoir leur faire faire de bonne buche de Noël, car évidemment, j'allais mettre la main à la pâte quand même. Une fois que je vois mon cousin arrivé, je souriais avec douceur en venant déposer un doux baisé contre sa joue. «  prêt à faire les boutiques ? ».

.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 240
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: joyeux noël les amis. `| Anton. ✻ ( Ven 1 Déc - 12:05 )

Premier Décembre. Les fêtes de Noël approchent. Ce qui veut dire que les achats de Noël également. Et comme à ton habitude, tu n'as aucune des cadeaux à faire à ta famille. À ta petite amie non plus d'ailleurs. Tu n'attends pas spécialement Noël ou la saint Valentin pour offrir des présents à tes proches. C'est pour cela que lors des fêtes de fin d'année, tu as beaucoup de mal à trouver un cadeau à chacun des membres de ta famille. Aujourd'hui, tu as décidé d'aller faire tes achats de Noël en compagnie de ta cousine, Deborah. Ou du moins, tu vas commencer tes achats. Second Noël pour Eden et toi. Il faut lui trouver digne d'elle et à la hauteur de votre amour. Bref. Midi. Déjeuner sur le pouce. Eden travaille, tu es donc seul. Tu commences à te préparer. Un jean, une paire de basket, un gros pull. Tu n'oublies pas ton manteau, ton bonnet ainsi que ton écharpe. Portefeuille et smartphone dans la poche de ton manteau, tu es prêt à partir. Enfin non, pas tout à fait. Le chat d'Eden semble vouloir des caresses. De toute façon, il était convenu que ta cousine t'envoie un message quand elle sera en bas de ton immeuble. Pas de message. Tu prends le chat sur tes genoux et commence à le caresser un peu. Il adore ça. Tu regardes un peu la télévision. À cette heure-là, il n'y a rien de bien intéressant. Ça fait passer le temps. Et puis, tu détestes quand ton appartement est dans le calme le plus complet. La télévision est toujours allumée même si tu ne las regardes pas. Ton téléphone se met à sonner. Message de ta cousine. Ça y est, elle est là. Elle t'attends en bas de chez toi. Tu laisses le chat sur le canapé. Gamelle pleine. Tu fermes ton appartement à clé et descend rejoindre ta cousine. Tu lui fais la bise. "tu vas bien ? Bien sur que je suis prêt ! Jte propose qu'on prenne ma voiture !" Proposes-tu à ta cousine. Il fait trop froid pour marcher et puis t'es pas trop fan des transports en commun. "Allez go !" Tu marches en direction de ta voiture. Puis, tu grimpes à l'intérieur. Direction le centre commercial de Cap Harbor.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 139
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Willa Holland
›› Schizophrénie : la youtubeuse sexy,tina. | la blonde bien chiante du nom de jonhson
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: joyeux noël les amis. `| Anton. ✻ ( Dim 10 Déc - 10:33 )

Joyeux Noël les amis.

anton & Debby

J'aimais bien Noël et cette magie qu'elle dégage. Il n'y avait même pas mieux comme période. Puis, c'est la seule période où on retrouve toute la famille alors autant en profiter un peu j'ai envie de dire. Ce n'est pas tous les jours où les Fitzsimmons sont tous réunis, et il faut dire qu'elle est grande la famille alors ça sera certainement un grand repas et aussi une montagne de cadeau en dessous du sapin. Après, moi je ne compte pas acheter des tonnes et des tonnes de cadeaux car j'ai pas énormément d'argent et que le premier cadeau que j'ai pu faire m'a coûter un bras. Certes, c'était pour aider Tony et je sais que ces lunettes sont une bonne chose pour lui alors, ça me rassure dans cette dépense mais voilà. Je ne gagne pas non plus des mille et des cents. D'autant plus qu'il faut que j'économise pour mon futur logement.

Quoi qu'il en soit, j'avais rejoint mon cousin Anton. Je lui avais dis que j'étais arrivée en bas de son immeuble, il me suffisait alors de l'attendre. En l'entendant, je fixais cet immeuble et je me demandais s'il n'y avait pas un appartement de libre entre tous. Peut-être... Faudrait que je me renseigne, on ne sait jamais après tout. Je me grattais derrière ma nuque en soufflant un peu, avant de sourire lorsque je vois Anton sortir. Je viens à sa rencontre et je le saluais tranquillement. «  ça va bien, toujours en cette période de l'annnée ! Et toi, comment vas-tu ? » demandais-je en hochant ensuite positivement la tête. Moi la fraicheur ne me déranger pas, mais je n'allais pas le forcer à marcher à pied au risque qu'il perde ses doigts. «  On y va de n'importe quelle façon que tu veux. » Répondais-je avant de grimper dans sa voiture et m'installant correctement une fois la ceinture mise. Mes mains se posant sur mes cuisses, je tournais mon visage vers mon cousin. «  alors, tu as déjà des idées en tête ? Ou des envies ? Ou encore mieux, une liste des gens ? Cela nous faciliterais tellement la tâche ! » Disais-je avec amusement, puisque moi même, je ne savais pas vraiment quoi acheter. Pauvre de moi.. Mais j'espère que je trouverais quoi prendre. Cela serait vraiment dommage que je ne trouve rien et que je rentre bredouille. .

.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 240
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: joyeux noël les amis. `| Anton. ✻ ( Mer 20 Déc - 10:52 )

Chaque année c'est la même histoire. Tu n'arrives jamais à trouver de cadeaux pour tes proches. Chaque année, tu leur demande ce qui sera susceptible de leur faire plaisir. Chaque année, tu passes des jours et des jours à faire les cadeaux. Même si tu adores les fêtes de fin d'année et cette magie qui s'en dégage, faire les magasins au mois de décembre est un véritable calvaire. Heureusement qu'internet existe. Trainer des heures entières sur les différents sites d'achat en ligne ne te dérange pas. Au contraire, t'adores ça. Entre deux articles de blog ou deux retouches de photos c'est parfait. Ça te fait une petite pause. Mais aujourd'hui, tu viens faire les magasins avec ta cousine. Chez les Fitzsimmons, la famille c'est très important. Dernièrement, c'est avec ta soeur cadette que tu as fait les magasins. Cette fois, c'est avec ta cousine. Il faut que tu trouves un cadeau à tes deux soeurs et à ta mère aussi. Eden c'est déjà fait. Il est commandé et devrait arriver chez vous d'ici peu. Tu rejoins ta cousine en bas de chez toi. Ordi posé sur la table basse. Le chat qui se prélasse sur le canapé. Tu n'oublies pas de fermer la porte et en moins de deux, tu rejoins ta cousine en bas de chez toi. Tu lui fais la bise et prends rapidement de ces nouvelles. "Pareil ! Enfin ça ira encore mieux une fois tous les cadeaux faits !" Réponds-tu en grimpant à bord de ton véhicule. Chaque année c'est pareil. C'est le casse tête des cadeaux de noel. Chaque année ça t'effraie mais chaque année, t'assures un minimum. Tu démarres le moteur de ta voiture. Tu quittes ta place en faisant attention aux autres usagers mais à cette heure-ci, la ville est assez calme. Tant mieux. Tu détestes cruellement les bouchons. "Bah il me reste ma mère, Lola et Alice. Et comme t'es une fille, tu vas sûrement pouvoir m'aider !" t'as déjà épuisé ton stock d'idées pour femmes avec elle et Eden. Tu fais gaffe à la signalisation routière. Arrivé au centre commercial de Cap Harbor, tu te gares assez facilement. Vous n'êtes que début décembre, les gens se rueront dans les magasins que la dernière semaine avant noel. "Et toi ? T'as une liste de gens ? T'as déjà trouvé mon cadeau ?" Demandes-tu assez curieusement.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: joyeux noël les amis. `| Anton. ✻ ( )

joyeux noël les amis. `| Anton.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération