Aurora's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 479
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

Aurora's phone ✻ ( Mar 5 Déc - 18:09 )

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 879
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: Aurora's phone ✻ ( Jeu 1 Mar - 22:45 )

Jay
J'espère que la voiture n'a rien eut aussi ? Ça aurait été triste pour elle … Non plus sérieusement t'es sûre que ce n'est rien de grave ? Je suis de garde cette nuit mais s'il y a un moment à vide je passerais te voir

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 879
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: Aurora's phone ✻ ( Dim 4 Mar - 22:41 )

Jay
Tu n'as pas finit d'être outrée avec moi alors. Il faut se dire que ça aurait pu être pire, le plus important c'est que tu ailles bien. Et je vois que tu ne perds pas le nord. Tu veux une soupe c'est ça ?  

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1013
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Nawid (sous les traits d'Oscar Isaac)

Re: Aurora's phone ✻ ( Dim 25 Mar - 20:47 )

Le grincheux
Yo la chieuse.
Encore une des réceptions à organiser ? Tu fais tout pour pas t'emmerder toi :mignon: . Mais ouais, ok. Où, quand ?  

let's go for a ride

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1013
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Nawid (sous les traits d'Oscar Isaac)

Re: Aurora's phone ✻ ( Dim 25 Mar - 21:58 )

Le grincheux
Mademoiselle ne s'ennuie jamais mais oui
Okep. J'viens après-demain ? J'ai des travaux à finir avant.  

let's go for a ride

›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 96
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: Aurora's phone ✻ ( Sam 26 Mai - 12:55 )

Brother  

Bon sang Rory tu peux pas décrocher ton téléphone quand on appelle. Bon écoute je voulais pas faire ça par téléphone mais tu m'y obliges. Tu sais que j'ai couché avec la secrétaire de papa, pas qu'une fois, et enfin bref c'est la merde. Elle viens de me dire qu'elle est enceinte. Et que c'est forcément de moi. Je vais être papa Rory !  

La confiance, c'est comme une gomme.  On peut pardonner, mais à force, quoi que l'on fasse, elle finira toujours pas rétrécir jusqu'au jour où elle disparaîtra complètement. Car toute confiance à ses limites. — .

Contenu sponsorisé

Re: Aurora's phone ✻ ( )

Aurora's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération