Julian's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 362
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodriguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte) ✻ Grace Rhodes (Sophia Bush) ✻ Xavier Egerton (Richard Madden).

Julian's phone ✻ ( Mar 5 Déc - 18:37 )

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

NIEMAND HÖRT DICH
Kraftlos stürzt sie in ihre Welt. Wie an jedem anderen Tag nimmt sie die Worte nicht wahr, die der Lehrer lustlos sagt. Hilflos verirrt sie sich und schnellt. Schnee weht gegen das Fenster vom Klassenzimmer sie fällt immer tiefer, bis das Klingeln sie verletzt aufblicken lässt. Im Eissturm verklingt dein Hilfeschrei. Niemand hört dich, niemand sieht dich. Im Eissturm kämpfst du ganz allein. Jeder friert hier, jeder verliert hier.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 871
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Natalie Portman
›› Schizophrénie : Joan Pryce ∗ Asher James ∗ James Campbell ∗ Calie Washington ∗ Rose Milligan ∗ Kate Rhodes

Re: Julian's phone ✻ ( Mer 6 Déc - 23:27 )

Sorcière

Tu préfères laquelle ? C'est pour mon abruti d'assistant, j'ai décidé de lui offrir quelque chose pour Noël. Tu crois que je peux lui prendre un costume aussi ? Je supporte plus ses T-shirts Tortues Ninjas...

Hm, ces messages n'étaient pas pour vous. Désolée de vous avoir dérangé inutilement. Bonne soirée/nuit.

calories (noun) tiny creatures that live in your closet and sew your clothes a little bit tighter every night.

›› Schizophrénie : Joan Pryce ∗ Asher James ∗ James Campbell ∗ Calie Washington ∗ Rose Milligan ∗ Kate Rhodes

Re: Julian's phone ✻ ( Jeu 7 Déc - 20:55 )

Sorcière

Vous êtes insupportable, Julian. Si vous envisagez vraiment de porter votre superbe pull de Noël demain, ne prenez même pas la peine de venir. En tout cas, comptez sur moi pour vous offrir les deux cravates ET un costume. Ca ne vous fera pas de mal.

Jamais je ne rêverai de vous, au passage.

calories (noun) tiny creatures that live in your closet and sew your clothes a little bit tighter every night.

Re: Julian's phone ✻ ( Jeu 7 Déc - 23:42 )

Sorcière

Pardon ? Un homme objet ? Mais vous êtes un grand malade ! Et pervers, en plus de ça ! J'essaye d'être sympathique en vous offrant un cadeau de Noël et vous, vous trouvez encore le moyen d'être désagréable et insultant. Allez donc gentiment voir ailleurs si j'y suis, tiens.
Au passage, je ne voudrais surtout pas vous décourager, mais votre présence est loin d'apporter un peu de joie à mon entreprise, comme vous dites. Bien au contraire.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 213
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness mathews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: Julian's phone ✻ ( Lun 29 Jan - 10:14 )

Andy
Putain mec t'es sérieux ? Mais du coup elle était intéressée cette fois alors ! Faut que tu la rappelle mec ! Enfin pas ce soir la il est tard mais faut que tu la rappelles !

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 812
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Meghann Fahy
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Wilson Bethel) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: Julian's phone ✻ ( Mer 31 Jan - 18:25 )

Chat
Je suis fière de ta déduction Dit moi tout, on verra si je suis en mesure de te répondre    

† we're not broken just bent.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Wilson Bethel) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: Julian's phone ✻ ( Mer 31 Jan - 19:07 )

Chat
Oh tu sais en vivant avec Asher, il n'y a plus rien qui puisse me choquer...
Et je sais pas trop. Elle a dit quoi avant de partir ? Parce que en fonction de ça, tout peut changer   

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 213
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness mathews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: Julian's phone ✻ ( Mer 31 Jan - 19:45 )

Andy

Mec tu veux vraiment te retrouver frustré en la voyant tous les jours  et en te disant putain merde j'aurais pu coucher avec ! Elle t'a pas repoussé c'est quel est intéressé et puis ce sera peut-être la meilleure partie de jambe en l'air de ta vie vu le temps que tu attend. Franchement moi je vais courir après à ta place sinon hein

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Julian's phone ✻ ( Mer 31 Jan - 20:26 )

Chat
Alors ne lui téléphone pas, parce que tu vas te faire rembarrer ! Si elle t'avais dit un "désolé je dois vraiment y aller" là tu aurais pu essayer de lui téléphoner pour prendre des nouvelles, savoir ce qu'il en était. Mais avec ce qu'elle t'as dit, ne fait rien. T'as juste à attendre !! Tu vas y arriver ou je dois te jeter un seau d'eau froide ?    

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Julian's phone ✻ ( Sam 19 Mai - 10:32 )

Chat
C'EST LE MARIAGE D'HARRY, C'EST LE MARIAGE D'HARRY, C'EST LE MARIAGE D'HAAAAAAAAAARYYYYYYY    

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1314
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes

Re: Julian's phone ✻ ( Dim 27 Mai - 20:15 )

JOJO

Coucou, j'espère que tu vas bien   Je viens juste t'annoncer que t'es aujourd'hui devenu tonton d'un beau garçon !   Et je suis désolée Julian, mais il est plus beau que toi...

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1314
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes

Re: Julian's phone ✻ ( Dim 3 Juin - 22:38 )

JOJO

Désolée pour ton égo, mais je te confirme que ma crevette est plus belle que toi Il s'appelle William, et j'ai absolument rien retenu de son poids ou de sa taille. Je sais juste qu'il est en très bonne santé ! J'attends ta visite, et je vous embrasse très fort aussi

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
Contenu sponsorisé

Re: Julian's phone ✻ ( )

Julian's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération