Evan's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 241
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : dan perfect stevens
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Evan's phone ✻ ( Mar 5 Déc - 19:00 )

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas

›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 318
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Evan's phone ✻ ( Mar 3 Avr - 12:01 )

Seb-alo  
Bonnes fêtes de Pâques, la cloche  

Message envoyé le 1er avril normalement

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Evan's phone ✻ ( Lun 9 Avr - 12:30 )

Seb-alo  
Comment que t'es pas gentil avec moi, gosh. Ca m'attriste réellement. Je tentais juste de faire un peu d'humour, mais j'ai oublié que t'en avais pas My bad.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Re: Evan's phone ✻ ( Jeu 24 Mai - 13:29 )

Seb-alo  
Vous êtes conviés le vendredi 01 Juin, à mon domicile, pour une petite fête vu que je vais devenir PAPA ! Soirée simple. Pas besoin de vous mettre sur votre trente-et-un, ni même de ramener de cadeau. C'est juste pour fêter cette nouvelle avec vous tous. Kiss kiss baveux sur vos culs poilus les amis (et la famille aussi)    

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1106
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James (Taron Egerton) ✩ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ✩ James Campbell (Chris Hemsworth) ✩ Calie Washington (Crystal Reed)

Re: Evan's phone ✻ ( Mer 15 Aoû - 9:34 )

Jojo
Quoi ? Non, je savais pas ! Mais je suis pas vraiment surprise, ça se voyait qu'elle t'aimait bien Tu l'as revue ? Je veux les détails !!!

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Asher James (Taron Egerton) ✩ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ✩ James Campbell (Chris Hemsworth) ✩ Calie Washington (Crystal Reed)

Re: Evan's phone ✻ ( Mer 15 Aoû - 21:38 )

Jojo
MINUTE PAPILLON. On parle d'abord de toi et Caitlin, ensuite de Paul et moi. Donc, Caitlin. J'ai toujours senti quelque chose de particulier dans la façon dont elle te regardait, mais je pensais pas qu'elle était amoureuse de toi... Dans tous les cas, qu'elle t'en veuille ou non, tu ne devrais pas culpabiliser   C'est pas facile de voir quand il y a plus de l'amitié, à moins qu'on te donne des panneaux lumineux qui clignotent dans tous les sens. Puis Caitlin te connait aussi bien que moi, je pense, alors elle devrait savoir que si on te dit pas les choses clairement, tu ne les comprends pas forcément (je t'aime quand même, promis  ). Maintenant qu'elle est de retour, vous avez prévu de vous revoir ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Evan's phone ✻ ( Mer 15 Aoû - 22:29 )

Jojo
Je pense que tu devrais pas trop te torturer l'esprit avec ça.   Ce qui est fait, est fait ! Maintenant, si je peux te donner un conseil, laisse toi porter et essaye de recoller les morceaux. Puis qui sait, peut-être que ce qui n'a pas pu se passer y'a 10 ans peut se passer maintenant  

POUR PAUL, TU TE CALMES TOUT DE SUITE.   Déjà, j'apprends que tu l'as déjà pris entre quatre yeux pour lui parler   Je sais pas quand tu lui as posé cette question, mais lui et moi, c'est tout récent. Ça fait une semaine, peut-être un peu plus. C'est arrivé comme ça, d'un seul coup, mais il n'y a jamais rien eu avant. Et j'ai rien dit pour l'instant parce que c'est encore tout bizarre pour moi. La transition de meilleur ami à petit-ami, elle me donne du fil à retordre  

Contenu sponsorisé

Re: Evan's phone ✻ ( )

Evan's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération